C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 10:49:48

Baresi83 a écrit:
Antho a écrit:
En départ on perdra sûrement Dzeko, Kolarov et Manolas voir Under.

Dans l idéal il nous faudrait 1 gardien, 3 défenseurs centraux (au moins 2 si on conserve Jésus) , un latéral gauche, des milieux défensifs (avec le départ de DDR et le passage à deux sentinelles dans le système de Fonseca il nous en manque) et un buteur.

Bordel, ça fait beaucoup non ? En comparaison des autres, ça donne une impression de chantier impressionnant. Du coup, si je résume bien il faudrait donc un gardien pour remplacer Olsen (qui partirait ?), un défenseur central qui remplacerait Manolas (on en parle ou ?), un défenseur central qui serait titulaire à la place de Fazio, un latéral gauche pour remplacer Kolarov (et Pellegrini vous en faites quoi ?) et le buteur pour remplacer Dzeko donc.

Le coup des milieux, ça va donc obliger la Roma a conserver N'Zonzi non ? Entre la perte de DDR et le passage a deux sentinelles, le Français devient pertinent au moins sur le profil. En gros cela met Cristante et le Français sur deux des quatre places tandis que Pellegrini et Zaniolo s'occuperaient du poste plus avancé ?

En résumé oui Olsen part et on prend un gardien titulaire.
Manolas on en parle à la Juve et à Arsenal. Y a peu d espoir qu il reste et on le comprend. Marcano partira donc il faut deux centraux.
Kolarov part donc on garde Pellegrini soit comme titulaire soit comme doublure donc il faut un titulaire ou une doublure (on parle de Ismaily homme de confiance de Fonseca).
Il nous faut au moins une sentinelle j aimerais que N'zonzi se casse mais j'ai peu d espoir
Zaniolo et Pellegrini se partageront le rôle de 10 (en espérant un départ de Pastore)
Et un buteur voir deux si Schick part en même temps que Dzeko.

Donc oui on est en gros chantier mais on doit le faire les conneries de Monchi nous mettent la tête sous l eau il faut redresser la barre en améliorant le banc et en maintenant un gros onze titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 10:50:48

isalino a écrit:
Edward Newgate a écrit:
Perso, si j'étais DS de laq Roma, j'irai chercher tous les indésirables où les fins de contrats des gros clubs. A l'image de ce que pouvait faire le bigleux avec la rube. Les mecs t'ont gagné un scudetto avec quasi que des transferts gratos !

J'adore, moi je mets Tête à claques.

Oui, tu sais me donner quelques exemples de ces transferts ?  je sais qu'il y a eu Pogba, arrivé gratuit de MU car fin de contrat, il joue 4 saisons à la Juve, pour être revendu à MU pour + de 100M€, incroyable. Ou l'affaire Morata, acheté 20M€ en provenance du Real, il joue 2 saisons chez les zebres, avant d'être racheté (clause de rachat du Real) pour 32M€.
C'est incroyable comme certains clubs savent négocier et ont un attrait pour faire des affaires.

Sur les 2 ans de Monchi, j'ai constaté d'ailleurs que l'on a fait quasi aucun fin de contrat, à part Marcano (bof bof), et un seul prêt il me semble, un joueur espagnol en janvier 2018, qui n'a quasi jamais joué.
A part cela, rien, Monchi n'a fait que des achats  (ok, payable parfois en plusieurs tranches), plutôt que conclure un prêt payant + option d'achat. Par contre, nous avons prêté pas mal de nos joueurs avec option d'achat, mais sans que les clubs n'exercent cette option  (Gonalons, Defrel, Ponce, Verde, ...).
Un champion ce Monchi, il en a fait des conneries chez nous, c'est à croire qu'il l'a fait exprès.
Pour les joueur soit disant gratuit y'a toujours une prime à la signature pour le joueur, l'agent et parfois familles sans oublier les dessous de table
Les Club qui signe le plus de ses joueurs sont les plus mafieux
Les transferts les plus sombres
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:10:45

Antho a écrit:
Baresi83 a écrit:
Antho a écrit:
En départ on perdra sûrement Dzeko, Kolarov et Manolas voir Under.

Dans l idéal il nous faudrait 1 gardien, 3 défenseurs centraux (au moins 2 si on conserve Jésus) , un latéral gauche, des milieux défensifs (avec le départ de DDR et le passage à deux sentinelles dans le système de Fonseca il nous en manque) et un buteur.

Bordel, ça fait beaucoup non ? En comparaison des autres, ça donne une impression de chantier impressionnant. Du coup, si je résume bien il faudrait donc un gardien pour remplacer Olsen (qui partirait ?), un défenseur central qui remplacerait Manolas (on en parle ou ?), un défenseur central qui serait titulaire à la place de Fazio, un latéral gauche pour remplacer Kolarov (et Pellegrini vous en faites quoi ?) et le buteur pour remplacer Dzeko donc.

Le coup des milieux, ça va donc obliger la Roma a conserver N'Zonzi non ? Entre la perte de DDR et le passage a deux sentinelles, le Français devient pertinent au moins sur le profil. En gros cela met Cristante et le Français sur deux des quatre places tandis que Pellegrini et Zaniolo s'occuperaient du poste plus avancé ?

En résumé oui Olsen part et on prend un gardien titulaire.
Manolas on en parle à la Juve et à Arsenal. Y a peu d espoir qu il reste et on le comprend. Marcano partira donc il faut deux centraux.
Kolarov part donc on garde Pellegrini soit comme titulaire soit comme doublure donc il faut un titulaire ou une doublure (on parle de Ismaily homme de confiance de Fonseca).
Il nous faut au moins une sentinelle j aimerais que N'zonzi se casse mais j'ai peu d espoir
Zaniolo et Pellegrini se partageront le rôle de 10 (en espérant un départ de Pastore)
Et un buteur voir deux si Schick part en même temps que Dzeko.

Donc oui on est en gros chantier mais on doit le faire les conneries de Monchi nous mettent la tête sous l eau il faut redresser la barre en améliorant le banc et en maintenant un gros onze titulaire.

Ouais, c'est impressionnant. Surtout qu'autant la Roma va récupérer des fonds assez facilement pour Manolas et Kolarov (on en parle ou d'ailleurs ?), autant Olsen ou Pastore, tu vas forcément vendre à perte.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:36:33

Kolarov va suivre Dzeko à l Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:48:51

C'est plutot dans départ qu'il fallait poster nop ? ^^

Sinon c'est dommage car qu'on le veuille ou non mais Kolarov était notre 3ème meilleur joueur cette année, celà dit il n'est pas tout jeune non plus
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:53:15

On serait sur Jordan Verretout. Il vaut quoi? Il a le niveau pour la Roma??
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:54:50

Un des meilleurs de la Fio, on parlait de lui à Naples aussi. Ce serait une bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 11:59:01

bams1987 a écrit:
On serait sur Jordan Verretout. Il vaut quoi? Il a le niveau pour la Roma??
très fort
Joueur sous coté
avec la Fio un des rares qui m'a vraiment épaté et qui a encore une marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 12:35:58

Idem je suis totalement pour sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 13:19:39

Bon joueur pour la rotation. Après j espère un peu mieux comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 13:43:46

Ma question, a l'heure actuelle peut-on trouver mieux ? Pas certains...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 13:56:20

Avoir mieux comme titulaire qu un joueur du 16 ème du championnat ? Oui je pense. C'est un excellent renfort pour notre banc c'est un titulaire bis mais si on arrive à vendre N'zonzi (pour moi il n est pas compatible avec le système de Fonseca) il faut viser un très bon 6.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 14:10:56

Tu fais un raccourci là.

Ce n'est pas coherent ce que tu affirmes

Dans ce cas là, même discours pour Chiesa et pour Pezzela ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 14:34:03

Pour Pezzella oui je pense qu on devrait tenter la Fiorentina peut pas tous les tenir, ils vont devoir faire des sacrifices.

Mais pour revenir à Veretout oui je pense qu on peut espérer mieux comme titulaire. Je vais pas faire une liste. Mais bien sûr tout dépend du budget et des possibilités de négociations moi je pense qu on a des contreparties techniques intéressantes pour viser des joueurs plus fort en titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 14:45:11

Antho a écrit:
Pour Pezzella oui je pense qu on devrait tenter la Fiorentina peut pas tous les tenir, ils vont devoir faire des sacrifices.

Mais pour revenir à Veretout oui je pense qu on peut espérer mieux comme titulaire. Je vais pas faire une liste. Mais bien sûr tout dépend du budget et des possibilités de négociations moi je pense qu on a des contreparties techniques intéressantes pour viser des joueurs plus fort en titulaire.
On recrute des joueurs et après le plus méritant sera titulaire
Je dit juste il faut le recruté après je suis pas le Mister pour décider qui sera titulaire
Il aura sa carte à jouer en tous cas, joueur en constante progression
Si on peut le mettre en concurrence avec un autre joueur fort je suis 100% Pour
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 14:47:56

Veretout moi je le trouve pas mal du tout. Il est puissant tout en étant beaucoup plus dynamique que Cristante et N'Zonzi et il n'a pas peur de jouer vers l'avant. Je suis pour sa venue également.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 15:00:27

Et il a un mental de guerrier, on sait qu'à Rome, les garçons avec un esprit "gladiateur" ça plait toujours énormément
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 19:19:42

Veretout personnellement il me fait un peu penser au Strootman pré-blessure. Un bon volume de jeu, une bonne technique et du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 19:42:12

Con Olsen sul piede di partenza, la Roma è alla ricerca di un nuovo portiere. Come riportato da calciomercato.it, i giallorossi sono interessati ad Anthony Lopes (28), estremo difensore del Lione in scadenza nel 2020. Fino ad ora, il club francese non ha trovato un accordo per il rinnovo del contratto del portiere portoghese.

Oui oui et oui un bon gardien, un gros geulard un peu c****** sur les bords mais je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 20:34:44

En même temps Olsen c'était tellement prévisible cet échec...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 22:48:10

La Fio demande 25M pour Veretout. Jamais je met cette somme.

Et un certain Monchi rentre dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 22:56:27

En négociant on peut arriver à un montant intéressant. Le mec est sous côté car il s'appelle pas Veretoutinho mais peut clairement nous faire beaucoup de bien. Dans la catégorie "joueur qu'on peut avoir" c'est un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMar 11 Juin - 23:56:14

Veretout je ne connais pas à la Fio, mais après des débuts prometteurs à Nantes, à Sainté c’etait moyen moyen.
Bref à 26 ans, je suis vraiment pas du tout convaincu et j’ai pas l’impression qu’il ait réellement explosé.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 12 Juin - 15:22:00

Moi, je l'ai trouvé vraiment bon chaque fois que je l'ai vu jouer, surtout quand il jouait contre nous, hélas.

Au niveau des rumeurs du jour, pour remplacer Dzeko, on mentionne le nom de Pavoletti (qui va quand même avoir 31 ans), 17 buts pour 33 matchs à Cagliari, et un nom que j'ai mentionné/mis comme suggestion : Petagna, le joueur de la Spal, il a été prêté par l'Atalanta pour 3M€ + OA à 12M€, soit 15M€ au total, la Spal en demanderait 25M€.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 EmptyMer 12 Juin - 15:25:12

Veretout, Pavoletti, Petagna : très content de ces rumeurs, c'est au plus bas qu'on fait enfin un mercato intelligent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -