C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 29 Mar - 11:39:08

La rumeur sur le jeune Soumare du LOSC me plait bien. Il y a de la concurrence mais 25M de nos jours, ça reste un tarif acceptable d'autant qu'à mon avis il n'a pas fini de progresser. Après je ne le juge que sur le foot, je sais pas quel genre de gars il est et s'il peut s'adapter facilement...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyLun 1 Avr - 13:58:22

Concernant Barella ça parlait de foncer dessus en cas de vente (forcée?) de Lorenzo Pellegrini (qui a toujours une clause libératoire autour de 35M€) et d'inclure le prolongement du prêt de Luca Pellegrini dans l'histoire. Genre 40-50M€ + prêt de Lu.Pellegrini.

J'apprécie beaucoup Barella mais surpayer des joueurs encore une fois il serait temps de cesser ces conneries. Le job d'un DS c'est de trouver de bons joueurs avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Là pour le coup non merci, on a un milieu de terrain déjà bien jeune (si on excepte De Rossi et Nzonzi) on aura besoin d'expérience dans ce secteur en vu de la saison prochaine vu le probable départs des deux plus agés mentionné précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 3 Avr - 11:05:54

Sérieusement ? C'est maintenant Gattuso notre piste prioritaire ? Really ?

p*****...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 9:34:04

JesS a écrit:
Concernant Barella ça parlait de foncer dessus en cas de vente (forcée?) de Lorenzo Pellegrini (qui a toujours une clause libératoire autour de 35M€) et d'inclure le prolongement du prêt de Luca Pellegrini dans l'histoire. Genre 40-50M€ + prêt de Lu.Pellegrini.

J'apprécie beaucoup Barella mais surpayer des joueurs encore une fois il serait temps de cesser ces conneries. Le job d'un DS c'est de trouver de bons joueurs avec le meilleur rapport qualité/prix possible. Là pour le coup non merci, on a un milieu de terrain déjà bien jeune (si on excepte De Rossi et Nzonzi) on aura besoin d'expérience dans ce secteur en vu de la saison prochaine vu le probable départs des deux plus agés mentionné précédemment.

Ça a été posté le 1 avril, c'est un poisson d'avril ton truc là ? Barella l'an prochain il joue la ligue des champions.... s'imaginer signer Barella sans ligue des champions, faut avoir de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 10:40:06

Antho a écrit:
Sérieusement ? C'est maintenant Gattuso notre piste prioritaire ? Really ?

p*****...
En fait sa dépend qui sera son entraîneur ajoint
Il a la bonne personnalité mais il lui faut une bête pour mettre en Place la tactique (comme pour Blanc à l'époque)
Je pense de plus en plus que ce genre de duo serait parfait pour nous, un ancien joueur charismatique avec un fort charactere et un fin tacticien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 10:51:48

Reggiano a écrit:
Antho a écrit:
Sérieusement ? C'est maintenant Gattuso notre piste prioritaire ? Really ?

p*****...
En fait sa dépend qui sera son entraîneur ajoint
Il a la bonne personnalité mais il lui faut une bête pour mettre en Place la tactique (comme pour Blanc à l'époque)
Je pense de plus en plus que ce genre de duo serait parfait pour nous, un ancien joueur charismatique avec un fort charactere et un fin tacticien

Ah parce que maintenant l'important maintenant dans un club c'est l'adjoint du mec sur qui t'investit comme entraineur ? dans quel monde on est ? on a besoin d'un entraineur point barre, je prend pas des marionettes qui disent ce que l'adjoint a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 13:48:15

Bah oui Antho il n'y a pas seulement l'entraineur "entraine" et met en place la tactique de l'équipe.
C'est rarement la décision seule de l'entraineur principal, voir dans certains cas l'adjoint qui s'occupe de ça que ce soit à l'entrainement ou en match.

En Italie les clubs n'ont pas le même organigramme (entraineur ET directeur sportif sont 2 postes distincts) que les anglais chez qui l'entraineur est avant tout un manager qui délègue donc énormément niveau sportif mais les adjoints ne sont pas passifs pour autant!

Fergusson s'occupait rarement des entrainement pour privilégier la direction sportive un peu ce que fait un DS en Italie, c'est son adjoint qui s'en occupait le plus souvent.
Laurent Blanc doit énormément à Jean Louis Gasset qui dirigeait tous les entrainements dans toutes les équipes qu'a entrainer Blanc. D'ailleurs Gasset fait du très bon boulot à Saint-Étienne!

Après est ce que Gattuso est une meilleure option que les autres noms précédemment cité je ne sais pas vu comment il galère au Milan je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 16:26:42

J'ai jamais dit que Blanc ne devait rien à Gasset, simplement dans le contexte actuel (tu prends rarement un entraineur seul, il est souvent accompagné de SES adjoints).

Si Gattuso est très critiquable à Milan il le sera aussi à Rome vu qu'il viendra avec SES collaborateurs. Donc quoi qu 'il sen soit je dis juste que jamais tu fais ton choix en te disant je prend une quiche en entraineur mais qui est bankable et un as en adjoint. T'auras juste la quiche bankable et les lardons qui lui tournent déjà autour.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 16:34:10

Antho a écrit:
Reggiano a écrit:
Antho a écrit:
Sérieusement ? C'est maintenant Gattuso notre piste prioritaire ? Really ?

p*****...
En fait sa dépend qui sera son entraîneur ajoint
Il a la bonne personnalité mais il lui faut une bête pour mettre en Place la tactique (comme pour Blanc à l'époque)
Je pense de plus en plus que ce genre de duo serait parfait pour nous, un ancien joueur charismatique avec un fort charactere et un fin tacticien

Ah parce que maintenant l'important maintenant dans un club c'est l'adjoint du mec sur qui t'investit comme entraineur ? dans quel monde on est ? on a besoin d'un entraineur point barre, je prend pas des marionettes qui disent ce que l'adjoint a dit.
Tu penses que les Zidane, Blanc et compagnie c’est des bêtes tactiques comme Ancelotti ou Conte?

Avoir l’autorité pour contrôler/recadrer les bons/grands joueurs c’est aussi important que la tactique, la communication aussi c’est super important

On en demande trop à un seul homme, tu dois être un grand fan des dictatures
Je pense qu’un duo peut être la solution pour un club avec un environnement comme le nôtre

Après si Ancelotti ou Conte veux venir très bien mais si C’est pour prendre un super tacticien qui sait pas géré un vestiaire ou l’environnement à Rome, ce sera un nouveau désastre
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 18:28:37

Rien ne dit que Gattuso saura le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 4 Avr - 20:47:28

De nos jours, il y a clairement 2 types d'entraîneurs sur le marché (dans l'énorme majorité), c'est les entraîneurs tactiques (souvent distant des joueurs....plus axé sur le travail. ...) et les coachs affectifs qui sont proches de leur effectif et qui font plus du management pour optimiser le rendement des joueurs.

C'est deux styles totalement différent mais qui font leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 5 Avr - 11:24:57

Olsen semble bel et bien sur le départ (et tant mieux pour ma part) outre la piste prioritaire menant à Cragno, le PSG nous aurait contacté pour nous proposer Kévin Trapp.

Tout le monde se souvient de ses boulettes à Paris mais actuellement en prêt en Bundesliga il est plutôt bon.

A voir le tarif, mon seul doute est dans sa résistance psychologique à Paris il a souvent marché par spirale ( il fait une boulette et garde ça en tête plusieurs matchs et du coup de pose trop de questions, a trop d hésitations et du coup enchaine d autres mauvaise perf) ici si il se loupe il va se faire démolir il faut de la force mentale je suis pas certain qu'il en ait.

Angus nous en dira sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 5 Avr - 11:45:13

Kevin Trapp et le contexte autour du Paris SG  :LOL:   
Kevin Trapp et le contexte autour de la Roma  :turning:

Plus sérieusement, malgré sa bonne saison en cours à Francfort, Trapp reste un gardien bon mais plus que fragile mentalement.
A Paris je n'ai jamais compris comment il a été préféré à Sirigu par Lolo White, puis à Areola par Emery.
Vous voulez vous faire une idée de Trapp sous pression ça donne ça (mention spéciale à sa sortie sur le 6-1  handjob2: ):



Trapp n'a jamais supporter la pression et le contexte parisien, à Rome où la pression et le contexte sont encore "pire" je ne vois pas comment ça peut marcher.
Je peux me tromper, il fait une bonne saison en Allemagne mais je doute très sérieusement qu'il fasse mieux que Olsen quoi.
Vaut mieux recruter des défenseurs solide plutôt que se dire que la Roma va régler ses problèmes en recrutant Trapp.


Dernière édition par Anguswashere75 le Ven 5 Avr - 13:00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 5 Avr - 12:31:07

Pitié pas Trapp l'arnaque est présente même dans son nom bordel.


Passer d'Olsen à lui ça me ferait mal! S'il y a un où on peux investir en ayant la garantie de longévité c'est celui de gardien. Allons chercher Cragno, s'il confirme ce qu'il démontre à Cagliari on pourrait être tranquille pour les 5-10 prochaines années!
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 5 Avr - 14:29:58

ranieri aurait déclaré qu'olsen n'avait pas su s'intégrer dans le groupe, qu'il était vraiment isolé (encore plus avec la langue) d'où son échec et le choix de mirante

faudra y penser pour le choix du prochain gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 5 Avr - 22:51:47

A ce rythme ils vont faire l'équipe que je me suis fait dans fm avec la roma : tonali, cragno ces deux là sont très fort (même si ça reste un jeu) y a aussi Romero en DC et eggestein...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Avr - 12:41:51

Rumeurs du jour:

- Selon le journal Leggo on aurait bien avancé concernant Ismael Bennacer (Empoli). // pour l'avoir vu de mes yeux au Tours FC, il avait été très interessant à l'époque, l'un des rares à sortir du lot sur nos dernières ridicules années //

- En cas de cession d'Olsen on serait interessé par Cragno mais pas que, le gardien de l'AJAX André Onana plairait également.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Avr - 12:58:36

Pour l avoir vu de mes propres yeux dans nos confrontations avec Empoli, Bennacer c'est Gerson.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Avr - 13:41:25

Oui je dis ça mais c'est à remettre dans le contexte de l'époque c'était de la L2. Le mec était nettement au dessus de tous les autres techniquement parlant mais que ce soit la L2 où le National quand t'as des joueurs au dessus du lot ça crève les yeux dans ces divisions.

Je me souviens avoir vu par exemple Valbuena face à Tours alors en National avec Libourne il nous avait fait une misère c'était assez dingue. La différence de niveau était flagrante entre lui et les autres. Idem pour des mecs comme Koscielny et Giroud tu savais qu'à très court terme les types finiraient au moins en L1.
Bennacer c'était à un degré moindre mais ça se voyait qu'il avait quelque chose. Je l'ai pas du tout suivi à Empoli ensuite et notamment face à nous il ne m'a pas marqué, je me souviens juste coup-franc au 25m qui finit sur l'équerre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Avr - 21:51:35

Notre offre serait prête pour Dario Benedetto de Boca Junior.

Et on aurait fait un sondage pour Fernando du Spartak, l ancien brésilien de la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 11 Avr - 7:55:55

Benedetto (moi qui suis pas mal le football Argentin) de Boca Juniors jamais il n'aura le niveau pour un "top" club Européen, c'est bon pour le football Argentin (moins de tactique) et en Europe pour un club "moyen" mais remplacer Dzeko par Benedetto.... MDR une nouvelle fois la preuve d'affaiblissement...

A ce niveau là autant faire revenir Nico Lopez qui fait une excellente saison avec l'Internacional
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 11 Avr - 17:38:44

Giallorossi25 a écrit:
Benedetto (moi qui suis pas mal le football Argentin) de Boca Juniors jamais il n'aura le niveau pour un "top" club Européen, c'est bon pour le football Argentin (moins de tactique) et en Europe pour un club "moyen" mais remplacer Dzeko par Benedetto.... MDR une nouvelle fois la preuve d'affaiblissement...

A ce niveau là autant faire revenir Nico Lopez qui fait une excellente saison avec l'Internacional

J'en pense pas moins j'aime beaucoup ce joueur mais je ne le vois pas mériter mieux qu'un club de premier parti de tableau de Serie A (6ème-10ème place). Comme remplaçant carrément d'accord mais surtout pas comme titulaire en puissance. Il est bientot dans la trentaine en plus.
Il y a bien d'autres joueurs de Boca intéressant notamment parmi les jeunes (Almendra, Nandez, Pavon).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 11 Avr - 18:13:39

Antho a écrit:
Pour l avoir vu de mes propres yeux dans nos confrontations avec Empoli, Bennacer c'est Gerson.
Je le trouve beaucoup plus intéressant
Après on me dit que c'est fait il m'a rien montré qui me fasse sauté au plafond mais comme remplaçant il a le niveau, très complet, il se blesse peu et se bat beaucoup

c'est pas ultra réjouissant mais c'est aussi ce genre de joueur sure qui nous a manqué cette année
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyJeu 11 Avr - 22:22:21

JesS a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Benedetto (moi qui suis pas mal le football Argentin) de Boca Juniors jamais il n'aura le niveau pour un "top" club Européen, c'est bon pour le football Argentin (moins de tactique) et en Europe pour un club "moyen" mais remplacer Dzeko par Benedetto.... MDR une nouvelle fois la preuve d'affaiblissement...

A ce niveau là autant faire revenir Nico Lopez qui fait une excellente saison avec l'Internacional

Après rien ne dit que c'est pour remplacer Dzeko et quand bien même ce qui me plaît en lui c'est sa grinta, un joueur de caractère. On en manque tellement.

J'en pense pas moins j'aime beaucoup ce joueur mais je ne le vois pas mériter mieux qu'un club de premier parti de tableau de Serie A (6ème-10ème place). Comme remplaçant carrément d'accord mais surtout pas comme titulaire en puissance. Il est bientot dans la trentaine en plus.
Il y a bien d'autres joueurs de Boca intéressant notamment parmi les jeunes (Almendra, Nandez, Pavon).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 12 Avr - 9:17:42

Benedetto si il remplace Schick c’est parfait
Si il vient pour être titulaire on sera affaibli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -