C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 15:39:45

Pour ma part je crois et j'espère que la societa a déjà entamé des prises de contacts avec un successeur. Les résultats ne sont plus là, l'équipe s'embourbe un peu plus chaque weekend et la colère commence a sérieusement grondé niveau tifosi.
Bref le feu commence a tellement prendre qu'ils sont forcé d'envisager son licenciement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 15:43:20

Testaccio33 a écrit:
Pour l’instant il est pas en danger. Le parcours passe en LDC lui donne du crédit, pareil si on sort des poules. Et puis il peut toujours trouver des excuses: l’arbitrage, la manque de chance, les nouveaux joueurs qui ont pas encore assimilé sa « philosophie » de jeu.

Sauf grosse catastrophe et élimination en LDC je le vois sur le banc jusqu’à la fin de la saison

J'espère que le club ne pense pas ainsi.

On en serait à se qualifier en 8e de final cette saison (pas encore acquis ok, mais c'est encore un objectif atteignable) sans se qualifier pour la prochaine edition. C'est pas un pari c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:26:39

Testaccio33 a écrit:
Pour l’instant il est pas en danger. Le parcours passe en LDC lui donne du crédit, pareil si on sort des poules. Et puis il peut toujours trouver des excuses: l’arbitrage, la manque de chance, les nouveaux joueurs qui ont pas encore assimilé sa « philosophie » de jeu.

Sauf grosse catastrophe et élimination en LDC je le vois sur le banc jusqu’à la fin de la saison

Il n'a pas de philosophie de jeu, il n'a rien ....

À ce rythme (on a une moyenne de 1,45 pt/match en championnat), je suis sûr qu'il ne verra pas la moitié de saison. A moins de faire genre une série de 5 victoires consécutives, je ne le vois pas rester jusqu'en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 17:32:38

Antonino a écrit:
Testaccio33 a écrit:
Pour l’instant il est pas en danger. Le parcours passe en LDC lui donne du crédit, pareil si on sort des poules. Et puis il peut toujours trouver des excuses: l’arbitrage, la manque de chance, les nouveaux joueurs qui ont pas encore assimilé sa « philosophie » de jeu.

Sauf grosse catastrophe et élimination en LDC je le vois sur le banc jusqu’à la fin de la saison

J'espère que le club ne pense pas ainsi.

On en serait à se qualifier en 8e de final cette saison (pas encore acquis ok, mais c'est encore un objectif atteignable) sans se qualifier pour la prochaine edition. C'est pas un pari c'est dangereux.

Mais malheureusement si le club le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 17:52:02

Dans la communication c'est normal que le club dise publiquement qu'il le soutien. Ils vont pas dire "Le coach est en danger si on a pas de résultat d'ici 10 jours il sautera". On a quasiment jamais vu ça, mais ça les empêche pas de justement prospecter d'hors et déjà pour lui trouver un potentiel remplaçant en sous marin.
J'imagine bien que les Blanc et Jardim ont certainement déjà été questionné si jamais on fait appel à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 18:10:03

Sauf que je suis persuadé que DF a encore l e totem d'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 19:06:16

J'en doute fort et Monchi aura tout intérêt à inciter à le faire sauter comme fusible aussi pour se protéger. Si DF saute et que derrière il ramène un Jardim ou un Blanc ce sera forcément mieux que l'italien sur le papier.
Si ça prend avec le nouveau coach il sera pas sur la sellette et si ça flop aussi là il verra les reproches repleuvoir sur le niveau de ses joueurs etc.

Il n'a pas trop tard pour sauver la saison, on l'avait bien vu sur la fin de l'ère Garcia on était tous défaitiste à se dire qu'on va être reparti pour un nouveau cycle de transition etc mais avec Spalletti se fut le remède miracle on a fini la saison en boulet de canon. La différence c'est que Spalletti connaissait l'environnement romain par coeur et c'est un coach avec lequel t'as des résultats quasi immédiat. Avec Blanc, Jardim ou n'importe quel autre coach dans la liste des disponibles sur le marché et l'effectif qu'on se tape maintenant j'ai du mal à entrevoir comment le mec pourra remettre ce groupe à flot pour venir gratter la C1.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 19:45:52

Je suis vraiment pas convaincu que Jardim soit nettement mieux.

Blanc ca reste à voir.

Le seul qui peut sauver Monchi c'est une arrivée de Conte.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 20:36:50

conte coûte très cher et je le vois mal venir dans le pétrin, blanc n'a plus gasset et n'a pas entraîné depuis plus de 3 ans, et jardim va sûrement couper un an

Je suis aussi conscient que ça va mal, mais si c'est pour repartir avec montella autant continuer avec edf...

je vois pas d'autres candidats, je m'y connais pas assez... a
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 22:59:33

Antho a écrit:
Je suis vraiment pas convaincu que Jardim soit nettement mieux.

Blanc ca reste à voir.

Le seul qui peut sauver Monchi c'est une arrivée de Conte.

D’accord avec toi, et sortir le portefeuille pour dégoter un des meilleurs coaches au monde c’est aussi un signe qu’on envoie à tout le monde sur de grosses ambitions.

Mais comme on en parlait à la fin du mercato, le club n’a pas laura de vouloir qu’on devienne un top club et n’a pas nos ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 0:07:10

Antho a écrit:
Je suis vraiment pas convaincu que Jardim soit nettement mieux.

Blanc ca reste à voir.

Le seul qui peut sauver Monchi c'est une arrivée de Conte.

J'en pense pas moins aucune piste ne m'emballe hormis Conte.
Blanc et Jardim sont des mecs n'ayant pas une forte identité de jeu dans ce qu'il propose. On se ferait autant c**** qu'avec DF bref vraiment très peu de garantie de réussite. Et le français on va se bouffer du soporiphique aussi niveau communication.
Avec Conte on sait sur quoi on irait, le mec sait te fédérer un groupe de guerrier et reste adepte d'un schéma predessiné. Pour moi il serait une valeur sûre à l'image de Spalletti lorsqu'il est revenu, on savait qu'on allait se manger du 4231 avec du beau jeu.
À la societa d'avoir les c******* pour l'approcher mais j'y crois pas une seconde et quand bien même ce serait le cas, les restrictions budgétaires et sportives qu'il aurait le pousseront pas à accepter. Il aurait refusé le Real c'est pas pour venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 0:31:01

Blanc sans Gasset c'est non. Jardim je pense qu'il est fatigué. Conte honnêtement je vois pas ce qu'il ferait à Rome quand il peut aller où il veut en Europe dans quelques mois ou semaines.

Le double problème d'avoir Di Francesco sur le départ c'est qu'il n'y a que peu de remplaçants crédible disponible et que le club part de toute façon avec un énorme retard au classement le tout avec un effectif qui semble perdu.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 0:39:41

Daniele De Rossi entraineur joueur?! Mr. Green Cool


:dehors: :fumeur:
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 9:43:31

Lol t es vraiment désespéré là.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 11:31:44

On met Totti pour l'image et un tacticien de l'ombre derrière.
comme pour Blanc quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 11:58:46

Blanc à toujours été épaulé par Gasset notamment pour les entraînements donc l'associer avec un Totti qui n'a aucun diplôme d'entraîneur je pense pas que ça résolve grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 15:39:43

JesS a écrit:
Daniele De Rossi entraineur joueur?! Mr. Green Cool


:dehors: :fumeur:

Pourquoi pas ? Giggs l'a bien fait avec Man Utd. Et ça avait de la g***** de le voir enlever sa veste car il se fait monter au jeu :icon10:

Et au moins De Rossi il g*****. Il a pour moi beaucoup plus la carrure d'un coatch que Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 16:43:55

Personnellement Paulo Sousa (la rumeur du jour) ça me va c'est tactique et offensif ça changera des purges actuelles.

Par contre il suffit pas de changer de coach. C'est là que tu vois que c'est pas juste un couac, il faut changer le DS qui n a pas encore passé la marche entre Seville et la Roma il recrute encore comme pour un club moyen mais en y mettant plus de frics. Et surtout il faut donner au nouveau coach les joueurs qu il lui faut pour jouer dans son système préférentiel.

Pour Sousa c'est un 3-4-1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 17:51:26

Anguswashere75 a écrit:
Blanc à toujours été épaulé par Gasset notamment pour les entraînements donc l'associer avec un Totti qui n'a aucun diplôme d'entraîneur je pense pas que ça résolve grand chose.
j'ai dit comme pour Blanc, pas avec Blanc :lunettes:
du coup tu as précisé mon propos en expliquant ce que je voulais dire :hello: :coffee:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 18:47:53

Je n’arrive presque plus à venir sur le forum tellement je suis désespéré et c’est la première fois en 10 ans.
On est ch*er, on joue comme des me*des et y en a pas un seul qui me fasse ne serait ce que rêver un peu.
Je suis dégoûté et DF en est le grand responsable. Depuis le début j’ai toujours dit que ça serait un flop, notre parcours en C1 était un trompe l’oeil.
Le SEUL qui puisse nous sauver c’est Conte et encore c’est un c****** et Juventino en plus.

Je ne regarde même plus certains matchs et je m’en fou, c’est grave quand même.

Monchi j’ai été plus clement avec lui mais il a fait de la belle daube aussi mais je suis sûr qu’un vrai coach saurait utiliser des Kluivert, Schick ou Cristante. Je ne me remets pas des ventes de Salah, Alisson (mais à ce prix c’était difficile de dire non c’est vrai), Nainggolan. Autant Strootman qui est absolument cataclysmique c’est une bonne affaire.

Bref qu’il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 19:22:34

stumpy a écrit:
Je n’arrive presque plus à venir sur le forum tellement je suis désespéré et c’est la première fois en 10 ans.
On est ch*er, on joue comme des me*des et y en a pas un seul qui me fasse ne serait ce que rêver un peu.
Je suis dégoûté et DF en est le grand responsable. Depuis le début j’ai toujours dit que ça serait un flop, notre parcours en C1 était un trompe l’oeil.
Le SEUL qui puisse nous sauver c’est Conte et encore c’est un c****** et Juventino en plus.

Je ne regarde même plus certains matchs et je m’en fou, c’est grave quand même.

Monchi j’ai été plus clement avec lui mais il a fait de la belle daube aussi mais je suis sûr qu’un vrai coach saurait utiliser des Kluivert, Schick ou Cristante. Je ne me remets pas des ventes de Salah, Alisson (mais à ce prix c’était difficile de dire non c’est vrai), Nainggolan. Autant Strootman qui est absolument cataclysmique c’est une bonne affaire.

Bref qu’il dégage.

Strootman sur le plan de la performance c'est une bonne vente par contre c'était notre dernier joueur à avoir de la grinta. Maintenant notre effectif c'est un troupeau de bambi..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyLun 5 Nov - 20:42:37

Antho a écrit:
Je suis vraiment pas convaincu que Jardim soit nettement mieux.

Blanc ca reste à voir.

Le seul qui peut sauver Monchi c'est une arrivée de Conte.

Jardim si y a bien un coach sous côté et qui collerait tres bien a ce quon veut faire c'est lui.

Le mec est un batisseur hors paire, en plus d etre pragmatique et gagnants.

Quand au critique sur son jeu, il faut aussi regarder la g***** des effectif lors de ses periodes, avec notre effectif je pense qu'il ferait quelques chose.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyMar 6 Nov - 9:41:42

Je sors d un cauchemar où notre nouvel entraîneur était Cannavaro.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyMer 7 Nov - 21:00:16

Il arrive à construire une équipe en ligue des champions (on signe quand même 3 victoires d'affilées, ce qu'on fait assez rarement quand même), et en championnat il n'y arrive pas.. Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 10:04:27

Faut que les joueurs arrêtent de faire la loi à Rome

Sa donne le max en LDC et en championnat sa ce touche. Juste pour cette raison je suis contre le départ de DF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -