C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
fabe51
Décurion
Décurion
fabe51

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 37
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/04/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:51:36

Rape meeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:53:13

Evra: "nous avons eu l'impression d'être onze hommes contre onze enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:53:52

Quand nos meilleurs joueurs c’est notre gardien et notre vieux capitaine de 35 piges tu vois qu’il y a un souci.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:54:17

On s'en sort bien avec 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:54:20

Degueulasse. J’ai un peu honte mais jsuis surtout lassé de voir les mêmes matchs depuis plus d’un an.
Cet entraîneur va nous plonger dans la crise.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:54:27

Massacrés piétinés dédoncés. Sans olsen ça finissait avec 6 buts
Revenir en haut Aller en bas
Noze
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 22:58:32

Bon match pas terrible comme prévu
On aurait pu ramasser plus mais bon ça va prendre du temps avant que notre équipe ressemble à nouveau à une équipe correct.
Match nul dans l'autre match donc bonne soirée pour nous au final 🤣🤣 (triste de dire ca)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:02:49

En même temps notre défense même le Chievo la passe alors faut pas s’étonner avec le Réal.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:03:24

L'année dernière j'etait le premier a défendre EDF en disant qu'il fallait lui laisser le temps et un vrai mercato. Le temps tu la eu le mercato aussi et tu fait quoi ? Une tactique proche du neant , une mauvaise utilisation des joueurs ,trop de changement de système dans un même match ..... Il est perdu le coach ! Tu peux faire ça a sassuolo mais pas a Rome ! Les joueurs on des qualités c'est l'entraîneur qui fait de la m****. Alors maintenant sors toi les doigts ou par amour du club casse toi. J'en ai marré de ne regarder les match qu'a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:04:22

Lafouine a écrit:
Le temps tu la eu le mercato aussi et tu fait quoi ?

C'est vrai qu'il l'a eu son mercato avec les ventes de Alisson, Strootman et Nainggolan coups sur coups.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:05:38

Y a encore des gens qui croient qu’on s’est pas affaibli sur le mercato ?

Isco et compagnie ils auraient eu les jambes petees avec Radja.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:06:10

JesS a écrit:
Evra: "nous avons eu l'impression d'être onze hommes contre onze enfants"

C’est blasphématoire de comparer ces deux équipes. J’ai moins honte des branlées qu’on a pris contre ManU/Bayern que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:06:55

En tant qu'entraîneur il a son mot à dire sur les ventes donc oui il a eu SON mercato
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:08:21

Lafouine a écrit:
En tant qu'entraîneur il a son mot à dire sur les ventes donc oui il a eu SON mercato

Pardon? Tu crois qu'on lui a laissé le choix quand on lui a dit qu'on avait une offre à 60M sur Alisson? Tu crois qu'à deux jours de championnat il a eu une réflexion plausible pour Strootman? Même pour Nainggolan, vu la vitesse de la vente je ne suis même pas sur qu'il l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:09:35

Antonino a écrit:
Lafouine a écrit:
Le temps tu la eu le mercato aussi et tu fait quoi ?

C'est vrai qu'il l'a eu son mercato avec les ventes de Alisson, Strootman et Nainggolan coups sur coups.

Alors, si t'es un entraîneur respecté, tu ne cries pas à chaque interview que le travail de Monchi est réalisé en accord avec le coach. On l'a pris car il serait prêt à sucer le jardinier pour entraîner ce club. C'est un pantin. Alors soit il exprime son mécontentement, au moins un minimum dans la mesure du politiquement correct, soit il continue à soutenir Monchi et restera sa p*** de service.

Quoiqu'il en soit, c'est sa dernière saison chez nous. Rien que pour Monchi, je souhaite qu'il reste aux commandes jusqu'en juin. Qu'on saute et qu'on plonge profond.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:10:40

Abusez pas j’ai déjà eu nettement plus honte quand on s’est mangé des branlees de l’espace.

Ou alors je suis blasé à force


Dernière édition par Testaccio33 le Mer 19 Sep - 23:12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:11:24

Contenu gênant... une fois de plus :humm:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:13:36

amoRoma a écrit:
Antonino a écrit:
Lafouine a écrit:
Le temps tu la eu le mercato aussi et tu fait quoi ?

C'est vrai qu'il l'a eu son mercato avec les ventes de Alisson, Strootman et Nainggolan coups sur coups.

Alors, si t'es un entraîneur respecté, tu ne cries pas à chaque interview que le travail de Monchi est réalisé en accord avec le coach. On l'a pris car il serait prêt à sucer le jardinier pour entraîner ce club. C'est un pantin. Alors soit il exprime son mécontentement, au moins un minimum dans la mesure du politiquement correct, soit il continue à soutenir Monchi et restera sa p*** de service.

Oui bien sur hein, il va gueuler aux micro de Sky Sport : "moi je voulais garder tout le monde mais on m'a pas laissé le choix, les dirigeants n'ont pensé qu'à vendre, du coup je fais ce que je peux".
Depuis qu'on a eu cette politique de vente à haut prix ils ont tous subi ça, Garcia c'était pareil avec Lamela/Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:15:25

Et dire que c'était que le premier match....

Que le premier mois ... p***** elle va être longue cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:16:17

Citation :
Pardon? Tu crois qu'on lui a laissé le choix quand on lui a dit qu'on avait une offre à 60M sur Alisson? Tu crois qu'à deux jours de championnat il a eu une réflexion plausible pour Strootman? Même pour Nainggolan, vu la vitesse de la vente je ne suis même pas sur qu'il l'a compris.
On va lui accorder le bénéfice du doute, faute de preuve irréfutable.
Mais reste la question des compétences.
Avec un groupe au niveau global plus élevé, il a connu des difficultés.
Le niveau de l'équipe a plongé, il continue à s'enfoncer sur le plan personnel.
Cela devrait suffire pour se convaincre d'arrêter le massacre.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 19 Sep - 23:16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Gladiateur
Gladiateur
Lafouine

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 32
Joueur préféré : Totti , Florenzi
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 10/09/2017

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:16:31

Pour Alisson l'offre était trop élevé pour refuser mais nainggolan et strootman le feu vert il vient également de l'entraineur. Faut arrêter de croire que le DS fait tout : il agit sur recommandation du coach qui veut tel ou tel profil et souhaite vendre intel. Strootman bsi il est parti c'est parce que les recrues lui ont fait réaliser qu'il n'etait plus indispensable. Tu n'est pas entraîneur si tu ne maîtrise pas le recrutement tu es jardinier ou kiné
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:18:28

Il Capitano a écrit:
Citation :
Pardon? Tu crois qu'on lui a laissé le choix quand on lui a dit qu'on avait une offre à 60M sur Alisson? Tu crois qu'à deux jours de championnat il a eu une réflexion plausible pour Strootman? Même pour Nainggolan, vu la vitesse de la vente je ne suis même pas sur qu'il l'a compris.
On va lui accorder le bénéfice du doute, faute de preuve irréfutable.
Mais reste la question des compétences.
Avec un groupe au niveau global plus élevé, il a connu des difficultés.
Le niveau de l'équipe a plongé, il continue à s'enfoncer sur le plan personnel.
Cela devrait suffire pour se convaincre d'arrêter le massacre.

La dessus je suis tout à fait d'accord.

Mais s'il faut tirer, tirons sur des choses avérées. Pas de chasses aux sorcières inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:19:28

Antonino a écrit:
amoRoma a écrit:
Antonino a écrit:
Lafouine a écrit:
Le temps tu la eu le mercato aussi et tu fait quoi ?

C'est vrai qu'il l'a eu son mercato avec les ventes de Alisson, Strootman et Nainggolan coups sur coups.

Alors, si t'es un entraîneur respecté, tu ne cries pas à chaque interview que le travail de Monchi est réalisé en accord avec le coach. On l'a pris car il serait prêt à sucer le jardinier pour entraîner ce club. C'est un pantin. Alors soit il exprime son mécontentement, au moins un minimum dans la mesure du politiquement correct, soit il continue à soutenir Monchi et restera sa p*** de service.  

Oui bien sur hein, il va gueuler aux micro de Sky Sport : "moi je voulais garder tout le monde mais on m'a pas laissé le choix, les dirigeants n'ont pensé qu'à vendre, du coup je fais ce que je peux".
Depuis qu'on a eu cette politique de vente à haut prix ils ont tous subi ça, Garcia c'était pareil avec Lamela/Pjanic.

Les grands entraîneurs le font oui, et comme je l'ai dit, de manière diplomatique.

On lui donnerait la Primavera qu'il dirait encore que son effectif est de qualité.

A rome, on fait tout le contraire. On veut prendre un grand DS pour un petit entraîneur. Or, c'est le contraire qu'il nous faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:20:26

Hum @Antonino pour l'époque de Garcia il avait lui même validé le choix du départ de Lamela comme il l'a mentionné dans son bouquin et concernant Pjanic c'est le joueur qui décide de partir en faisant lever sa clause par la Juventus.
On était loin de la double vente de Nainggolan et Strootman de cet été. Je compte pas Alisson, à un tel tarif c'est évident que la societa lui aurait fait comprendre que c'était irrefusable et le brésilien n'a pas fait obstruction pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 23:23:08

JesS a écrit:
Hum @Antonino pour l'époque de Garcia il avait lui même validé le choix du départ de Lamela comme il l'a mentionné dans son bouquin et concernant Pjanic c'est le joueur qui décide de partir en faisant lever sa clause par la Juventus.

Non non, quand je parle de Lamela/Pjanic (ma faute, j'aurais du préciser), c'est parce qu'un des deux devait nécessairement partir, il a choisi Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: 1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma   1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Real Madrid CF 3-0 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Champion's League -