La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25704
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

[Arrivée] Les suggestions - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 5:17:14

Ce qui fait exploser leur masse salariale quand on veut la baisser.

Par contre tous les jours je reprends Emerson Palmieri. Son salaire est abordable et il est pas contre revenir en Italie. Avec le départ de Kolarov il serait vraiment un bon renfort si Ismaily ne vient pas où si le prêt de Pellegrini est prolongé pour arriver à Cragno.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 15:03:17

Si nos milieux défensifs peuvent etre : Cristante - Veretout - Battaglia (ou Llorente) - Lobotka moi ça me va.

Lobotka et Battaglia me font vraiment penser à Radja quand il jouait 6 , des bouledogs infatiguables avec une technique intéressante.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28053
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 15:04:49

Edward Newgate a écrit:
Chelsky font le ménage:
-Zouma
-Victor Moses
-Alvaro Morata (on doit le tenter celui là)
-Giroud
-Batshuayi
-Bakayoko
-Marcos Alonso

Je pense qu'il y a de quoi faire avec ces noms que je pense abordable.

Là dedans entre ceux qui ont des salaires 2 fois trop élevé et ceux qui n'exploseront jamais, je fais vite le ménage.

Emerson Palmieri bien entendu que moi aussi je prends, mais à l'heure actuelle, c'est un joueur qui prétend à jouer la champions league

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12174
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 19:17:49

Morata l'Atletico ne l'avait pas acheté complètement?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 11 Juin - 20:34:18

De mémoire c'est un prêt de 7M (j'ai pas plus d'info sur l'éventuel rachat, ni le montant...)

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Pronto Soccorso
Gladiateur
Gladiateur
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 165
Joueur préféré : Er pupone

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 14:15:59

J'aimerai bien un petit Teji Savanier qui a surpris toute la ligue 1 cette année et qui aurait le profil mi playmaker mi sentinelle.

Après en DF -- Christensen est pas mal et " faisaible "

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMer 12 Juin - 22:44:21

Buteur : Maxi Gomez, Alario, André Silva, Rebic, Santi Mina, Simeone

Ailier (si départ d El Shaa , Perotti et/ou Under) : Promes, Taison, Inaki Williams, Kramaric, Suso, Ziyech
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5721
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 10:46:19

Fonseca jouant en 4231 et avec des rôles spécifiques on peut imaginer quel type de joueur pourraient correspondre.

Le pion essentiel est le meneur de jeu reculé au milieu. C’etait Fred qui avait ce rôle dans son système. Ce même Fred qui n’est pas titu à 100% à United. A voir s’il n’y a pas un coup à tenter.
Sinon j’aimerais bien Thiago Mendes qui coute 25M. Chez nous seul Pellegrini peut tenir ce rôle mais il me semble trop léger pour un milieu à deux d’un point de vu défensif. Torreira qui ne s’est pas imposé à 100% serait parfait. Dommage de passer à côté d’Herrera qui va signer gratos à l’Atletico.

Le poste de latéral gauche on de grandes chances de voir arriver Ismaily et ça sera le top.

En central on pourrait avoir la surprise avec un Manolas qui reste. Il faudrait donc un autre joueur de qualité à côté de lui mais qui soit largement meilleur balle au pied. Mancini, Izzo?

Au poste de gardien y a pas mal de pistes à creuser. Sirigu, Cragno, Perin. Mais difficile de négocier avec Cairo, et le risque c’est que la Juv veuille des contre-parties. En revanche pour Cragno on peut essayer de placer Defrel. Sinon y a Trapp ou Areola. Pour moi ça reste meilleur qu’Olsen et largement. Lopes serait top mais j’y crois moyen.

En 9, je pense que garder Schick comme remplaçant (sauf si on arrive à un échange avec André Silva qui me tente) on peut taper dans du moyenne gamme. Un Ben Yeder pourrait être pas mal du tout. Mandzukic qui va être vendu pour sa combativité serait top. Je vois peu d’autre pistes réalistes et d’un niveau correct.

Derrière le 9, Sarabia serait à tenter avec une clause à 18M€. Sinon on a Pellegrini voir Zaniolo.

Le plus gros problème sera le rôle de milieu défensif. Cristante je le vois plus relayeur et Nzonzi trop mou... Et là je ne vois pas qui prendre dans un prix raisonnable.
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1856
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:09:44

Ca semble clairement impossible mais avec l'interet de Cagliari pour Defrel et le président qui dit que Barella pourrait jouer dans un club sans champions je vois pas pourquoi on essaye pas à fond de niquer l'Inter pour lui!
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:12:49

En meneur le poste sera effectivement occupé par Pellegrini et Zaniolo, hormis un départ surprise de l un des deux je vois mal un joueur arrivait à ce poste à moins d un joueur polyvalent style Ziyech.

Sinon la vente de N'zonzi j ai peur qu on fasse l immense erreur de le garder. On a aucune rumeur le concernant. Non seulement j apprécie pas le joueur mais en plus il est absolument pas adapté au système de Fonseca. A chaque fois qu on a joué à deux sentinelles cette saison il était catastrophique.

Anthony Lopes c'est vraiment celui qui doit être notre plan A. Il est bientôt en fin de contrat, est portugais et pourrait vouloir progresser avec notre préparateur des gardiens mais à Lyon il y a la CL, à voir si il accepte de s en passer cette saison...

Si il y a permanence de Schick il y a il sera titulaire pas doublure. Ça vous donne une idée du niveau offensif qu on aura. Pour moi c'est catastrophique perdre Dzeko pour le remplacer par moins fort je peux comprendre mais il faut au moins des autres renforts offensifs de poids à côté pour équilibrer. C'est pour ça que je veux qu'on se sépare de Schick pour André Silva , portugais lui aussi qui je pense colle au système de Fonseca. Et une doublure correcte style Simeone, Pinamonti m intéresse beaucoup mais peut être pas assez aguerris encore.

Et derrière sur l aile si El Shaa veux pas prolonger à moins de 4M je fonce sur Ziyech ou Inaki Williams.

Manolas si il reste maman ça sauverait notre defense  par contre faudra le prolonger et faire sauter cette clause de m****.

Et enfin Ismaily est la recrue idéale pour remplacer Kolarov.

@romanista12 ils nous l ont proposé Petrachi a refusé .... Ça me gave.
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1856
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:19:33

Bah oui j'ai lu…:hono:
Y a une époque quand on allait signer une pépite comme ca, ils rentraient subitement dans la danse et nous le piquaient! Et nous on va rien faire.
Ok le joueur veut l'Inter mais on a surement des arguments pour le convaincre/le faire changer d'avis aussi.
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2140
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:51:57

Au lieu de crier au scandale pour Barella, vous savez pourquoi Petrachi a décliner l'offre ? Tout simplement parce que le petit Barella est à fond sur l'Inter et ne veut QUE l'inter. Ça sert à quoi de négocier dans ce cas là ?
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4741
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 12:59:17

C'est aussi parce que Barella est hors de prix pour la Roma.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyJeu 13 Juin - 14:58:33

Toute façon barella il voulait jouer la champions

stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 8:49:31

Le Réal va devoir dégraisser, il y a de bonnes affaires: Navas mais aussi des jeunes pourquoi pas en prêt et notamment Ceballos. Nacho souvent cité parmi nos objectifs pourrait aussi être intéressant...
Et je suis sûr qu’il y a d’autres pistes à creuser!
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyVen 14 Juin - 10:14:31

Llorente le jeune milieu défensif , Mariano Diaz et Lucas Vazquez notamment.

Édit : le Barça a aussi besoin de liquidités on peut leur prendre Cilessen.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 15 Juin - 11:26:34

LupoRoma a écrit:
On est d'accord mais j'ai la sensation que tant que cette histoire de stade n'avancera pas, les proprios seront frileux sur le reste. "Pourquoi on investirait plus dans l'équipe de cette ville alors qu'ils ne nous aident pas pour notre stade ?" (un peu dans ce sens là..)
La preuve en est le nouvel entraîneur, avec plus de garanties financières on aurait pu rivaliser avec l'Inter sur Conte..

Immobile j'aurai bien aimé l'avoir après ces flops à l'étranger, pas grand monde était chaud ici. On s'est vite plus senti pisser avec les millions qui sont arrivés. Pourquoi pas trouver un type qui arrive en fin de cycle dans son club et qui en a encore un peu sous la semelle. Stumpy a proposé Mandzukic, ça correspondrait assez bien au profil.

Essayons de faire une liste d'attaquants +- prenables avec un certain standing, pour se faire une idée :

- Mandzukic
- Giroud
- Mariano
- Balotelli (retrouver l'Italie pour revenir en Nazionale ? L'éternel espoir)
- Quagliarella (mon choix numéro 1 et qui offre à schick la possibilité de jouer pour le faire souffler)
- Zapata
- Lautaro Martinez (possible échange avec Dzeko ?)
- Belotti (son président sera pas chaud mais c'est sa last chance d'aller plus haut..)
- Kruse
- Cutrone
- Ben Yedder
- Gameiro
- Batshuayi
- Origi

Un mec du genre de cette liste c'est le maximum à ce à quoi on peut prétendre. Y a des bons coups comme des très risqués.

Personnellement je fonce sur André Silva et Mariano Diaz. Deux bons attaquants encore très jeunes qui peuvent véritablement exploser sous la houlette de Fonseca et qui ne sont plus du tout désiré dans leurs clubs. On a les moyens de prendre les deux si on ne demande que du cash à l'Inter pour Dzeko et qu'on arrive à proposer un échange Schick/André Silva au Milan.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptySam 15 Juin - 11:41:38

Gardez le et filez nous du blé si vous voulez la starlette Portugaise !
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7302
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 4:12:36

Je ne sais plus où j'ai lu sur ce forum les noms de joueurs en fin de contrat.

Dans ceux-ci, il y avait Sturridge, l'attaquant de Liverpool, bientôt 30 ans.

Que pensez-vous du joueur, et des possibilités de le recruter ? Je sais qu'il a subi de nombreuses blessures depuis qu'il est à Liverpool (6 ans), et qu'il a un salaire élevé, mais son transfert serait gratuit (puisqu'en fin de contrat). C'est un joueur qui était vraiment très fort il y a quelques année, très physique, avec une bonne technique et très rapide.

Daniele De Rossi
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2426
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyDim 16 Juin - 8:50:27

Il est devenu très lent depuis, il est pressenti à West Ham sauf erreur. C'est niveau milieu de tableau maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3187
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 10:39:26

Les anglais en Italie, ça marche jamais vraiment très bien... Alors là, un trentenaire encore moins. Sans compter qu'il doit demander une blinde en salaire...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 11:17:55

Le Real a fixé le prix de ses boulets.

Parmi eux Mariano Diaz dont le Real demande 20M.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 11:28:50

Ça serait mieux que Shick mais moins bon que Dzeko.
C’est pas le choix numéro 1 mais ça peut être une piste correcte.
Tant qu’à faire on fait le combo Costariciens avec Navas.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 11:30:56

Diaz est pas costaricien.

Navas ils demandent 10M.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 EmptyMar 18 Juin - 11:32:33

Dominicain c’est pareil les drapeaux se ressemblent et ils doivent tous être copains là bas. :blushing:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 10 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant