C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:26:50

Antonino a écrit:
Lafouine a écrit:
En tant qu'entraîneur il a son mot à dire sur les ventes donc oui il a eu SON mercato

Pardon? Tu crois qu'on lui a laissé le choix quand on lui a dit qu'on avait une offre à 60M sur Alisson? Tu crois qu'à deux jours de championnat il a eu une réflexion plausible pour Strootman? Même pour Nainggolan, vu la vitesse de la vente je ne suis même pas sur qu'il l'a compris.

Il a été d'accord avec ces ventes s'il ne l'était pas il l'aurait fait savoir comme il l'avait fait auparavant pour Dzeko. Ce mercato il est satisfait. Ce mercato a été en commun accord entre lui et Monchi
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 12:26:01

Attendez on parle bien de Nainggolan ? Le joueur sur qui certains crachaient dessus au moment de son départ en disant qu'il est cramé et que la societa "doit avoir ses raisons"?
Si Francesco n'est pas le seul responsable de la déroute de la Roma en ce début de saison mais il semble loin d'être une victime dans le mercato du club. Il subit les départs qu'il a en parti approuvé Nainggolan en tête. Le joueur voulait rester à Rome mais c'est la faute de personne s'il a été dégagé comme un malpropre ? Faut arrêter de faire passer Di Francesco pour une victime. La Roma est un club qui a réalisé le gros de son mercato très très tôt cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 16:18:44

Anguswashere75 a écrit:
Attendez on parle bien de Nainggolan ? Le joueur sur qui certains crachaient dessus au moment de son départ en disant qu'il est cramé et que la societa "doit avoir ses raisons"?
Si Francesco n'est pas le seul responsable de la déroute de la Roma en ce début de saison mais il semble loin d'être une victime dans le mercato du club. Il subit les départs qu'il a en parti approuvé Nainggolan en tête. Le joueur voulait rester à Rome mais c'est la faute de personne s'il a été dégagé comme un malpropre ? Faut arrêter de faire passer Di Francesco pour une victime. La Roma est un club qui a réalisé le gros de son mercato très très tôt cet été.

Comme pour Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:29:41

Sid07 a écrit:
rait fait savoir comme il l'avait fait auparavant pour Dzeko. Ce mercato il est satisfait. Ce mercato a été en commun accord entre lui et Monchi

Tu suis le foot Italien depuis combien de temps environ ? (de près ?)

PS : Je précise juste que je suis totalement anti Di Francesco que je trouve ultra sur-coté, dès sa venue chez nous d'ailleurs, cependant ce que tu dis, ça ne tient pas debout.*

* Si tu veux je peux t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:59:20

Il a validé ces ventes donc on ne va pas venir dire que ce mercato est 100% Monchi, il a donné son accord pour ces ventes. S'il n'était pas d'accord, il aurait dû démissionner.

Quand c'était Dzeko, il le faisait clairement savoir qu'il ne voulait pas qu'on le vende
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 18:08:55

Sid07 a écrit:
Il a validé ces ventes donc on ne va pas venir dire que ce mercato est 100% Monchi, il a donné son accord pour ces ventes. S'il n'était pas d'accord, il aurait dû démissionner.

Je persiste et signe à dire que là c'est un manque de connaissance sur ce point (le role de directeur sportif en Italie)

En Italie (c'est différent dans certains pays)*un directeur sportif FAIT les choix Il ne prend que quelques conseils auprès de l'entraineur (forcément ils vont se parler sur le style de jeu que veut l'entraineur mais le choix ne revient qu'au DS), mais le DS a ses sources et ses propres choix, il doit rendre compte à la direction et jamais à l'entraineur, là c'est Pallotta et sa compagnie créole.
C'est même un défaut mais en Italie, nombre de joueurs ne sont pas forcément les choix de l'entraineur combien on a déjà pu voir d'entraineurs dire des années après que tel joueur leur avait été imposé...

Si Monchi ne valide pas un joueur, même si l'entraineur le veut, jamais ces mecs n'étaient chez nous (alors oui, il y aura toujours un joueur pour faire plaisir à l'entraineur genre Defrel, mais ça c'est juste pour faire passer la pillule "tu as vu, tu as ton joueur, tu voulais lui, tu l'as eu...). Monchi il bosse avec sa cellule de recrutement, pas avec son entraineur.

Le rôle de DS en Italie est bien plus important dans la hiérarchie que ce que certains ne peuvent s'imaginer.

* Sur les 20 dernirèes années en Italie il y a eu 3 exceptions, Mourinho à l'Inter-Sarri au Napoli-Conte à la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 18:25:56

Monsieur tarit d'éloges le mercato de Monchi, il est donc satisfait.

Mercato ? Je parle souvent avec Monchi, il y a des dynamiques particulières et parler de manière définitive aujourd’hui n’est pas possible, nous construisons une équipe qui sera la plus compétitive possible ».

Monchi ? Je sais qu’il travaille à mes côtés, et non pas devant moi. Il a une connaissance du football international impressionnante et il s’adapte au football italien. Ici on cherche plus de force physique et de sens technique, en Espagne plus technique. L’idéal est un mix.

Monsieur ne fait qu'encenser le mercato fait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:03:23

Sid07 a écrit:
Monsieur tarit d'éloges le mercato de Monchi, il est donc satisfait..

Mais Sid07, il est obligé de cautionner le mercato, c'est du discours de politique ça, tu crois qu'il approuve de perdre 3 de ces 5 meilleurs joueurs pour ne récupérer AUCUN joueur confirmé en contre partie ? Soyons honnête, c'est de la po-li-ti-que ce qui a été fait, rien de plus...

Citation :

Mercato ? Je parle souvent avec Monchi, il y a des dynamiques particulières et parler de manière définitive aujourd’hui n’est pas possible, nous construisons une équipe qui sera la plus compétitive possible ».

Monchi ? Je sais qu’il travaille à mes côtés, et non pas devant moi. Il a une connaissance du football international impressionnante et il s’adapte au football italien. Ici on cherche plus de force physique et de sens technique, en Espagne plus technique. L’idéal est un mix.

Monsieur ne fait qu'encenser le mercato fait

Du politiquement correct, les Américains adorent ça, et surtout ils doivent l'ordonner (ils ont des consignes avec des répercutions économiques du point de vu des ventes marketing/merchandising ET aussi pour la vente des abonnements).

Sérieux, j'ai du mal de concevoir, que ça ne te saute pas aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:14:31

Je ne vous comprends pas quand c'est Dzeko, il crie sur tous les toits qu'il veut qu'il reste. Il dit qu'il est satisfait du mercato, ne venez pas dire qu'il n'est pas content. Il n'est pas obligé,il a toujours le choix. Quand on n'approuve pas, on n'encense pas, on se tait au moins .....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:25:10

Sid07 a écrit:
Quand on n'approuve pas, on n'encense pas, on se tait au moins .....

Il y a une communication bien plus profonde que ce que tu crois alors, il (Di Francesco) a le besoin du soutient de sa società (c'est prioritaire pour un entraineur car c'est son employeur) et sa passe par le fait de crédibiliser au maximum ce qui est fait par sa direction

Regardez encore ce soir De Rossi qui sort IT de fin de match que l'équipe est avec Di Francesco... il dit ça, car il se sent obligé de le dire, mais même les paroles de Di Francesco prouvent le contraire, cependant De Rossi il fait le "bon employé" avec son "employeur" (supérieur).

Le meilleur exemple, moi je bosse dans un commerce, tout ce que je vends n'est pas top, pourtant envers les clients je dois forcément montrer que je vends de bons produits... "valoriser" ce qui est mon gagne pain
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:30:31

Il y a une différence entre le joueur et l'entraîneur. Combien d'entraîneurs se sont plaints d'un mercato incomplet? Conte, Sarri, Mou, Favre,... passablement. Combien de joueurs se sont plaints d'un mercato raté? 0.

Comme je l'ai dit DF n'est que le guignol de service à qui on a donné un sifflet et un chrono et à qui on lui a dit "tu prends ce troupeau de chèvres, tu te tais, et tu les entraînes". Et aussi charismatique que son sosie la souris d'Europapark, il a répondu "avec plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:38:14

amoRoma a écrit:
Il y a une différence entre le joueur et l'entraîneur. Combien d'entraîneurs se sont plaints d'un mercato incomplet? Conte, Sarri, Mou, Favre,... passablement. Combien de joueurs se sont plaints d'un mercato raté? 0.

Comme je l'ai dit DF n'est que le guignol de service à qui on a donné un sifflet et un chrono et à qui on lui a dit "tu prends ce troupeau de chèvres, tu te tais, et tu les entraînes". Et aussi charismatique que son sosie la souris d'Europapark, il a répondu "avec plaisir".

Attention, je le rappel, je parle du contexte serie A, les personnes que tu cites, sont ceux que j'ai cité comme exception dans un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:44:02

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:
Il y a une différence entre le joueur et l'entraîneur. Combien d'entraîneurs se sont plaints d'un mercato incomplet? Conte, Sarri, Mou, Favre,... passablement. Combien de joueurs se sont plaints d'un mercato raté? 0.

Comme je l'ai dit DF n'est que le guignol de service à qui on a donné un sifflet et un chrono et à qui on lui a dit "tu prends ce troupeau de chèvres, tu te tais, et tu les entraînes". Et aussi charismatique que son sosie la souris d'Europapark, il a répondu "avec plaisir".

Attention, je le rappel, je parle du contexte serie A, les personnes que tu cites, sont ceux que j'ai cité comme exception dans un autre poste

Je n'avais pas lu. Par contre, ce ne sont pas des exceptions de ces 20 dernières années, mais le football actuel. On ne peut pas comparer ces dernières années avec le passé. Economiquement, on ne parle plus de la même chose, au niveau de l'image non plus. Un entraîneur n'est plus d'accord de porter bêtement le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:51:41

Je suis d'accord avec toi, mais ça c'est réservé à "l'élite" des entraineurs, autrement dit le 15 européens, les autres ils ont pas le choix (de baisser la culotte)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:56:32

Sid07 a écrit:
Je ne vous comprends pas quand c'est Dzeko, il crie sur tous les toits qu'il veut qu'il reste. Il dit qu'il est satisfait du mercato, ne venez pas dire qu'il n'est pas content. Il n'est pas obligé,il a toujours le choix. Quand on n'approuve pas, on n'encense pas, on se tait au moins .....
Se taire, ce serait déjà le signe d'un malaise. Donc, cela aurait pour conséquence de desservir sa communication.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 20:50:30

Giallorossi25 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais ça c'est réservé à "l'élite" des entraineurs, autrement dit le 15 européens, les autres ils ont pas le choix (de baisser la culotte)

Gasparini l'a fait. Résultat, on le prolonge encore derrière, c'est dire à quel point les entraîneurs peuvent prendre le dessus. Et c'est devenu monnaie courante.

Sauf chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 23:01:58

Giallorossi25 a écrit:
Sid07 a écrit:
Quand on n'approuve pas, on n'encense pas, on se tait au moins .....

Il y a une communication bien plus profonde que ce que tu crois alors, il (Di Francesco) a le besoin du soutient de sa società (c'est prioritaire pour un entraineur car c'est son employeur) et sa passe par le fait de crédibiliser au maximum ce qui est fait par sa direction

Regardez encore ce soir De Rossi qui sort IT de fin de match que l'équipe est avec Di Francesco... il dit ça, car il se sent obligé de le dire, mais même les paroles de Di Francesco prouvent le contraire, cependant De Rossi il fait le "bon employé" avec son "employeur" (supérieur).

Le meilleur exemple, moi je bosse dans un commerce, tout ce que je vends n'est pas top, pourtant envers les clients je dois forcément montrer que je vends de bons produits... "valoriser" ce qui est mon gagne pain

D'accord sur toute la ligne et idem pour les propos d'amoRoma.
Tu ne peux pas te permettre en tant qu'entraineur à moins d'être intouchable et d'avoir les tifosi entièrement acquis à ta cause d'ouvrir ta g***** envers les choix de ta direction. Ou autrement d'en avoir rien à faire de l'autorité supérieur et n'avoir pas grand chose à perdre en cas de limogeage (ex: les Bielsa, Poyet et cie).
Et en tant que joueur d'autant plus, tu fais ça tu risques de te foutre à dos ton coach qui te la fera bien à l'envers si la situation s'arrange et je ne parle pas de la direction qui hésitera pas à faire le ménage si un mouton sort du rang.

On a eu qu'un coach dernièrement qui pouvait plus ou moins se permettre de l'ouvrir, c'est Spalletti et on a vu comment ça s'est terminé. Il a eu le malheur de mépriser la fin de Totti, se mettant les tifosi à dos. On peux ajouter à son cas qu'il était revenu dans une Roma avec, semble t'il, plus de moyen que la première fois. Mais dès son premier mercato il a pu constater que c'était pareil au final (pas d'ambition sportive, revendre pour racheter bref on connait la chanson). Même sans s'etre mis à dos les tifosi vis à vis de Totti il est parti par dépit vis à vis de la politique sportive.

On a jamais pris le moindre risque niveau coach, en tout cas financièrement parlant, à chaque fois c'est la même chanson. Depuis l'arrivée des ricains, on prend soit des paris risqués (Luis Enrique, Garcia), soit des types ayant du vécu romain (Zeman, Spalletti, Di Francesco). Le contexte est délicat certes mais avoir l'ambition d'aller miser sur un top coach (Ancelotti, Conte) c'est peut-être justement ce qui permettrait d'apporter un regard nouveau sur la manière de faire.
En cela, Garcia avait apporté un gros vent de fraicheur à Trigoria et les joueurs (comme les tifosi) en était totalement conquis dès son arrivée. Va falloir se dégoter un coach enfin capable de mettre en valeur cette effectif car trop de joueurs utilisés à contre-emploi sous DF ou avec des rôles difficiles à définir.


Dernière édition par JesS le Dim 23 Sep - 23:29:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 23:27:19

Moi je ne l'innocente pas dans ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 15:53:03

Dans ce cas là, c'est que tu ignores (en quelque sorte) le rôle d'un directeur sportif en Italie/entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Champion's League -