C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

Élisez le CSR d'or 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 13 Déc - 11:27:01

Après les lauréats Totti (en 2009, 2011 2012, 2013), Vucinic (en 2010), Nainggolan (2014,2016 et 2017) et Kostas Manolas (2015), le CSR D'OR fait son retour pour la 10ème édition.

Ce topic sera ouvert jusqu'au 30 janvier. Comme pour l'an dernier, les critères sont toujours les mêmes. Être le plus régulier possible sur la période (1er janvier au 31 décembre 2018) où le joueur a été à la Roma, être décisif pour l'équipe. Essayer de rester le plus objectif possible. Mais cela reste votre choix.
Merci de pas mettre de message du genre "c'est quoi ton top 5 là ?"

Le barème reste le même que l'an passé. Vous devrez mettre dans l'ordre 5 noms :
1- Nom Prénom 10 points
2- Nom Prénom 7 points
3- Nom Prénom 5 points
4- Nom Prénom 3 points
5- Nom Prénom 1 point


Vous pouvez bien évidemment, si vous le souhaitez, justifier votre vote Wink (bien au contraire).


Dernière édition par JesS le Mer 15 Jan - 3:37:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 13 Déc - 11:47:21

Aller j'ouvre le bal bien que ça soit assez difficile au vu de la crise actuelle.

Difficile de tenir compte des perf' de ces 6 derniers mois de l'année dans la mesure où on est absolument nul et aucun joueur ne tire sur épingle du jeu (Pellegrini sur quelques matchs et c'est à peu près tout).
Bref j'ai donc pris en compte en critère principal notre beau parcours en C1 et les hommes qui nous auront permis d'arriver là même s'ils n'ont pas forcément performé le reste de l'année.

1- Alisson. Clairement le seul joueur à avoir été constant toute la saison même s'il est désormais parti.
2- Dzeko. Il nous a vraiment porté en C1 et ça je ne l'oublie pas.
3- Manolas. Il aurait pu finir 2è de ce classement car dans l'ensemble il aura probablement été plus régulier que Dzeko et a mis le but décisif contre le Barça nous offrant le plus exploit Européens depuis plus de 20 ans, mais Dzeko a été décisif à tous les matchs.
4- DDR. Car en C1 il s'est comporté comme un patron malgré son CSC malheureux au camp nou. Et puis depuis le début de cette saison il a été très bon et son absence coïncide avec notre mauvaise série actuelle.
5- Kolarov. Peut être moins en vu que lors de ses 6 premiers mois, il est malgré tout l'un des plus réguliers au club.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 13 Déc - 11:52:31

Difficile de dégager un joueur largement supérieur à un autre sur cette année 2018. On a vu beaucoup de déconvenue au niveau individuel avec des leaders sombrés

1 - Kostas MANOLAS

Son but face au Barça est gravé à vie dans nos mémoires. Il a certes toujours quelques passages à vide mais dans le contenu comme dans la forme c'est l'un des rares joueur à qui on a pas eu grand chose à reprocher sur cette année. Sur ce début de saison 2018-2019 il apparait comme le seul joueur à montrer du caractère sur le terrain avec Kolarov (et d'autant plus depuis l'absence de De Rossi). Dommage que son binome Fazio affiche un visage minable depuis plusieurs mois!

2 - ALISSON

Le meilleur gardien qu'on ait eu dans nos cages à mes yeux et la plus grosse vente de l'histoire du club après une seule saison en tant que titulaire ça en dit long sur les qualités que le bonhomme a su afficher chez nous. Il a été un des acteurs les plus décisif sur la campagne de C1 et notre place au classement final de Serie A 2017-2018. La quantité de points qu'il nous a rapporté nous a clairement offert la qualification pour cette édition et éviter quelques possibles crises.

3 - Edin DZEKO

20 buts, 10 passes décisives sur l'année 2018.  C'est notre joueur le plus décisif mais tellement décevant sur ce début de saison, il aurait maintenu ça forme d'avant l'été il aurait été plus haut dans mon classement. Bref le joueur le plus vital dans la réussite de nos objectifs et donc aussi le plus énervant quand on sait ce dont il est capable.

4 - Aleksandar KOLAROV

4 buts et 4 passes décisives pour lui sur cette année, il a lentement baissé de régime après ses 6 premiers mois de feu fin 2017 mais il reste l'un des éléments les plus décisifs et régulier notamment offensivement. Sa qualité de centre et de frappe nous a rendu bien des services avec pas mal d'action où il est aussi indirectement impliqué.

5 - Radja NAINGGOLAN

Baisse de régime sur sa dernière saison chez nous mais il est demeuré le joueur le plus combatif et bosseur de notre milieu, une grosse perte sur et en dehors du terrain. L'un des rares à toujours maintenir un haut niveau de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 13 Déc - 12:08:07

1) Manolas

Au final le seul qui est régulier sur toute l’année, belles performances et buts décisifs.

2) Dzeko

Sa méforme sur ce début de saison m’empêche de lui donner la première place mais c’est un acteur majeur de notre super CL l’an dernier.

3) Alisson

Super important l’an dernier mais je me vois mal voter pour un type qui a fait qu’une demi-saison en 2018.

4) Nainggolan

Tout pareil qu’Alisson mais avec une petite baisse début 2018.

5) Kolarov

Beaucoup moins régulier et décisif que Manolas mais c’est un des seuls qui tient la route cette saison, également très important l’année passée.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 8:29:26

1- Alisson
2 - Edin Dzeko
3 - Kostas Manolas
4 - Daniele De Rossi
5 - Aleksandar Kolarov

Je pense que personne ne contestera la première place d Alisson, Edin a pour moi été fondamental notamment en CL il manque une concurrence valable pour le motiver en serie A dommage, Kostas un vrai leader et un vrai bon joueur, Daniele porte encore l équipe malgré son âge d autant plus en tout début de saison 2018-2019, Kolarov même si il joue beaucoup trop ce qui fait qu il y a des matchs fantomatiques heureusement qu'il est encore là l un des derniers à détester perdre.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 8:44:03

J'ai toujours su que j'étais une source d'inspiration pour toi Antho ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 11:10:46

1) Alisson Becker : Sans lui la Roma aurait fini au milieu du tableau en championnat en éliminé en poule de champions.

2) Nainggolan : Exceptionnel malgré quelques performances en dedans. L'un des plus précieux au milieu.

3) De Rossi : Malgré son âge il reste la pièce maitresse de notre milieu de terrain. Ses absences sur blessures font mal, j'imagine mal les conséquences de son départ en fin de saison ou la saison prochaine ...

4) Dzeko : Décisif en ligue des champions principalement. Il a alterner le très bon et le médiocre en Serie A.

5) Kolarov : Saison assez similaire à Dzeko, irrégulier, parfois fantomatique, mais très souvent décisif notamment sur coup franc ou dans son activité sur son côté. Je le préfère à Manolas car le grecque à été pour moi trop irrégulier défensivement, notamment depuis le début de la saison 2018/2019.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 11:56:42

1-Manolas
2-Dzeko
3-De Rossi
4-Alisson
5-Kolarov
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 12:00:07

1) Alisson
2) Nainggolan
3) Strootman
4) Nzonzi
5) Schick
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 12:04:03

Schick ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 13:00:15

1- Alisson
2- Manolas
3- Dzeko
4 - Nainggolan
5- Kolarov
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyVen 14 Déc - 13:26:20

Antho a écrit:
Schick ? Lol

Nzonzi te choque pas par contre ? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyDim 30 Déc - 14:42:42

1 - Manolas
2 - Dzeko
3 - Alisson
4 - De Rossi
5 - Kolarov
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyDim 30 Déc - 20:45:42

1 - Edin Dzeko (pas au top en Serie A, 10 buts sur l'année, mais véritable homme clé en Champions : 10 buts et 4 passes D en 10 matchs).
2 - Kostas Manolas (lui aussi pas au top de sa carrière, mais il reste globalement celui qui tient la baraque derrière et ce but inoubliable).
3 - Alisson Becker (vu qu'il a fait que 6 mois, je le mets en bas du podium, d'autant qu'il avait surtout été énorme fin 2017, comme contre l'Atletico).
4 - Cengiz Under (d'abord en comparaison de ses 6 mois catastrophiques fin 2017 et le fait qu'il a mis 14 buts (certains importants) et 10 passes D en 40 matchs).
5 - Robin Olsen (parce que si on prime Alisson, j'ai du mal à imaginer ne pas le primer, d'autant les critiques reçus comparé à son rendement qui a fait quasi oublier Alisson).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyLun 31 Déc - 10:50:51

Gaby a écrit:
Antho a écrit:
Schick ? Lol

Nzonzi te choque pas par contre ? :LOL:

Et Strootmann?
Revenir en haut Aller en bas
bakkomar
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 01/01/2019

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMar 1 Jan - 1:34:21

1-Edin Dzeko
2-Kostas Manolas
3-Radja Nainggolan
4-Daniele De Rossi
5-Stephan El Shaarawy
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMar 1 Jan - 17:26:08

1- Daniele De Rossi : alors je sais je serait peut être le seul, mais j'assume lol.
Pour moi il mérite ce CSR D'OR de cette année.
a) Encore aujourd'hui il y'a une Roma avec et sans DDR, tactiquement techniquement il est encore l'élément capital du milieu. Et quand on sait que le milieu à été notamment la saison dernières points fort.
b) De tous les nommés c'est le joueur le plus constant et le plus fiable de l'effectif, il répond présent et arrive encore à haussé le niveau dans les grands matchs.
c) La moins objective mais une très importante pour moi, car même si c'était déjà plus ou moins le cas les autres années c'est devenu officiel à partir de la saison dernières. C'est lui qui est devenu le Capitaine N°1, qui à du assumer les responsabilité de l'après Totti qui à été mis sur le devant de scène. Il à réussi à le faire, à travers ses perf, en faisant de la Roma de l'année dernière un équipe à avec son caractère.
bonus, il à été un des grands homme du 3-0 face au Barça avec une prestation XXL et en prenant la responsabilité du péno à 2-0 qui fait permet des créer l'espoir.

2 - Dzeko : Si Alisson était notre bouclier, lui était et est notre lance en C1, des buts capitaux, des matchs de très hauts niveaux ou à lui seul il explosait les défenses adverses. Il à du mal à enchaîner cette année, peut être aussi car il ne souffle que très peu. En revanche cette nonchalance en championnat principalement est agaçante.

3 - Manolas : de loin notre meilleurs centrale, heureusement qu'on là pour venir couvrir les errements des autres. Il est parfois un peu agaçant à vouloir relancer comme Mexes alors qu'il à pas de pieds mais avec lui on est sur d'avoir un guerrier.

4 - Alisson : Je n'aime pas trop mettre des joueurs qui ne font pas l'année complète, mais difficile de le sortir. Tant de fois décisif, il dégageait une impression de maîtrise impressionnantes. Je ne parle même pas ds points rapportés.


5 - Under : certes il est brouillon et certes il à manqué des buts immanquables, mais il fait preuves de caractères et très souvent dans nos moments difficile il réponde présentes en prenants des initiatives et marquants des buts importants.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMar 26 Fév - 18:55:11

Ça donne quoi? Pas d’autres votants??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMer 27 Fév - 8:22:30

1-Edin Dzeko
2-Kostas Manolas
3-Alisson
4-Daniele De Rossi
5-Cengiz Under
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMer 27 Fév - 14:49:20

13 votants... Si on présente le prix comme ça y a que moi qui trouve qu'on pourrait tomber un peu dans le ridicule? :/ "Le CSR d'or parmi un panel de 13 membres du forum...". L'an passé on avait eu que 16 ou 19 votants je crois aussi.
Je met ça en comparaison au fait que la page FB a elle beaucoup de visibilité. Les gens pourraient se dire "attend 13 pauvres membres du forum alors que nous on est je ne sais pas combien pourquoi on peux pas voter?". Vous allez me répondre que les gens n'ont qu'à s'inscrire sur le forum mais on a déjà parlé de la problèmatique...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMer 27 Fév - 17:22:39

On pourrait mettre un message rappel sur la page Facebook pour inciter les gens à venir s inscrire même si personnellement je ne vais que peu sur la page parce que la communauté qui y est m a saoulé. Donc ce serait inviter le loup dans la bergerie....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyMer 27 Fév - 22:44:26

1-Alisson Becker :Vraiment le joueur qui m'a fait le plus vibrer sur cette année écoulée c'est dire au vu des quelques mois concernés pour le vote. Sans lui on avait pas un si beau parcours en LDC ni la qualification via la championnat c'est certain.

2-Kostas Manolas : Taille patron et j'adore son engagement/son attachement grandissant vis à vis du club lui qui se disait de passage !

3- Radja Nainggolan : Y a rien à ajouter, on a perdu un de nos meilleurs éléments cet été , est-il besoin de le re-re-redire?!

4- Edin Dzeko : Autant il joue globalement les mains dans les poches en championnat (avec un mieux récemment) autant en Champion's il me fait toujours vibrer.

5- Daniele De Rossi : Sans lui la Roma n'est quand même pas la même! Ce type c'est 1m85 et 81kg de burne en adamentium et ca fait un bien fou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 28 Fév - 1:47:48

1. Kostas Manolas
2. Alisson Becker
3. Edin Dzeko
4. Daniele De Rossi
5. Radja Nainggolan
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 28 Fév - 11:48:33

JesS a écrit:
13 votants... Si on présente le prix comme ça y a que moi qui trouve qu'on pourrait tomber un peu dans le ridicule? :/ "Le CSR d'or parmi un panel de 13 membres du forum...". L'an passé on avait eu que 16 ou 19 votants je crois aussi.
Je met ça en comparaison au fait que la page FB a elle beaucoup de visibilité. Les gens pourraient se dire "attend 13 pauvres membres du forum alors que nous on est je ne sais pas combien pourquoi on peux pas voter?". Vous allez me répondre que les gens n'ont qu'à s'inscrire sur le forum mais on a déjà parlé de la problèmatique...

Est-ce qu'il ne faudrait pas peut-être changer le système de vote pour simplifier le processus en faisant un sondage avec les noms de tous les joueurs et chaque personne ne doit voter que pour 1 joueur...? Pour avoir un grand nombre de votes cela pourrait même être fait sur la page Facebook...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! EmptyJeu 28 Fév - 11:59:05

Je suis d'accord avec le système du sondage (surtout qu'on s'en fiche un peu qui finit 5e).

Par contre sur face c'est pas possible, le nombre de choix est limité à 2. Ou alors il faudrait faire ça sur toute une saison : à chaque match les gens doivent choisir qui est le meilleur joueur parmi ceux qu'on classerait le mieux dans les notes, et il y a eu seul vainqueur en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Élisez le CSR d'or 2018 ! Vide
MessageSujet: Re: Élisez le CSR d'or 2018 !   Élisez le CSR d'or 2018 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Élisez le CSR d'or 2018 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Joueurs -