C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 22:45:10

Ok ! Donc si je suis ta logique, dû au fait qu'il ne trouve pas "grâce à tes yeux" parce que t'aimes pas son football alors quoi qu'il fasse il sera nul...? Et tu appelles ça être honnête...? Des mec comme Gattuso ou Roy Kean, Dieu sait à quel point j'ai pu détester leur manière de jouer, mais je suis d'accord pour dire que c'étaient des mecs de niveau international les doigts dans le nez. Quand tu dresses une liste des plus gros récupérateurs des 20 dernières années, ces deux là y figurent. Ça c'est de l’honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyLun 31 Déc - 23:33:15

Bah oui il restera mauvais A MES YEUX. J'ai jamais dit que j'avais la vérité absolue que ce soit sur lui ou un autre joueur, toi moi ou n importe quel membre on ne fait que donner un avis personnel. Je vois pas où est le soucis dans ce que j'ai dit. Je suis pas analyste sportif, mes commentaires ne sont pas retranscrits dans une émission donc j'ai pas à être neutre dans mes propos. C'est mon avis il est tranché mais c'est le principe de base du forum. Mon post était pas malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 0:04:28

Bah si quoi qu'il fasse de bien, il reste mauvais à tes yeux , tu n'es pas crédible. Même quand on n'aime pas un joueur, s'il fait des choses bien faut le lui reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 0:22:42

Le typique commentaire de pourquoi j'ai lâché le forum.

"Tu as beau être bon et bien jouer, mais je ne t'aimes pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 8:56:37

Ah ben excusez moi de donner mon sentiment je m en abstiendrais à l avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 10:17:22

D'ailleurs je m'excuse, j'ai dis totalement n'importe quoi, puisque c'est totalement l'inverse.

C'est: "comme je t'aimes pas, même si tu es bon, je ne le reconnaîtrais pas".

Et effectivement la subjectivité est malhonnête. Ca en revient à ce que je disais, si Juan Jesus fait 9 bons matchs et 1 mauvais, on ne retiendra que le mauvais.

L'objectivité et l'honnêteté c'est justement mon post précédent ^^ : "je ne t'aime pas, j'aime pas ton profil, mais je sais reconnaître que tes 3 derniers matchs ont été bon voir très bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 11:21:55

La dessus je suis d'accord avec R35.

Personellement je n'aime pas son profil. Mais s'il fait un bon match je le reconnaitrai, ça me semble logique. C'est pas parce que je ne l'aime pas que je dois taper dessus dans le vide.
D'ailleurs dans les notes de mémoire j'ai du reconnaître 2-3x que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 12:21:37

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs je m'excuse, j'ai dis totalement n'importe quoi, puisque c'est totalement l'inverse.

C'est: "comme je t'aimes pas, même si tu es bon, je ne le reconnaîtrais pas".

Et effectivement la subjectivité est malhonnête. Ca en revient à ce que je disais, si Juan Jesus fait 9 bons matchs et 1 mauvais, on ne retiendra que le mauvais.

L'objectivité et l'honnêteté c'est justement mon post précédent ^^ : "je ne t'aime pas, j'aime pas ton profil, mais je sais reconnaître que tes 3 derniers matchs ont été bon voir très bon".

J'ai pas pu voir les 3 derniers matchs donc ça va être un peu difficile de le reconnaître à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMar 1 Jan - 12:37:26

Son profil je le trouve très intéressant perso, j'ai toujours voulu avoir dans mon équipe des joueurs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMer 2 Jan - 13:27:27

Romanista35 a écrit:
Le typique commentaire de pourquoi j'ai lâché le forum.

"Tu as beau être bon et bien jouer, mais je ne t'aimes pas".
Je vois assez rarement sur le forum des gens dirent qu'un joueur qui a été bon est mauvais parcequ'ils ne l'aime pas

plutot l'inverse meme, ya beaucoup plus souvent des gens qui disent qu'un mec pas bon est pas mal juste parcequ'ils l'aime bien. (c'etait particulierement le cas avec Iturbe pendant longtemps mais ce n'est pas le seul)

Perso par exemple j'adore Juan Jesus par rapport a ce que je vois hors du terrains dans la vie de groupe, sur les RS etc mais sur le terrain je le trouve rarement au niveau et je ne me cache pas de le dire

fin bref c'est vrai que sur ce coup Antho est pas objectif mais dans ce sens la c'est assez rare sur le forum, plus souvent les gens défendent corps et âmes des joueurs/entraîneurs qui le méritent pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 8:00:29

Il n'est pas rentré au meilleur des moments mais qu'est-ce que je le trouve mauvais ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptySam 23 Fév - 22:38:55

Fautif d un but, le reste bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptySam 23 Fév - 22:42:47

Il est à deux doigt d'être un charlot, Cristante est bien meilleur que lui alors que c'est pas vraiment son poste à la base
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptySam 23 Fév - 23:03:08

Pourtant à Séville je le trouvais plutot bon..

Mais la obligé de faire le constat que beaucoup on déjà fait, il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptySam 23 Fév - 23:12:31

La passe que fait De Rossi sur le 3eme, lui il peut recevoir 100 fois la balle que reçoit Daniel, JAMAIS il te fait cette passe. 100 fois il la contrôle et la donne sur un coéquipier à 3m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 8:45:03

Reggiano a écrit:


Mais la obligé de faire le constat que beaucoup on déjà fait, il est mauvais.

Giuliano Batistà a écrit:
Il est à deux doigt d'être un charlot, Cristante est bien meilleur que lui alors que c'est pas vraiment son poste à la base

Hahahahahah et il parait que je m'acharne quand je fais les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 8:53:24

Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:


Mais la obligé de faire le constat que beaucoup on déjà fait, il est mauvais.

Giuliano Batistà a écrit:
Il est à deux doigt d'être un charlot, Cristante est bien meilleur que lui alors que c'est pas vraiment son poste à la base

Hahahahahah et il parait que je m'acharne quand je fais les notes.

Je t ai plutôt trouvé clement et encore beaucoup plus pour Fazio et Santon...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 8:58:14

Ce n'est pas moi qui les ai fait hier soir ! je n'ai pas vu le match !

Je faisais référence à la conversation où R35 dit que Nzonzi a un physique ingrat qu'il paye. Et qu'il a de bons ballons Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 9:01:00

Un de ses pires matchs hier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 9:21:46

Antonino a écrit:
Ce n'est pas moi qui les ai fait hier soir ! je n'ai pas vu le match !

Je faisais référence à la conversation où R35 dit que Nzonzi a un physique ingrat qu'il paye. Et qu'il a de bons ballons Laughing.

Je viens de voir que c'est R35 qui a fait les notes je comprends un peu mieux lol

Mettre un 6 à Fazio et Santon faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 10:02:19

Il a su gratter quelques bons ballons avant sa sortie, mais sa première période était vraiment médiocre... et sa passe en retrait impardonnable. On attend plus d'un joueur recruté à ce tarif. J'étais sceptique avant sa venue, il ne m'a pas encore convaincu loin de la. Comme pour le poste de DC, il faut recruter un vrai combattant au milieu avec du dynamisme et de la personnalité cet été. Tout le contraire de Steve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 12:10:51

Perso j'en suis à espérer qu'un club chinois vienne tapé à la porte cet été et qu'on investisse ailleurs
Il a pas un petit salaire en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 12:27:39

romulus a écrit:
Il a su gratter quelques bons ballons avant sa sortie, mais sa première période était vraiment médiocre... et sa passe en retrait impardonnable. On attend plus d'un joueur recruté à ce tarif. J'étais sceptique avant sa venue, il ne m'a pas encore convaincu loin de la. Comme pour le poste de DC, il faut recruter un vrai combattant au milieu avec du dynamisme et de la personnalité cet été. Tout le contraire de Steve quoi...

Mouais on a quand meme bcp de milieu, pas vraiment prioritaire ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 13:56:04

Ju a écrit:
romulus a écrit:
Il a su gratter quelques bons ballons avant sa sortie, mais sa première période était vraiment médiocre... et sa passe en retrait impardonnable. On attend plus d'un joueur recruté à ce tarif. J'étais sceptique avant sa venue, il ne m'a pas encore convaincu loin de la. Comme pour le poste de DC, il faut recruter un vrai combattant au milieu avec du dynamisme et de la personnalité cet été. Tout le contraire de Steve quoi...

Mouais on a quand meme bcp de milieu, pas vraiment prioritaire ce poste.

Un 6 si c'est une priorité à moins de décider que Cristante est définitivement un 6 auquel cas il faudra un 8.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 14:04:29

Pour moi Cristante peut faite le 6 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]    Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]   - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steven Nzonzi [Prêté au Stade Rennais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -