C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Auteur Message
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 19:51:44

Si Yannick Ferreira Carrasco est tenté de revenir en Europe avec une baisse de salaire ce serait pas mal qu'on tente le coup, toujours bien aimé ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 14:23:42

Je me demande pourquoi on ne rapatrie pas Palmieri qui ne joue jamais à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 16:02:56

Parceque maintenant il a un salaire hors norme
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 16:37:17

Edward Newgate a écrit:
Je me demande pourquoi on ne rapatrie pas Palmieri qui ne joue jamais à Chelsea.
je préfère donner sa chance au jeune Luca Pellegrini, avec Kolarov et Santon sur le banc on sera bon pour le coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:30:34

Je vois pas comment on serait bon sur le côté gauche quand on l est déjà pas à l heure actuelle et que tu ne parles d aucun renfort....
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 9:25:25

Antho a écrit:
Je vois pas comment on serait bon sur le côté gauche quand on l est déjà pas à l heure actuelle et que tu ne parles d aucun renfort....
On récupère Luca Pellegrini que l’on a plus actuellement, pas besoin de dépenser
Surtout que Kolarov utilisé de façon plus occasionnelle pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 15 Avr - 23:15:24

Si Kolarov qui a un gros salaire et commence à vieillir devait partir, j’aimerais beaucoup qu’on se place sur Tagliafico.
En plus il a une clause à 20M€. Bref cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 6:34:04

On est déjà dessus, son agent l a confirmé y a quelques semaines. Mais la Juve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 15:44:16

Tagliafico maintenant, mais vous êtes sérieux ? ^^ Il a déjà mezza europa sur lui dont des clubs qui assurés de jouer la ligue des champions l'année prochaine

Tagliafico il y a l'Atlético Madrid dessus avec déjà une 1ère offre en OFF qui a été refusé de 35M
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 4:24:10

Quelques pistes qu'on pourrait creuser (dont certaines qu'on a déjà entamé apparemment) pour améliorer le banc et/ou le 11 type. J'ai fais pas mal de database pour les noms inconnus ^^:

Alessio Cragno (GB / Cagliari) 20-25M€

Gianluca Mancini (DC / Atalanta) 25M€
German Pezzella (DC / Fiorentina) 15M€
Joachim Andersen (DC / Sampdoria) 25-30M€
Diego Godin (DC / Atletico Madrid) si encore moyen de le choper à l'Inter
Jesus Vallejo (DC / Real Madrid) en prêt avec OA
Ruben Dias (DC / Benfica) 45M€ clause libératoire <= surtout si départ de Manolas
Cristiano Biraghi (DL / Fiorentina) 10-15M€
Davide Zappacosta (DL / Chelsea) 10-15M€ ou prêt avec OA

Steven Berghuis (MC / Feyenoord) 15-25M€ (11 buts/ 11 passes dé cette saison, 18 buts l'an passé)
Rade Krunic (MC / Empoli) 10-15M€
Ryan Fraser (MC / Bournemouth) 15-30M€
Manuel Lazzari (MO-AIL / SPAL) 15M€
Josip Ilicic (MO / Atalanta) 10-15M€
Taison (MO / Shakhtar) 15-20M€
Edin Visca (MO / Basaksehir) 10-20M€
Rodrigo De Paul (MO / Udinese) 15-20M€
Pablo Sarabia (MO / FC Seville) 20-30M€
Viktor Tsygankov (MO / Dynamo Kiev) 25-30M€
Julian Draxler (MO / PSG) 30-40M€ ou en prêt OA
Hans Vanaken (MO / Club Brugge) 15-25M€

Luis Muriel (AIL / Seville) 20-25M€ si non conservé par la Fiorentina
Richarlison (AIL / Everton) 50M€
Marian Shved (AC / Karpaty) 20-30M€
Hirving Lozano (AIL / PSV) 30-40M€
Filip Kostic (AIL / Eintracht Francfort) 20-35M€
Timo Werner (AC / RB Leipzig) 40-50M€
Steven Bergwijn (AIL / PSV) 30M€
Wissam Ben Yedder (AC / FC Seville) 30M€
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 9:21:10

Il y a des noms très intéressants mais sans champions league tu peux déjà en rayer la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 10:20:44

L'objectif c'est combien de renforts ? Pour combien de départs ?

Ça fait du monde et du mouvement la.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 14:58:33

Giallorossi25 a écrit:
Il y a des noms très intéressants mais sans champions league tu peux déjà en rayer la moitié

J'en suis conscient, mais aujourd'hui pour moins de 15-20M€ tu as très peu de joueurs apte à s'imposer dans un club comme le notre. À moins d'aller piocher dans des championnats mineurs (Amérique du Sud, Pays de l'Est, Belgique, Pays-Bas, Turquie, France...) et donc d'avoir bien observé les forces en présence sur place. Sur les dernières années en gros on a réussi qu'à faire Under de cette manière.

Des mecs comme Piatek ou Schick avant leur arrivée en Italie on va pas me dire qu'on a pas les capacités pour nous aussi les voir venir. Les mecs sont plutot performant sur place et il débarque pour une bouchée de pain au Genoa et à la Samp.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 19:25:40

Schick honnêtement moi je n'ai JAMAIS rien vu hormis une conduite de balle élégante (ça fait pas de ça un joueur à fort potentiel)

Maintenant c'est sûr que prendre des Piatek (ou autre) il te faut un top DS (à la Sabatini comme il a fait pour Marcos, Alisson...)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 8:56:18

Oh please soyons pas hypocrite. Si Monchi ramène Piatek mais qu il bide c'est la même situation si ce n'est pire. Piatek était un pari comme un autre mais bizarrement quand on en fait un on reproche à notre DS de le faire pourtant si il ne le fait pas après coup on lui reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 9:15:58

Celà dit, on reproche pas à nos DS les paris réussis Laughing (Marcos, Alisson...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 19:56:40

Antho a écrit:
Oh please soyons pas hypocrite. Si Monchi ramène Piatek mais qu il bide c'est la même situation si ce n'est pire. Piatek était un pari comme un autre mais bizarrement quand on en fait un on reproche à notre DS de le faire pourtant si il ne le fait pas après coup on lui reproche.

Un pari à 5-8M€ (exemples passés: Marquinhos, Jedvaj, Paredes, Ponce, Bianda, Coric, Zaniolo) ça n'est pas pareil qu'un à 35M€ ou 17M€ (Schick, Gerson...). Ça fait quelques saisons qu'on est à côté de la plaque à ce niveau et je vise pas spécifiquement Monchi.
Ça fait un moment qu'on a pas fais de jolies coups en provenance d'Amérique du sud ou de pays de l'Est. Un mec comme Bianda par exemple faudra vraiment m'expliquer comment on a pu miser une somme pareil sur un mec qui n'était même pas titulaire en Ligue 2!
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 20:48:05

Je viens de lire qu’on pourrait s’intéresser à Meunier.
Pour le coup lui ça serait top. Il est en fin de contrat et ne prolongera pas.
Après faudrait réussir à se débarrasser de Karsdorp, Florenzi retrouvant le rôle qui lui va le mieux doublure couteau Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 21:36:17

Meunier perso j'y pense depuis sa prise de bec sur les réseaux sociaux avec les supporters parisiens. Très bon joueur mais imagine 5 minutes qu'il like un post de la Lazio ce que ça serait ici .... La guerre mondiale.

Sinon je reste sur mon idée de prendre un bon attaquant style Belotti/Simeone/Rebic.... avec une bonne doublure style Alario/Sanabria/Benedetto plutot que miser sur un très gros attaquant.

Là où je m'interroge c'est sur l'ailier droit (si on garde un format à 3 attaquants) et c'est de lui que devra venir la magie clairement, depuis que Momo est parti on en est orphelin. El shaa devrait surement etre l'ailier gauche titulaire au vu de sa saison mais sur la droite il faut un poison pour les défenses, un joueur rapide et technique style Willian, Pavon .....

Mais le plus gros chantier c'est derrière. Je pense que Manolas partira et le reste me débecte, Florenzi restera mais le reste peut dégager .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 23 Avr - 22:38:02

Dans un schéma en 352 à la Conte il serait parfait haut sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 0:09:12

Le 3-5-2 de Conte c'est aussi le mieux pour Florenzi je pense. Par contre RIP Kluivert dans ce schéma. El Shaa peut encore jouer deuxième pointe mais les ailiers purs ça va être chômage technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 10:19:29

Antho a écrit:
Meunier perso j'y pense depuis sa prise de bec sur les réseaux sociaux avec les supporters parisiens. Très bon joueur mais imagine 5 minutes qu'il like un post de la Lazio ce que ça serait ici .... La guerre mondiale.

Sinon je reste sur mon idée de prendre un bon attaquant style Belotti/Simeone/Rebic.... avec une bonne doublure style Alario/Sanabria/Benedetto plutot que miser sur un très gros attaquant.

Là où je m'interroge c'est sur l'ailier droit (si on garde un format à 3 attaquants) et c'est de lui que devra venir la magie clairement, depuis que Momo est parti on en est orphelin. El shaa devrait surement etre l'ailier gauche titulaire au vu de sa saison mais sur la droite il faut un poison pour les défenses, un joueur rapide et technique style Willian, Pavon .....

Mais le plus gros chantier c'est derrière. Je pense que Manolas partira et le reste me débecte, Florenzi restera mais le reste peut dégager .

Et tu fais quoi de Schick Under Perotti, je pense pas qu'ils accepteront de jouer les seconds rôles.

On a un effectif très mal structuré, et ce n'est que grâce aux blessures que certains ont eu un temps de jeu plutot bon genre Kluivert et Schick.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 10:21:09

Mais je les garde pas !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 10:36:50

Tout dépend de l'animation voulu par Conte, renouvellerait-il son éternel 352 ou peut-on l'imaginer tenter un genre de 343 plutot offensif comme ceci par exemple (en s'en tenant aux joueurs actuels):

Florenzi---Cristante---Pellegrini---Kolarov
---------Zaniolo--------El Shaarawy-------
------------------Dzeko---------------------

Avec les Under et Kluivert comme remplaçants possibles à Zaniolo et El Shaarawy.
Perso s'il vient je serais comme toi Antho, aucun scrupule à se séparer de Perotti, Under et Kluivert pour modeler son effectif à ses souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 24 Avr - 19:23:42

Under peut faire la seconde pointe je pense. Tu peux avoir 2 neuf et 2-3 neuf et demi plus percutant (El Sha, Under, Schick). Par contre Kluivert est bcp trop peu physique pour faire le neif et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -