C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptySam 27 Avr - 10:07:11

Certains noms que tu cites n'ont pas été des flops, comme Ljajic ou Falque qui est encore titulaire chez eux; pour les autres, souvent pris en prêt ou à très bas prix, donc, ce ne sont pas des coups foireux; et Bruno Peres, c'est le Torino qui nous l'a vendu +/- 13M€, en l'ayant acheté 2 saisons plus tôt pour 2M€ de Santos.

Je t'invite d'ailleurs à lire le sujet de Jess à son sujet, il a fait un récapitulatif des bons coups faits par Petrachi, tu verras que ce n'est pas mal du tout; et aussi voir la qualité de l'effectif actuel du Torino, avec des joueurs qui peuvent partir pour des sommes de transfert importants.

https://cesololaroma.forumactif.org/t4457p250-frederic-massara-directeur-sportif
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptySam 27 Avr - 11:36:39

Non tu as raison, c’était plus une boutade car beaucoup de nos joueurs ayant eu des difficultés chez nous sont passés par chez eux avec succès ou avec des formules qui ne les mettaient pas en danger. Ils ont bien profité du fait qu’on cherchait à s’en débarrasser.

Mon seul argument valable est la deuxième partie de mon post, il fait du bon boulot au Toro mais encore aucune expérience avec nos moyens. Il faudra qu’il vienne avec plus d’humilité que Monchi et sera j’espere accompagné par Conte !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMar 7 Mai - 9:04:21

Bon ben du coup ça vaut peut-être pas la peine de payer pour prendre Petrachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 22:17:25

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Screen29


Never forget.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 8 Mai - 22:37:25

Alors que c'est Monchi DS ? Non seulement il aurait fait de la m**** mais en plus aurait laissé les autres faire de la m****... J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 12:56:14

Apparemment on a trouvé l accord pour Petrachi.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 13:44:11

On le prenait pour convaincre Conte mais maintenant que c'est mort pour le mister italien je sais pas quoi penser de son arrivée. Au moins si ça peut nous faire prendre quelques joueurs du Toro comme Belotti ,Izzo...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 10 Mai - 14:33:13

Démenti du président du Toro avec cette déclaration:
"Petrachi? Il restera avec moi jusqu'en 2020, pas de problème".
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 16 Mai - 19:05:08

Zyiech nommé meilleur joueur de la saison.

Merci Massara et Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 11:53:31

Entre sa non venue et celle de Shick au lieu de Mahrez pour quelques millions de plus... Sacré désillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 11:55:18

Sans compter le fiasco Malcom.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyVen 17 Mai - 15:11:36

On oublie souvent Seri parce qu’il n’a pas confirmé
On a perdu un temps fou à négocier pour lui pour au final pas le prendre
Autant on peut se dire on a bien fait de pas conclure aux prix indiqués mais sa n’empêche pas que perdre un mois de négociations sur un joueur pour au final prendre personne à son poste..
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptySam 18 Mai - 14:03:48

Il y a une question je me posais ! Je savais pas où la mettre.

Il y a une réforme sur les salaires je sais plus trop quoi.

Exemple Allegri sont salaire faisait 7.5 . 15 millions brut
Maintenant avec la reforme tout en gardant un budget environ 15 million brut, le net serait à 13 millions/15 brut

Ça peut être un gros avantage pour la masse salarial des futurs joueurs.
Dzeko je crois c’est 4,5 net donc on paye 9 millions brut
Au final un joueur comme cavanhi a 9 millions net bah en brut on serait à 10/11
Pour un joueur comme lui si tu remplace le budget Dzeko pour avoir équivalent en terme de masse salarial et pouvoir recruter un mec comme Cavanhi

Bref j’au Du mal à me faire comprendre peut être je suis partie dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 13:51:05

On peut reprocher milles choses à Monchi mais si il avait un point positif c'est de recruter dès l ouverture du mercato pour avoir la majeure partie de l effectif dès le début de la préparation.

Et là vu la situation Petrachi a intérêt à avoir beaucoup bosser les dossiers en amont pour la Roma parce que les barrages de l EL nous oblige à finaliser la préparation physique très tôt.

Le truc c'est qu'on a ni le DS ni le nouvel entraîneur déjà en place et en contact pour bosser le prochain effectif.

C'est pas encore cet été qu on verra un mercato calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 16:00:40

Antho a écrit:
On peut reprocher milles choses à Monchi mais si il avait un point positif c'est de recruter dès l ouverture du mercato pour avoir la majeure partie de l effectif dès le début de la préparation.

Et là vu la situation Petrachi a intérêt à avoir beaucoup bosser les dossiers en amont pour la Roma parce que les barrages de l EL nous oblige à finaliser la préparation physique très tôt.

Le truc c'est qu'on a ni le DS ni le nouvel entraîneur déjà en place et en contact pour bosser le prochain effectif.

C'est pas encore cet été qu on verra un mercato calme et serein.

J'ai envie de dire qu'il a juste à ramener les dossiers qu'il bossait pour le Toro vu qu'on est du même niveau qu'eux maintenant... Cool
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 21:14:25

Antho a écrit:
On peut reprocher milles choses à Monchi mais si il avait un point positif c'est de recruter dès l ouverture du mercato pour avoir la majeure partie de l effectif dès le début de la préparation.

Et là vu la situation Petrachi a intérêt à avoir beaucoup bosser les dossiers en amont pour la Roma parce que les barrages de l EL nous oblige à finaliser la préparation physique très tôt.

Le truc c'est qu'on a ni le DS ni le nouvel entraîneur déjà en place et en contact pour bosser le prochain effectif.

C'est pas encore cet été qu on verra un mercato calme et serein.

Cool de recruter des pippa en début de mercato, d'acheter des pippas parce que ton dossier qui dure depuis 2mois n'aboutit pas, et de vendre des joueurs après la clôture du mercato italien.

On peut reprocher milles et Une chose à Monchi, et ça restera le plus bel escro de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyDim 19 Mai - 23:14:16

[quote="amoRoma"]
Antho a écrit:


On peut reprocher milles et Une chose à Monchi, et ça restera le plus bel escro de tous les temps.

Tu me crois si je te dis que j'en reviens toujours pas.....?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyMer 22 Mai - 16:52:25

Petrachi été absent à la conférence d adieux de Moretti.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 12:44:27

OFFICIEL • Petrachi a démissionné de son poste de DS du Toro. Démission donnée à midi !

Dernière édition par Antonino le Jeu 23 Mai - 12:46:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 12:45:47

Ben j'espère qu'il emmène Bellotti et Izzo avec lui. Et surtout j'espère qu'il emmène pas Nkoulou et Sirigu qui sortent aussi dans les rumeurs ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 13:08:15

Bien ce dossier pratiquement réglé (je vois mal comment il peut nous échapper) reste l entraîneur et un mercato efficace.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 15:40:37

Bonne nouvelle, hate qu'il signe et que les premiers dossiers soient bouclé. Comme vous s'il peut ramener Belotti (pour lequel je ne militais pas jusqu'à maintenant l'estimant surcôté niveau tarif malgré que je l'apprécie) et Izzo ce serait juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 16:01:36

Espérons que ce DS ne nous fasse pas une Monchi et qu'il nous sorte des dossiers intéressants (Q/P).
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 17:14:30

Je voudrais un attaquant de profondeur
Les lourdauds non merci
Les rumeurs font peur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 EmptyJeu 23 Mai - 21:36:28

Un attaquant comme Muriel serait parfait! J'imagine bien que la Fio n'ait pas les moyens de le racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Tiago Pinto [Directeur sportif ]   Tiago Pinto  [Directeur sportif ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tiago Pinto [Directeur sportif ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -