C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 11:25:53

Giallorossi25 a écrit:
9 défenseurs en comptant Luca.Pellegrini ? 7/8 milieux en comptant Coric/Zaniolo ?

Enfin j'éspère qu'on ne se soit pas planté... Après qu'il souhaite 24 joueurs je peux le comprendre (pour ne pas arriver à des dérives ou tu as 27/28 joueurs et au final personne ne se sent concerné) mais derrière faut aussi que tu ai des joueurs qui puissent t'apporter des garanties

Oui Luca compte dans l effectif il ne fera pas la navette avec la Primavera tu verras. De même que Coric, Bianda et Zaniolo (même si j avais même oublié de compter le dernier) ça me fait même penser que j ai pas compter Santon....
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:00:58

Giallorossi25 a écrit:
+ 1

Perotti ça va contre l'Udinese ou le Frosinone, mais contre des top club il est à la rue, à l'inverse par exemple d'El Shaa' qui lui répond souvent contre les gros mais semble manquer de motivation contre les petits

Perotti : 9 matchs de C1, 3 buts, une passe décisive. Un but contre Chelsea, un contre Liverpool et face à Qarabag. En championnat il a marqué contre le Napoli, la Lazio, la Fiorentina, l’Udinese et Crotone. 25 matchs de Série À, 1607 min de jeu, 5 goals 4 passes décisives.

El Sha’ : en Série a c’est des goals contre l’Inter, le Chievo, Bologne, Genoa, Crotone, Udinese. En C1 il a marqué uniquement contre Chelsea. 10 matchs 2 buts une passe décisive. En série a 33 matchs, 2163 min, 7 buts et 5 passes décisives.

Taison c’est des stats similaire mais dans un championnat très faible surdominé par son équipe. En C1 il montre de bonnes choses, c’est un bon joueur je le nie pas.

Perotti connaît déjà bien Dzeko, Strootman, Kolarov et on a déjà beaucoup bouleversé l’équipe avec énormément de recrues. Son début de saison était vraiment bon, beaucoup le pompait. Recruter un type 15 millions avec certainement un salaire gourmand, de niveau plus ou moins équivalent, avec le risque de bide, pas chaud du tout ! Autant ne rien dépenser et attendre d’investir sur un vrai top à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:39:16

Bonne analyse LupoRoma, en effet je voyais pas ça de la sorte (sans ayant prit le temps d'analyser en détail, juste sur l'impression que j'avais)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:42:11

Je ne crois plus du tout en Perotti. J ai l impression de revoir sa fin d aventure fade à Séville.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:11:06

Tu n’es pas objectif le concernant...
Perotti est le meilleur technicien avant l’arrivée de Pastore.
Certes il a été blessé pas mal ces 6 derniers mois mais si on le vend c’est pas pour grand chose, alors que comme ça a été dit il connaît bien l’environnement.
Après si on prend plus fort ou un futur gros potentiel je dis pas mais si c’est pour Taison, Berardi ou Suso je ne vois pas l’interêt.

Dans les noms de l’ordre du possible, seuls Ziyech, Marlos (surtout car il joue à droite) justifieraient une vente de Perotti. J’exclue les pistes Neres, Chiesa ou Thauvin qui sont trop cher après l’arrivée de Nzonzi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:25:45

Bah je suis exactement sur la même longueur d'onde.

Plan A Ziyech
Plan B Marlos
Plan C Mercato clos.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:28:24

Autant de critiques sur Perotti je comprends pas. J’ai en tête sa rentrée à l’aller contre Liverpool ou il a mis le feu dans le dernier quart d’heure. Un match énorme contre le shaktior avec une grinta typiquement argentine, un bon match face à Chelsea...

Donc oui il répond aussi présent dans les grands rendez vous. C’est un technicien, excellent dribleur qui apporte un profil différent des autres ailiers. Et en plus il connaît Bien la Série A et la Roma avec une très bonne entente à gauche avec Kolarov.

Franchement je le garde sans soucis à moins de prendre vraiment un ailier d’une autre dimension mais c’est pas le cas sur les joueurs cités.

Perso je clôture le mercato. Ça sert à rien de se séparer de Perotti pour un joueur équivalent au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 14:24:29

Il a vécu une deuxième partie de saison compliquée avec les blessures, mais effectivement, il est, pour moi, le meilleur ailier qu'on possède dans l'effectif (s'il est épargné par les blessures).
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:12:27

Je ne vous rejoins pas sur Diego et si vous citez ces bons moments contre Chelsea-Liverpool, on peut également citer les gros matchs ou il est complètement passé à travers. Pour moi il n'a plus aucune marge de progression et son niveau actuel n'est pas digne d'une équipe qui vise à jouer le titre et aller le plus loin possible en C1. D'ailleurs, citez moi un big qui aurait un rôle important à offrir à Perotti dans son équipe ?

Personnellement, je place El Sha dans le même panier. L'un a la vitesse, l'autre le dribble, mais aucun ne combine les deux. Under et Kluivert ont cette capacité et il m’apparaît clair que c'est ce genre de profil complet que Monchi et le Mister visent et doivent viser pour aller plus haut.

Je lis beaucoup de critiques sur notre mercato et nombreux sont ceux qui remettent en cause nos ambitions. Mais pour moi, compter sur Perotti et El Sha comme acteurs majeurs de notre attaque, c'est plutôt ça le manque d'ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:25:13

Rumeur à la hauteur de ce mercato ou on achète que des bons joueurs sans plus (sauf éventuellement Pastore). Notre équipe type sera moins forte cette année que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:24:18

Ju a écrit:
Rumeur à la hauteur de ce mercato ou on achète que des bons joueurs sans plus (sauf éventuellement Pastore). Notre équipe type sera moins forte cette année que l'année passée.

Je ne suis pas d'accord avec toi , notre equipe sera sur le papier moins forte mais dans le jeu je suis sur que non. Pour moi le gros point noir est la perte du ninja mais sur le reste du mercato y'a rien à dire. On a le mercato le plus cohérent d'europe avec un mix joueurs prometteur et joueur d'experience. Des poste doublés avec un titulaire présent l'année derniére ou qui a de experience et derriére un remplacant prometteur qui n'attend qu'a exploser ...

Je suis vraiment impatient de voir la mayonnaise prendre et des joueurs comme Under Schick Kluivert cristante evoluer sous notre maillot
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 14:19:05

Et la perte de alisson ce n'est pas un point noir pour toi? Pour moi c'est là monchi et sa cellule recrutement joué sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:30:31

C'est un point noir car on baisse en qualité au poste de gardien , par contre son transfert à lui seul finance plus de la moitié du mercato. Et j'attend de voir jouer Olsen Mirante ou fuzato pour juger car je ne connais aucun de ces 3 gardiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)   [Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Taison (Shakhtar Donetsk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Mercato -