C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 22:39:25

Catastrophique derrière et encore c'est gentil mais j'ai vu énormément de situations intéressantes devant

Nzonzi titulaire indiscutable + Kluivert d'entrée aussi, j'ai beaucoup d'espoirs pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 22:40:15

Antho a écrit:
Cette seconde mi-temps me conforte dans mon idée.

Under met toute la bonne volonté du monde, il donne tout mais je suis désolé c'est pour moi encore trop frêle. Quand à Florenzi il n y a plus qu offensivement qu il fait des bons matchs. Pastore n est bon que quand il est en 10. Notre milieu n est performant que quand on a deux pointes basses.

Personnellement à l avenir :

Olsen

Karsdorp Manolas Fazio Kolarov

DDR Nzonzi

Florenzi Pastore El Shaa

Dzeko

Par contre j ai pas vu Kolarov monter une seule fois dans son couloir...

J'espère qu'à l'avenir, on le reverra même centre-avant.

Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:46:42

Encore une autre saison ou on n'arrive pas à battre l'Atalanta à l'Olimpico. Je me demande ce que cette équipe a de spécial pour qu'on se plante toujours contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 1:08:41

Clairement cette équipe est entrain de devenir notre bête noir à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 2:22:49

Je pense qu'il est évident au jour d aujourd hui , qu il faut jouer avec 2 MDC ( DDR Nzonzi ) c,'est clairement lourd !! Ca fait souffler les deux et en relance direct , ils sont deux très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 9:29:34

Je ne suis pas etonné du score final. je l'avais déjà dit, l'Atalanta chez nous c'est pas un piège, c'est un reel obstacle.

Par contre, je n'ai pas vu le match. Quelqu'un peut me dire qui était bon chez nous, et qui était mauvais ?

J'ai cru lire que Manolas se troue 2x.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 9:34:01

Dans les positifs j'aurais mentionné Pastore, NZonzi (une entrée très précieuse il a cimenté le milieu avec DDR), Under (quelques mauvais choix mais le plus percutant sur le terrain), Dzeko (grosse débauche d'énergie). Schick a fait un rentrée interessante mais toujours aussi maudit dans la finition.
Mi figue - mi raisin: Florenzi, Kolarov, Olsen, Kluivert
Les gros moins: Manolas, Fazio, Pellegrini

EDIT: j'ai oublié De Rossi aussi dans les +, il a été très précieux quand on prenait l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 10:43:25

Florenzi première MT en dessous mais son quart d'heure d'entame de la seconde mi temps est incroyable offensivement. A la relance de toutes les attaques, en dédoublement, superbe but. Il nous sonne la révolte. Rien que pour ça il est dans les + pour moi.

Par contre Pellegrini, je veux pas en rajouter mais il a été vraiment nul. J'arrive pas à le voir exploser ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 11:54:26

Kolarov je l aurais carrément mis dans les moins.

Offensivement inexistant et défensivement moyen. Après il est pas tout jeune et sort d une grosse saison tant en niveau qu en nombre de matchs + un mondial... Il a besoin de temps pour encaisser la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 11:59:46

Oui mais honnêtement j'ai la sensation très claire que Kolarov il a dû sentir que Fazio était à court de forme et qu'il fallait rester derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 0:30:55

Salut a tous je viens de rentrer d'Italie.
Voila quelques photos du match
J'ai pleins de vidéos mais J'ai pas l'impression que je puisse les mettre ?
Pour parler de l'ambiance j'étais dans le distinti sud et l'ambiance était vraiment pas mal pour la première de la saison .
Surtout en 2eme mi temps après le but de Florenzi,
Le stade a poussé très fort jusqu'au bout sans que les joueurs arrivent à mettre le 4eme ( Kluivert dommage qu'il tarde trop ça aurait fou
😥 )  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 14:59:58

T'as du kiffer , Distinti Sud c'est vraiment pas mal, c'est un bon compromis Very Happy 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 EmptyMar 4 Sep - 17:51:13

Ouais carrément on est assez proche de la cheval surtout que j'étais assez bas donc je voyais bien.
Après le 3a2 c'était vraiment ma folie 👌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta   2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée: AS Roma 3-3 Atalanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -