C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 11:40:23

Jimmy, sur la fin de la gestion de Rosella Sensi - Daniele Prade, tout le monde voulait un changement, on ne leur prêtait aucune excuse, malgré les très faibles moyens qu'ils avaient.

Lorsque De Benedetto est arrivé, on pensait que cela allait changer, les Américains ont investi, mais à tout va, ils voulaient une progression constante de notre équipe, mais cela a mal commencé avec les 2 premiers entraîneurs (Enrique - Zeman).
Ensuite est arrivé Palotta, avec son projet de construction du nouveau stade, mais le club devait avoir un oeil sur le FPF, la non participation aux coupes EU nous ont fait mal, mais depuis 2-3 ans, cela va beaucoup mieux, on n'est plus dans le viseur de l'UEFA pour la nouvelle saison, et nos finances s'améliorent grandement (voir l'article de R35 sur le site à ce sujet).

On souffre chaque semaine pour notre équipe, qui +, qui -, mais depuis 7 ans, la Juve remporte tout en championnat et très facilement, aucune équipe italienne qui va très loin en coupe EU (à part la Juve encore elle, et la Roma cette année), il ne reste que la Coppa Italia qui échappe parfois à la Juve. Eux ont leur stade, cela a été très vite lorsqu'ils ont décidé de le construire, nous, cela fait depuis 2012 que l'on a le projet de le construire, et toujours rien, il y a une énorme différence entre le Nord et le reste de l'Italie.

PS : tu ne m'as pas répondu à propos de la question Spaletti.

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 12:05:07

Je vous partage l'une ou l'autre photo du match

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 13:01:49

Jolies photos Antonino, tu étais au stade ? Budget de ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 17:04:13

Lino, Luciano n'est pas resté car il ne s'est pas senti au centre du projet de la Società ET parcequil a mit Totti en retrait, ce qui lui a mit une pression énorme de la part d'une partie de la tifoseria et du coup società avait la possibilité de le foutre plus facilement dehors
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 17:37:27

Spaletti est parti à cause de l'affaire Totti, il a été pris en grippe par la majorité des tifosi et la Direction n'a rien fait pour changer cela. Si elle avait donné raison au coach comme cela aurait dû être le cas, cela aurait été l'anarchie, on aurait dit qu'on manque de respect à l'idole de tous les tifosi.

Bien dommage de la part de Francesco, car il n'a rien fait pour calmer la polémique, au final, il a très peu joué au cours de la saison et on a dû se séparer d'un très bon entraîneur. La saison de trop de notre Capitaine pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:14:13

Spalletti était déjà partant bien avant Totti, dès fin Janvier il était déjà sur la touche et Di Francesco était bouclé

Totti c'est la goutte qui a fait déborder le vase pour les tifosi (et ç a a servi à la società pour ne pas se mettre de monde à dos)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 18:48:48

Pas d'accord, Totti a commencé à se lamenter déjà lors de la saison 2015-2016, qu'il ne jouait pas assez, et cela a continué lors de la saison suivante.

Spaletti a fait le record de point sur la demi-saison 2015-2016, et sur la saison entière 2016-2017, sans l'égo de Totti, je suis sûr qu'il aurait continué à être notre entraîneur lors de la saison passée.
Je n'aimais pas ses choix au niveau des jeunes et le fait qu'il faisait souvent jouer les mêmes joueurs, mais sur le plan du jeu et du spectacle, c'est le jour et la nuit entre lui et EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:36:35

Luciano 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 2342833432
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 19:54:18

isalino a écrit:
Jolies photos Antonino, tu étais au stade ?  Budget de ton séjour ?

Oui, j'étais même très bien placé. J'étais plus du coté supporter milan et de leur curva sud, mais niveau ambiance c'était super. J'ai kiffé.

Pour tout le séjour : Avion (ryanair charleroi) + hotel + match + la bouffe du 29 au 1er, +- 800 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 20:02:13

Solide quand même le budget, bon de chez moi je peux y aller en voiture à Milan (4H)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 21:37:56

J'ai oublié de préciser, c'était 800 +- POUR DEUX. Pas juste pour moi 😂.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 22:37:22

Voici le budget que j'avais dépensé pour mon séjour du vendredi 9 au mardi 13 mars 2018 à Rome, donc 4 nuits, pour ma femme et moi :

- 190€ pour le logement pour 4 nuits, avec assurance annulation;
- 150€ pour le vol Charleroi-Ciampino, avec assurance annulation;
- 28€ de taxes de séjour pour 4 nuits;
- 79€ pour le pass 72H Roma  (2 visites :  Colissée/Forum/.... + Villa Borgese + 3 jours de transports en commun);
+/- 72€ pour 2 places à l'Olimpico (Tribune Tevere);
- +/- 270€ pour les repas du soir  (3 X 90€);
- +/- 100€ pour les repas du midi  (+/- 5 X 20€).

Soit au total :  +/-  900€ pour 5 jours/4 nuits à Rome,  + quelques dépenses supplémentaires.


Dernière édition par isalino le Mar 4 Sep - 6:42:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 0:10:29

Spoiler:

Salut pour rappel j'étais parti en Italie de Paris à Vélo et je suis notamment aller voir le match à Roma contre bergame et celui contre le Milan.
2 première mi temps laborieuses et une équipe pas encore en forme avec des joueurs qui paraissent émoussés ( Fazio, Manolas, Kolarov). Même si le contenu en terme de jeu n'a pas été terrible, c'est surtout défensivement qu'on a peche avec un gros manque d'agressivité ( ex 1er but Atalanta ou 1er Milan) et trop d'espaces laissés entre les lignes.
Je reste malgré tout positif car on réagit à chaque fois et qu'en proposant quasiment rien face à des équipes de haut de tableau on marque 5 buts. Il faut juste être plus compact derrière et plus agressif. L'équipe va monter en puissance au fur et à mesure et je suis persuadé que l'on sera dans les 4 premiers ( qqun ici pense t-il qu'on vise le titre ? 😉 ) en espérant surtout qu'on joue la Ldc et la coppa à fond

Antonino : J'ai mis les photos sur un seul message. Et vu qu'elles sont en grand format, je les ai mises en spoiler pour ne pas casser la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 0:23:20

Sinon en terme d'ambiance j'étais dans le secteur Ospiti et c'était le feu surtout en 2eme mi temps.
Malgré la défaite, nous avons continué de chanter après le coup de sifflet final, même si se prendre un But à la 95eme ça pique 😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 8:28:52

Pas mal  thumright

Tu as fais Paris => Rome en vélo ?

PS : Tu peux mettre plusieurs images sur le même message et tu peux éditer tes messages si tu le souhaites, ça évite la multiplication des mesages (et augmente la qualité en lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:35:53

J'ai fait Paris Rimini Rome a Velo et après je suis remonté à Florence 😉
Oui oui J'ai compris à la fin pour les photos dans la même image
J'avais oublié de vous prévenir mais quand je vais voir la Roma on perd tout le temps, ça vous aurez éviter de perdre 90 minutes aha
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 15:14:11

Noze a écrit:
J'ai fait Paris Rimini Rome a Velo et après je suis remonté à Florence 😉
Oui oui J'ai compris à la fin pour les photos dans la même image
J'avais oublié de vous prévenir mais quand je vais voir la Roma on perd tout le temps, ça vous aurez éviter de perdre 90 minutes aha

Si tu veux on se cotise et on te payes une giga TV et en contre partie, PLUS JAMAIS tu vas au stadio ?!
Deal ??? Very Happy 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 17:53:00

Aha on peut faire comme ça 😉
La 6eme fois sera la bonne aha. Ça me ferait c**** de devoir aller voir un roma-bologne pour voir une victoire
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:41:51

Noze a écrit:

J'avais oublié de vous prévenir mais quand je vais voir la Roma on perd tout le temps, ça vous aurez éviter de perdre 90 minutes aha

Le contraire pour moi en match officiel :

- 2-3 à Anderlecht lors des 1/4 finales de l'UEFA en 1990-1991;
- 1-7 à La Gantoise lors d'un tour préliminaire de E.L. en aout 2009, dans le kop romain avec certains membres de ce forum, avec 6 buts de notre côté (et au final, 3 de Totti et 2 de De Rossi).
- et le 3-0 de ma première à l'Olimpico en mars contre le Torino, j'étais en Tevere Tribune, pas beaucoup d'ambiance et pas une superbe vue.

Tout ca pour vous dire que si vous vous cotisez pour que j'aille régulièrement voir notre équipe, je suis partant. :cheers2:
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:19:34

isalino a écrit:
Noze a écrit:

J'avais oublié de vous prévenir mais quand je vais voir la Roma on perd tout le temps, ça vous aurez éviter de perdre 90 minutes aha

Le contraire pour moi en match officiel :

- 2-3 à Anderlecht lors des 1/4 finales de l'UEFA en 1990-1991;
- 1-7 à La Gantoise lors d'un tour préliminaire de E.L. en aout 2009, dans le kop romain avec certains membres de ce forum, avec 6 buts de notre côté  (et au final, 3 de Totti et 2 de De Rossi).
- et le 3-0 de ma première à l'Olimpico en mars contre le Torino, j'étais en Tevere Tribune, pas beaucoup d'ambiance et pas une superbe vue.

Tout ca pour vous dire que si vous vous cotisez pour que j'aille régulièrement voir notre équipe, je suis partant. :cheers2:

Mdr pas mal en effet !!

Moi ca a été --> * une purge contre : Pescara 1-1 (Caprari - Destro )
--> *Une superbe revanche : Roma - Juve 2- 1 ( Pjanic/Dzeko )
--> * Une soirée INOUBLIABLE ! Roma - Genoa 2- 1 Adieu de Francesco <3
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:29:27

isalino a écrit:
Voici le budget que j'avais dépensé pour mon séjour du vendredi 9 au mardi 13 mars 2018 à Rome, donc 4 nuits, pour ma femme et moi :

- 190€ pour le logement pour 4 nuits, avec assurance annulation;
- 150€ pour le vol Charleroi-Ciampino, avec assurance annulation;
- 28€ de taxes de séjour pour 4 nuits;
- 79€ pour le pass 72H Roma  (2 visites :  Colissée/Forum/.... + Villa Borgese + 3 jours de transports en commun);
+/- 72€ pour 2 places à l'Olimpico  (Tribune Tevere);
- +/- 270€ pour les repas du soir  (3 X 90€);
- +/- 100€ pour les repas du midi  (+/- 5 X 20€).

Soit au total :  +/-  900€ pour 5 jours/4 nuits à Rome,  + quelques dépenses supplémentaires.

J'ai eu +- pareil

Pour 2 on a eu :

300 euro de logement (du 29 au 31, petit dej et taxe inclues)
200 euro de billets d'avion
100 euro les billets du match

et on en avait pour grossomodo 30-35euro par repas pour deux sur tout le séjour, donc grossomodo 180 pour le tout.

C'est à la louche mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:34:17

Moi pareil et vous êtes assuré d'un 3-1 avec une remontada car à chaque fois la magica était mené 1-0. 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Magica2

C1 (Octobre 2008): Bordeaux 3-1 AS Roma (Gourcuff - Vucinic, Baptista x2)
Série A (Mai 2012): AS Roma 3-1 Sampdoria (Totti, Vucinic, Borriello - Mannini)

Purée ça fait trop longtemps que j'ai pas pris part à un match en tribune. 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 22:53:42

Je suis sur
Lyon- Roma 4a2 2017 ( après avoir mené 1a2)
Roma - Lazio 1a3 2017 (seule défaite en championnat depuis 5 ans contre les cousins )
Roma- Milan 0a2 2018
Roma-Atalanta 3a3 2018 ( pire 1ere mi temps depuis 10 ans)
Milan- Roma 2a1 ( fin 8 mois invincibilité à l'exterieur)
Venez me chercher aha 2 buts encaissés minimum contre des bonnes équipes mais pas insurmontables non plus
Sinon Isalino ou Jess on peut y aller ensemble on verra qui a le plus gros mojo 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma   3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

3ème journée: AC Milan 2-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -