C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 10:34:44

Y a beaucoup d’inconnues mais on a beaucoup de jeunes qui peuvent se révéler et un Pastore sans trop de blessure peut apporter beaucoup également.
Nainggolan on a aucun joueur aussi fort que lui mais sous DF ça fonctionnait pas terrible, un joueur moins fort avec un autre profil pourrait faire mieux.

Au poste de gardien c’est vrai que ça fait un peu peur mais au pire, si Olsen se plante, Mirante ça reste un gardien avec une solide expérience en Série A qui peut très bien dépanner le temps d’une saison même si faudra pas concéder autant d’occasions que l’an passé..

C’est un mercato pour démarrer un nouveau cycle, DF et Monchi n’ont maintenant plus d’excuses, ils ont construits cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 12:20:10

Pour moi ce mercato est une réussite.
Je ne sais pas si les résultats vont suivre mais je suis satisfait et le duo DF / Monchi a crée un effectif pour s’adapter à DF.
Moi ce qui me paît c’est qu’on sent qu’on a travaillé en amont sur les dossiers et que 75% du mercato en entrée était fait pour le début de la préparation ce qui devrait permettre d’être opérationnel d’emblée.

Ensuite je suis hyper satisfait de la profondeur de l’effectif où tous les postes sont doublés et avec de la qualité.

Je trouve qu’on a aussi un DS courageux qui a pris des décisions difficiles à contre courant de la pression populaire et ça je trouve ça bien. J’évoque le cas Radja. Bien sûr je suis extrêmement déçu de ce départ mais on envoie un message où l’on réclame une hygiène de vie et que le club passe au dessus de l’individu. Alors la déception c’est de l’avoir vendu à l’Inter bien évidement et c’est pour moi le point noir de ce mercato.
Concernant Alisson on ne pouvait malheureusement pas refuser une telle somme, c’était une question d’opportunité.
Ensuite on a envoyé en prêt ceux qui sont moins performants et en manque de confiance: Gonalons, Pères, Defrel, Gerson. Bref aucun n’est une perte pour la saison à venir.

Concernant les recrues. Je commencerai par dire que Karsdorp et Schick sont les deux premières recrues en espérant que leur pépin physique soit derrière eux. Le premier apportera une vraie concurrence à Florenzi. Quant à Schick il va permettre de faire souffler Dzeko, voir permettre une association à deux attaquants dans certaines situations avec la possibilité de mettre Pastore derrière ce duo. Et puis sa préparation est prometteuse.

Sur le poste de gardien c’est évidement le point d’interrogation et clairement le poste où l’on a perdu en qualité. Après je ne crois pas qu’Olsen ait été recruté que pour sa bonne coupe du monde, un mec comme Monchi ne fait pas les choses au hasard... J’espere qu’il aura le niveau d’un Szezscny ce qui serait satisfaisant. Mirante et une bonne doublure. Et Fuzato un pari qui n’a presque rien couté.

En défense: les postes de latéraux sont renforcés. A droite j’en ai parlé, à gauche JJ, Santon et Pellegrini peuvent suppléer Kolarov qu’on devra plus économiser. Perso je crois en Pellegrini et DF est le genre de coach qui peut le lancer. Santon n’est qu un joueur de complément pouvant jouer des deux côtés et permettant de remplir les quotas de formé en Italie. Après j’en attends pas grand chose mais il m’a l’air de marcher au mental, donc j’espère qu’on lui accordera le bénéfice du doute.
La charnière reste la même et c’est cool. En plus JJ a montré ne pas être si mauvais et Marcano est un joueur d’expérience qui a tout de même été le capitaine de Porto. Bianda est à mon avis un futur très grand.

Au milieu: alors qu’on n’avait pas bougé depuis des années ou presque ça a été le grand chamboulement... Je suis très satisfait de l’arrivée de Nzonzi, on a enfin le remplaçant à DDR qu’on ne sera pas obligé de cramer et qui pourra apporter son talent sur un’nombre de match plus limités. Le Français éclos sur le tard mais il est le grand artisan du parcours de Séville en C1 qui est tout de même aller sortir United chez lui. Il va nous apporter beaucoup dans le jeu aérien et une forte contribution défensive.
Cristante a des stats assez dingues qui montrent qu’il est capable de se projeter vers l’avant, je ne connais pas assez mais je suis très curieux de le voir à l’oeuvre.
Pastore c’est la classe, le joueur qui régale et si par bonheur il est laissé tranquille par les blessures il peut totalement modifier à lui seul notre visage offensif. Et enfin un créatif depuis le départ de Pjanic.
Coric, Zaniolo deux beaux paris pour l’avenir à pas cher, on ne va pas s’en plaindre.

Devant: pas beaucoup de changement. Schick et Ünder avec un an de plus et connaissant le club pourraient exploser cette saison. Kluivert a tout du bon coup et va apporter vitesse et percussion un profil qui manquait.

Bref si on essaie d’etre objectif on s’est améliorer partout sauf au poste de gardien où l’on régresse. Plus de qualité, plus de quantité, une meilleure préparation, je pense qu’on va enfin gagner en régularité et puis je pense qu’on assure l’avenir avec (Coric, Bianda, Schick, Ünder, Kluivert, Pellegrini, Cristante)contrairement à l’Inter et le Milan qui font des mercato plus clinquants pour revenir vite sur le devant de la scène.

J espère vivre une belle saison, découvrir de supers joueurs et l’objectif est évidemment de finir dans les 3 premiers si possible en luttant le plus longtemps possible pour le scuddeto car il faut bien l’avouer la Juv sera encore l’énorme favoris. Un1/4 de final de C1 serait aussi un bel objectif et j’espere qu’on ira au bout en Copa car c’est là que nos chances de titre sont le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 12:58:18

stumpy a écrit:
Pour moi ce mercato est une réussite.
Je ne sais pas si les résultats vont suivre mais je suis satisfait et le duo DF / Monchi a crée un effectif pour s’adapter à DF.
Moi ce qui me paît c’est qu’on sent qu’on a travaillé en amont sur les dossiers et que 75% du mercato en entrée était fait pour le début de la préparation ce qui devrait permettre d’être opérationnel d’emblée.

Ensuite je suis hyper satisfait de la profondeur de l’effectif où tous les postes sont doublés et avec de la qualité.

Je trouve qu’on a aussi un DS courageux qui a pris des décisions difficiles à contre courant de la pression populaire et ça je trouve ça bien. J’évoque le cas Radja. Bien sûr je suis extrêmement déçu de ce départ mais on envoie un message où l’on réclame une hygiène de vie et que le club passe au dessus de l’individu. Alors la déception c’est de l’avoir vendu à l’Inter bien évidement et c’est pour moi le point noir de ce mercato.
Concernant Alisson on ne pouvait malheureusement pas refuser une telle somme, c’était une question d’opportunité.
Ensuite on a envoyé en prêt ceux qui sont moins performants et en manque de confiance: Gonalons, Pères, Defrel, Gerson. Bref aucun n’est une perte pour la saison à venir.

Concernant les recrues. Je commencerai par dire que Karsdorp et Schick sont les deux premières recrues en espérant que leur pépin physique soit derrière eux. Le premier apportera une vraie concurrence à Florenzi. Quant à Schick il va permettre de faire souffler Dzeko, voir permettre une association à deux attaquants dans certaines situations avec la possibilité de mettre Pastore derrière ce duo. Et puis sa préparation est prometteuse.

Sur le poste de gardien c’est évidement le point d’interrogation et clairement le poste où l’on a perdu en qualité. Après je ne crois pas qu’Olsen ait été recruté que pour sa bonne coupe du monde, un mec comme Monchi ne fait pas les choses au hasard... J’espere qu’il aura le niveau d’un Szezscny ce qui serait satisfaisant. Mirante et une bonne doublure. Et Fuzato un pari qui n’a presque rien couté.

En défense: les postes de latéraux sont renforcés. A droite j’en ai parlé, à gauche JJ, Santon et Pellegrini peuvent suppléer Kolarov qu’on devra plus économiser. Perso je crois en Pellegrini et DF est le genre de coach qui peut le lancer. Santon n’est qu un joueur de complément pouvant jouer des deux côtés et permettant de remplir les quotas de formé en Italie. Après j’en attends pas grand chose mais il m’a l’air de marcher au mental, donc j’espère qu’on lui accordera le bénéfice du doute.
La charnière reste la même et c’est cool. En plus JJ a montré ne pas être si mauvais et Marcano est un joueur d’expérience qui a tout de même été le capitaine de Porto. Bianda est à mon avis un futur très grand.

Au milieu: alors qu’on n’avait pas bougé depuis des années ou presque ça a été le grand chamboulement... Je suis très satisfait de l’arrivée de Nzonzi, on a enfin le remplaçant à DDR qu’on ne sera pas obligé de cramer et qui pourra apporter son talent sur un’nombre de match plus limités. Le Français éclos sur le tard mais il est le grand artisan du parcours de Séville en C1 qui est tout de même aller sortir United chez lui. Il va nous apporter beaucoup dans le jeu aérien et une forte contribution défensive.
Cristante a des stats assez dingues qui montrent qu’il est capable de se projeter vers l’avant, je ne connais pas assez mais je suis très curieux de le voir à l’oeuvre.
Pastore c’est la classe, le joueur qui régale et si par bonheur il est laissé tranquille par les blessures il peut totalement modifier à lui seul notre visage offensif. Et enfin un créatif depuis le départ de Pjanic.
Coric, Zaniolo deux beaux paris pour l’avenir à pas cher, on ne va pas s’en plaindre.

Devant: pas beaucoup de changement. Schick et Ünder avec un an de plus et connaissant le club pourraient exploser cette saison. Kluivert a tout du bon coup et va apporter vitesse et percussion un profil qui manquait.

Bref si on essaie d’etre objectif on s’est améliorer partout sauf au poste de gardien où l’on régresse. Plus de qualité, plus de quantité, une meilleure préparation, je pense qu’on va enfin gagner en régularité et puis je pense qu’on assure l’avenir avec (Coric, Bianda, Schick, Ünder, Kluivert, Pellegrini, Cristante)contrairement à l’Inter et le Milan qui font des mercato plus clinquants pour revenir vite sur le devant de la scène.

J espère vivre une belle saison, découvrir de supers joueurs et l’objectif est évidemment de finir dans les 3 premiers si possible en luttant le plus longtemps possible pour le scuddeto car il faut bien l’avouer la Juv sera encore l’énorme favoris. Un1/4 de final de C1 serait aussi un bel objectif et j’espere qu’on ira au bout en Copa car c’est là que nos chances de titre sont le plus important.

Analyse complète que je partage totalement !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 18 Aoû - 13:14:55

Idem, déçu principalement par le poste de gardien mais on s'est habitué au caviar ces 3 dernières années, là on retrouve nos standards habituels sur le papier. À Olsen de nous surprendre.
Pour le reste on a inséré de la jeunesse aux postes offensifs autrement dit là où les jeunes sont capable de s'adapter le plus rapidement. Au milieu Coric et Zaniolo comme tu l'as souligné avec DF ils auront forcément un peu de temps de jeu sur des fins de matchs.

J'aurais préféré avoir un mercato moins riche en quantité permettant de conserver Alisson + Nainggolan mais les choix de Monchi font qu'on a vraiment une équipe compétitive avec un banc qui aura les dents longues.
En plus des recrues de cette saison on peux considérer comme tu le soulignes très bien que les Karsdorp, Pellegrini et Schick sont des nouveaux apports aussi. Le tchèque a brillé en préparation, il a semblé très affuté j'ai hâte de voir le Schick version 2018-2019!
Bref si on est (enfin) épargné par les grosses blessures on pourra faire du turnover correctement, DF a les cartes en main pour monter une belle équipe capable de performer sur les 3 tableaux sans trop perdre en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 8:17:11

On aurait sondé Marchisio. Donc on vend un milieu pour reprendre derrière un milieu. Qui s'occupe de Monchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 10:39:14

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 10:50:45

Je suis convaincu qu’il nous ferait un bien fou malgré les nombreux sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:00:31

Joueur complètement cramé.
Perdre Strootman et Nainggolan pour prendre un joueur cette expérimenté mais en pré retraite MDR. Sacré gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:02:46

C'est pas comme si on avait recruté que Marchisio a ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:15:42

+1 on a justement d’autres solution si il bide. Et pis c’est pas comme si on avait le choix. De par sa présence et son expérience il pourra faire que du bien.

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 12:28:47

Mon problème n'est pas de prendre Marchisio, mais de vendre un joueur et de realiser 2jizrs plus tard qu'on aura besoin d'autre chose que Coric et Zaniolo au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 12:43:59

C'est clair, là ce serait vraiment le comble du ridicule!
On se separe d'un amoureux du club de 29 ans pour d'ailleurs économiser son salaire pour derrière corriger cette vente en allant chercher une bandiera de la Juventus qui touchera sensiblement le même salaire!

Une hérésie totale et un terrible aveux d'échec et d'erreur de la societa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 13:50:03

Anguswashere75 a écrit:
Joueur complètement cramé.
Perdre Strootman et Nainggolan pour prendre un joueur cette expérimenté mais en pré retraite MDR. Sacré gestion.

Ouai bon Marchisio techniquement c'est plus fort que la moitié de l'effectif. C'est parce que Allegri n'en veut pas, c'est dans le même esprit que le depart de.Pirlo de Milan mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptySam 1 Sep - 16:46:33

Marchisio pour dépanner avec des blessés en série je peux comprendre, dans l'effectif actuel certes on a une bande d'handicapé au milieu, mais au prix payé et avec les salaires qu'ils touchent, on va pas les foutre en tribune, faut les foutre sur le terrain quitte à les ridiculiser et à ce qu'ils finissent par se faire siffler/huer
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 10:41:44

On reparle de Herrera pour Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 13:50:27

Je vois mal la Societa se dédire sur Strootman. A mon avis les rumeurs sur un milieu sont infondées.

Je pense que les prochaines recrues concerneront les poste d'ailier droit et défenseur central, à la place de JJ et Perotti, que le club veut apparemment vendre ça ne fait que peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyLun 3 Sep - 15:05:47

C’est fini les rumeurs. On va voir ce que vaut l’effectif et en novembre/décembre on avisera si y a des changements à faire..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 16:14:42

Marchisio a signé au Zenith c'est réglé. Ça parle toujours d'un intérêt pour Herrera avec possible offre dès Janvier où il ne lui restera plus que 6 mois de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 18:17:54

Sérieusement Chelsea nous propose Christensen en prêt avec option d achat en janvier et nous on serait pas intéressé d après Austini ????

Non mais c'est une opportunité en or de prendre un bon défenseur encore jeune pour préparer l après Fazio....

Sans compter que c'est un joueur que je demande depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 18:27:21

Pourquoi est ce qu'ils nous proposeraient Christensen ?
Ce serait cool de l'avoir mais j'y crois pas trop à cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 19:22:20

Giuliano Batistà a écrit:
Pourquoi est ce qu'ils nous proposeraient Christensen ?
Ce serait cool de l'avoir mais j'y crois pas trop à cette rumeur

Pas de place à Chelsea. Un peu comme pour Zouma.
Les nouvelles règles font qu ils vont devoir énormément reduire leur nombre de joueurs sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 19:44:28

Un des meilleurs espoirs à ce poste sur le papier avec déjà un certaine expérience mais concrètement il vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 20:02:24

Christensen je prends ! surtout en POA !
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 11 Oct - 20:37:40

Un joueur flingué déjà s'il n'arrive pas à passer devant Rüdiger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 12 Oct - 7:44:55

Quand il a été prêté à Mochengladbach en Allemagne il était l un des 3 meilleurs défenseurs de Bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -