C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 10:27:11

Antho a écrit:
Mais bien sûr .... Tu est vraiment hyper caricatural comme si on était en faillite.

Au delà d'être hyper caricatural, il y a du réalisme aussi, j'ai jamais parlé de faillite, je parle de manque d'investissement
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 10:33:42

Mais justement tu peux pas dire que la Societa sort pas l argent elle le fait seulement qui pouvait savoir que Monchi allait s averer le pire DS du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 10:38:09

Antho a écrit:
Mais justement tu peux pas dire que la Societa sort pas l argent elle le fait seulement qui pouvait savoir que Monchi allait s averer le pire DS du monde ?

Alors là... Justement je vais essayer de toucher quelque chose d'un peu plus profond, Monchi pire DS oui, cependant est-ce que ça ne revient finalement qu'à lui ? était-il seul à décider ? (comme à l'époque avec Sabatini ou par contre lui était quasi seul à décider avec l'entraineur), moi je n'y crois pas, Monchi arrivant malgré tout avec un statut de "bon DS" il avait selon moi pas les "pleins pouvoirs"
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 10:53:06

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Mais justement tu peux pas dire que la Societa sort pas l argent elle le fait seulement qui pouvait savoir que Monchi allait s averer le pire DS du monde ?

Alors là... Justement je vais essayer de toucher quelque chose d'un peu plus profond, Monchi pire DS oui, cependant est-ce que ça ne revient finalement qu'à lui ? était-il seul à décider ? (comme à l'époque avec Sabatini ou par contre lui était quasi seul à décider avec l'entraineur), moi je n'y crois pas, Monchi arrivant malgré tout avec un statut de "bon DS" il avait selon moi pas les "pleins pouvoirs"

Ah bin il faut savoir car dans d'autres postes tu reprochais justement à la Società de lui avoir donné tous les pouvoirs... et que c'était donc de leur faute car ils étaient stupide d'avoir laissé les "pleins pouvoirs"...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 10:56:28

Ou ai je été aussi affirmatif en disant qu'il était le seul fautif ? (je ne me souviens pas, auxquels cas, je me ravise)

Il a eu les pleins pouvoirs sur les joueurs achetés (du moins je le pense car jamais on en aura la certitude), mais sur les choix en général il n'a pas les pleins pouvoirs, sur les ventes, le budget fixé....)

Il y a deux choses à ne pas mélanger : Les achats avec l'enveloppe qu'on lui a confié (et les joueurs qu'il nous a signés), mais le boulot et le véritable boulot d'un DS c'est pas juste dénicher des joueurs, il y a la partie, équilibre entre qui vendre et qui acheter... Un Alisson pas sur que ça soit son propre choix de le laisser partir (c'est un exemple), mais à mon avis on est venu vers lui et on lui a dit, écoutes petit mec, là on va faire une plus value coef 7, alors tu fermes ta g***** et tu le vend rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 12:01:41

Tu vas reprocher à la Societa de pas avoir donner le choix du budget au DS ? Quel club dit au directeur sportif tiens c'est le code de la CB regarde pas à la dépense ? Ah oui le PSG c'est peut être pour ça que tu veux tellement voir les qataris à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 12:12:50

C'est ce qui s'est passé ? Pas du tout d'accord avec toi, il n'avait pas le code de la CB ^^

Il avait une enveloppe ET des conditions à respecter pour les ventes de certains joueurs (en cas de grosse plus value) de mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 12:20:12

Bien évidemment et c'est bien pour ça que je te dis ça. Hormis au PSG touuuus les clubs donnent un budget fixé à leur DS et des conditions de ventes c'est normal. Et la preuve d ailleurs c'est le cas Malcom, au moment de l infiltration du Barça dans l affaire Monchi a bien dit qu il a été demandé l accord de Pallotta pour aller au delà des 40M. Qui étaient juste le reste de l enveloppe fixé en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 12:22:52

Les gars vous dérivez du sujet. Ici c'est le nouvel entraineur. pas les pouvoir de l'ex DS.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 13:29:11

Rencontre prévue entre Gasperini et ses dirigeants aujourd'hui.
La Roma attends jusqu'à demain soir pour changer de piste.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 14:58:40

Et il quittera pas l'Atalanta pour nous sans nous avoir fixé ses garanties, à voir si on peux les satisfaire pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 18:06:49

Les pistes en cas d'échec.... Miha' et Giampaolo

MDR
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 18:10:11

Giallorossi25 a écrit:
Les pistes en cas d'échec.... Miha' et Giampaolo

MDR

Là dans les 2 cas ça serait pour moi une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 18:23:24

Antho a écrit:
Mais bien sûr .... Tu est vraiment hyper caricatural comme si on était en faillite.

Sinon perso Jardim j en veux vraiment pas, les résultats de Monaco sont catastrophiques et il paraît que c'est le bordel dans le vestiaire...

Se baser sur ces dernier mois pour le juger ce n'est pas l'idéal
Le gars a quand même fait de bonnes choses avec le club en championnat et Europe alors que son club vendait ses meilleurs éléments (tiens ça me fait penser à un certain club..) et bien qu'ils réinvestissaient derrière y a eu beaucoup de paris foireux. Malgré ça il s'en est très bien sorti je trouve il a des qualités de bâtisseur, il veut que ça soit solide avant de déployer son jeu et de tout les coachs qu'on entend dans les rumeurs c'est vraiment le seul qui me rassure perso parce que pour le reste c'est beaucoup de "paris"
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 18:55:03

Giallorossi25 a écrit:
Les pistes en cas d'échec.... Miha' et Giampaolo

MDR

Pour le coup Miha jamais de la vie, pas de laziale, qui plus est ce serait le signe d une saison morte avant qu elle débute.

Même Giampaolo est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:11:56

La societa devra forcément faire un coup de com vis à vis de l'entraineur et/ou du recrutement pour regagner la tifosiera. Si on signe un Mihajlovic, Pallotta signerait définitivement sa rupture avec les tifosi s'il se plante derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:19:13

Da #Bergamo arriva un messaggio molto chiaro: #Gasperini al 90% sarà l’allenatore dell’#Atalanta anche il prossimo anno.
#Percassi ha garantito al tecnico un mercato oculato e senza cessioni dei big.
#ASRoma

Pour les non italophones : 90% certain que Gasperini sera le coach de l'Atalanta. Percassi lui a donné des garanties.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:22:51

Les autres pistes vont donc ressortir:

Giampaolo
Sarri (qui doit voir sa direction Jeudi après la finale de C3 pour décider d'un maintien ou non)
Jardim (il a joué les pompiers à Monaco mais difficile de l'imagine rester)
Blanc
Di Biagio
Donadoni

Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:27:40

Depuis quelques semaines, sur twitter, certains se sont amusés à sortir le hashtag #Spall3tti.

Et vu qu'il va se retrouver sans banc, ça pourrait alimenter 😅.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:29:26

Antonino a écrit:
Depuis quelques semaines, sur twitter, certains se sont amusés à sortir le hashtag #Spall3tti.

Et vu qu'il va se retrouver sans banc, ça pourrait alimenter 😅.

Faudrait que Totti lui passe un coup de fil pour enterrer la hache de guerre et faire derrière une conférence de presse commune pour l'enterrer avec les tifosi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 20:39:51

Antonino a écrit:
Da #Bergamo arriva un messaggio molto chiaro: #Gasperini al 90% sarà l’allenatore dell’#Atalanta anche il prossimo anno.
#Percassi ha garantito al tecnico un mercato oculato e senza cessioni dei big.
#ASRoma

Pour les non italophones : 90% certain que Gasperini sera le coach de l'Atalanta. Percassi lui a donné des garanties.

Oh non je suis dégouté. C'est lui que j'aurais voulu après le départ de Ranieri

Aucun entraîneur dans les pistes évoquées ne m'emballe ..... Mazzarri ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 21:06:50

Je ne comprends pas pourquoi la Sociéta dans ce cas là ne se rabat pas sur Claudio....? Le mec nous a fait grave du bien, ils sont aveugles ou quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 21:59:32

Il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 22:36:18

et andreazzoli ? ça pourrait ptet contenter les groupies de spalletti

malheureusement le poids de la copa de 2013 risque d'être trop lourd à porter
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 EmptyMar 28 Mai - 22:45:49

Non mais la sa deviens un cauchemar ... Deja pour Petrachi perso jetais chaud seulement pour une eventuelle arrivé de Conte. desormais je le suis completement moins en ayant de nombreux doute, mais si derriere on ce tape Mihajlovic, giampaolo ou gattuso, jvais clairement faire une depressions ...

Prions fort pour la juve prenne Inzaghi et le milan Wenger pour esperer choper Sarri. Jespere que Baldini fait bien le taff pour une fois et qu'il taff dessus depuis un moment.
Sinon hormis Sarri franchement je prend ou Blanc ou jardim ou Fonseca et je serais curieux de voir gallardo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel entraîneur  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: Divers sujets -