C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:27:19

C'est mini 110M là !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:29:38

Yassine a écrit:
C'est mini 110M là !

35M + 35M +15M(Herrera est en fin de contrat dans un an) +15M (Cillessen est un remplaçant au Barça = 95M

On a déjà 60M grace à Alisson ON peut obtenir le reste grace aux ventes et en payant en plusieurs tranches.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptySam 21 Juil - 14:12:00

Cillissen ne couterait que 15M ? Ca serait bien mieux que Olsen qui coute la meme chose.

Tes propositions sont belles sur le papier, mais je nous vois pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 14:50:57

Yassine a écrit:
On nous aurait proposé Ziyech a 20M.

La news complète:

Selon goal.com, Hakim Ziyech a failli être un joueur de la Roma. Monchi, négociant Justin Kluivert, a en effet offert 40M€ à l'Ajax pour les deux joueurs (17,5M€ pour le fils de Patrick, 22,5M€ pour le Marocain), mais a réussi à ne conclure que l'arrivée de l'ailier néerlandais, facilité par l'expiration de son contrat au 30 juin 2019. L'Ajax a alors demandé 36M€, demande qui a conduit Monchi à abandonner la piste et à ne pas la reprendre malgré la possibilité de prendre le joueur à moins de 20M€, un chiffre proposé par l'Ajax par des intermédiaires après le mondial.

Ça sent la connerie cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 15:52:16

Secondo quanto appreso da Calciomercato.it, infatti, subito dopo l'andata dei prelminari di Champions League contro lo Sturm Graz (vittoria per 2-0 con gol del nazionale marocchino), l'Ajax ha contattato Monchi per tentare di riaprire il tavolo delle trattative. Una presa di contatto che risale, dunque, a otto giorni fa e che è servita anche per conoscere la disponibilità dei lancieri a trattare su cifre molto più basse rispetto al mese scorso. Per portare in giallorosso il 25enne mancino potrebbero infatti bastare 25-27 milioni di euro. Alle prese con la ricerca di un attaccante esterno e di un centrocampista centrale, la dirigenza romanista non ha ancora preso una decisione definitiva su Ziyech, che a Trigoria è stato sempre considerato una mezzala offensiva.


Si c'est vrai ... par pitié dites moi qu'on va tout faire pour le signer !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:22:07

Si on le prend, je pense qu’on aura l’effectif pour jouer en 433, 4231 ou 442 losange.

Bref ça pourrait intéressant d’avoir Pastore/Ziyech derrière Dzeko ou Schick voir derrière les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:49:05

C'est mal barré on a dit non quand l Ajax est revenu nous le proposer à 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 23:24:07

Mdr Ziyech à 20M ? Faut signer où?
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 0:08:34

Moi je p3nse depuis le debut que c est lui la vraie cible. Avec lui et nzonzi siamo a posto et meme la juve ne me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 2:20:07

On fait pas dans la charité mais on a quand même fait les chiens un peu avec Ziyech s'il vient pas, après tout les "indices" et messages qu'il y a eu sur les réseaux sociaux (surtout de la part de l'entourage de Ziyech c'est sûr mais ils allaient pas inventé un accord avec la Roma) et les déclarations de l'entraîneur de l'Ajax... La phase avec Malcom et le barça ne serait que le karma ? :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 8:44:02

La question est toujours la même : est ce qu’il peut vraiment jouer ailier droit ou c’est du bricolage ? Son poste naturel étant 10. Perso je connais pas assez. Sur ce que j’ai vu et entendu c’est un joueur hyper talentueux et apprécié de ses coéquipiers et ses entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 9:05:38

Ce n'est qu'avec le Maroc qu'il joue ailier, et il le fait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 9:12:31

Son pied gauche et sa précision sont des armes létales.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:31:32

Bon maintenant ils sont qualifés c'est bon on peut le signer ?????? Sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 22:40:25

J aimerais beaucoup effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:14:43

Ziyech n a pas été acheté par un club anglais.

Donc Monchi si t arretais de prospecter en Roumanie, Ukraine ou je ne sais où et que tu nous faisais un comeback sur un joueur qui serait considéré comme un vrai renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:23:14

Bordel je le crois pas c'est Raiola qui nous a baisé :

http://lionsdelatlas.ma/27559-le-transfert-de-hakim-ziyech-a-rome-traine-encore
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:35:22

On va peut-être justement repartir sur ce dossier avec l'avantage qu'aucun club anglais vienne dessus et l'accord du joueur.

En tout cas, des dossiers ouverts lors de ce mercato, c'est celui qui m'emballe encore le plus, avec Suso.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 0:12:14

p***** mais signez le !!!!!!!!!!!! [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 2342833432
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 0:14:19

De ouf faut que Monchi le recrute!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 10:28:07

Et après on se retrouvera avec 5 ailiers + Shick, a qui Dzeko ne laissera pas grand chose en temps de jeu tant il est impressionnant dans sa capacité à enchaîner les matchs. Ça ne vous soucie pas pour la gestion humaine du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:13:15

Et alors ? On aura 5 ailiers différents pour justement creer des differences selon le déroulement des matchs. On aura un milieu technique supplémentaire pour pallier à un éventuel forfait de Pastore. Quand à Schick il est meilleur que Dzeko il joue sinon il joue pas point barre, je suis pas sa mère je vais pas le tenir par la main, la concurrence est forte c'est comme ça dans un grand club. Qui se soucie du remplaçant de Suarez au Barça ? Est ce que ça les empêche de recruter des ailiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 11:20:44

Perso l’accumulation de joueurs sur les mêmes postes je trouve que ça n’encourage pas la concurrence au contraire. 5 ailiers avec un niveau homogène je trouve ça trop. Au milieu aussi 7 joueurs ça me semble beaucoup avec des profils comme cristante/pellegrini qui ont besoin de temps de jeu.

De toute façon ça se pose pas. DF a dit lui même qu’il souhaite 22/23 joueurs alors on accumulera pas les ailiers.
Si un ailier arrive Perotti partira.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 13:59:30

Antho a écrit:
Et alors ? On aura 5 ailiers différents pour justement creer des differences selon le déroulement des matchs. On aura un milieu technique supplémentaire pour pallier à un éventuel forfait de Pastore. Quand à Schick il est meilleur que Dzeko il joue sinon il joue pas point barre, je suis pas sa mère je vais pas le tenir par la main, la concurrence est forte c'est comme ça dans un grand club. Qui se soucie du remplaçant de Suarez au Barça ? Est ce que ça les empêche de recruter des ailiers ?

Et alors ??? Tu crois qu'ils vont accepter bien gentiment pour certains un temps de jeu famélique, alors qu'ils sont internationaux ? Tu crois que la mal être des uns et des autres ne va pas rejaillir sur l'ambiance générale. La concurrence c'est bien, une surcharge de joueurs c'est le contraire, surtout avec un niveau relativement homogène comme l'a justement souligné Testaccio33.

Je n'imagine pas une seconde qu'on recrute un ailier sans avoir l'assurance de pouvoir en vendre un avant. Et tu devrais te faire à l'idée.

Le Barça qui l'an passé à joué en 442 dans ces matchs principaux, sauf erreur de ma part, c'est 4 ailiers à savoir Coutinho, Dembele, Malcolm et Arnaiz. Donc je ne vois pas ou il recrute des ailiers en masse. Quand au remplaçant de Suarez/Messi ce sont Alcacer qui avait été payé cher et dont on parle déjà comme un flop et El Haddadi... En terme de concurrence forte, j'ai déjà vu mieux. Et on parle bien du Barça qui n'est pas sur le même plan astral que nous tout de même.

Pour finir, on ne t'a pas demandé d'être la mère de Schick, mais gérer un vestiaire c'est gérer de l'humain, on n'est pas dans Football Manager.

Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 20:28:54

romulus a écrit:
Antho a écrit:
Et alors ? On aura 5 ailiers différents pour justement creer des differences selon le déroulement des matchs. On aura un milieu technique supplémentaire pour pallier à un éventuel forfait de Pastore. Quand à Schick il est meilleur que Dzeko il joue sinon il joue pas point barre, je suis pas sa mère je vais pas le tenir par la main, la concurrence est forte c'est comme ça dans un grand club. Qui se soucie du remplaçant de Suarez au Barça ? Est ce que ça les empêche de recruter des ailiers ?

Et alors ??? Tu crois qu'ils vont accepter bien gentiment pour certains un temps de jeu famélique, alors qu'ils sont internationaux ? Tu crois que la mal être des uns et des autres ne va pas rejaillir sur l'ambiance générale. La concurrence c'est bien, une surcharge de joueurs c'est le contraire, surtout avec un niveau relativement homogène comme l'a justement souligné Testaccio33.

Je n'imagine pas une seconde qu'on recrute un ailier sans avoir l'assurance de pouvoir en vendre un avant. Et tu devrais te faire à l'idée.

Le Barça qui l'an passé à joué en 442 dans ces matchs principaux, sauf erreur de ma part, c'est 4 ailiers à savoir Coutinho, Dembele, Malcolm et Arnaiz. Donc je ne vois pas ou il recrute des ailiers en masse. Quand au remplaçant de Suarez/Messi ce sont Alcacer qui avait été payé cher et dont on parle déjà comme un flop et El Haddadi... En terme de concurrence forte, j'ai déjà vu mieux. Et on parle bien du Barça qui n'est pas sur le même plan astral que nous tout de même.

Pour finir, on ne t'a pas demandé d'être la mère de Schick, mais gérer un vestiaire c'est gérer de l'humain, on n'est pas dans Football Manager.


[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 1652732106 mais j'aime quand même bcp Ziyech hahaha je veux qu'il vienne ! surtout qu'à droite on a personne à part Under (aucun autre joueur ne sait ni n'aime jouer à droite)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -