C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 10:19:23

Reggiano a écrit:
Faut que les joueurs arrêtent de faire la loi à Rome

Sa donne le max en LDC et en championnat sa ce touche. Juste pour cette raison je suis contre le départ de DF

Peut etre parce que le berger est une brebis ?

C'est pour ça que je ne veux pas d'un autre entraineur sans charisme parce qu'il se fait pas respecter.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 14:21:00

C'est pourtant pas faute de le voir gueuler sur le bord du terrain. Lui fait ses causeries etc après c'est aux joueurs de porter leur c******!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 16:14:49

Il pourrait pisser dans un violon ça ferait pareil. Il a pas de charisme il a pas d impact sur le groupe. Luciano gère mal les jeunes mais quand il g***** personne s en fout. Lui c'est l inverse il g***** et ça leur en touche une sans faire bouger l autre .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 16:31:37

Antho a écrit:
Il pourrait pisser dans un violon ça ferait pareil. Il a pas de charisme il a pas d impact sur le groupe. Luciano gère mal les jeunes mais quand il g***** personne s en fout. Lui c'est l inverse il g***** et ça leur en touche une sans faire bouger l autre .

Ça ça relève juste de la croyance, quand on prenait l'eau sous Spalletti et qu'il gueulait je ne voyais absolument pas une meilleure réaction des joueurs sur le terrain. Ça a d'ailleurs était un des principaux défaut de Spalletti chez nous, son incapacité à renverser un match lorsqu'on était à la rue. Que ce soit tactiquement ou dans ses causeries de MT on voyait pas de grandes réactions derrière sur le pré.
Qu'il dégage aucun charisme en conférence de presse ou autre à la rigueur si vous le voyait comme ça pourquoi pas mais étrangement quand on a mis à mal des grands d'Europe la saison dernière (Chelsea, Barcelone, Liverpool) là c'était surtout pas de son mérite. Et pourtant dieu sait qu'il a eu des mots justes durant ses échéances.
Je veux bien qu'on l'aime pas pour ses choix tactiques, son incapacité à mettre en évidence ses joueurs mais venir cracher sur la capacité du mec à motiver ses troupes ça on est pas là pour le voir. Si les joueurs sont pas foutu de se sortir les doigts du c** en Serie A et font preuve d'une suffisance affligeante c'est pas de sa faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 17:09:25

À un moment les gars faut être sérieux, à chaque fois on fini par dire :
Il sait pas tenir son vestiaire
Il sait pas motivé les joueurs
Il a pas de charisme ..

Fin bref on licencie tous nos coach et on se retrouve tous les 2 ans Avec les mêmes m*****
On a donné la pleine puissance aux joueurs et aux médias à Rome depuis bien trop longtemps
Y'a un moment faut changer de cap et maintenir le coach envers et contre tout

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 17:17:42

A mais le contexte romain et la mentalité ďune partie des joueurs ont un impact extrêmement important sur la non réussite de Di Francesco à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyJeu 8 Nov - 22:32:26

Reggiano a écrit:
À un moment les gars faut être sérieux, à chaque fois on fini par dire :
Il sait pas tenir son vestiaire
Il sait pas motivé les joueurs
Il a pas de charisme ..

Fin bref on licencie tous nos coach et on se retrouve tous les 2 ans Avec les mêmes m*****
On a donné la pleine puissance aux joueurs et aux médias à Rome depuis bien trop longtemps
Y'a un moment faut changer de cap et maintenir le coach envers et contre tout


si on le maintient envers et contre tout ça va etre difficile pour mon moral et ma santé mentale....
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 11:31:18

Attention je ne suis pas fan de DF du tout qu'on se le dise bien!
On aurait pris Ancelotti et décidé de plus bouger pour 4 ans au moins, j'aurais préféré.
Mais on a ce qu'on a! Je dis juste que c'est un eternel recommencement (à part pour Luciano qui a refusé de resté à cause justement du climat à Rome), a un moment faut cassé ce cercle
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptySam 24 Nov - 23:45:22

Si EDF a enfin compris qu'il fallait plus utiliser son 4-3-3, et qu'il y a du mieux dans le jeu, je le tiens quand même responsable, avec Monchi, du résultat d'aujourd'hui (et des derniers mauvais résultats évidemment)... Il arrête pas de dire, à juste titre, qu'il manque du caractère... Fallait pas dégager Radja (et dans une moindre mesure Strootman) alors... Parce que dsl mais à part Kolarov (qui jouait avec un orteil pété), Fazio et dans une moindre mesure Pellegrini, j'ai vu aucun homme sur le terrain ajd... Nzonzi est tellement mou il me saoule, il sert qu'à reprendre des balles de la tête, Cristante que je défendais est clairement pas à son aise devant la défense et ça le travail, et c'est pas Santon Kluivert ou Shick qui vont apporter de la grinta au groupe... Bref, même s'il y a du mieux dans le jeu (qui était inexistant jusqu'il y a peu), le manque de caractère est de la faute d'EDF et de Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 5:07:52

« Il (Dzeko) m’avait demandé un peu de repos parce qu’il avait beaucoup joué en sélection. »

MDR il faut que le joueur lui demande pour qu'il le mette au repos, on comprend maintenant :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 12:08:26

Vivement qu'il prenne ses affaires et dégage loin de Rome. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 9:48:33

- Selon la GdS : DI Francesco pourrait sauter en cas de mauvais résultats. Très lié à EDF, Monchi pourrait démissionner si l'entraîneur est débarqué.
- Selon le CdS : Pallotta veut (encore) tout changer cet été.

Personnellement ça me fait un peu mal au coeur, je suis certain que s'il était mis dans de meilleures conditions, il ferait de meilleurs résultats. On n'atteint pas les demi-finales de ligue des champions par erreurs. Je suis sur que lorsqu'il partira un jour, et qu'il ira dans un club tel Naples ou la Juve, il fera mieux.

Responsable oui, mais pas premier coupable. Loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 10:04:35

Il n'est pas seul responsable certe mais n'a plus aucune marge de manœuvre en série A. En cas de défaite face à l'inter le club dit quasiment adieu à la champions la saison prochaine ou alors ça sera très compliqué.
Les décisions prises au mercato elles ont été validé par Di Francesco. L'effectif qu'il a, il l'a voulu, on voit bien qu'il semble incapable de trouver les solutions. Le pire c'est qu'autant la saison du retour de Spalletti la Roma avait un effectif solide, là je sais même pas si un autre entraîneur fera mieux tellement les joueurs sont fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 10:41:19

Anguswashere75 a écrit:
Les décisions prises au mercato elles ont été validé par Di Francesco. L'effectif qu'il a, il l'a voulu, on voit bien qu'il semble incapable de trouver les solutions.

N'exagérons pas son rôle dans le mercato. Oui il valide probablement, mais non il n'est pas aux commandes.  

La politique de la grosse vente par an, ce n'est pas lui qui l'a inventée, il doit la subir. Il sait très bien que tout les ans il perd un cadre. Que veux-tu qu'il fasse avec ça? En tant qu'entraineur, il ne demanderait certainement pas mieux de les conserver et bâtir une équipe sur la durée. On est les premiers à dire que c'est la force de Naples.

Ce n'est certainement pas lui qui s'est mis à genou devant Monchi en disant "s'il te plait, même s'il a échoué à la visite médicale de la Juve, il me le faut absolument" en sachant que depuis son arrivée il est cantonné au rôle de remplaçant.

Karsdorp ce n'est pas sa faute non plus. Oui il le voulait, et alors? Ca n'arrive jamais qu'un entraineur veuille un joueur mais ce dernier se blesse un an?

Nzonzi qui est nul alors que sur papier il paraissait bon, c'est de sa faute? Perso, ce joueur je ne le connaissait absolument pas, et quand je me suis renseigné, pas mal de gens disaient que c'était une bonne acquisition.

Encore une fois il a sa part de responsabilité, mais on lui demande de bâtir sur un terrain argileux, avec du matériel fragile, qui change tout le temps et qui n'est pas forcément adapté, faut pas s'étonner que la maison ne tienne pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 11:35:26

Je suis de plus en plus convaincu que le problème ne vient pas du coach.
Les  joueurs se croient roi, qu'il envoie du monde en tribune ou meme en primavera voir qu'ls restent chez eux si ils ne se donnent pas à fond et qu'il ne travail pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 11:36:04

Quand une équipe est apathique c'est aussi au coach de les bouger.

EDF après le match il a encore tenu des propos disant qu'il avait vu des bonnes choses.
Je suis désolé mais à un moment donné, être coach d'un club qui se veut grand c'est pas faire copain copain avec les joueurs.. Il y a des fois où il faut savoir les allumer et leur mettre la pression.
On ne peut pas se contenter de dire c'est la faute de l'arbitre (Fiorentina) ou on méritait mieux (Udine et autre).

Pallotta a aussi sa part de responsabilité car il ne nous ramène que des coach moyen. Ancelotti je suis persuadé qu'on aurait pu s'aligner en virant EDF. On a fait l'erreur de ne pas aller sur Conte quand cela était possible.
Je le redis un grand coach, ça fait beaucoup, car tu es plus performant et tu valorises tes joueurs qui prennent de la valeur...

C'est comme Milan avec un Gattuso on sait très bien que c'est voué à l'échec.

Bref EDF doit sauter et le plus tôt possible, sinon bye bye la C1 et on sera reparti sur une spirale de ventes alors qu'on semblait nous dire que les finances étaient plus stabilisées.

En dehors de Conte qu'on aura du mal à attirer en cours de saison, je ne vois pas grand monde capable de faire le taff. Même un Jardim que j'apprécie je crains que le temps d'adaptation soit trop long.
Mais au final pour cet hiver faudra aussi se renforcer avec au moins un central de qualité à mettre aux côtés de Manolas...
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 13:22:52

stumpy a écrit:
Quand une équipe est apathique c'est aussi au coach de les bouger.
Depuis le premier passage de Spalletti, on retrouve en permanence cette critique. Donc pour moi c'est pas une histoire de coach
faut attendre cet été pour decider
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 13:38:49

Reggiano a écrit:
stumpy a écrit:
Quand une équipe est apathique c'est aussi au coach de les bouger.
Depuis le premier passage de Spalletti, on retrouve en permanence cette critique. Donc pour moi c'est pas une histoire de coach
faut attendre cet été pour decider

C'est clairement l'un des facteurs déterminants. Sur la fin de la période Garcia on s'est tapé 6 mois avec quelques prémices aussi avant comme ce qu'on voit aujourd'hui: des joueurs ayant la possession mais ne sachant absolument pas quoi faire du ballon, un manque d'engagement criant etc...

On a changé de coach et en l'espace de 2-3 semaines Spalletti a su relancer la machine (bien aidé par l'arrivée de deux jokers comme Perotti et El Shaarawy mais rien ne dit qu'il se serait aussi bien adapté avec l'équipe à bout d'envie et d'idée de Garcia).

Le coach a un impact direct sur la mentalité et le jeu produit par son équipe. L'an dernier DF a bénéficié de circonstance vraiment "chanceuse" dès ces premiers matchs. On remporte plusieurs matchs à l'arraché grâce aux exploits d'Alisson et la réussite de certains éléments (Kolarov en tête, qui a porté l'équipe offensivement sur 15 premières journées). Autrement dit on aurait très bien pu vivre ce qu'on vit actuellement il y a un an jour pour jour si on avait pas eu une réussite insolente à l'époque. Tout ça pour dire qu'en un an on a strictement pas évolué! On fait une saison triste en Serie A et brillante en C1 ça je ne lui retirerai pas, peut-être aidé justement parce qu'en C1 le jeu est moins fermé qu'en Serie A.

Le recrutement est raté depuis deux ans c'est une évidence mais DF en a aussi une grande responsabilité, il approuve les choix de Monchi et surtout c'est pour beaucoup sa faute si certains joueurs ne sont pas épanoui et donc performant. La gestion des Schick, Defrel, Cristante, Lo.Pellegrini (jusqu'au dernier derby) etc est particulièrement minable. Monchi lui achète des joueurs dont il n'a strictement aucune idée de comment les intégrer dans son schéma. Les mecs sont bourlinguer d'un poste à un autre et souvent utilisé à des postes où ils n'ont soit jamais été, soit ils y ont déjà évolué mais ni sont absolument pas à l'aise.

L'an dernier il a pu capitaliser sur un effectif bati par Garcia, Spalletti et Sabatini. Des bases solides qui nous ont permis d'accrocher la C1 plusieurs saisons d'affilé. En deux ans on a perdu au moins 5 éléments de ce 11 types, pour les remplacer par des joueurs encore en croissance et surtout n'ayant pas du tout un mental de leader. Voilà le résultat aujourd'hui!

Les deux doivent sauter selon moi. DF car sa gestion est pleine d'incohérence et d'erreur depuis trop longtemps, en plus de ne pas avoir su batir un collectif solide en l'espace d'un an et demi. Et Monchi pour avoir détruit un effectif en le gérant comme dans un jeu à la Football Manager...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 14:31:20

La rumeur Sousa me fait rire...

Qu’on sorte les thunes et qu’on prenne Conte, quitte à faire une crois sur le mercato de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 16:42:32

Si on le change, il faut prendre un Nom qui impose le respect sinon c'est pas la peine

Un Jardim ou autre meme si c'est des bons coach, ils auront à terme le meme probleme, soit un casse le cycle et on garde le coach envers et contre tout, soit on prend un gros nom

EDIT : PS: Faut arrête avec DF approuve les choix! Il aurait trop ouvert sa bouche on l'aurait déjà viré, quand il a été recruté, Monchi l'a choisi aussi parcequ'il savait qu'il serait obligé d'accepté les décisions et c'est d'ailleurs pour ça qu'il le garde, il est obligé d'accepté sinon autant démissionné
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 23:01:02

On va encore attendre combien de temps pour faire ce qu’il faut avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 23:06:24

Au début j'allais écrire "j'ai pas compris le changement WTF Zaniolo<->Karsdorp". Puis j'ai regardé la feuille de match. J'ai vu qui était sur le banc , j'ai remarqué qu'on avait quasi pas de banc .. Du coup j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyMar 27 Nov - 23:42:15

Il fait avec les joueurs qu'il a, on a trop de joueurs absents.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 0:50:13

Il rit en conférence pour la qualification Laughing salut
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 EmptySam 1 Déc - 18:52:24

Di Francesco: "Je veux voir le sang dans les yeux"

Ça fait un moment qu'on saigne déjà des yeux nous! Laughing Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Foot11

"Nous avons besoin d’hommes forts, aider ces hommes qui peuvent se sentir plus faibles désormais. Je dois donner leur force. Si je devais m’en tenir à ses discours alors j’arrêterais. Je crois qu’on peut encore tirer quelque chose de cette équipe. Nous avons peu de choix mais ce qui doit être fait doit l’être avec conviction et donner de la force aux joueurs. Nous avons une dette envers les tifosi, nous devons leur redonner quelque chose, mais nous avons besoin de leur soutien"

Si ça c'est pas des propos masqués pour dire qu'il ne croit plus en son groupe et leur capacité mental.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -