C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

Parlermo 3-3 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:45:19

Curci c'est SERAT Trés bon d'ici 2,3 ans mais il a encore besoin d'experience un pret l'année prochaine serait ideale pour lui si julio sergio ariivait
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:47:55

Voila faudrait le preter à une équipe de serie B qui motera en serie A
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:49:17

Mancini30 a écrit:
Voila faudrait le preter à une équipe de serie B qui motera en serie A

Oui,mais bon en prét défois les joueurs se casse encore plus la geul,par manque de confience,moi je suis pour le garder comme deuxième gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:50:56

Moi je suis pour lui accorder toute notre confiance et le faire jouer en 1er gardien...Il nous a déja montré que lorsqu'on lui faisait confiance il était capable de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:51:22

ouai et quand doni se blesse opn fait jouer curci et on se prend 3 but de moyenne par match,?prétons le a un club qui monte en serie A et aprés on verra ce qu'il vaut réellement une saison entiére et pas des brides de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:52:04

Moi je suis pour le preter dans un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:53:26

Mancini30 a écrit:
Moi je suis pour le preter dans un autre club

de toute façon,on va pas le préter à la Roma!!mdrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:55:03

Ben là la societa ferait une de ces erreurs monumental et c'est eux qui s'en mordront les doigts quand comme la dit Giallo 06 on va prendre 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 15:56:29

Mancini30 a écrit:
Ben là la societa ferait une de ces erreurs monumental et c'est eux qui s'en mordront les doigts quand comme la dit Giallo 06 on va prendre 3 buts

Une erreur monumentale de garder Curci ? Tout comme l'année dernière on a fait l'erreur monumentale de l'aligner thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:00:56

Pas de le vendre mais de le preter
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 16:16:54

La déclaration du mister:

Mister Luciano Spalletti "L'équipe à mon avis a fait un très grand match. Aujourd'hui nous avons assisté à une épreuve importante dans le football le facteur psychologique. Après une grande première mi temps nous avons eu deux occasions défavorables en ouverture de reprise et ensuite le 3 à 2 a conditionné le piège de notre match. Si je devais décider de montrer à une équipe comme on joue au football je ferais voir la première mi temps,maintenant d'aujourd'hui la Roma à Palerme a déçu en seconde période. Toutefois nous devons encore améliorer quelque chose de special dans la gestion de la rencontre et du résultat."



Ben un mister toujours aussi bon,il pense normal et à mon avis on devrait vite se remettre de cette déroute!
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 17:33:07

Ouais mais c'est quand même la Samp mais ils sont largement à notre porté Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 19:41:33

marquer ca sera pas un probleme, le plus dur c'est qu'il faudra rester concentré de la premiere a la derniere seconde pour pas s'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 19:50:56

Exactement si on se prend autant de buts qu'a Palerme à domicile les spectateurs vont fumer de rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 20:02:50

arno a écrit:
marquer ca sera pas un probleme

C'est un truc a pas dire (Je dis pas que c'est faux), mais il faut pas non plus qu'on se focalise sur ''ne pas prendre de buts'', au risque de trop défendre et de ne pas assez aller de l'avant, ce qui pourrait être également fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Mancini30
Legionnaire
Legionnaire
Mancini30

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 29
Joueur préféré : F.Totti
Date d'inscription : 18/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 20:06:09

Exactement si on marque pas à domicile les spectateurs vont fumer de rage lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 0:06:43

everikay a écrit:
giallorosso-verde a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
everikay a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
everikay a écrit:
Je viens de voir le match

De manière toute a fait objective (Tout ceux qui ont vu le match vous le diront), Curci ne peut rien sur les buts...
et le 2éme but sur corner?!il pouvait au moins et je dit bien au moins mettre un joueur en 1ér poteau(pour ne pas dis un joueur pour chaque poteau!!!)croyez moi,Curci est le seul gardien que j'ai vu qui ne fait pas ça!!!

C'est rare que Dida ou Kahn mettent des gardiens aux poteaux Wink
tu te trompe!!!c'est même l'une des premiéres choses qu'on fait apprendre à un gardien!!!et cette remarque on l'a fait même sur rete-sport(la radio)un des commentateurs a dit aprés le match que Curci commet toujours la même érreurs

c'est peut etre un probleme de personnalité, il n'ose peut etre pas ordonner klkchose a ses deffenseurs( c'est fort possible) et si c'est le cas ca craint grave surtout qu'il nya pas grand chose a faire, dans ce cas c'est le deffenseur qui aurait du se placer automatiquement sur le poteau, m'enfin je sais pas trop j'essaye juste de trouver toute les excuses possibles Razz

Si c'était le cas les défenseurs seraient venus d'eux même, donc ça ne tient pas la route

peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Contenu sponsorisé




Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlermo 3-3 Roma   Parlermo 3-3 Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parlermo 3-3 Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -