C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 28 Mai - 20:21:23

Testaccio33 a écrit:
Pour le futur entraîneur, certaines rumeurs évoquent Mihajlovic. J'ose espérer que c'est une blague, je ne le supporterai pas.

On en parle dans le sujet du nouvel entraineur par ici =>Nouvel entraineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyJeu 30 Mai - 20:51:11

On parle de Lucas Alario pour remplacer Dzeko. C'est un joueur que j apprécie donc je suis plutôt content qu on s y intéresse. Par contre je le trouve trop faible pour être là pointe titulaire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 31 Mai - 11:21:35

On aurait un accord avec Sassuolo pour ... Berardi !

À une époque j'aurais  sauté au plafond, mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 31 Mai - 12:00:02

Du coup on prend Di Francesco ? ah bah non m**** .....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 31 Mai - 12:21:28

Antonino a écrit:
On aurait un accord avec Sassuolo pour ... Berardi !

À une époque j'aurais  sauté au plafond, mais là..

Rumeur que l'on a chaque année depuis quelques saisons, on va voir droit bientôt à celle sur Ziyech.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 31 Mai - 12:45:25

La Roma serait intéressé par Kevin Trapp qui cherche un poste de numéro 1 plutôt que de redevenir numéro 2 à Paris.

http://canal-supporters.com/2019/05/kevin-trapp-vers-la-roma-tutto/

Très mauvaise idée selon moi étant donné la capacité de Trapp à se liquéfié sous la pression. La pression romaine ça ne collera pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyVen 31 Mai - 17:12:39

Certains sites font relais du fait qu'on aurait déjà un accord pour une arrivée de Domenico Berardi, comme à chaque été son nom revient.
J'étais chaud pour sa venue il y a 3-4 ans lorsqu'il s'est révélé puis moins depuis face au plafonnement de ce qu'il montrait à Sassuolo.
Cet été selon le prix j'ai envie de dire pourquoi pas mais sous condition qu'on conserve Under, j'aurais bien vu les deux en concurrence. Un côté El Shaarawy-Kluivert et l'autre Under-Berardi ça pourrait être interessant.
Cette saison il a eu des stats honnête pour un ailier (pas pire que les notre en tout cas): en 37 matchs TCC il affiche 10 buts + 5 passes dé et son carton rouge rituel par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptySam 1 Juin - 18:02:16

Vous allez me dire que j'ai perdu la tête mais j aime bien la piste Trapp. C'est pas un mauvais gardien la preuve sa très bonne saison en Bundesliga. Je me dis qu au pire des cas on a Mirante derrière. Et je préfère mettre 10M sur lui que 30 sur Peron, ou 50 sur Cragno maintenant qu il a prolongé. Accessoirement c'est aussi un joueur d expérience.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptySam 1 Juin - 18:25:32

Perso je ne veux surtout pas de gardien étranger, vu la reconstruction qu'on va se taper en défense cette intersaison on a besoin d'un minimum de garantie et donc d'un gardien apte tout de suite.
D'ailleurs à l'image d'un De Sanctis à l'époque s'il faut je préfère avoir Mirante comme numero 1 que d'aller cracher 15-20M€ sur un gardien étranger. À part les brésiliens (tout secteur de jeu confondu) qui ont une capacité d'adaptation assez incroyable les autres sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptySam 1 Juin - 22:17:32

Dzeko à l’inter c’est fait Selon sportmediaset. Le montant serait de 13,5 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptySam 1 Juin - 22:56:33

Ah on signe Dzeko bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 2 Juin - 13:43:34

J en parlais dans les suggestions et dans le topic de Defrel que je miserais bien sûr Murru.

Et bah apparemment on est bien dessus tout comme sur Andersen.

Les deux pistes me bottent bien. Murru offre une concurrence à Pellegrini sans être indiscutable.

Et une défense centrale renforcé avec Izzo et Andersen c'est pas ouf vu qu on perd l un des meilleurs défenseurs de serie A mais c'est pas trop trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 2 Juin - 20:13:55

Antho a écrit:

Les deux pistes me bottent bien. Murru offre une concurrence à Pellegrini sans être indiscutable.

J'ai peu de mal comprendre le fond de ta pensée ...

En gros on place Lu.Pellegrini et Murru en ARG ???
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyDim 2 Juin - 21:50:35

Oui totalement pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 9:46:36

Dans les valises de Fonseca on annonce Ismaily et Marcos Antonio.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 10:54:07

Antho a écrit:
Oui totalement pourquoi ?

C'est quoi notre objectif pour lannée prochaine ? (Du moinstallation l'objectif qje tu penses qu'on peut aller chercher en plaçant un Murru/Lu Pellegrini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 11:22:33

Tu ne crois donc pas dans les jeunes italiens talentueux ? C'est fou à Rome quand un Zaniolo explose chez nous c'est super faudrait donner une chance plus souvent à des jeunes, et quand il s'agit de donner plus d espace à Pellegrini (posté par les plus grands clubs) c'est une régression dans nos ambitions..... Faudrait savoir ce que vous voulez. Je croyais que tu tenais à nos valeurs plus que tout ? L une d elle n est pas la romanita ? Se faire mener par nos jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 13:24:48

Je comprends pas les réticences sur L Pellegrini. Pour moi y'a encore une année de transition avant d'en faire un indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 13:32:59

Kolarov + Pellegrini

On donne les match de coupes (C3 et d'Italie) à Pellegrini et on lui donne de l'importance au fur et à mesure. Kolarov assure le reste, et de toute façon il ne saurait faire plus. Pellegrini va apprendre énormément avec lui.

Zaniolo n'a pas démarré titulaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 18:23:31

Antho a écrit:
Tu ne crois donc pas dans les jeunes italiens talentueux ? C'est fou à Rome quand un Zaniolo explose chez nous c'est super faudrait donner une chance plus souvent à des jeunes, et quand il s'agit de donner plus d espace à Pellegrini (posté par les plus grands clubs) c'est une régression dans nos ambitions..... Faudrait savoir ce que vous voulez. Je croyais que tu tenais à nos valeurs plus que tout ? L une d elle n est pas la romanita ? Se faire mener par nos jeunes ?

Le problèlme c'est que chez Lu.Pellegrini j'ai rien vu de "talent", juste un joueur moyen de serie A pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyLun 3 Juin - 18:49:51

Pour le moment c'est pas dingue, il n,est pas au niveau je pense mais je crois en lui
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 22:01:49

Deux nouveaux noms pour le mercato :

- Davide Zappacosta , latéral de Chelsea qui a de bons rapports avec Petrachi

- Y. Ferrera-Carasco en pret avec obligation d'achat, j'espère vraiment pas pour le coup il était catastrophique avant son trasnfert en Chine , ça a pas du s'améliorer .....
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 22:24:28

Ce serait deux supers renforts je trouve. Le mieux qu'on puisse avoir vu notre statut actuel en tous cas. Mais bon, peu de rumeurs fiables pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 22:30:41

Son salaire doit être mirobolant pour le belge. J'aimerais bien mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 EmptyMar 4 Juin - 23:43:15

De toute façon tant qu on ni DS ni entraîneur c'est un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -