C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:01:20

Je suis vraiment déçu. Ce but, on va le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:03:51

Ce but fait très mal mais au moins ils devront jouer au lieu de joueur la défense la bas !
Dzeko,Zaniolo ont été énormes!
De Rossi ,El Sha et Flo m'ont bien plu
On notera les deux aspects psychologiques insufflés par les entraineurs a savoir que Conceiçao a joué sa chance et DF a été frileux jusqu'au bout!A tel point qu'on dirait que c'est une victoire morale pour Porto malgré tout..
0 pointé pour le public qui s'est juste enflammé sur le deuxième but et c'est tout ..!
A Porto ca sera pas la meme du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:04:14

Florenzi ? Serieux ? On n’a pas vu le meme match, je l’ai trouvé tres bon defensivement sauf fin de match ou il paraissait un peu cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:08:43

Ju a écrit:
Franchement c’est hyper frustrant que ce goal on ne peut plus chatteux vienne gaché un prestation parfaitement controlée et pleine.

Vraiment dommage en effet ! mais tu sens que l'équipe a un capital confiance encore défectueux avec cette panique caractéristique suite à l'égalisation !
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:19:15

Totti67 --> C'etait pas Olsen le goal , mais Mirante xD

Forza 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:38:02

Ce but encaisser nous évitera au moins de se présenter la-bas en pensant être déjà qualifier et sous estimer l'adversaire ce qui est un peu notre spécialité.

Il va falloir aller la bas et serrer les dents mais on c'est prouver que on peut élever le niveau dans ce genre de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:16:44

Franchement avec cette Roma là, le but encaisser compromet vraiment nos chances de qualifications. Je n'ai AUCUNE confiance en cette équipe, je ne les vois vraiment pas tenir le score tant ils sont faibles mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 0:22:57

@Pronto Soccorso oui je me suis trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:06:52

Comme vous l'avez déjà tous souligné, ce but va nous faire tres mal

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:51:52

Et ben, toujours autant d'optimisme sur ce forum, je propose que l'on ne joue pas le match retour alors.

Hier, j'ai été très content de la prestation des joueurs (au contraire de pas mal de matchs de championnats cette saison), on a joué contre une belle équipe de Porto, très physique et qui savait aussi manier le ballon, mais on a su faire jeu égal avec nos adversaires.
Nous avons marqué 2 buts, et eu quelques belles occasions (la barre de Dzeko en 1ère, les bons coups-francs/corners semi-dangereux, les tirs de Crisante et Pellegrini en 2ème, ...), Porto a aussi eu 2 belles occasions (la tête très dangereuse sur un corner en début de 2ème, sur le score de 0-0, et un tir d'Herrera), avant de marquer un but très chanceux, avec un tir raté qui devient un assist pour le centre-avant.

Et donc, pour moi, on a rien à reprocher à nos joueurs, faut pas toujours voir le mauvais côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:10:23

isalino a écrit:
Et ben, toujours autant d'optimisme sur ce forum, je propose que l'on ne joue pas le match retour alors.

Hier, j'ai été très content de la prestation des joueurs (au contraire de pas mal de matchs de championnats cette saison), on a joué contre une belle équipe de Porto, très physique et qui savait aussi manier le ballon, mais on a su faire jeu égal avec nos adversaires.
Nous avons marqué 2 buts, et eu quelques belles occasions  (la barre de Dzeko en 1ère, les bons coups-francs/corners semi-dangereux, les tirs de Crisante et Pellegrini en 2ème, ...), Porto a aussi eu 2 belles occasions  (la tête très dangereuse sur un corner en début de 2ème, sur le score de 0-0, et un tir d'Herrera), avant de marquer un but très chanceux, avec un tir raté qui devient un assist pour le centre-avant.  

Et donc, pour moi, on a rien à reprocher à nos joueurs, faut pas toujours voir le mauvais côté des choses.      
Plus 100. Moi aussi rien a reprocher aux joueurs hier , très beau match de tous. Je suis confiant pour la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:58:17

Les gars, faut penser positif sinon on va jamais s'en sortir.

Entre ce 2-1 et le 0-0 qui commençait à se dessiner malgré notre belle prestation, vous prenez quoi ? Faut toujours analyser un match sur sa globalité, les analyses en arret-minute genre "oui mais à la 76ème on menait 2-0" sont bancales, car comme Lino a pu le dire Porto aussi aurait pu prendre l'avantage au cours de ce match.

Et au moins ce 2-1 nous empechera d'aller à Porto uniquement pour serrer les fesses, on sera obligé d'entreprendre et aller de l'avant.
Il faut un match ouvert, et si on marque Porto devra en mettre 2 de plus que nous. C'est un défi largement à notre portée, mais je le répète, à condition de pas y aller en serrant les fesses !

Vu que ça faisait longtemps que je passais plus, bises de Milan à tous

ps: S'il continue, qui s'opposera à ce que Zaniolo devienne pour nous ZAN10LO ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:20:40

Er Caciara a écrit:


ps: S'il continue, qui s'opposera à ce que Zaniolo devienne pour nous ZAN10LO ?

Son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:46:14

Je n'ai pas vu le match, force est de constater qu'on fait un bon résultat. Un résultat très fragile oui (surtout vu le rendement actuel), mais pas mauvais.

Il va falloir aller là bas avec l'envie d'en finir.

Zaniolo p***** ..
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:03:02

Er Caciara a écrit:
Les gars, faut penser positif sinon on va jamais s'en sortir.

Entre ce 2-1 et le 0-0 qui commençait à se dessiner malgré notre belle prestation, vous prenez quoi ? Faut toujours analyser un match sur sa globalité, les analyses en arret-minute genre "oui mais à la 76ème on menait 2-0" sont bancales, car comme Lino a pu le dire Porto aussi aurait pu prendre l'avantage au cours de ce match.

Et au moins ce 2-1 nous empechera d'aller à Porto uniquement pour serrer les fesses, on sera obligé d'entreprendre et aller de l'avant.
Il faut un match ouvert, et si on marque Porto devra en mettre 2 de plus que nous. C'est un défi largement à notre portée, mais je le répète, à condition de pas y aller en serrant les fesses !

Vu que ça faisait longtemps que je passais plus, bises de Milan à tous

ps: S'il continue, qui s'opposera à ce que Zaniolo devienne pour nous ZAN10LO ?
Si il n'a pas peur de la pression ça ne me derange pas qu'il le prenne des l'an prochain
Je ne pense pas à un depart avant 2-3 ans car ce ne serait pas dans son intérêt mais aujourd'hui tout peut aller très vite

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:18:20

Er Caciara a écrit:


Et au moins ce 2-1 nous empechera d'aller à Porto uniquement pour serrer les fesses, on sera obligé d'entreprendre et aller de l'avant.
Il faut un match ouvert, et si on marque Porto devra en mettre 2 de plus que nous. C'est un défi largement à notre portée, mais je le répète, à condition de pas y aller en serrant les fesses !



C'est le seul point positif, ça nous poussera à aller chercher un but chez eux ce qui tuera le match et assurera en grande partie la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:20:18

Ju a écrit:
Florenzi ? Serieux ? On n’a pas vu le meme match, je l’ai trouvé tres bon defensivement sauf fin de match ou il paraissait un peu cramé.

J'étais en totale mauvaise foi, il n'a pas été spécialement pris en défaut en contenant très bien Brahimi mais je leur trouve tellement sur la corde raide sur beaucoup d'action. Il ne me rassure pas du tout à ce poste.

Pour en revenir au résultat je suis optimiste, on est pas serein pour tenir un résultat cette saison c'est un fait mais on a largement les moyens offensifs pour planter un ou deux buts à l'extérieur et donc se sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:05:23

Dzeko sur un match comme ça il est énormissime
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:59:28

Testaccio33 a écrit:
Dzeko sur un match comme ça il est énormissime

De ouf !! Tellement important , et cette fois pas nonchalant
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 18:30:19

On a fait un bon match, Zaniolo magnifique, Dzeko au top.

Honnêtement même avec un 2-1 je suis bien content.

Mais connaissant notre irrégularité on peut très bien gagner à Porto ou se reprendre un 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:29:01

Je suis d'accord avec vous qu'il faut positiver, le tout est qu'avec cette équipe nous ne pouvons pas ! Franchement ç'aurait été sous spalleti ou même Garcia de la première année, je serai enthousiaste mais pas avec cette Roma là. A chaque fois qu'il y avait de quoi enthousiasmé, cette équipe nous à toujours fait redescendre de notre nuage de manière violente. Alors excusez moi, je sais que je suis lourd, mais je n'arrive pas à être enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto   8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

8ème de finale aller: AS Roma 2-1 FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Champion's League -