La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12645
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

22 Nicolò Zaniolo - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 20:38:10

Ignoble je comprend pas qu'il soit encore titulaire sur ce côté droit au détriment d'un Kluivert.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25977
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 5 Mai - 21:30:03

JesS a écrit:
Ignoble je comprend pas qu'il soit encore titulaire sur ce côté droit au détriment d'un Kluivert.

Je pense que l explication du choix de Ranieri c'est qu il pensait que le Genoa allait beaucoup s épuiser pour blinder defensivement et que l entree de Kluivert après l heure de jeu avec la vivacité et la fraîcheur ce qui ne serait pas le cas avec une entrée en cours de match de Zaniolo. Il a d ailleurs pas eu totalement tort vu que Kluivert est decisif.

L erreur c'est de sacrifier Zaniolo sur l aile droite, autant mettre Schick, Zaniolo en 10 et Pellegrini sur le banc.
Empereur
Empereur
JesS

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 0:12:49

Si c'est comme ça qu'on compte l'utiliser à l'avenir autant le lacher dès cet été pour 50M€...
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7909

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 7:59:21

ça serait bien de le remettre à son poste. Ne fut-ce que pour voir.

-> Pellegrini doit faire un tour banquette;
-> Kluivert mérite une place de titulaire.

Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3253
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 14:32:48

Selon l'Observatoire du Football CIES, il serait le 3ème joueur avec le plus de valeur parmi les U-20 des 5 grands championnats:

22 Nicolò Zaniolo - Page 9 B2d08decc8ce11ca9abe0d583019a43a-66622-1557131367

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 6 Mai - 15:09:33

Justin est huitième
Général
Général
Sid07

Masculin Nombre de messages : 1914
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 22:30:40

Il a été médiocre, inexistant parfois dans le match
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3072

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 12 Mai - 22:44:39

Il est bien plus pris au sérieux donc attendu par ses adversaires puis physiquement il est cuit
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3520
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 7:42:32

Il a quand même beaucoup couru et c'était costaud en face. J'espère le revoir dans ce registre au milieu plutôt que sur l'aile.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2090
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 11:26:58

Il a donné défensivement

Il faut quil joue simple parfois, il peut pas faire des décalages à chaque fois, attention Jaime l'audace et je préfère sa plutot qu'un gars qui joue toujours en retrait ou latéralement (Paredes si tu m'entends) mais bon il a perdu des ballons qu'il aurait pas dû perdre
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 13 Mai - 11:36:35

Reggiano a écrit:
Il a donné défensivement

Il faut quil joue simple parfois, il peut pas faire des décalages à chaque fois, attention Jaime l'audace et je préfère sa plutot qu'un gars qui joue toujours en retrait ou latéralement (Paredes si tu m'entends) mais bon il a perdu des ballons qu'il aurait pas dû perdre

Je repense à sa talonnade dans notre camp qui a failli occasionner une action de but adverse, j'avais envie de l'étriper sur ce coup.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 14 Mai - 20:36:49

"Mon futur est à la Roma, j ai pleuré pour Daniele il m a traité comme son fils"
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4851
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 10:15:30

C'est triste à dire mais j'attend la fin du mercato pour savoir s'il tiendra parole ou non.
C'est pas que ne crois pas la parole du joueur (quoi que la parole des joueurs de foot n'a plus grande valeur) mais c'est surtout qu'il y a trop de facteurs qui peuvent faire changer sa situation pour pouvoir affirmer qu'il reste à la Roma à 100%.
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 904
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 10:21:42

Surtout si le real madrid vient le titiller.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4851
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 10:28:19

Real, Juve, etc la liste peut être longue le concernant.
ça va dépendre de comment ce passe le mercato également.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMer 15 Mai - 11:09:42

Pour le coup je crois que les conditions qui pourraient faire changer la situation sont plus du côté de la Societa que du sien.
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptySam 18 Mai - 21:18:13

Nommé meilleur jeune de Série A de la saison.
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6562
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyLun 20 Mai - 19:06:59

JesS a écrit:
Nommé meilleur jeune de Série A de la saison.

Mérité même s’il a calé sur la fin de saison.
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 20:35:19

Il a l'air grand grand copain avec Moise Kean durant ce stage de la Nazionale, ils partagent la même chambre d'ailleurs il me semble.
Vous voyez où je veux en venir...
Tosmoth
Champion des Pronos
Champion des Pronos
Tosmoth

Masculin Nombre de messages : 128
Joueur préféré : Totti, Verratti

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyDim 2 Juin - 20:52:33

Que Kean va venir à la Roma ? Mr. Green
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 12:41:03

Je vais balancer une petite bombe, mais depuis "mi février" il est catastrophique (les notes parlent clairement dans ce sens), est-ce qu'avec une très grosse offre (genre 50M) il ne faut pas réfléchir ? Dans le sens où aurait vu que la poudre aux yeux et que ces 3-4 bons mois ne sont que le fruit du "hasard" (quel joueur n'a t-il pas passé quelques mois au top niveau ?)

C'est une suggestion et idée de dialogue, pas une affirmation d'un de mes souhaits (dans le cas où je souhaite sa vente, tout dépendrait clairement du joueur qui le remplacerait, car en effet on a souvent vendu avec de grosses plus values, mais derrière on a payé des joueurs chères qui n'ont pas sû confirmer une fois chez nous)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".

Dernière édition par Giallorossi25 le Mar 4 Juin - 12:48:33, édité 2 fois
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 12:43:20

Giallorossi25 a écrit:
Je vais balancer une petite bombe, mais depuis "mi février" il est catastrophique (les notes parlent clairement dans ce sens), est-ce qu'avec une très grosse offre (genre 50M) il ne faut pas réfléchir ? Dans le sens où aurait vu que la poudre aux yeux et que ces 3-4 bons mois ne sont que le fruit du "hasard" (quel joueur n'a t-il pas passé quelques mois au top niveau ?

C'est une suggestion et idée de dialogue, pas une affirmation d'un de mes souhaits

En sachant qu'il ne sera jamais une bandiera et que dans une année, il est loin, oui, à 50mio je le vends probablement.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 12:49:40

Giallorossi25 a écrit:
Je vais balancer une petite bombe, mais depuis "mi février" il est catastrophique (les notes parlent clairement dans ce sens), est-ce qu'avec une très grosse offre (genre 50M) il ne faut pas réfléchir ? Dans le sens où aurait vu que la poudre aux yeux et que ces 3-4 bons mois ne sont que le fruit du "hasard" (quel joueur n'a t-il pas passé quelques mois au top niveau ?

C'est une suggestion et idée de dialogue, pas une affirmation d'un de mes souhaits

J'y ai pensé aussi. Il est loin d'être incontournable encore, s'il nous fait une saison dans la lignée de ses 3 derniers mois il finira sur le banc avec une valeur marchande qui pourrait chuter de moitié par rapport à maintenant.
Si on me disait aujourd'hui de choisir entre le vendre et réinvestir par exemple sur Barella +/- Tonali ou le conserver mon choix serait vite fait ciao !
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2521
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 12:58:16

Vu son jeu et ses nombreuses grosses performances, je ne crois pas au pétard mouillé.
On tient l'espoir italien le plus prometteur à mon sens, si on le vend c'est à un prix fou.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 EmptyMar 4 Juin - 13:00:20

LupoRoma a écrit:

On tient l'espoir italien le plus prometteur à mon sens, si on le vend c'est à un prix fou.

Depuis mi février perso je vois tout au plus un joueur de bas de tableau serie A moi (et ses notes en sont la meilleur des confirmations)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 9 Empty

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant