C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:16:33

Anguswashere75 a écrit:
Même moi qui ne l'aime pas, je reconnais qu'il va falloir attendre la fin Septembre début octobre minimum pour juger ce qu'il peut faire cette saison avec l'équipe.

Donc tu crois à une victoire face au Real et une victoire franche dans le derby ? Parce que si c'est avec des matchs contre Frosinone et Bologne que vous comptez faire changer d avis après le Torino, Milan ect....
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:07:50

mais tu proposes quoi au juste à la place ? Ranieri ou Conte, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:17:55

Ce que je propose c'est qu on fasse face à nos erreurs et qu'on arrête de les cacher. Perdre Spalletti était une erreur, perdre Sabatini était une erreur, prendre Di Francesco était une erreur, faire confiance à Monchi était visiblement une erreur.

Donc oui il faut changer d entraîneur voir même de DS.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:54:28

qu'est ce qui te permet de dire ça en sachant qu'on a rien gagné avec spalletti et sabatini ?? dans un contexte pourtant, largement plus favorable...

je rappelle aussi qu'ils n'ont pas été virés, et qu'ils ne font pas de miracles non plus à l'inter

franchement vos pleurnicheries au bout de trois matchs, on s'en passerait... en plus vous parlez de beau jeu, de beau jeu et vous demandez des mecs qui ne sont pas connus pour ça donc si c'est pour critiquer pour critiquer, ou donner des solutions impossibles ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:01:56

Spalletti pas connu pour son jeu ???? Sérieusement ? On s ennuie 50 fois plus depuis 2 ans.

Qu est ce qu on a fait avec Spalletti ? Je sais pas, record de points de l histoire du club en serie A rien que ça.

Ils sont partis parce qu on voulait plus d eux. Sabatini c'est la Societa qui voulait passer à la database et Spalletti a été foutu dehors par la tifoseria qui aujourd'hui se plaint du changement.

J ai toujours, toujours été pro Spalletti je l assume entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:30:12

Dans d'autres posts tu voulais conte ou ranieri et oui eux, ne sont pas reconnus pour leur jeu
Et avec spalletti 2, on s'est tapés aussi quelques purges et des défaites à la con

record de points certes, mais des éliminations plus que piteuses en coupes (porto, lazio et lyon) et un scudetto accessible perdu bêtement...

"on voulait plus d'eux" : ça, c'est facile je rappelle que dès décembre spalletti chouinait dans la presse ("si on ne gagne rien, je pars !"... au moins il a été cohérent) et mettait la pression sur la direction... c'est pas la faute de la tifoseria, ni de l'affaire totti, honnêtement il était de plus en plus imbuvable la dernière saison en conférence de presse

j'ai adoré son premier passage et l'en remercie, le deuxième me laisse plus que dubitatif

et pour en revenir à di francesco : c'est un jeune entraîneur, il a encore beaucoup de choses à apprendre mais j'aime bien sa mentalité et sa communication... et ces deux domaines nous ont manqué pendant très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:55:32

Antho a écrit:
Spalletti pas connu pour son jeu ???? Sérieusement ? On s ennuie 50 fois plus depuis 2 ans.

Qu est ce qu on a fait avec Spalletti ? Je sais pas, record de points de l histoire du club en serie A rien que ça.

Le record de point du club c'est bon pour un club comme la Fiorentina, un club qui n'a pas l'ambition de gagner des titres. Nous on ne peut pas se contenter de ça. C'est être gagne petit.

Et puis, Garcia l'a fait aussi. Donc Garcia = Spalletti ?

Enfin, Ok record de points de l'histoire du club ok. Mais on contrebalance ça facilement avec son élimination humiliante en C3.

Antho a écrit:
Ils sont partis parce qu on voulait plus d eux. Sabatini c'est la Societa qui voulait passer à la database et Spalletti a été foutu dehors par la tifoseria qui aujourd'hui se plaint du changement..

Encore une fois Spalletti il s'est fait foutre dehors tout seul.
C'est les tifosi qui font entrer Totti à la 91e, ou qui lui demandent de s'échauffer dans le vent?
C'est les tifosi qui disent en novembre "si je ne gagne pas de titre je m'en vais"?
C'est les tifosi qui se font éliminer en barrage de C3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:19:14

VATTENE NON SEI DA ROMA
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:29:10

Regardez le classement c'est tout ce que j'ai à dire ....
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:30:42

Antho a écrit:
Regardez le classement c'est tout ce que j'ai à dire ....

4 journées, le classement n'est en rien représentatif pour l'instant!

Mais si on remporte pas le prochain match il faudra songer à le mettre sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:32:46

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Regardez le classement c'est tout ce que j'ai à dire ....

4 journées, le classement n'est en rien représentatif pour l'instant!

Mais si on remporte pas le prochain match il faudra songer à le mettre sur la sellette.

On a joué que le Milan parmi les "gros" et c'est pas représentatif ? Tu sais comme moi que 90 % d un championnat se joue face aux petits et on a déjà pris un retard irratrapable.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:33:19

Il a toujours des gens pour le défendre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:33:20

C’est vrai ça attendons encore quelques semaines histoire de flinguer la saison et de ne pas jouer la LDC l’an prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:37:08

Irratrappable au moins tout ça. À la fin de cette journée on sera virtuellement à 5pts de la zone C1 si Sassuolo et la SPAL gagnent. Et si l'un parmi la Samp ou la Viola remporte leur duel de Mercredi. Des équipes qui resteront pas si haut.
Faut qu'on lance la machine, dans 2 journées on en est toujours au même point là il y aura pas à c**** la societa devra commencer à trancher. Mais tu vires pas ton coach au bout de 4-5 journées!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:46:07

On a pris 5 points sur 12 possibles. Certes l'Inter est encore plus bas mais ils sont pas censés avoir nos ambitions nous qui sortont d'une demi finale de CL .......

Si la Juve gagne on sera déjà à -7.

On a qu'un point de plus que l'Inter et je lis partout ici des gens se moquer du boulot de Spalletti mais quand t'es qu'à un point est ce qu'on peut vraiment se sentir supérieur ?
La Lazio et le Milan peuvent nous passer devant.

Je serais d'ailleurs curieux de savoir quand est ce qu'on a fait un si mauvais départ ces 10 dernières saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:50:33

Quand vous arrêterez d'avoir des attentes de scudetto en espérant talonner la Juventus déjà vous vivrez un peu mieux la chose.
On joue pas dans la même catégorie comme le Napoli d'ailleurs. On a vendu 3 éléments majeurs du 11 titulaires et on a pataugé en championnat toute la saison dernière. C'est évident qu'il faut pas s'attendre à lutter pour les 2-3 premières places après un mercato pareil.

L'objectif c'est le quatuor de tête, ça me désole aussi le manque d'ambition de cette societa mais c'est un fait. Il va falloir à un moment donné que vous avaliez la pillule!
On est nul à c**** sur ces 4 premières journées c'est un fait et on réalise le pire début de saison depuis les passages Luis Enrique-Zeman mais tu peux pas virer ton coach que tu viens de prolonger après aussi peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tenabene
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tenabene

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Joueur préféré : Totti ; De Rossi ; Aquilani ; Batistuta ; Samuel
Localisation : Tunis ( Tunisie )
Date d'inscription : 16/11/2009

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:44:08

JesS a écrit:
Quand vous arrêterez d'avoir des attentes de scudetto en espérant talonner la Juventus déjà vous vivrez un peu mieux la chose.
On joue pas dans la même catégorie comme le Napoli d'ailleurs. On a vendu 3 éléments majeurs du 11 titulaires et on a pataugé en championnat toute la saison dernière. C'est évident qu'il faut pas s'attendre à lutter pour les 2-3 premières places après un mercato pareil.

L'objectif c'est le quatuor de tête, ça me désole aussi le manque d'ambition de cette societa mais c'est un fait. Il va falloir à un moment donné que vous avaliez la pillule!
On est nul à c**** sur ces 4 premières journées c'est un fait et on réalise le pire début de saison depuis les passages Luis Enrique-Zeman mais tu peux pas virer ton coach que tu viens de prolonger après aussi peu de temps.

Exactement Monseigneur JesS, quel idée d'avoir de l'ambition et d'espérer un scudetto après plus d'une dizaine de deuxième place en 20 ans Sad
Même si on suit ta logique et qu'on devrait se contenter d'être dans les 4 premiers, à ce rythme c'est très mal parti pour nous, heureusement que Spaletti & l'inter ratent leur début de saison également...

Fin bref jte rejoins dans une chose, je suis pas mécontent non plus de ce résultats, parce que ça veut dire que EDF est de plus en plus proche d'être limogé, et le fait qu'il ai été prolongé ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:10:14

J'essai juste d'être réaliste et pragmatique. Avec le mercato qu'on a réalisé en comparaison du Napoli et la Juventus qui ont eux conservé la majeur parti de leur effectif en plus de récupérer chacun deux monstres (Ancelotti et CR7) ça m'apparait complètement dérisoire d'espérer les talonner. Ils étaient déjà hors de vue la saison dernière.
On va me répondre que justement pour viser nos objectifs de C1 vaut mieux s'atteler à leur coller au train plutot que regarder derrière mais voilà on est pas dans la même catégorie.

Di Francesco sauf grosse remise en question de sa philosophie tactique on avancera pas avec lui ça apparait évident match après match. Le soucis qui va se poser lorsque son heure sera venue c'est: par qui le remplacer?!...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:30:46

Moi ce qui m'inquiète c'est pas le coatch ou la personne. C'est l'alchimie avec les joueurs. Ce n'est pas normal qu'on ne presse pas, qu'on ne courre qu'au ralenti et qu'on ne mette aucune aggressivité. Ce n'est pas non plus normal que dès qu'on est à la 80e minute on arrête de jouer (on a fait ča à Milan aussi) Et ça, c'est certainement pas Di Fra qui le demande.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:49:15

Effectivement il y a un gros manque de caractère c'est ce qui nous sauvait souvent la saison dernière lorsqu'on était dans le dur. Rappelez vous le début de saison passée, on était aussi mauvais qu'actuellement (bon ok sauf défensivement même si parfois sauvez miraculeusement par Alisson).
C'était justement LA qualité que je trouvais à DF, cette capacité qu'on avait à se sortir des moments dans le dur par le caractère et un certains cynisme. C'était peut-être l'arbre qui cache la forêt effectivement.

On l'a complètement perdu en l'espace d'une intersaison et sincèrement le mercato d'été a forcément eu un incidence sur les joueurs toujours dans l'équipe. Quand tu fais une campagne européenne comme on a fait l'an dernier et que tu vois ta direction vendre derrière 3 éléments clés plutot que consolider le groupe ça joue forcément je pense. Et d'autant plus quand tu connais la mentalité de gagneur de ces 3 types.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:10:39

JesS a écrit:
Quand vous arrêterez d'avoir des attentes de scudetto en espérant talonner la Juventus déjà vous vivrez un peu mieux la chose.
On joue pas dans la même catégorie comme le Napoli d'ailleurs. On a vendu 3 éléments majeurs du 11 titulaires et on a pataugé en championnat toute la saison dernière. C'est évident qu'il faut pas s'attendre à lutter pour les 2-3 premières places après un mercato pareil.

L'objectif c'est le quatuor de tête, ça me désole aussi le manque d'ambition de cette societa mais c'est un fait. Il va falloir à un moment donné que vous avaliez la pillule!
On est nul à c**** sur ces 4 premières journées c'est un fait et on réalise le pire début de saison depuis les passages Luis Enrique-Zeman mais tu peux pas virer ton coach que tu viens de prolonger après aussi peu de temps.

La vraie question c'est pas est ce qu'on va jouer le scudetto mais pourquoi on peut pas le jouer ?

On vend 3 cadres tu l as dit et c'est pas moi qui les vends c'est la Societa. Ce n est pas non plus moi qui ait promis un titre cette saison c'est Monchi et cie. Les attentes, l ambition des tifosi ce sont eux qui l ont créé.

Je suis d accord on ne joue pas dans la même catégorie que la Juve ou le Napoli. Je pense qu on doit viser l EL malheureusement on vendra encore parce que la perte de la CL fera trop mal.

Je suis pour virer DF mais je te rassure pour moi que ce soit jeudi ou dans 6 mois c'est pareil la saison est gâchée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:25:40

On peut pas le viré
Par contre je suis pour viré Monchi
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:35:13

JesS a écrit:
Effectivement il y a un gros manque de caractère c'est ce qui nous sauvait souvent la saison dernière lorsqu'on était dans le dur. Rappelez vous le début de saison passée, on était aussi mauvais qu'actuellement (bon ok sauf défensivement même si parfois sauvez miraculeusement par Alisson).
C'était justement LA qualité que je trouvais à DF, cette capacité qu'on avait à se sortir des moments dans le dur par le caractère et un certains cynisme. C'était peut-être l'arbre qui cache la forêt effectivement.

On l'a complètement perdu en l'espace d'une intersaison et sincèrement le mercato d'été a forcément eu un incidence sur les joueurs toujours dans l'équipe. Quand tu fais une campagne européenne comme on a fait l'an dernier et que tu vois ta direction vendre derrière 3 éléments clés plutot que consolider le groupe ça joue forcément je pense. Et d'autant plus quand tu connais la mentalité de gagneur de ces 3 types.

Et puis en plus, on gagne 2-0 a la mitemps et on se fait remonter contre LE CHIEVO QUOI ! LE CHIEVO!! La première responsabilité à engager est celle des joueurs.
Ces mêmes joueurs qui font genre de s'agenouiller de tristesse quand on perd à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:24:49

C’est le duo DF/Monchi qui a construit cette équipe, ils travaillent ensemble. Avant il pouvait surfer sur le travail précédemment fait par Garcia/Spalletti maintenant c’est SON équipe et c’est encore pire que l’année passée car on arrive même plus a battre les petits.
Quand tous les joueurs sont mauvais faut se poser les bonnes questions. Ils prennent autant de plaisir à jouer que nous à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:59:35

Antonino a écrit:
JesS a écrit:
Effectivement il y a un gros manque de caractère c'est ce qui nous sauvait souvent la saison dernière lorsqu'on était dans le dur. Rappelez vous le début de saison passée, on était aussi mauvais qu'actuellement (bon ok sauf défensivement même si parfois sauvez miraculeusement par Alisson).
C'était justement LA qualité que je trouvais à DF, cette capacité qu'on avait à se sortir des moments dans le dur par le caractère et un certains cynisme. C'était peut-être l'arbre qui cache la forêt effectivement.

On l'a complètement perdu en l'espace d'une intersaison et sincèrement le mercato d'été a forcément eu un incidence sur les joueurs toujours dans l'équipe. Quand tu fais une campagne européenne comme on a fait l'an dernier et que tu vois ta direction vendre derrière 3 éléments clés plutot que consolider le groupe ça joue forcément je pense. Et d'autant plus quand tu connais la mentalité de gagneur de ces 3 types.

Et puis en plus, on gagne 2-0 a la mitemps et on se fait remonter contre LE CHIEVO QUOI ! LE CHIEVO!! La première responsabilité à engager est celle des joueurs.
Ces mêmes joueurs qui font genre de s'agenouiller de tristesse quand on perd à Milan.

Comme tu l'as répété, on jouait le Chievo et plutôt que d'aller chercher la victoire, il rentre De Rossi et Karstrup.

Enfin bref, lui et Monchi ont déshumanisé cette équipe. C'est triste à dire et mieux pour ma famille, mais elle m'est devenue tellement indifférente que je vais suivre cette équipe par curiosité et non plus par passion. En attendant des jours meilleurs, je nous souhaite une agonie rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)   Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eusebio Di Francesco (2017-Mars 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -