C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 22 Juin - 22:12:03

C'est maintenant que tu éduques les futurs joueurs de demain (on a eu assez d'exemple en France de non éducation d'une génération, on a vu le fiasco que cela causait plusieurs années plus tard

Ps : sauf erreur de ma part, Kean était tout de même sur le banc mais pas Zaniolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 22 Juin - 22:50:09

Je te reponds dans le topic nazionale.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyDim 23 Juin - 8:56:56

Antonino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Zaniolo e Kean. I due sarebbero stati sanzionati dall’allenatore Di Biagio a causa di un ritardo a una riunione tecnica. Fuori rosa.


J'éspère qu'il n'a pas le QI d'une huitre, sinon des offres à 50M on va plus en avoir ^^

Pour un retard de trois minutes. C'est un fou Di Biagio 😂.

Pour aussi certains post intagram apparemment, les deux sont liés je pense. Être en retard et passer son temps à poster des trucs ensemble sur les réseaux sociaux ça peux l'avoir gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 8:51:17

Un accord aurait été trouvé pour un renouvellement à 2M par an.

Je trouve le salaire correct.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 9:10:55

J’ai bien travaillé ces 6 derniers mois, j’espere que mon employeur va augmenter mon salaire par 3, en plus l’hopital où je travaille est un désert médical, je suis jeune dans la profession...
Comment ça ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie??

Bon après 2M ça reste correct mais système rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 10:18:08

perso je le revend, 2M pour 6 mois mais c'est quoi ces bêtises faut savoir être ferme aussi: refait une année comme les 6 mois et là on parlera de 2m ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 10:34:16

Bon ben vendons le 20M alors....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 10:39:31

pourquoi 20M ? Ici la societa est en position de force puisqu'il a un contrat longue durée et qu'on ne souhaite pas le vendre donc soit il accepte de jouer dans l'état actuel et si il refait une bonne saison il a son salire ou alors les clubs concurrent sortent le chéquier
C'est surement le seul dossier qu'on peut bien gérer quand tu vois les autres cas..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 26 Juin - 10:48:55

Pourquoi 20M ? Je sais peut être parce que comme vous le dites il a fait que 6 bons mois . Si ça suffit pas pour une revalorisation salariale ça suffit pour une grosse vente. Ça marche pas seulement quand ça nous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 21:28:40

A tout moment j attends que le PSG viennent faire c**** et en fasse leur nouveau coup à la Verratti.

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 21:34:04

Antho a écrit:
A tout moment j attends que le PSG viennent faire c**** et en fasse leur nouveau coup à la Verratti.


Avec Leonardo c'est pas improbable mais je les vois mal faire un tel coup cet été. Ils ont besoin de garantie pour satisfaire leurs ambitions pas d'un énième coup sur un jeune onéreux qui n'a rien prouver à l'échelle internationale.

Sinon au sujet de sa prolongation on en serait aux premières discussions et différents son de cloche des medias. Pour résumé on voudrait lui offrir 1,3-1,7M€ pendant que lui souhaiterait avoir 2-2,5M€. 6 bon mois et le mec récupérer l'un des meilleurs salaires du club bah voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 21:36:00

De toute façon il y a deux possibilités soit il prolonge à nos conditions soit il faut vendre maintenant quand il a fait le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMar 2 Juil - 23:18:41

JesS a écrit:
6 bon mois et le mec récupérer l'un des meilleurs salaires du club bah voyons!

C'est correct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 3 Juil - 15:39:37

Antho a écrit:
A tout moment j attends que le PSG viennent faire c**** et en fasse leur nouveau coup à la Verratti.

ça m'étonnerai fortement étant donné que les pistes actuelles du PSG au milieu se nomme Milinkovic-Savic (donc minimum 80M), Allan (entre 50 et 80M) ou encore Gueye (Everton en demande 40M).
La seule piste de jeune italien ciblé semble t il par Leonardo c'est Tonali de Brescia.

A moins que la Roma laisse partir Zaniolo pour 40M maximum je vois pas le PSG bouger sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 3 Juil - 16:42:49

D'ailleurs un peu HS mais Milinkovic-Savic (80 millions) au PSG ça serait très proche de se signer, la lazio serait déjà sur Gagliardini (20 millions) comme remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyMer 3 Juil - 16:58:33

Bon choix Gagliardini, en soit je le préfère même à Veretout pour 25M + bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyJeu 4 Juil - 23:08:51

"Lui a un contrat et la società voudrait lui faire une retouche salariale comme pour un joueur important, parce qu’il est considéré ainsi. Mais on fait rendre des mythes footballistiques des joueurs qui ont à peine 15 présences en Serie A. Il faut le protéger. Il a les qualités pour devenir un top player, s’il travaille bien et avec humilité, comme lors des 6 premiers mois, alors Zaniolo sera en tête de gondole, mais il devra le décider lui. Il doit garder les pieds sur terre, parce qu’on perd facilement le sens de la raison à cet âge. Dernièrement il s’est un peu relâché, même si à 20 ans on a tous fait des petites bétises "

Plutot content de voir qu'il a le meme avis que nous sur Zaniolo.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 15:55:25

Franchement, je sais pas vous mais ce joueur je ne peux pas me le voir. Il a tout du joueur qui à la grosse tête, et ses parents, n'en parlons même pas. Vu les propos de Nela (qui me confirment ce que je pense) ça laisse à réfléchir surtout vu la mentalité de Petrachi qui lui même à dit en gros qu'il avait 15 match de série A dans les jambes, et que sur la fin de saison il avait baisser le niveau. Perso en cas de très grosse offre, faut le lourder. Et je pense qu'il sera vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 18:34:25

Faudra juste derrière s'assurer d'investir correctement cet argent (on parle de 40M)
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyVen 5 Juil - 19:13:18

Il a 20 ans hein.. qui fait tout juste à cet âge là ?

Ce serait selon moi une belle boulette de le brader maintenant, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il a sous le ventre sur une saison complète..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 6 Juil - 2:31:48

Si on le lache à 40-50M€ et que ça nous permet derrière de prendre un top défenseur et un top 9 je crierai pas au loup. On a déjà Pellegrini et Pastore à son poste en plus.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 6 Juil - 5:51:47

Lorsque l'on avait vendu Nainggolan à l'Inter pour 24M€  + Santon + Zaniolo, la plupart des tifosi et des membres de ce forum pensaient que l'on s'était fait avoir dans ce deal, car peu de monde connaissait Zaniolo, un simple jeune U19.

Pour ma part, pour avoir vu plusieurs matchs de l'Inter en Primavera, je trouvais le joueur très bon, et cela avait été confirmé avec le bon Euro U19 qu'il avait fait. Je trouvais au contraire que l'on avait fait une bonne affaire avec l'Inter (malgré que j'étais contre de vendre le Belge, côté affectif) :  pour moi, de ce que j'avais vu du joueur, j'estimais qu'il valait au bas mot entre 10 et 15M€.

Et donc, que l'on avait recruté un jeune très intéressant, j'étais impatient de voir ce qu'il aurait fait chez nous, je pensais qu'il allait jouer de temps en temps en Primavera en fuori quota pour avoir du temps de jeu, de bien s'entrainer avec l'équipe A, et que en fin de saison, il aurait pu rentrer en cours de jeu sur certains matchs. Jamais je n'aurais imaginé la bonne saison qu'il allait faire.

Car grâce à Mancini et surtout bien sûr à EDF, le joueur a eu la chance d'être aligné très tôt dans la saison, d'abord en rentrant en cours de jeu, puis ensuite, en tant que titulaire. Et là, il explose et montre les qualités qu'il a, il réalise ses (beaux) premiers buts et de belles prestations lors de ses matchs, il passe d'un statut de jeune peu connu à un joueur dont tout le monde parle.

Pendant plusieurs semaines, tous les sites romains écrivent des articles sur lui, tout le monde donne son avis sur le joueur : anciens joueurs, entraineurs, dirigeants, ...., chaque jour, on peut lire des nouvelles sur lui, Zaniolo par ci, Zaniolo par là, c'était beaucoup trop, et on peut comprendre que le joueur n'a pas résisté à être mis sur le devant de la scène.

Comme plusieurs l'ont dit, il faut le laisser tranquille, beaucoup moins parler de lui et le laisser travailler en paix, pour qu'il retrouve le bon niveau qu'il avait.

Au niveau de son salaire, on doit être ferme et confirmer les paroles de Petrachi :   OK pour l'augmenter, mais à un niveau raisonnable, par exemple avec un salaire progressif :  1.5M cette année, 1.8M l'année prochaine, 2M dans 2 ans, ....
Il n'accepte pas nos propositions et veut un salaire à + de 2M€ ?  Et bien, il reste au salaire actuel pour la saison qui arrive, on verra fin de saison ce qui se passera.


Dernière édition par isalino le Dim 7 Juil - 10:05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 6 Juil - 11:20:27

Il n'y a pas que ça, j'ai l'impression que ces parents qui fourrent leurs nez partout visiblement font figure de sacré Ksos... Ils vont être problématique dans sa carrière, du moins jusqu’à ce qu'il acquiert la maturité nécessaire pour les envoyer c****
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptySam 6 Juil - 11:40:36

C'est surtout sa maman qui fait des histoires, à toujours vouloir se mettre en avant sur les réseaux sociaux.

Son papa m'a l'air plutôt bien, c'est un ancien joueur, il connaît le monde du foot et peut donner de bons conseils à son fils.

Maintenant, je crois qu'ils veulent le bien de leur garçon qui n'a que 20 ans et a eu une ascension fulgurante cette saison, pas évident à vivre et à rester les pieds sur terre quand tu es mis ainsi sur le devant de la scène. Et pour le joueur et aussi ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 EmptyLun 15 Juil - 16:53:13

Confirmation de la part de Petrachi : Zaniolo n'est pas sur le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 22 Nicolò Zaniolo   22 Nicolò Zaniolo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

22 Nicolò Zaniolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -