C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:11:02

romulus a écrit:
Antho a écrit:
Et alors ? On aura 5 ailiers différents pour justement creer des differences selon le déroulement des matchs. On aura un milieu technique supplémentaire pour pallier à un éventuel forfait de Pastore. Quand à Schick il est meilleur que Dzeko il joue sinon il joue pas point barre, je suis pas sa mère je vais pas le tenir par la main, la concurrence est forte c'est comme ça dans un grand club. Qui se soucie du remplaçant de Suarez au Barça ? Est ce que ça les empêche de recruter des ailiers ?

Et alors ??? Tu crois qu'ils vont accepter bien gentiment pour certains un temps de jeu famélique, alors qu'ils sont internationaux ? Tu crois que la mal être des uns et des autres ne va pas rejaillir sur l'ambiance générale. La concurrence c'est bien, une surcharge de joueurs c'est le contraire, surtout avec un niveau relativement homogène comme l'a justement souligné Testaccio33.

Je n'imagine pas une seconde qu'on recrute un ailier sans avoir l'assurance de pouvoir en vendre un avant. Et tu devrais te faire à l'idée.

Le Barça qui l'an passé à joué en 442 dans ces matchs principaux, sauf erreur de ma part, c'est 4 ailiers à savoir Coutinho, Dembele, Malcolm et Arnaiz. Donc je ne vois pas ou il recrute des ailiers en masse. Quand au remplaçant de Suarez/Messi ce sont Alcacer qui avait été payé cher et dont on parle déjà comme un flop et El Haddadi... En terme de concurrence forte, j'ai déjà vu mieux. Et on parle bien du Barça qui n'est pas sur le même plan astral que nous tout de même.

Pour finir, on ne t'a pas demandé d'être la mère de Schick, mais gérer un vestiaire c'est gérer de l'humain, on n'est pas dans Football Manager.


Oh je te rassure Romulus je me fait guère d illusions sur la fin de mercato j exprime juste ce que je voudrais qu il se passe.

Mais s assurer de la vente d un ailier avant d en recruter un c'est le travail de Monchi pas le mien, et quand tu sais que c'est le poste que t as foiré la saison dernière justement avec Schick et Defrel bah franchement j ai fortement l impression qu il a encore foiré un mercato et je dirais que celui ci est bien pire que la saison dernière.

Quand à la gestion de groupe c'est à Di Francesco de s en inquiéter pas à nous.

Nous on est là pour rêver et oui je le dis sans un Ziyech, un Neres ou quelque chose qui t envoie un peu de magie bah je reve pas plus que la saison dernière à la meme époque....

C'est un constat amer parce que tous les supporters des autres Big rêvent plus que la saison dernière à la même époque :

- la Juve parce que CR7
- le Napoli parce que Ancelotti et Hamsik reste
- le Milan parce que Higuain
- l Inter parce que De Vrij, Radja et Icardi reste
- la Lazio parce que Correa et Badelj
- La Fiorentina parce que Chiesa reste

- Et nous on a juste eu Pastore qui est un pari (que j adore certes mais sur courant alternatif).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 12:45:18

C'est officiel Ziyech a un bon de sortie ça a été confirmé en disant "seul Ziyech peut encore partir".

Ajouté à ça il a perdu le numéro 10, un signe de transfert imminent ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:00:46

C’est le dernier qui peut nous rejoindre de toute façon.. le 12 eme choix de Monchi à ce poste. Pour autant je le préfère nettement à d’autres noms cités.

J’ai la rage notre mercato n’a aucun sens et on se fait humilier par tout le monde à prendre des vents sur toutes nos cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:09:07

Calciomercato.it: After spending a lot to buy Labyad, Tadic and Blind, Ajax would like to recover part of the millions spent through sales. For awhile now, the Dutch hierarchy has granted Hakim Ziyech the go-ahead, but after a five-year deal with the player was agreed to, Roma froze negotiations when the Dutch side requested €35-€37 million. But after some weeks, the scenario has changed significantly.

Immediately after the first leg of Champions League preliminaries against Sturm Graz, Ajax contacted Monchi to try and reopen the table for negotiations. A contact that dates back more than eight days ago and that was also used to know the openness of Ajax to negotiate on a much lower figure than last month. In fact, €25-€27 million could be enough to bring the 25-year-old left-footed player to the Giallorossi. Tasked with the search for a right winger and a central midfielder, Roma’s leadership has not yet made a final decision on Ziyech, who those in Trigoria have always considered an attacking mezz’ala.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:53:56

J arrive vraiment pas a comprendre ce que fait Monchi sur cette fin de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:58:17

Yassine a écrit:
J arrive vraiment pas a comprendre ce que fait Monchi sur cette fin de mercato.

Lui même ne semble pas savoir quoi faire, il ne semble être convaincu par aucun ailier droit. Aucune piste prioritaire ne se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 17:27:43

Testaccio33 a écrit:
C’est le dernier qui peut nous rejoindre de toute façon.. le 12 eme choix de Monchi à ce poste. Pour autant je le préfère nettement à d’autres noms cités.

J’ai la rage notre mercato n’a aucun sens et on se fait humilier par tout le monde à prendre des vents sur toutes nos cibles.

Et que penses tu des fans de Manchester U avec leur mercato ?

Aucun sens et humilier par tout le monde ? J'ai pas la même perception que toi. On fera les bilans en fin de saison.

Monchi ne cherche pas à tous prix un ailier droit, ça a été dit maintes fois, c'est juste une question d'opportunité. Si un bon coup niveau rapport qualité /prix se présente comme l'était Malcolm, on le fera et on vendra un joueur derrière. Mais s'il n'y en a pas, on prendra personne. C'est aussi simple que ça. Pour un 6, ça bougera "officiellement" quand Gonalons sera vendu.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 17:46:08

Antho a écrit:
romulus a écrit:
Antho a écrit:
Et alors ? On aura 5 ailiers différents pour justement creer des differences selon le déroulement des matchs. On aura un milieu technique supplémentaire pour pallier à un éventuel forfait de Pastore. Quand à Schick il est meilleur que Dzeko il joue sinon il joue pas point barre, je suis pas sa mère je vais pas le tenir par la main, la concurrence est forte c'est comme ça dans un grand club. Qui se soucie du remplaçant de Suarez au Barça ? Est ce que ça les empêche de recruter des ailiers ?

Et alors ??? Tu crois qu'ils vont accepter bien gentiment pour certains un temps de jeu famélique, alors qu'ils sont internationaux ? Tu crois que la mal être des uns et des autres ne va pas rejaillir sur l'ambiance générale. La concurrence c'est bien, une surcharge de joueurs c'est le contraire, surtout avec un niveau relativement homogène comme l'a justement souligné Testaccio33.

Je n'imagine pas une seconde qu'on recrute un ailier sans avoir l'assurance de pouvoir en vendre un avant. Et tu devrais te faire à l'idée.

Le Barça qui l'an passé à joué en 442 dans ces matchs principaux, sauf erreur de ma part, c'est 4 ailiers à savoir Coutinho, Dembele, Malcolm et Arnaiz. Donc je ne vois pas ou il recrute des ailiers en masse. Quand au remplaçant de Suarez/Messi ce sont Alcacer qui avait été payé cher et dont on parle déjà comme un flop et El Haddadi... En terme de concurrence forte, j'ai déjà vu mieux. Et on parle bien du Barça qui n'est pas sur le même plan astral que nous tout de même.

Pour finir, on ne t'a pas demandé d'être la mère de Schick, mais gérer un vestiaire c'est gérer de l'humain, on n'est pas dans Football Manager.


Oh je te rassure Romulus je me fait guère d illusions sur la fin de mercato j exprime juste ce que je voudrais qu il se passe.

Mais s assurer de la vente d un ailier avant d en recruter un c'est le travail de Monchi pas le mien, et quand tu sais que c'est le poste que t as foiré la saison dernière justement avec Schick et Defrel bah franchement j ai fortement l impression qu il a encore foiré un mercato et je dirais que celui ci est bien pire que la saison dernière.

Quand à la gestion de groupe c'est à Di Francesco de s en inquiéter pas à nous.

Nous on est là pour rêver et oui je le dis sans un Ziyech, un Neres ou quelque chose qui t envoie un peu de magie bah je reve pas plus que la saison dernière à la meme époque....

C'est un constat amer parce que tous les supporters des autres Big rêvent plus que la saison dernière à la même époque :

- la Juve parce que CR7
- le Napoli parce que Ancelotti et Hamsik reste
- le Milan parce que Higuain
- l Inter parce que De Vrij, Radja et Icardi reste
- la Lazio parce que Correa et Badelj
- La Fiorentina parce que Chiesa reste

- Et nous on a juste eu Pastore qui est un pari (que j adore certes mais sur courant alternatif).

Kluivert est arrivé tout de même ce qui signifie que El Sha peut se stabiliser à droite de l'attaque en concurrence avec Under. Et ça c'est autre chose que le bricolage qu'on faisait avec les méformes de Defrel/Schick et Gerson (qui n'a pas les qualités d'un ailier)... Donc pour moi on a amélioré ce côté droit, après si un type genre Malcolm arrive, tant mieux. El Sha repassera en concurrence à gauche et Perrotti sera vendu.

La Juve pour CR7 et le retour de Bonucci OK
Le Napoli pas d'acord. Moi si j'étais tifoso j'aurais préféré conserver Sarri, quand à Hamsik il est déclinant, donc même si on peut se satisfaire de sa permanence, je ne considère pas qu'il y a de quoi rêver.
Le Milan, OK Higuain c'est une vraie pointure mais il ne fera pas la différence seul.
L'Inter OK pour Radja, la permanence d'Icardi, bref leur mercato en général et l'an 2 de Luciano. Ils peuvent rêver en grand.
La Lazio deux bons renforts mais ils perdent Felipe tout de même et De Vrij, donc on est quand même loin de rêver à mon sens.
La Fio parce que Chiesa reste ? Donc nous aussi car on garde Dzeko et Manolas ?

Nous on a pas que Pastore comme tu le dis avec un peu de mauvaise foi. Marcano est une belle alternative défensive au duo titulaire, Cristante et Pästore vont apporter ne serait-ce qu'en terme numérique au milieu, mais également en qualité pour s'insérer (avis perso je te l'accorde). Kluivert c'est pas rien non plus, on voit clairement qu'il a quelque chose comme on le voyait avec Under. Ensuite il y a Coric qui a tout d'une future pépite, mais on le verra un peu plus tard. Sans oublier Santon et Pellegrini qui vont apporter de la rotation aux latéraux, qui ne seront pas obligés de jouer tous les matchs (parfois sur une jambe). Et puis pour moi Schick cette année ce sera autre chose, Karsdrop c'est comme si on venait de l'acheter, Florenzi nous doit une revanche et n'aura plus la question de son contrat dans un coin de la tête donc je l'imagine plus performant.

Mon bémol c'est dans les cages, pour moi Alisson n'a pas d'équivalence à notre portée et je ne demande qu'à voir le suédois me faire mentir.

Donc je suis peut être à côté de la plaque, mais j'ai des espoirs pour une belle saison de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 17:55:53

Plutot en adéquation avec ton analyse, avec l'effectif actuel on devrait pouvoir mieux figurer en championnat en évitant les coups de mou comme on a traditionnellement en période hivernale. Si les lourdes blessures nous épargnent ENFIN on aura une possibilité de rotation qu'on a rarement eu par le passé même lors de la première ère Spalletti.
Là où j'ai de gros doutes en revanche c'est dans notre capacité à répondre présent sur les grands rendez-vous que ce soit en C1 comme ne Serie A. Ça a été notre point fort l'an passé mais avec les pertes d'éléments moteurs et décisifs comme Alisson et Radja je trouve qu'on s'est fragilisé.

De mon point de vue on a tout pour réaliser l'inverse de notre saison passée: avoir du beau jeu et s'assurer le quatuor de tête en championnat plus aisément mais décevoir en C1 et sur les grands rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 18:52:22

@Romulus j ai jamais pensé ni dit que t étais à côté de la plaque on a juste une divergence d analyse.

@JesS justement le beau jeu j étais le premier enthousiaste mais pour moi il suffit pas de Pastore et Kluivert. Je suis très content de l arrivée de Coric, Cristante (contrairement à mon apriori au départ) et les deux précédemment cité mais pour moi défensivement on est affaibli par le départ d Alisson et Marcano je suis pas fan et offensivement il me manque quelque chose pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 21:06:15

Antho a écrit:
@Romulus j ai jamais pensé ni dit que t étais à côté de la plaque on a juste une divergence d analyse.

@JesS justement le beau jeu j étais le premier enthousiaste mais pour moi il suffit pas de Pastore et Kluivert. Je suis très content de l arrivée de Coric, Cristante (contrairement à mon apriori au départ) et les deux précédemment cité mais pour moi défensivement on est affaibli par le départ d Alisson et Marcano je suis pas fan et offensivement il me manque quelque chose pour rêver.

T'inquiète Antho je l'ai pas insinué et chacun a ses opinions c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 8:23:14

L'Ajax nous aurait encore offert Ziyech...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 10:47:07

S'il est offert il faut accepter.😁
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 11:13:00

Les dirigeants attendent quoi ?
Incroyable la gestion de ce dossier à l'image de ce que le club a fait pour Mahrez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 13:32:53

https://m.libe.ma/Hakim-Ziyech-de-nouveau-annonce-a-l-AS-Rome_a100618.html

De quoi entretenir un maigre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 13:44:40

Que tous les Dieux Romains vous entendent, Ziyech à la Roma, et notre mercato sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 15:53:46

Une piètre traduction du site calciomercato qui l'annonçait si N'Zonzi ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:09:39

En quoi N'Zonzi et Ziyech seraient liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:11:15

Yassine a écrit:
En quoi N'Zonzi et Ziyech seraient liés ?

Niveau thune.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 16:57:55

Oui à mon avis sans le départ d'un ou deux joueurs pour financer le transfert ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:11:43

Il manquerait que lui pour avoir un bon mercato oui mais faut faire une croix dessus si non il aurait signé depuis longtemps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:15:38

Hypothèse de m**** mais hypothèse quand meme : est-ce qu'il reste pas là bas en attendant de savoir si ils vont en Barrage ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:16:45

Romanista12 a écrit:
Hypothèse de m**** mais hypothèse quand meme : est-ce qu'il reste pas là bas en attendant de savoir si ils vont en Barrage ou pas ..

Et donc vente nécessaire en fin de mercato s'ils ne se qualifient pas, c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:31:53

Mais quand aura lieu ce match ?

Parce qu on peut plus acheté dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 20:34:54

Aujourd'hui, il a commencé-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)    [Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Hakim Ziyech (Ajax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -