C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Auteur Message
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 23:33:41

Nicolas Pepe est en train d’exploser à Lille. Il enchaîne les grosses perf.

Il était sur nos tablettes mais sera inabordable
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:10:04

Retour de Sakho, Zouma et Digne en sélection.

Première pour Ndombelé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 4:04:50

Testaccio33 a écrit:
Nicolas Pepe est en train d’exploser à Lille. Il enchaîne les grosses perf.

Il était sur nos tablettes mais sera inabordable

Il est poursuit sur sa lancée, avec Bamba il porte ce LOSC. Bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:44:09

Jardim ses heures vont être comptée. Ils sont mené à domicile par Rennes et sont premier relégable.
Quand tu te sépares de tous tes hommes forts qu'étaient Bernardo Silva, Mbappé, Mendy, Fabinho, Moutinho, Bakayoko, Lemar pour des Rony Lopes, Jovetic, Grandsir, Golovin etc faut pas s'étonner!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:51:59

Jovetic et Golovin sont de bons joueurs. Leur erreur a été de pas réinvestir en attaque sur du lourd et en défense centrale. Cette année Jemerson est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 17:54:51

Antho a écrit:
Jovetic et Golovin sont de bons joueurs. Leur erreur a été de pas réinvestir en attaque sur du lourd et en défense centrale. Cette année Jemerson est catastrophique.

Ouais mais pas des leaders techniques pour une équipe, le monténégrin est tellement irrégulier. Et les autres recrues à part eux c'est que des paris sur des mecs qui ne pourront jamais espérer mieux que Monaco, ils ont fait dans le noname ou la recrue FootballManager (Barreca, Heinrich, Tielemans).

Sinon Thauvin il m'emballe tellement, le mec est impressionnant depuis la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:23:13

Thauvin est un Top Player !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 18:46:52

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Jovetic et Golovin sont de bons joueurs. Leur erreur a été de pas réinvestir en attaque sur du lourd et en défense centrale. Cette année Jemerson est catastrophique.

Ouais mais pas des leaders techniques pour une équipe, le monténégrin est tellement irrégulier. Et les autres recrues à part eux c'est que des paris sur des mecs qui ne pourront jamais espérer mieux que Monaco, ils ont fait dans le noname ou la recrue FootballManager (Barreca, Heinrich, Tielemans).

Sinon Thauvin il m'emballe tellement, le mec est impressionnant depuis la saison dernière.

Barreca j aurais pas cracher dessus.

Mais je suis d accord leur recrutement manque de poids lourd.

Je ne veux pas de Thauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 7 Oct - 21:28:03

Yassine a écrit:
Thauvin est un Top Player !!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 1:45:17

Neymar-Mbappé ce duo... Ça finit 5-0, avec plus de réussite Mbappé en claquer 2-3 de plus, affolant!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 7:36:45

Sid07 a écrit:
Yassine a écrit:
Thauvin est un Top Player !!!

affraid


Av bah je l'assume, ce joueur est une pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyLun 8 Oct - 11:45:09

JesS a écrit:
Neymar-Mbappé ce duo... Ça finit 5-0, avec plus de réussite Mbappé en claquer 2-3 de plus, affolant!
J'étais au Parc hier. C'est du délire ce qu'a fait Mbappé, le tout en aillant perdu plusieurs face à face avec le gardien lyonnais.
Ce garçon m'impressionne encore et encore chaque semaine. J'espère qu'il ne se blessera pas dans les prochains mois car les années post coupe du monde sont toujours difficile de ce côté là.
D'ailleurs le PSG s'il perd Verratti ou Rabiot se retrouve a devoir aligner des jeunes au milieu tant le mercato a été raté. Déjà mettre Marquinhos au milieu c'est loin d'être une réussite.. Va falloir surveiller ce que fait Paris contre le Napoli en champions car mine de rien, le groupe du PSG est l'un des plus relevé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:03:55

Première mi-temps comme titulaire en EDF pour Thauvin (il n'était que rentré en jeu il me semble auparavant) et.....il a absolument tout raté à l'exception de ses passes vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 22:53:52

Quand n'est-il de Rabiot au PSG ? Il joue ou il est relégué au banc ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 23:21:02

Il joue, même titulaire à chaque fois il me semble.
Mbappé sauve les bleus ce soir, la trajectoire de carrière qu'il va prendre lui ça pourrait être faramineux.
On a eu Messi, CR7 pendant 10 ans, on est parti pour un règne de Mbappé sans partage niveau projection dans 3-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 23:43:25

Et dire qu'un Dembele pourrait être à son niveau voir même meilleur, mais vu la mentalité et l'entourage du mec, il sera un bon joueurs tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 0:23:08

Edward Newgate a écrit:
Et dire qu'un Dembele pourrait être à son niveau voir même meilleur, mais vu la mentalité et l'entourage du mec, il sera un bon joueurs tout au plus.

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant sa première MT, si le mec avait sa maturité il pourrait atteindre son niveau. Lui il se comporte vraiment comme le joueur typique de 19 ans cherchant à tout prix à se montrer préférant l'exploit individuel au levage de tête pour servir ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 0:52:43

@Sid07 Rabiot est titulaire au PSG car le mercato parisien a été catastrophique notamment car aucun milieu n'a été recruté. Résultat à part Verratti, Rabiot, Diarra (complètement cramé et blessé) et quelques jeunes relayeur ou milieu offensif le PSG n'a aucune solution au milieu. D'ailleurs c'est un vrai problème pour le PSG cette saison. Les matchs contre le Napoli vont être deux vrais test. Tuchel doit tellement bricoler notamment pour le poste de milieu défensif qu'il aligne souvent Marquinhos à ce poste (ce dernier galère pas mal).

Mbappé est stratosphérique. Sans deconner c'est incroyable de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 1:03:23

Ils vont cracher un ou deux gros chèque pour recruter au milieu en hiver j'imagine. Et pourquoi pas lourder Rabiot avant sa fin de contrat s'ils trouvent une solution de rechange et qu'il peut gratter 10M€ plutot que rien du tout en Juin 2019. (EDIT: je les sent bien revenir à la charge pour Kanté et/ou Pogba.)

Concernant Mbappé c'est affolant ses temps de passages, j'ai été comparé avec les Messi, CR7 et Henry. Il est déjà au dessus, j'ignore à quel niveau il va arriver mais s'il continue sur cette voix ça va faire très mal!
Puis bon 25 matchs et déjà 10 buts en bleu à seulement 19 ans, on a jamais vu ça encore chez nous.
Il y a juste à espérer qu'il n'explose pas en plein vol maintenant (blessures, mauvais choix de carrière ou autre).

Sinon bon match de Nzonzi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 18:36:44

Pas sûre que le PSG puisse faire des folies cet hiver vu que l'UEFA à reouvert l'enquête du FPF qu'ils avaient clos après 9 mois d'enquête...
Sur Rabiot le truc c'est que le dossier à traîner (ça parle de prolongation depuis 2016!). Personne voudra payer s'il ne prolonge pas ^^
Pour Kanté très peu probable car le joueur ne veut pas revenir en France même pas à Paris. Pogba par contre c'est possible que le PSG se positionne. Est ce qu'ils réussiront à le faire venir c'est moins sûre.

Oui c'est ouf ce qu'il fait. Je pense la prochaine étape s'il part un jour de Paris (ce qui est probable dans plusieurs années) c'est le Real. Vu la mentalité du garçon je pense pas qu'il se perdra en chemin.

Oui bon match de N'Zonzi et pas de blessure également ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 19:56:43

Ah ok pour Rabiot.

Concernant M'Bappé il est tellement en avance sur son âge avec un début tonitruant que je me demande bien qu'est ce que ça donnera à l'avenir, va-t-il continuer sur cette lancée extraordinaire ? L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 20:19:00

C'est quoi cette histoire de match truqué ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 21:56:39

Antho a écrit:
C'est quoi cette histoire de match truqué ?

Des membres du staff de l'étoile rouge de Belgrade aurait fait des paris sur une défaite par 5 buts d'écart face au PSG (6-1). Leur permettant de grapiller, apparemment, plusieurs dizaine de millions d'euros.
Et des soit disant témoignages apporteraient la preuve que le président du PSG aurait été mis au courant de la chose avant le match avec même une rencontre qui n'aurait finalement pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 10:40:00

C'est fou la hype autour d Henry. Il a jamais entraîné personne. Je comprends pas qu un top club puisse miser sur lui. Y a des étapes à passer.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 EmptyDim 14 Oct - 12:10:30

Antho a écrit:
C'est fou la hype autour d Henry. Il a jamais entraîné personne. Je comprends pas qu un top club puisse miser sur lui. Y a des étapes à passer.

On peut pas considérer Monaco comme un top club. Ok financièrement c'est solide, mais ils ne pourront jamais espérer un autre modèle économique que celui qu'ils ont actuellement.
Ils seront toujours limités par leurs manque de recettes, autres que les ventes de joueurs.

Si je me fie à ce que j'ai lu ou entendu, Bordeaux Aston Villa et Monaco l'ont sollicité. C'est intéressant mais c'est pas du gratin.

Blanc et Sagnol ont démarré directement à Bordeaux je crois, Zidane au Real. Pour deux d'entre eux, ça s'est plutôt bien passé sans étapes préalables.

Donc pour ma part, je ne considère pas qu'il y ait une hype autour d''Henry, mais simplement de la curiosité eu égard au grand joueur qu'il a été et au capital sympathie dont il dispose.

Après tu parles peut-être de top club au niveau national plus qu'au niveau européen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -