La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1479
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko

[Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 20:40:28

Rumeur Paulo Sousa comme entraîneur

De pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 20:56:39

Sousa je ne connais pas plus que ça, mais je connais pas mal de Juventini qui ne diraient pas non pour l'avoir après Allegri.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 20:57:07

Sousa je dis oui à 200%
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:02:40

Son passage à la fio est un échec, son « passage » en chine est un échec

Ça me fait pas rêver perso
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6562
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:03:17

On aurait dû changer quand on pouvait attirer des bons entraîneurs.

Maintenant Sousa c’est le meilleur qu’on peut avoir, même si ça me convient vraiment pas.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 21:20:23

Monchi vient de mettre fin au suspens, mercato et entraîneur. A voir si James va en décider autrement concernant l'entraîneur et donc le DS (qui serait très heureusement d'aller à Arsenal).
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 9:49:02

C'est quand même incroyable cette politique de l'autruche... rien ne va... mais on laisse tout comme ça, risible ! T'façon l'unique but de ces p***** d'américains ce n'est pas de former une équipe et un club pour les titres, en 1er lieu la seule chose qu'ils veulent c'est un stade/centre commercial pour générer des dividendes dans les années futures (et voyant qu'ils sont actuellement dans des difficultés, ils bloquent tout ces b******)

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3255
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 10:37:53

Giallorossi25 a écrit:
C'est quand même incroyable cette politique de l'autruche... rien ne va... mais on laisse tout comme ça, risible ! T'façon l'unique but de ces p***** d'américains ce n'est pas de former une équipe et un club pour les titres, en 1er lieu la seule chose qu'ils veulent c'est un stade/centre commercial pour générer des dividendes dans les années futures (et voyant qu'ils sont actuellement dans des difficultés, ils bloquent tout ces b******)

J'ai pas envie de relancer à chaque fois le même débat, mais ces p***** d'américains, comme tu dis, ils ont dépensé des montants considérables en transfert. J'ai pas envie de refaire les calculs ni me replonger dans les archives, mais on t'avait fait tout le détail à la fin du mercato d'été...

Donc si tu veux t'en prendre à qqn c'est plutôt du côté de Monchi qui utilise mal l'argent qu'on lui met à disposition... car il en a eu un paquet...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 11:20:06

ça fait longtemps qu'on est auto suffisants pour les transferts. On les finance avec les départs de nos meilleurs joueurs
Ils ont investi oui mais plus depuis quelques années et c'est dommage.

Peut être que le nouveau stade va relancer les investissements.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25984
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 8 Fév - 15:00:31

Testaccio33 a écrit:
ça fait longtemps qu'on est auto suffisants pour les transferts. On les finance avec les départs de nos meilleurs joueurs
Ils ont investi oui mais plus depuis quelques années et c'est dommage.

Peut être que le nouveau stade va relancer les investissements.

Euh justement va voir les montants déjà investi pour le projet du stade avant même le début de la construction.....
Testaccio33
Centurion
Centurion
Testaccio33

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 12 Fév - 18:35:08

Oui mais le stade c'est des perspectives de recettes. Si tu as une équipe de blaireaux dans un stade à 200 millions d'euros bin tu perds ta mise. Au contraire si tu y mets une équipe compétitive tu peux avoir des espoirs de recettes par la suite.

Pour moi l'investissement sur le stade peut relancer les investissements sur l'équipe.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2094
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 12 Fév - 18:40:06

Testaccio33 a écrit:
Oui mais le stade c'est des perspectives de recettes. Si tu as une équipe de blaireaux dans un stade à 200 millions d'euros bin tu perds ta mise. Au contraire si tu y mets une équipe compétitive tu peux avoir des espoirs de recettes par la suite.

Pour moi l'investissement sur le stade peut relancer les investissements sur l'équipe.
pas forcement non
Le stade sera loué pour des concerts etc aussi et pas seulement le loyer que notre equipe va payé
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3255
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 1:30:42

Reggiano a écrit:
Testaccio33 a écrit:

pas forcement non
Le stade sera loué pour des concerts etc aussi et pas seulement le loyer que notre equipe va payé

Ce qui va être rentable c'est surtout tout ce qu'il y a autour du stade... et pour ça, plus une équipe fonctionne et attire du monde, mieux c'est...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyVen 15 Fév - 6:34:21

Après je ne m'y connait pas du tout en économie/finance, mais vu que le stade n'appartiendra pas à la Roma, en quoi il va nous être rentable vu que c'est les vrai proprio qui bénéficieront des revenus...?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptySam 16 Fév - 21:13:01

LA LEUVREEE

On sera toujours condamné à vendre nos meilleurs joueurs pour stabiliser nos finances
On se la prend bien profond celle là

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 18 Fév - 21:29:50

C'est maintenant que j'y pense mais imaginons qu'on arrive à avoir Conte cet été, il va sûrement vouloir imposer son 3-5-2 ou un module dans ce style là.
Mais le truc c'est qu'on a pas du tout les joueurs adaptés pour un tel système et il encore falloir faire un chantier pour le prochain mercato...
On va devoir virer nos ailiers, recruter deux autres pointes (voire 3 si Dzeko s'en va), minimum 3 DC (sachant qu'on va sûrement dégager JJ et Fazio n'a plus le niveau pour être titulaire)
Et pour le milieu, il va falloir réussir à faire coexister Zaniolo et Pellegrini, se serait dommage d'en mettre un sur le banc :/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyLun 18 Fév - 21:40:59

Giuliano Batistà a écrit:
C'est maintenant que j'y pense mais imaginons qu'on arrive à avoir Conte cet été, il va sûrement vouloir imposer son 3-5-2 ou un module dans ce style là.
Mais le truc c'est qu'on a pas du tout les joueurs adaptés pour un tel système et il encore falloir faire un chantier pour le prochain mercato...
On va devoir virer nos ailiers, recruter deux autres pointes (voire 3 si Dzeko s'en va), minimum 3 DC (sachant qu'on va sûrement dégager JJ et Fazio n'a plus le niveau pour être titulaire)
Et pour le milieu, il va falloir réussir à faire coexister Zaniolo et Pellegrini, se serait dommage d'en mettre un sur le banc :/

Mais vu qu'on aura jamais Conte tu n'as pas à te poser toutes ces questions là Laughing
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 6:44:39

Sarri à ce rythme il sera viré en été, perso je miserai dessus on a un effectif qui collerait assez bien à lui.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 9:52:30

Sarri est un bon coach que je mets au dessus de DF, le soucis: Est-il le coach qui nous fera passer ce palier ? Je ne pense pas!
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7919

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 10:53:00

Yassine a écrit:
Sarri à ce rythme il sera viré en été, perso je miserai dessus on a un effectif qui collerait assez bien à lui.

Un coach de mauvaise foi j'ai suffisamment donné avec Garcia et Zeman.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12656
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 13:42:16

Yassine a écrit:

Bien plus de chances de le voir lui qu'un Conte chez nous effectivement.
J'aime pas forcément l'homme mais avec lui si il y a moyen de retrouver un jeu plus construit et plaisant je dis pas non.
Actuellement si je pouvais donner mes préférences par rapport à la faisabilité des dossiers je miserai sur lui ou Gasperini.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25984
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 16:35:39

Gasperini je dis un grand oui.

Mais on restera avec DF.
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14192
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 17:44:57

Yassine a écrit:

Insupportable personnage.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 20:11:25

Moi aussi j'aime pas le personnage mais à l'instant T c'est le meilleur Coach que l'on peut s'offrir, Gasperini aussi mais on sait pas ce qu'il vaut dans un grand club.
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2094
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 EmptyMar 19 Fév - 20:15:26

Ju a écrit:
Yassine a écrit:

Insupportable personnage.
Je l'aime pas mais je cracherais pas dessus si il est ouvert à nous entraîné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 20 Empty

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant