La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Quel entraineur pour la saison prochaine?
Claudio Ranieri
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap19%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Marco Giampaolo
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap10%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Laurent Blanc
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap5%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
José Mourinho
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap14%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Roberto Donadoni
 5% [ 1 ]
Luigi Di Biagio
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Massimo Carrera
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap0%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Di Francesco
 5% [ 1 ]
Autre, à vous de préciser
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap29%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Massimilliano Allegri
Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_lcap13%Nouvel entraîneur  - Page 15 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

Nouvel entraîneur  - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 23:07:04

Quand je vois les boulets qu’on risque de choper, je me demande si on avait la moindre chance de tenter Allegri.
Sauf s’il signe au Barça (qui va virer Valverde) quel big cherche un coach?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 23:21:43

Manchester United, le Milan AC, Chelsea, Manchester City si Guardiola va à la Juve...

Edit : pourquoi pas viser un coach à l étranger ? Un Marcelino de Valence, un Peter Bosz de Leverkusen (l ancien entraîneur qui a conduit l Ajax en finale de l Europa League), sinon y a un certain Di Francesco....

Dernière édition par Antho le Mer 29 Mai - 0:09:18, édité 1 fois
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMar 28 Mai - 23:47:43

Marcelino et Bose viennent de se qualifier en C1, si on n’arrive pas un Italien comme Gasperini de venir (qui au passage à moins de chance de voir son club rester dans le haut du tableau que des historiques comme Leverkusen ou Valence) je ne vois pas comment on peut espérer les prendre...

Gallardo j’aimerais bien en revanche.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 0:10:24

Parfois faut tenter, Totti peut convaincre n importe qui que venir est envisageable.
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 1:05:21

Totti n'a pas plus de poids que celui du chéquier et de l'effectif du club hélas.

Comme limp qu'on est en train tout doucement de retomber au niveau de la Lazio et cie avec l'incertitude en plus...
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8022

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 8:04:28

Mai 2018 : On est sur le toit du monde, rien ne peut nous arriver. 
Mai 2019 : La Roma est détruite. 

L'an passé, on avait tout, on aurait dû investir intelligemment et pas tout renouveler (mais ça, seuls les tifosi le savent apparemment). On aurait sauter le cap à coup sûr. L'an passé, personne ne nous aurait refusé. 

En fait je vais en faire content plus d'un : je suis content que EDF soit parti. Mais pour des raisons plus large : on a aucun arbre qui cache la forêt. Si on l'avait gardé, et qu'on finissait en Europa League, on aurait dit c'est rien c'est une mauvaise saison. Ici, la testagriggia et Pallotta sont au pieds du mur, ils se prennent deux claques dans la g*****. Un mal pour un bien. Vous imaginez qu'on se prend une claque par Conte (bon ça, ça se comprend), mais aussi par Gasperini ? PAR GASPERINI ! J'adore le coach mais le mec pour la première fois de sa vie il arrive en LDC et se permet de nous snober. Et il a tout à fait raison. Mais ça montre l'Etat catastrophique dans lequel on se trouve. 

Mais je reste persuadé qu'avec un véritable DS, Di Francesco aurait fait mieux (si on ne lui avait pas démantelé son milieu de terrain, si on lui avait vraiment amené Zyiech, si on lui avait amené un vrai défenseur et pas Marcano, ...). 

Ahhhhhh faire le pitre dans la fontana di trevi c'est moins rigolo après coup hein.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 8:09:04

JesS a écrit:
Totti n'a pas plus de poids que celui du chéquier et de l'effectif du club hélas.

Comme limp qu'on est en train tout doucement de retomber au niveau de la Lazio et cie avec l'incertitude en plus...

Si Totti n a plus de poids alors il ne sert strictement à rien.
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9592

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 8:16:37

Antho a écrit:
JesS a écrit:

Si Totti n a plus de poids alors il ne sert strictement à rien.

Si? T'as l'impression qui influence quoique ce soit? C'est juste une icône qui n'est là que pour le plaisir du public.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 10:19:13

De Zerbi c'est au dessus de mes forces...
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3533
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 11:41:17

Quand j'entends parler de De Zerbi, Mihaijlovic, Gattuso etc je suis prêt à me rabattre sur Laurent Blanc !!! Le non du Gasp fait mal... A voir Sarri après la finale s'il est sur le marché à son tour.
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3275
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 11:52:26

La Società a certes des tords, mais si les gens réfléchissent à venir c'est peut-être aussi en grande partie à cause de l'atmosphère à Rome qui est délétère.

Le Milan ils sont dans une situation de m****, ils ont viré des joueurs comme des malpropres, mais ça créé pas un bordel sans nom comme à Rome.

Le tifo passionné est peut-être ce qui rend la Roma unique, mais dans un sens c'est aussi contreproductif car ça empêche de travailler dans un climat de sérénité.

C'est pas pour rien que Ranieri et De Rossi ont appelé à l'unité et à l'apaisement dans leurs déclarations...

Vu le bordel créé par les tifosi et les médias, perso ça me ferait aussi hésiter à venir en tant que coach ou DS. Si tu sais qu'au moindre truc on te tombe sur la g***** comme un mal propre, c'est moins attractif que d'aller à l'Inter, au Milan ou à la Juve...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 11:53:57

Si Sarri est sur le marché il ira à la Juve...

Personnellement mon plan A : Mancini
Plan B : Marcelino
Plan C : Peter Bosz
Plan D : Di Francesco
Plan E : Giampaolo
Plan F : A.De Rossi
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3073

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 12:23:11

L ambiance, la pression etc ce sont des excuses.

La vérité c'est que personne ne veut venir prendre une équipe en ruines et qui n'aura pas le budget pour reconstruire qqch avant 5 ans...

L 'an dernier c'était le résultat de 7 ans de boulot et au lieu d'enchaîner des guignols ont tout détruit...

On repart à zéro, y aura pas de pointure sur notre banc.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 12:40:43

Antho a écrit:
Si Sarri est sur le marché il ira à la Juve...

Personnellement mon plan A : Mancini
Plan B : Marcelino
Plan C : Peter Bosz
Plan D : Di Francesco
Plan E : Giampaolo
Plan F : A.De Rossi

Tu peux déjà barrer Mancini.

Ensuite, deux trois journalistes coté juve osent dire que Guardiola a un pré-contrat avec la Juve, l'ennui c'est City qui ne le libère pas.
Anguswashere75
Gouverneur
Gouverneur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 4916
Joueur préféré : Totti, De rossi, Cavani

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 14:50:34

JesS a écrit:
Les autres pistes vont donc ressortir:

Giampaolo
Sarri (qui doit voir sa direction Jeudi après la finale de C3 pour décider d'un maintien ou non)
Jardim (il a joué les pompiers à Monaco mais difficile de l'imagine rester)
Blanc
Di Biagio
Donadoni

Autre?
Jardim à re signé avec Monaco je le vois mal repartir.

Gallardo je tente le coup. Pour les autres impossible de savoir.
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 17:04:09

La tournure que prend cette fin de saison me fais vraiment peur pour la suite ... surtout quand on vois les rumeurs de coach. Déjà que le DS ne m’enchante pas du tout mais les coach on est même pas sûr des second couteau là. L’impression de jouer le maintient.

Plan A: SARRI !!! Quitte à mettre le pacquet bordel
Plan B: Blanc ! Oui dsl mais mine de rien il a été joueur de haut niveau. Connais la série À et à déjà entraîner de grand joueur et gagner des titres.
Plan C: Gallardo ! Autant essayer un pari plutôt que de ce taper ce qu’on peut lire.
Plan C bis: Galtier. Bah oui le gars fait de l’excellent travail là où il va et il a l’air d’avoir le caractère et une certaine culture du travail que j’apprecie
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 17:09:28

Si je peux mettre mon grain de sel, car je pense que la Roma et le Milan vont pouvoir cibler les mêmes coachs par manque d'attractivité et par l'absence dans la grande coupe d'europe.

Si Sarri est réellement inaccessible, les meilleurs choix en italie sont De Zerbi et Giampaolo, d'assez loin (j'exclue pour vous Inzaghi pour des raisons évidentes). A l'étranger, y a quelques noms intéressants (Gallardo notamment), mais après c'est compliqué de déloger des types qui viennent de resigner ou qui ont obtenu (eux) leur billet pour la CL.
stumpy
Le Duc
stumpy

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 17:37:05

En tout cas Blanc en interview a clairement fait un appel du pied aux clubs Espagnols ou Italiens.

Si on ne peut pas s’offrir Sarri (qui est le dernier nom potentiel à m’interesser), le Français resterait un choix qui pourrait me satisfaire, surtout quand j’entends des Miha, Gattuso, De Zerbi et consort.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3275
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 17:59:21

Gattuso aurait peut-être au moins le mérite de bouger le c** à cette bande de ramollis...! :whip2:

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 18:00:56

stumpy a écrit:
En tout cas Blanc en interview a clairement fait un appel du pied aux clubs Espagnols ou Italiens.

Si on ne peut pas s’offrir Sarri (qui est le dernier nom potentiel à m’interesser), le Français resterait un choix qui pourrait me satisfaire, surtout quand j’entends des Miha, Gattuso, De Zerbi et consort.

Prenez Blanc tiens, on prend volontiers De Zerbi au choix.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 18:16:43

Ferrero confirme que Giampaolo sera l'entraineur de la Samp tant qu'il dirige.

Et sachant que les négociations de ventes sont tombées à l'eau récemment...

EDIT : I giallorossi hanno chiesto la disponibilità di #Bordalas, tecnico del Getafe #calciomercato #SerieA
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12782
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 19:22:53

La Gazzetta a parlé d'un possible retour pour une Roma made in Spalletti 3.0. Cool

Vu les noms qui sortent je suis sûr que beaucoup de romanisti seraient prêt à retourner leur veste pour le revoir sur notre banc.
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 480
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 19:44:59

Franchement je préfère de loin Spalletti. Au vu des récents noms sortis, on est vraiment au pied du mur.
A part s'il y a vraiment eu un point de non retour avec Totti mais il faut qu'il fasse la part des choses pour le bien du club. Même si son autorité est limitée, si la légende du club dit "lui je le veux surtout pas" bah il viendra pas.
Si on ne peut ni avoir Allegri, ni Sarri, faut aller chercher Luciano, c'est lui qui a toujours eu les meilleurs résultats parmi tous les coachs que la Roma ait eu sur les quinze dernières années.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 19:48:14

Moi j ai même pas besoin de retourner ma veste :innocent:

Par contre impossible tant que Totti est dirigeant.
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2144
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 EmptyMer 29 Mai - 20:00:05

Spalletti fait pas trop confiance aux jeunes
C'est compliqué quand tu veux amélioré ton centre de formation
d'ailleurs l'inter a bazardé tous ses jeunes quand il est arrivé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel entraîneur    Nouvel entraîneur  - Page 15 Empty

Nouvel entraîneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant