C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:47:32

Antho a écrit:
Chaque année de mondial c'est un champion du monde qui l obtient.
Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:49:13

Vous avez vu toutes la polémique qu'il y a autour de l'équipe de France....? Le président du Vénézuela à déclaré : "l'Afrique a gagné la coupe du monde". Mais lui contrairement a fait cette déclaration pour pointer du doigt l'hypocrisie de la France quant à sa politique sur la migration. La France à porter plainte....lol

Les Italiens aussi sont allés de leur petit commentaire. On pouvait lire sur Twitter : « Des singes avec un ballon », « Des champions du Tiers-monde », « l’équipe des colonies de l’Afrance », « Une équipe pleine de champions africains mélangés à de très bons joueurs blancs face à une équipe seulement de blancs d’un pays au centre de trois grandes écoles de football, celle slave, allemande et italienne » commentaire du Corriere della Sera.
Selon un sondage du Corriere della Sera, 90 % des Italiens soutenaient d’ailleurs la Croatie avant la finale. « Macron me casse les c*******, la France me casse les c*******, je soutiens la Croatie », a tweeté avant la finale un journaliste de la Gazetta dello Sport.

C'est chaud, on est en 2018 quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 15:59:38

Yassine a écrit:
Antho a écrit:
Chaque année de mondial c'est un champion du monde qui l obtient.
Depuis quand ?

Zidane, Ronaldo, Cannavaro

Bon ok les deux derniers mondiaux ça n a pas été le cas mais il me semble justement que ça gueulait parce que ça aurait du être Iniesta et Neuer. Bref cette saison à mon sens ni Messi ni CR7 ni Neymar ne mérite le titre. Ça doit être soit Mbappé parce que révélation mondiale incroyable, soit Griezmann parce que vainqueur de L EL et Coupe du monde soit Varane parce que vainqueur de la CL et Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:24:06

Antho a écrit:
Chaque année de mondial c'est un champion du monde qui l obtient.

Sauf qu'entre temps, le ballon d'or a changé, qu'ils ont instauré une nouvelle vision (que je déplore) et depuis c'est Ronaldo et Messi puis les autres.

Attention, je suis totalement d'accord avec toi. Dans un monde idéal cela devrait se jouer entre Varane et Modric (+ Griezmann), c'est le ballon d'or comme je l'entends. Mais c'est occulter un élément fondamental qui est la refonte de ce trophée et qui depuis à vu bon nombre de candidats encore plus méritants que ces deux la louper la première place.

En 2010, tu cites Iniesta, on aurait également pu citer Sneijder absent du top 3 alors qu'il est le meilleur buteur/joueur de la CDM + le triplé avec l'Inter. En 2014 on ne voit que Neuer qui n'apparaît que 3°. Et ensuite d'une manière général, pour montrer qu'on ne parle plus du même trophée, on oublie pas non plus le fait qu'un Bavarois n'a rien eu en 2013 (Ribery, Neuer, Lahm), qu'un Espagnol ou Pirlo ne soit pas sur le podium (ou alors au mieux 3°) en 2012.

C'est simple, sur les dix derniers ballons d'or, non seulement cela a toujours été Messi ou CR7, mais les deux ont été 9 des 10 fois aux deux premières places. Et outre les places, quand on voit les pourcentages...

Bref, j'espère me tromper. Mais je pense que les mecs qui ont mis en place ce système ont trop laissé de places aux deux cyborgs et que c'est quelque peu institué désormais de voir Messi ou CR remporter le trophée. Je pense qu'on reverra un ballon d'or pertinent lorsque les deux partiront à la retraite.

La seule possibilité pour qu'un Français l'ait, c'est que c'est France Football qui organise cela. Mais hormis cela, je pense malheureusement que l'on se dirige vers un énième vote pour le Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 16:51:54

Baresi83 a écrit:
La seule possibilité pour qu'un Français l'ait, c'est que c'est France Football qui organise cela. Mais hormis cela, je pense malheureusement que l'on se dirige vers un énième vote pour le Portugais.

Ça serait un énième coup de massure Laughing . Depuis 2016 France Football ne collabore plus avec la Fifa , donc on est revenu à l'ancien système où la cdm occupe une très grande place lors de l'attribution du BO, quasiment tous les vainqueurs du BO lors d'une année cdm faisaient partie de l'équipe victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 17:21:31

Cette annee ni Messi ni CR7 ne surnage comme ils le faisaient avant, s il y a bien une annee ou un non CR7-Messi devait avoir le BO c est bien cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 23:32:47

Sur le principe je suis daccord. Mais en terme de pronostic je met un billet sans soucis sur Ronaldo. Surtout s'il fait parler de lui sportivement avec la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 19:48:07

Le PSG serait chaud sur Bonucci. Le FPF quoi?

Les mecs ont quand même encore dû cracher 180M€ pour Mbappé cet été faut le rappeler. Magouilles et cie pour monter leurs transferts avec Neymar notamment mais toujours aucune inquiétude par l'UEFA pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 9:58:52

Aucune inquiétude tu rigoles ? ^^
L'UEFA a rouvert une nouvelle enquête sur le PSG une semaine après avoir annoncé que l'enquête precedente de 9 mois n'avait rien donné, en ne précisant pas quand elle se terminera. Cette nouvelle enquête étant probablement le résultat des pressions des clubs historiques pour bloquer le plus possible le Psg.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyDim 22 Juil - 23:29:32

Cette enquete re'ouverte par l'UEFA c'est pour le transfert de Mbappe surtout..

Pour revenir au Ballon d'or,esperont voir un Francais, Varane qui le merite amplement par sa victoire en CL et CDM, mais aussi pour sa grosse coupe du monde, Modric aussi.. je pense que les deux devrait etre 1/2eme.. Mais bon on sait comment sa ce passera
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 23 Juil - 10:11:26

Personne ne sait pourquoi l'enquête a été rouvertes quelques semaines seulement après la clôture de la 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 18:39:20

Si si sa ete dit, pour les transfert de Mbappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 24 Juil - 20:13:04

Bah je veux bien tes sources parce qu'à aucun moment L'UEFA n'a précisé les motifs (sauf erreur de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 2:40:31

Sa été dit après la clôture de leurs première enquête..je te retrouve ou sa a ete dit si je retrouve mais il me semble que sa ete dit
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 15:35:14

Hum bah je pense et j'ai lus le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 17:49:57

Zambo Anguissa revendu 30M€ à Fulham, joliiiiie coup! ^^
Va t'on enfin pouvoir voir Balotelli sous le maillot olympien grâce à cette vente? Là est toute la question, ce serait un mariage tellement électrique! drunken :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:22:17

Une chose est sûre je vois mal Balotelli signer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 19:47:55

JesS a écrit:
Zambo Anguissa revendu 30M€ à Fulham, joliiiiie coup! ^^
Va t'on enfin pouvoir voir Balotelli sous le maillot olympien grâce à cette vente? Là est toute la question, ce serait un mariage tellement électrique! drunken :fumeur:

Ça dépend que de la prime de Raiola.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 10:50:17

Marchisio vers Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 11:59:49

Bon coup pour eux si ça se confirme. Ça parlait de Paris SG la semaine dernière.
Sinon mes promus font tomber Lyon et Marseille, la saison commence fort ahah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 16:46:48

Marchisio ça reste quand même sur un déclin précoce à la Juve...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 11:38:09

Jason Denayer quitte City pour l OL. Transfert de 10M seulement. Je pense pas que ça aurait été une mauvaise idée de le prendre à la place d un Marcano....
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 12:07:22

Marcano sort de plusieurs solides saisons à Porto, avec sa qualité de relance son profil colle tout à fait. Des potes fans de Porto m’en ont dit le plus grand bien. On le regrettera pas, je pense pas que Denayer soit très prometteur vu son cv après je le connais pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:28:48

H.Moreno aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 17:35:14

Et encore j avais 10 fois plus confiance en Moreno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Ligue 1 & les Bleus   La Ligue 1 & les Bleus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue 1 & les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -