C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:05:28

Di Francesco a répété avoir validé le mercato donc il est tout autant coupable que Monchi en plus d etre un piètre tacticien.

Ce qui est certain c'est que j ai moins de regrets à rater des matchs cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:09:43

Désolé les gars mais pour moi malheureusement y a peno.

Bien sûr qu’il est cherché par l’attaquant, c’est frustrant mais au final Olsen lui chope les pieds donc voilà c’est penalty.

On peut discuter sur le fait d’accorder ce genre de penalty oui, mais selon les règles c’est peno.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:12:24

Mais faites sortir Dzeko. Il ne sert à rien bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:15:34

Si on perd, DF saute? Ou est ce qu'on devrait encore attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:17:02

Qu il pleuve ou qu il vente il finira la saison j en suis persuadé. Il a gagné son joker la saison dernière avec les résultats en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:22:45

Mais bon sang que DF tente quelque chose, nous fasse jouer.

Rentrée de Kluivert à la place de la tringle El sha
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:27:02

La tristesse de cet effectif p*****... J'entend le vent du néant souffler!
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:31:30

Bon allez j’arrête. C’est la première fois que je quitte un match en cours. Je me fais c****

J’espère qu’ils vont sauver les meubles quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:49:58

Mon Dieu que c'est horrible!!!! On attend quoi pour prendre des décisions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:51:34

Si Pallotta pose ses c******* sur la table il dégage DF même après cette égalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:54:27

Gaby a écrit:
Si Pallotta pose ses c******* sur la table il dégage DF même après cette égalisation.

C'est dans les grands clubs qu'on voit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:25:40

On a coupé les c..... de tout le monde en début de saison ou quoi ??
Je demande pas la lune bordel juste que le maillot soit trempé comme une serpillière en fin de match et une envie de gagner du début à la fin du match !

Que ce jeu est stéréotypé c'est tellement facile à comprendre le jeu de la roma que la mise en place tactique des équipes adverses doit pas être bien longue !!!
Sur les côtés.... centre.... et Dzeko au milieu de 4 à 8 mecs à chaque fois......... JAMAIS de percé pleine axe jamais de frappe plein axe. Non côté centre etc etc etc etc et encore et encore... déprimant.

Je ne vois rien sur quoi on peut s'appuyer là pour repartir.

J'ai bien aimé JJ. Kluviert mais il lui faut du temps de jeu sérieux tu sens qu'il peut tout faire péter si il est bien trouvé, mais si on l'a prit pour faire des centres y a pas d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:56:29

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 45265610
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:05:25

Je pense que l'on avait tous la même tête.....et ça dure depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptySam 3 Nov - 23:52:52

Ce DF a vraiment le c** bordé de nouille, à chaque fois que l'équipe est au fond du trou il a une chatte de malade pour venir gratter un nul ou une victoire sur une équipe en meilleure forme et ainsi conforter ses éternels surcis!

Le match d'aujourd'hui c'était juste une abomination footballistique, j'ai vu que les 65 premières minutes mais j'imagine que j'ai rien raté sur la fin.
J'ai rarement vu une Roma aussi immonde à voir, pour vous dire un weekend sur deux je me matte le National avec le Tours FC et bah c'est sensiblement aussi pauvre et nul et je coupe chaque fois à la MT tellement ça ressemble à rien. Bah là ça commence à être pareil...
Comme l'a souligné Sawyer il n'y a strictement rien à voir au niveau du jeu. C'est l'apologie du néant ce qu'on propose! Y a pas de mouvement de combinaison rien! Ça fait l'essui glace puis ça centre en espérant marquer sur un malentendu comme l'égalisation de Florenzi oggi ou le but d'El Shaarawy à Naples bref on se fait royalement c****!!!!!

Ce qu'on peux dire c'est que cette équipe a perdu ses leaders de terrain, aujourd'hui ça se résume à quoi? On a De Rossi, Manolas, Kolarov tout au plus. Tous les autres ça manque cruellement de grinta, de détermination de c******* quoi !!! Et l'ami Dzeko si c'est ça ce qu'il est devenu bah qu'il fasse ses valises!!! Je préfère voir un type comme Schick qui rame peut-être et n'apporte pas cette qualité de pivot mais au moins lui il se mouillerait les miches!!!
Sérieux quand je vois les tronches qu'on a sur le terrain j'ai tous envie de les baffer hormis Olsen.
Et le DF qui traine comme une âme en peine sérieux remet ta démission avant de te plonger encore plus dans le ridicule...

On était dominant en Italie depuis 5 ans, et l'autre tache espagnol et son coach miteux on réussi à nous démolir une équipe en seulement deux mercato. Alors qu'on pouvait enfin renforcer notre position cet été et surtout qu'on pouvait espérer franchir un pallier (revenu de C1, des sponsors, l'annonce du stade) bah non tout le chateau de carte s'est écroulé! Ils ont tué notre rêve!

HS: ah et au passage il n'y a clairement pas penalty mais provocation d'une fausse faute de Simeone au vu du ralenti! mais c'est anecdotique tant la prestation s'est avéré minable.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:11:08

Moi j'ai aimé le match... De la Fiorentina. Chouette équipe à voir jouer. Tout le contraire de l'équipe de fantôme qu'est la Roma depuis Di Francesco. Ce coach c'est quelques derby, le match contre le Barça, le déplacement victorieux à Naples la saison passé et C'EST TOUT.
J'en viens à espérer des défaites pour voir quelqu un d autre. C'est horrible.
Ce qu'il s'est passé cet été est grave et ce n'est pas du tout une bonne nouvelle pour le futur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:40:06

à part le penalty, la fio a eu une occasion ?? Non parce que je veux bien qu'on critique notre jeu et on le mérite, mais après avoir entendu du bien de la fio bah... j'ai été déçu ! à part chiesa, le reste n'a pas été folichon
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 2:52:11

Des deux côtés c'était miteux, un des pires match de Serie A auquel j'ai assisté. Le pire que j'ai vu cette saison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:26:06

Mouais la Fio n'a pas été plus brillante, on a été plus dangereux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:35:28

La Fiorentina a eu des occasions. Elle a dominé le match pendant un bon moment. 3 corners et 13 tirs mais ils n'ont pas eu d'occasions ?
Faut arrêter les deux équipes ont eu beaucoup d'occasions mais n'ont pas été réaliste devant le but.
Beaucoup de déchet au milieu mais perso j'ai pas vu un match si horrible que ça. Pas le match de la saison mais pas horrible pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:13:23

Je comprends pas comment on peut dire que la Fio fait un bon match. Ils ont été aussi mauvais que nous.

On va traîner la patte toute la saison, sans être assez minables pour dégager DF

Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:01:33

JesS a écrit:
Ce DF a vraiment le c** bordé de nouille, à chaque fois que l'équipe est au fond du trou il a une chatte de malade pour venir gratter un nul ou une victoire sur une équipe en meilleure forme et ainsi conforter ses éternels surcis!

Laughing , Pallotta est-il aveugle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:43:46

Non Pallotta à juste prolongé ce guignol ya quelques mois... Donc niveau salaire ça va raquer s'il est renvoyé. Donc autant vous dire que ok va se farcir DF jusqu'à l'extrême limite du supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma   11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : AC Fiorentina 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -