C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 19:38:44

Avec ces arrivées à la Juv je tenterai Matuidi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 19:41:27

stumpy a écrit:
Fred est pour moi le meilleur choix.

Fred de Manchester United ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 19:43:07

Giallorossi25 a écrit:
stumpy a écrit:
Fred est pour moi le meilleur choix.

Fred de Manchester United ?

Oui lui même, l ancien chef d orchestre de Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 19:46:36

Faut qu'il accepte de diviser son salaire par 2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 20:03:34

Y avait des rumeurs qui disaient qu'il serait pret à faire ce sacrifice pour retrouver Fonseca tout en restant dans un grand championnat européen mais uniquement si Manchester considère qu'il a eu sa chance et qu'il n'en aura pas d'autre. Le départ de Pogba lui donnera de l'espace malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 20:05:30

Non mais Fred, Matuidi oubliez franchement qui diviserait son salaire par deux pour aller dans un club qui ne joue même pas la C1 ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 20:06:59

Antho a écrit:
Y avait des rumeurs qui disaient qu'il serait pret à faire ce sacrifice pour retrouver Fonseca tout en restant dans un grand championnat européen mais uniquement si Manchester considère qu'il a eu sa chance et qu'il n'en aura pas d'autre. Le départ de Pogba lui donnera de l'espace malheureusement.

Etonnant j'ai rien vu de tout ça alors que je suis au quotidien l'actualité Romaine, mais en effet si il accepte de diviser son salaire par 2 (A titre personnel, j'y crois pas une seconde, mais bon), ça serait une recrue de choix*



* Spécial dédicace à Stumpy, comme qui, je ne dis pas "toujours que tout est mauvais"

Fred serait une bonne pioche

BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMar 9 Juil - 20:18:56

Je te rassure j'y crois pas non plus, encore si il était encore en Ukraine au lieu de Manchester on aurait pu le convaincre.

Par contre j'aime assez Ruslan Malinovskyi sur qui on était l'hiver dernier. Un bon milieu box to box avec un bon pied gauche (notamment sur coup franc) pas trop cher et capable d'accepter le banc.

Ou Fernando l'ancien milieu défensif brésilien de la Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 8:46:01

Antho a écrit:
On peut pas tenter Torreira maintenant que le Milan a lâché le dossier ?

Idrissa Gueye ? Lobotka ? Weigl ? Malinovskyi ?
Gueye c'est 40M sinon rien (Everton à été clair cet hiver avec le PSG) ;
Lobotka pareil il est titulaire indiscutable donc difficile d'aller le chercher ;
Weigl semble plus accessible mais il faudra le convaincre (est il serie A compatible ?)
Malinovskyi je ne connais pas.

Pour moi il manque 1 milieu défensif (voir 2 si Nzonzi part), et un relayeur plutôt gratteur de ballon qu'un organisateur ou créateur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 9:16:47

Anguswashere75 a écrit:

Lobotka pareil il est titulaire indiscutable donc difficile d'aller le chercher .

Il est titulaire indiscutable au Celta Vigo. Si on peut même plus de permettre de viser les titulaires d'un club comme le Celta Vigo ce serait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 9:42:29

A partir du moment où le Celta n'a pas besoin de vendre il faudra se montrer convainquant financièrement pour la Roma.
Le PSG s'est cassé les dents sur le joueurs l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 9:49:22

Ah je savais pas que le PSG était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyMer 10 Juil - 9:54:14

Ils étaient dessus l'été dernier, ce n'est plus du tout d'actualité (étant donné le changement de direction sportive à Paris).
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 15:45:28

Je pose ça là.


Pedro avant centre de Fluminense. 22 ans, 1m85, 78 kg, un physique longiligne mais costaud. 83 matchs pour 28 buts dont une saison 2018 à 19 buts pour 40 matchs joués.
Comme suppléant pour remplacer Schick pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 15:58:24

Pas une mauvaise idée mais ça reste à voir si c'est adapté à Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 18:46:19

J'en peux plus de ces Brésiliens qu'on surpaye et qui donne rien en Europe. Si on doit recruter en sudam faut privilégier l'Argentine, niveau plus relevé.

Un jeune du club mort de faim sera toujours plus utile pour le banc qu'un brelos dépaysé. Y a qu'à comparer ce qu'a donné Verde chez nous contrairement à Gerson..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 19:00:27

Tu veux vraiment comparé Verde ? Le mec va finir en Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 19:10:24

Antho a écrit:
Tu veux vraiment comparé Verde ? Le mec va finir en Grèce.

Je le compare à quand il jouait chez nous, je l'ai précisé relis. Justement le mec n'a pas un bon niveau mais chez nous il a amené plus qu'un Gerson surpayé alors qu'il est moins talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 23:30:01

Bon je met son nom malgré que je sois pas fan du personnage et que je crois que il risque de signé en Angleterre, mais pour le poste de 9 Diego Costa aurait put être le joueur qu'il nous fallait.

Certes il sort de 1 voir 2 saison compliqué mais le joueurs à des qualité qui ne se discute pas, c'est un vrai attaquant il va mettre la tête ou personne ne va mettre le pied et inversement. Le genre de gars qui va tout donner sur le terrain, pas de manque motivation ou ce genre de chose avec lui (pas Dzeko quoi)

C'est aussi un joueur un joueurs qui va pourrir les adversaires, et focaliser leur attention (certes des fois ça lui joue des tours) mais quand je voir notre secteur offensif, voir milieu de terrain je me dit que ça ferait pas de mal d'avoir un gars comme ça "méchant" qui fait mal.

Dans un environnement comme le notre ou le mec qui mouille le maillot et triche pas, où il sera mis en avant et un joueur important ça pourrait être la bonne affaire.

Après encore une fois je suis loin d'être fan du personnage et de ses écart sur le terrain, mais bon entre ça et un Higuain pas motivé ou un Dzeko comme l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptyVen 12 Juil - 23:45:18

Pas bête un bon chien de la casse comme on en manque. Il finirait la saison avec 2-3 rouges mais qu'importe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 13 Juil - 0:25:33

Non merci vraiment Costa c'est le roi des catains il lui arrive de jouer contre sa propre équipe avec son attitude de ksos.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 13 Juil - 8:06:04

Je n'y avais pas pensé mais oui c'est exactement le genre de joueur qu'il nous faudrait. Pas sure que notre projet l'intéresse hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 13 Juil - 10:31:10

JesS a écrit:
Pas bête un bon chien de la casse comme on en manque. Il finirait la saison avec 2-3 rouges mais qu'importe. ^^
C'est sure quil va prendre des rouges 😂
Costa oui c'est un profil Intéressant, je n'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 13 Juil - 13:19:55

Il ne viendra jamais dans un club comme le notre!

Edit: Les mecs vous pensez que de Jeison Murillo ? Il vient de signer à la samp. C'est un défenseur que je trouvais très solide pour ma part jusqu'à son arrivée à l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 EmptySam 13 Juil - 23:48:12

Edward Newgate a écrit:
Il ne viendra jamais dans un club comme le notre!

Edit: Les mecs vous pensez que de Jeison Murillo ? Il vient de signer à la samp. C'est un défenseur que je trouvais très solide pour ma part jusqu'à son arrivée à l'Inter.  

Il (D.C) est annoncé à Everton ou Wolverhampton donc bon c'est pas le Bayern ou le Man City.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Arrivées -