Nombre de messages : 2168 Age : 33 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mar 19 Fév - 20:52:18
Vous pensez qu'il pourrait nous faire passer ce cap ? Surtout maintenant les places en LDC vont être très chère vu le réveille des deux Milans. Perso je miserai vraiment tout sur conté même si c'est difficile. Ancelotti est bien au Napoli, alors pourquoi pas Conté chez nous....?
Anguswashere75
Gouverneur
Nombre de messages : 4854 Age : 24 Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 20 Fév - 8:51:18
Par ce que le Napoli contrairement à la Roma à plus ou moins les moyens de ses ambitions ? Jamais un entraîneur du niveau de Conte ne viendra à la Roma tant que la politique sportive sera basée sur la vente de joueur.
_________________ "Non siamo un supermercato"
Antho
Empereur
Nombre de messages : 25987 Age : 31 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 20 Fév - 9:03:59
On aura DF vous vous faites du mal.
Edward Newgate
Haut Consul
Nombre de messages : 2168 Age : 33 Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 20 Fév - 11:31:00
Non mais continuer avec DF l'an prochain c'est ne rien connaitre au football (même si c'est déjà le cas du président). Encore, finir avec lui cette année je trouve ça tout à fait cohérent, surtout qu'au niveau du classement, c'est pas catastrophique, on est encore dans les clous. Le pire c'est que comme Antho le dit, je le vois gros comme une maison qu'on l'aura encore l'an prochain. En mode "Il nous à qualifié pour la LDC, pourquoi le virer alors qu'il a rempli les objectifs"
Reggiano
Haut Consul
Nombre de messages : 2094 Age : 29 Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Mer 20 Fév - 11:42:43
Edward Newgate a écrit:
Non mais continuer avec DF l'an prochain c'est ne rien connaitre au football (même si c'est déjà le cas du président). Encore, finir avec lui cette année je trouve ça tout à fait cohérent, surtout qu'au niveau du classement, c'est pas catastrophique, on est encore dans les clous. Le pire c'est que comme Antho le dit, je le vois gros comme une maison qu'on l'aura encore l'an prochain. En mode "Il nous à qualifié pour la LDC, pourquoi le virer alors qu'il a rempli les objectifs"
tant qu'il critique pas la societa et la politique sportive du club et qu'il remplit les objectifs, il sera prolongé.
JesS
Empereur
Nombre de messages : 12659 Age : 33 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 22 Fév - 13:39:58
La réponse de Sarri aux rumeurs annonçant des premiers contacts avec Baldini: "Impossible, j’ai un contrat avec Chelsea pour la saison prochaine, et je ne peux rien dire de plus. La dernière fois que j’ai parlé avec Baldini il était en Afrique du Sud et je crois qu’il y est encore, donc impossible pour moi de le rencontrer. C’est une belle connerie"
Nombre de messages : 12659 Age : 33 Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko Localisation : Tours (France) Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 24 Fév - 23:54:21
Ça parlait aujourd'hui d'un possible intérêt pour Cragno, bon gardien c'est le meilleur parmi les jeunes après Meret de Perin. L'Inter serait dessus aussi mais il ne bougera pas pour un poste de numero 2. Vu ce que montre Olsen je nous vois mal le destituer de son poste de numéro 1 l'an prochain à moins qu'il fasse une fin de saison déplorable.
Nombre de messages : 25987 Age : 31 Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 25 Fév - 7:38:55
Ou qu un club anglais moyen propose une belle somme...
Edward Newgate
Haut Consul
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 28 Fév - 21:03:39
Je sais pas si vous avez vu le dernier "Le vestiaire" un moment ils parlent de ce qui c'est passé avec Sarri et son goal, et Manu Petit de lancé : le gardien l'as mis encore plus dans l'embaras que ce qu'il n'est déjà, surtout que ça a filtré qu'il négocie avec la Roma....."
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 28 Fév - 21:28:30
Pure rumeur j y crois pas une seconde.
Anguswashere75
Gouverneur
Nombre de messages : 4854 Age : 24 Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani Localisation : Paris Date d'inscription : 26/05/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 28 Fév - 22:41:56
Lol. Ouais ça reste à prouver. Il peut négocier hein. Mais sans champions, et sans moyen financier et sportif, je vois pas l'intérêt de Sarri à venir à Rome.
_________________ "Non siamo un supermercato"
Giuliano Batistà
Legionnaire
Nombre de messages : 463 Age : 25 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 24/08/2016
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 1 Mar - 13:25:57
Je viens de lire un article qui disait que Zidane serait courtisé par la Juventus parce que Allegri sera vraisemblablement viré en fin de saison en cas d échec contre l Atletico. Il pourrait venir chez nous
JesS
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 1 Mar - 13:36:30
Son CV parle pour lui à l'ami Allegri mais j'ai jamais su quoi en penser de lui. Il aura pu diriger le grand Milan avant son écroulement (ponctué des départs d'Ibra et Thiago Silva au PSG) puis une Juventus en pleine confiance au départ de Conte. En gros il a toujours eu des bases solides et des institutions avec une culture de la gagne à son arrivée dans les deux tops clubs qu'il a eu sous la main. Chez nous il aurait plusieurs chantier pour ne pas dire tout à faire et on peux pas dire que le mec véhicule une identité de jeu forte comme un Conte ou un Sarri. J'ai l'impression que c'est une anguille Allegri, il s'adapte et ça marche presque partout où il passe. Vu l'effectif qu'on a ce serait vraiment pas con, il saurait peut-être mieux mettre en valeur les qualités des joueurs qu'on a qu'un DF.
Cependant comme pour Conte (et Sarri aussi dans une moindre mesure) je vois mal comment on pourrait l'attirer sans avoir à cracher un salaire indécent pour nous. On a plus de chance de pouvoir attirer un Gasperini (+ G.Mancini et Ilicic ses poulains) ou un coach étranger que les 3 meilleurs coachs italiens actuels sur le marché international.
Nombre de messages : 13826 Age : 23 Joueur préféré : Totti De Rossi Localisation : Rabat Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Ven 1 Mar - 16:02:51
Il touche 7.5M mais pas sûr qu'il soit courtisé par de grands clubs, a part le Real ( auquel il ne va pas trop coller ), il n'y a pas de grands clubs qui vont aller le chercher.
Gasperini et ses 1.5M semble plus accessible.
Giallorossi25
Empereur
Nombre de messages : 28116 Age : 29 Joueur préféré : Francesco Totti Localisation : Sochaux Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Sam 2 Mar - 14:21:43
JesS a écrit:
Son CV parle pour lui à l'ami Allegri mais j'ai jamais su quoi en penser de lui.
Totalement en accord avec toi, et je pense qu'en plus de celà, à la juventus il "profite" d'un environnement de "gagnants" qui fait que la victoire est "plus facile"
Maintenant je vois plus Zidane à Chelsea qu'à la Juventus
Edward Newgate
Haut Consul
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 3 Mar - 22:54:04
Selon certaines RUMEURS P.Sousa aurait signé un pré-contrat avec nous en vue de la saison prochaine. J'espère vraiment que c'est des mytho, j'espère vraiment! Je ne comprends pas les démarches de la societa pour le coup. Tu fais choisir un coach par ton DS, or, ce même DS est sur le départ. C'est un sketch ?
Testaccio33
Centurion
Nombre de messages : 1479 Age : 30 Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko Localisation : Lille - Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 4 Mar - 12:10:19
Rumeur du jour de Romanews: Gasperini
Vu à quel niveau est capable de jouer l'Atalanta, c'est un grand oui.
Andy
Centurion
Nombre de messages : 1135 Age : 27 Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 4 Mar - 14:22:30
Gasperini pour l’annee Prochaine, il va pas lâcher l’atalanta en pleine saison , non?
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 24 Mar - 14:17:02
Premier renfort quasiment bouclé : Matheus Guedes
Matheus Gabriel Guedes Caetano, centrale difensivo del Santos B, è pronto ad approdare nella capitale per vestire la maglia giallorossa. Un'operazione iniziata da Monchi e conclusa ora da Frederic Massara. Questo quanto dichiarato dall'agente del brasiliano Alan Bernardo ai microfoni de Il Corriere dello Sport: "Matheus è felicissimo di poter firmare per la Roma. Appena ha saputo dell’interesse reale del club ha cominciato a seguire le partite dei giallorossi". Il classe '99 potrebbe anche essere girato in prestito in qualche club di Serie A.
Edit : Bon il est jeune mais quand je regarde la vidéo (qui émane de son agent) je vois un mec qui a à peine le niveau district. Ça m a l air d être une bonne bouse.....
isalino
Empereur
Nombre de messages : 7325 Age : 57 Joueur préféré : De Rossi Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 24 Mar - 15:21:32
Très athlétique, 1M92 pour 90kg, difficile de juger de son niveau actuellement.
_________________ «Ho solo un unico rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera».
Daniele De Rossi
romulus
Gouverneur
Nombre de messages : 3525 Age : 37 Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar Localisation : Annezin Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 24 Mar - 16:48:00
Pas besoin d'un Fazio bis. Il a pas l'air très véloce mais il sait au moins tacler et son jeu long est pas dégueu. Avec un tel gabarit il doit avoir besoin d’enchaîner les matchs pour être bien, autant dire que ça n'arrivera pas chez nous.
_________________ Pour la gloire de Rome...
JesS
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Dim 24 Mar - 17:02:03
Une piste entamé par Monchi que Massara a fini par conclure. J'espère bien qu'il n'a rien couté ou presque, ras le c** de l'argent jeté par les fenêtres. L'été dernier on a claqué 15M€ sur deux jeunes (Bianda + Coric) qu'on utilise pas parce qu'il ne sont pas apte à jouer ou n'ont pas le niveau pour jouer en équipe première.
Nombre de messages : 1479 Age : 30 Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko Localisation : Lille - Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Lun 25 Mar - 19:06:17
Défenseur gauche. Donc même poste que Bianda, 1 an plus vieux et Bianda a coûté 6 millions. Bravo.
Antho
Empereur
Sujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs Jeu 28 Mar - 12:31:34