C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 1:18:43

Je rajouterais Cristante dans ces réussites, Olsen à très moindre mesure mais sinon je suis d’accord avec toi.

Sabatini avait quand même des bonnes bavure notamment avec Iturbe, Gogochea 😂, et il avait du mal à trouver des joueurs de couloir, mais chaque année il y avait quand même de bon coup par ligne
Pjanic Radja Strootman Alisson Schesny Marquinhos Lamela Benatia Manolas Dzeko Perrotti Salah Rudiger El Sharawy Parades le retour de Flo (notamment en défenseur central où il a toujours réussi à renouveler)

Le seul truc avec Monchi c’est l’italianisiation de l’équipe, en vrai les rumeurs qu’on entend en été ... Mancini Barella et autres... j’aimerais y croire à que ces rumeurs ce réalise... que comme Sabatini les deux premieres saisons ce n’etait pas ça, mais que la troisième c’est la bonne...

Mais si il part ça ne me dérange pas non plus, on va dire je suis partagé
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 7:30:44

Si l'Espagnol part (ce que je souhaite pour la Roma honnêtement) son bilan (à voir selon le classement de fin de saison) est largement moins réussi que Sabatini surtout vu les conditions financière du club à l'arrivée de l'italien. Alors oui il y aura eu d'énorme erreurs comme Iturbe ou d'autres, mais là situation financière était autrement plus difficile que ce que Monchi a dû subir.

La saison dernière d'ailleurs la majorité des piliers de l'équipe sont arrivés sous Sabatini (Alisson, Manolas, Nainggolan, Dzeko, etc) pour le seul Kolarov comme vrai titulaire indiscutable ? Under dans une moindre mesure.
J'espère pour le club qu'il finira en champions mais franchement, l'effectif est tellement déséquilibré que je vois mal comment cela est possible à moins que l'inter s'effondre définitivement ou que le Milan voit Piatek ne plus marquer un seul but (entre autre).
La vraie question c'est qui prendre pour remplacer Monchi ? Pour moi les mecs en interne sont peut être trop juste niveau réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 7:41:24

C'est ça si c'est pour se taper Massara pour moi il n y a pas d intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 7:57:07

Il y aura toujours un intérêt, ne pas se retaper un mercato aussi dévastateur que l'été dernier. Pour ça encore faut il que la Roma se qualifie en champions et que le DS en place par la suite ne fasse pas n'importe quoi. Sans parler de l'entraîneur... Quid de Di Francesco ? Stop ou encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 8:15:25

Eh beh s'il part c'est encore plus beau. Le mec sait qu'il a fait de la m**** et ne l'assume pas.

Mais je préfère un type qui reconnait la défaite et s'avoue vaincu qu'un mec qui reste mordicus malgré son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 19:23:18

S'il part alors DF va lui suivre certainement.

Une doublette Sarri-Sabatini :echarpe: !
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 20:38:22

Je pense qu’on ne pourra réellement juger son boulot sur le long terme car il a recruté plusieurs jeunes joueurs dont on ne peut pas encore déterminer le potentiel.
Néanmoins son bilan semble peu glorieux.

Je serai également favorable à un retour de Sabatini, malgré les reproches que je lui ai souvent fait, notamment le manque d’équilibre de ses effectifs.
Mais on a ce qu’il faut en latéraux, et c’est là où il était le plus mauvais alors qu’on a besoin de centraux et c’est là où il excelle (Castan, Marquinhos, Benatia, Manolas).

Et puis il est tellement attachant et sympathique le Walter.

En tout cas les rumeurs autour de Monchi à Arsenal sont de plus en plus insistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 20:45:03

Et bah bizarrement je milite pour garder Monchi mais qu on fasse plus gaffe dès qu'il veut faire un "gros coup".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 11:53:44

Moi aussi je suis pour garder Monchi et miser sur un minimum de long terme.
Un nouveau directeur sportif sous-entendrait de nouveau un changement radical d'effectif.
Sabatini, je n'y crois pas, dans mes souvenirs Palotta et lui n'étaient plus du tout sur la même longueur d'onde ! Je vois pas pourquoi cela aurait changé...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 2 Mar - 22:42:33

Avant de se demander comment Zaniolo, souvent bon quand on l'a trouvé ce soir, se retrouve ailier, faut d'abord se demander où sont les principaux investissements de Monchi ce soir ? N'Zonzi, Kardstrup, Schick, Pastore, Kluivert,....

Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptySam 2 Mar - 23:17:35

Il va encore s'excuser et demain tout rentre dans l'ordre établi.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 10:48:40

https://romanews.eu/notizie-roma/processo-a-monchi-150-milioni-seduti-in-panchina/

Contre la Lazie, 150 millions d'euros sur le banc.

Guignol

Vattene
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyLun 4 Mar - 21:18:26

Son mercato ressemble de plus en plus à un échec en effet.. Pas aider par l'entraîneur..
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 17:11:40

Ces derniers jours ça parlait carrément d'un possible accord avec Arsenal avec une annonce de son départ dès fin Mars.
Une chose est sûre c'est que s'il doit se casser il a intérêt de régler sa situation rapidement pour pas nous pourrir (et mettre en retard) le mercato d'été.
J'en ai tellement marre de voir sa face de raie, ses éclopés de recrues garnir leur compte en banque plutot que leur rendement sur le terrain et le niaiseux sur notre banc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 23:40:41

On y est.

Grâce à toi, on n'entendra plus la musique de la LDC pour les 4-5 prochaines années.

Bon vent b*****.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 0:18:12

Le mec aura vendu Salah, Rudiger, Naingollan, Strootman, et Alisson en 1 an, pour prendre Pastore, Nzonzi Kashrtop, il achète deux attaquants qu’il surpaye pour les mettre ailie droit (Defrel, Schick, je leur en veux même pas à eux deux, on leur fait croire qu’ils ont le niveau pour la Roma, et qu’ils sont prêt pour ce club, en leur mettant un prix exorbitant sur leur tête, alors que de base Schick il signait à la juve pour 25 millions). il aura soutenu EDF jusqu’au bout alors que ça faisait longtemps qu’il devait partir...
il a foiré les dossiers Ziyech, et Mahrez... bref
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 8:49:38

Casse toi à Arsenal et prend bien N'zonzi dans ta valise surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:04:00

A l'aeroport, il est interpellé par des tifosi qui lui balancent qu'il a détruit l'équipe. Il y répond : "c'est sur que vous êtes meilleurs. Dans 6 mois je vous pends tous un par un".

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:32:30

A dans 6 mois, octogone t as parlé, j ai parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 14:55:11

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 15:09:21

Antonino a écrit:
A l'aeroport, il est interpellé par des tifosi qui lui balancent qu'il a détruit l'équipe. Il y répond : "c'est sur que vous êtes meilleurs. Dans 6 mois je vous pends tous un par un".

ya une vidéo?
il est énorme ce type (si c'est vrai)
Trop de fierté pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 16:25:01

Reggiano a écrit:
Antonino a écrit:
A l'aeroport, il est interpellé par des tifosi qui lui balancent qu'il a détruit l'équipe. Il y répond : "c'est sur que vous êtes meilleurs. Dans 6 mois je vous pends tous un par un".

ya une vidéo?
il est énorme ce type (si c'est vrai)
Trop de fierté pour rien

Il s'est excusé il y a une heure sur twitter, donc oui c'est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 16:59:53

Ce guignol ! :mygod:

EDIT: par contre petit correctif c'est "prendre" et non pas "pendre" qu'il a dit. Sinon ça aurait fait autrement plus polémique.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 17:14:09

Antonino a écrit:
Reggiano a écrit:
Antonino a écrit:
A l'aeroport, il est interpellé par des tifosi qui lui balancent qu'il a détruit l'équipe. Il y répond : "c'est sur que vous êtes meilleurs. Dans 6 mois je vous pends tous un par un".

ya une vidéo?
il est énorme ce type (si c'est vrai)
Trop de fierté pour rien

Il s'est excusé il y a une heure sur twitter, donc oui c'est avéré.
m**** il a de la chance que le ridicule ne tue pas :mygod:
Bon au moins on sait que dans 6mois il sera plus là
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 17:23:54

Vocegiallorossa vient de pondre un article stipulant que l'idée d'un retour de Sabatini n'était pas à écarter. Il pourrait revenir avec Carlo Osti (son associé à la Samp).
Du côté des entraineurs, Ranieri reviendrait avec insistance pour faire l'interim jusqu'en Juin. Il pourrait être ensuite reconduit en cas de qualification en C1 mais pas forcément. Baldini souhaiterait ardemment attirer Sarri. Les autres noms pour Juin serait Marco Giampaolo (Sampdoria) et Gian Piero Gasperini (Atalanta).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -