C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:34:20

Antho a écrit:
Même si au final il arrive ici son image auprès des supporters aura déjà pris un coup....
J'allais le dire ...belle manière de se faire aimer d'entrée !
Je pense qu'il ne viendra pas du coup perso!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:37:09

Enfin c’est surtout Bordeaux qui fout le bordel, pas certain que Malcom ait son mot à dire.

Ça vaut ce qu’en ça vaut mais sur le site de la LFP ils annoncent Malcom à la Roma, donc j’imagine qu’il y a tout de même eu des échanges de signatures.
En plus pour le joueur entre Messi, Dembele voir Coutinho, il va jouer où. Ils étaient annoncés très chauds sur Willian.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:39:42

Peu importe si c'est Bordeaux le problème tu sais bien comment seront les tifosi dès qu il fera un mauvais match on dira que c'est parce qu'il est pas concentré sur la Roma, qu il digère pas son transfert raté au Barça et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:41:20

J'ai lu as Roma francophone qui répondait sur un des commentaires sur la page face, il disait qu'il était certain que Malcom allait venir même si c'est pas ce soir mais il est certain que ça va se régler.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:44:34

Je pense effectivement que c'est Bordeaux qui est le plus a blâmer mais à l'instant T on s'en fout Razz
Le match amical de la semaine prochaine promet
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:46:17

D’autre part, le site Laroma24.it a interrogé le directeur sportif des blaugrana, Pep Segura, qui a déclaré concernant cette information: « Une insertion du Barça ? Je ne suis pas au courant, ça n’est pas vrai ».
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:56:56

Moi j'arrête tout. Je ne négocie pas avec des charognes ainsi. Je mets 45 sur Chiesa. C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:58:11

En même temps il croyait quoi, qu'il allait dire "effectivement on va vous la mettre bien profonde bande de bolosse".

Néanmoins, même si le joueur me convainc pas je pense que ce transfert doit se faire au tarif annoncé question de principe, on passe déjà pour le supermarché des gros, pas envie d'avoir l'étiquette de la victime en plus...
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 23:59:38

isalino a écrit:
Très impatient de voir ce qu'il vaut, mais cela semble prometteur.

CarloZ, tu sais nous en dire plus ?

Je peux effectivement pas mal t'en parler sauf que comme vous tous je suis sous le choc de ce qu'il se passe et j'attend de voir la suite ...

Le Barça est un PETIT club pour rester polis, tout petit petit petit .... c'est hallucinant. Bordeaux j'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:01:18

C'est tout simplement un scandale ! Même les paroles ne sont plus respectés...? Triste monde qu'est le foot d'aujourd'hui. D'autant plus qu'apparemment il y aurait bien eu des signatures de part et d'autre. C'est la raison pour laquelle Monchi veut faire respecter ces accords.

Perso s'il y a bien signature, il viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:02:08

Il va venir chez nous comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:03:10

Edward Newgate a écrit:
C'est tout simplement un scandale ! Même les paroles ne sont plus respectés...? Triste monde qu'est le foot d'aujourd'hui. D'autant plus qu'apparemment il y aurait bien eu des signatures de part et d'autre. C'est la raison pour laquelle Monchi veut faire respecter ces accords.

Perso s'il y a bien signature, il viendra.

Tu as lu ça ou les papiers signés ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:17:10

Spéculation de Bordeaux d'une offre barcelonaise mensongère? Dans le but de faire monter les enchères après avoir pris conscience qu'ils pouvaient en tirer un meilleur prix?

J'ignore d'où vient le blême, si c'est Bordeaux qui nous la fait à l'envers ou le joueur qui a été directement contacté et aurait ainsi fait machine arrière quitte à être même en désaccord avec son propre club.
J'ai de gros doutes sur la responsabilité du club bordelais, ils savent qu'ils ont pas intérêt à faire ce genre de coup surtout pour gratter 4-5M€. À chaque fois qu'on a vu un tel revirement c'était le joueur et son agent les responsables. Je me souviens du cas de Park qui signe à Arsenal alors qu'il était annoncé je ne sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:26:37

Y'a eu aussi le cas waris si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 0:33:08

Franchement les gars sa semble mort de chez mort .. Et puis ne serais ce que pour l'image du club je prefererai que Monchi pose ses c*******, refuse toute enchère et ce retire de l'affaire. Des ailiers yen a d'autre moi j'irais chercher un Lozano.
En plus parais que Malcom est chaud a l'idée de jouer au barca ..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 1:28:27

« Nous sommes d’accord avec la Roma et nous voulons venir à Rome. Bordeaux a momentanément bloqué le transfert, mais notre volonté est claire. Nous travaillons pour résoudre la situation et je crois que Bordeaux nous donnera l'autorisation demain de rejoindre la capitale ».

L'agent de Malcolm au site corrierregiallorosso.com

EDIT: et le Barça compte ensuite nous prêter Dembélé avec option d'achat pour se faire pardonner?...
En tout cas une chose est certaines le prix ne doit pas être revu à la hausse si il vient, on a conclu un pré-accord sur une base ils ont pas à cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 5:15:21

Cette situation est quand même surréaliste. Après il ne faut pas commencer à dézinguer malcolm, c'est aux girondins qu'il faut s'en prendre.
Par contre monchi doit rester sur ses positions, et ne pas rentrer dans le jeu des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 7:15:23

J'ai vu la nouvelle hier soir, ecoeuré par ce que je lisais.

Je ne sais pas si on peut faire quelque chose vis-à-vis de l'UEFA, mais on se doit de condamner cette situation, et le divulguer partout.

Car les agissements du Barca sont inadmissibles, ils ont attendu que tout soit quasiment conclu, et en connaissant les chiffres de l'affaire (transfert + salaire du joueur) pour intervenir et relancer Bordeaux et le joueur.
Trop facile, et si rien n'est fait au niveau de la justice, ces pratiques vont se répéter.

On se doit de taper du poing et montrer notre mécontentement envers le Barca.

Pour Dembele, des infos sur cette affaire avec le Barca ? Un lien sur la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 7:49:56

isalino a écrit:

Car les agissements du Barca sont inadmissibles, ils ont attendu que tout soit quasiment conclu, et en connaissant les chiffres de l'affaire  (transfert + salaire du joueur) pour intervenir et relancer Bordeaux et le joueur.
Trop facile, et si rien n'est fait au niveau de la justice, ces pratiques vont se répéter.
 

En soi ce n'est pas le Barca que l'on peut blâmer. C'est le business. Ils ont eu une opportunité ils l'ont pris.

Les coupables c'est Bordeaux qui est incapable de tenir sa parole et qui est fier d'annoncer le transfert pour monter les enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 8:58:29

Non non, quand deux personnes ont conclu un accord, c'est un manque de respect des règles de bienséance du commerce de venir t'insérer.
Je déteste quand des gens font ça sur Leboncoin et perso je le fais jamais. Quand j'ai dit ok à quelqu'un j'engage ma parole, même si un autre vient après avec une somme plus importante, c'est juste trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:03:18

D ailleurs Monchi avait senti le truc arriver. Il a téléphoné au Barça avant que ça sorte pour leur demander de respecter un fair play dans le business, refus du Barça. Pour moi c'est la dernière fois qu on discute avec Bordeaux et le Barça, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:08:57

D’accord. Pour moi c’est même le Barça qui est plus irrespectueux que Bordeaux.

On dirait presque que c’est une vengeance sérieusement.

Par contre l’ailier droit ça va devenir une malediction pour Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:10:13

Si je suis Monchi je mets fin à toutes discussions avec les 2 clubs, mais avant ça je signe Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:38:01

Selon vocegiallorossa leur offre est de 42 millions et 3,5 annuels pour le joueur. Malcom préfèrerait le Barça.
Ça pue. Quel dommage le mercato était quasi fini et on va encore galèrer à ce poste. Et si c’est pour avoir Berardi ou Suso perso je garde nos ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben62
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2018

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 9:59:07

Selon des journalistes proche du Barça, les agents de Malcom sont actuellement à Barcelone pour négocier. Le deal est proche d'être bouclé apparemment.

Effectivement, je suis d'accord avec certains d'entre vous ici. C'est vraiment petit de la part de Bartomeu, cette direction est juste pitoyable, on a l'habitude avec eux... elle utilise beaucoup de méthodes de "voyous" pour arriver à leur fin.

@isalino :
Dembélé est instranférable. Le Barça veut juste que le français soit mis en concurrence.
Le meilleur des deux sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira   [JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[JUDICIAIRE] Malcom Filipe Silva De OIiveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -