C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

23 Gianluca Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptySam 23 Mar - 15:49:52

On aurait bloqué le joueur pour cet été (il viendrait pour remplacer Manolas), on devrait le payer +/- le même prix qu'on va vendre Manolas (c'est dingue on vend un joueur cofirmé sur le plan Européen, pour un joueur à peine confirmé sur le plan national, et tout celà au même prix....)

Je me demande quand même la véracité de cette information car on a pas de DS en poste pour veritablement signer un joueur de ce "standing" (à voir si il arrivera à confirmer dans un club ou il y a de la "pression", ça seul l'avenir nous le dira)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptySam 23 Mar - 15:55:45

Le joueur a été bouclé par Monchi cet hiver. En tout cas les rumeurs de cet hiver allaient dans ce sens.

Quand à la réflexion que t as sur Manolas, le prix est fixé par une clause. À Massara de négocier pour augmenter son salaire quelques mois et s assurer soit une clause plus élevée soit plus de clause.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptySam 23 Mar - 16:04:31

L'avenir de Manolas dépendra de son désir de rester coute que coute ou pas et pour cela le choix du prochain coach pourrait être déterminant.
Puis bon vu la clause dérisoire qu'il a au regard du marché actuel, c'est évident que des clubs vont se pointer cet été pour nous le chiper.

Concernant Gianluca Mancini je suis pour sa venue mais quand je vois les pris (25M€ minimum) ça m'emballe moins. Menfin bon le mec connait la Serie A et est italien. Faudra lui trouver un mec plus expérimenté à sec côtés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptySam 23 Mar - 16:18:05

Antho a écrit:
Le joueur a été bouclé par Monchi cet hiver. En tout cas les rumeurs de cet hiver allaient dans ce sens.

Quand à la réflexion que t as sur Manolas, le prix est fixé par une clause. À Massara de négocier pour augmenter son salaire quelques mois et s assurer soit une clause plus élevée soit plus de clause.

La stratégie que l'on aurait dû avoir avec Manolas n'aurait pas dû être de se mettre à table avec lui (Pallotta, le DS de l'époque et son agent) pour discuter d'une prolongation/adéquation du contrat (le passer direct à 3,5M) et augmenter la clause au moins 60/70M....(afin de lui faire comprendre que ça fait parti de notre stratégie de développement pour me club....) je suis certain que Manolas n'aurait pas été contre ce type de stratégie. Je n'ai pas de doute qu'il soit attaché à la maglia et aux tifosi et qu'il a également du respect pour la Roma.

Une fois de plus certains vont dire que j'en ai après Pallotta, mais ça aussi c'est de son ressort (savoir prendre ses responsabilités pour gérer au mieux des situations "clés", si tu attends que ton DS gère tout, même les tâches "ingrates", tu peux toujours rêver, les mecs ne sont que de passage pour 4 voir 5 and au grand maximum....le président lui il est là pour au moins une dizaine d'année, c'est donc à lui de garantir la stratégie du club et de prendre la parole quand c'est necessaire)

Pour ce qui est de son désire de rester, j'en doute pas...mais sans champions league. ... faut aussi comprendre qu'a un moment donné le joueur souhaitera (logiquement) évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 28 Mai - 8:29:11

Ce que je ne comprendrais pas pour G.Mancini c'est de ne pas aller jouer la champions league avec l'Atalanta, maintenant si il vient chez nous ça sera pour une place de titulaire, mais en a -til les épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 8:37:13

On serait toujours sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 9:42:08

Giallorossi25 a écrit:
Ce que je ne comprendrais pas pour G.Mancini c'est de ne pas aller jouer la champions league avec l'Atalanta, maintenant si il vient chez nous ça sera pour une place de titulaire, mais en a -til les épaules ?
Alors lui vraiment si il part il a Rien compris
Pour prendre quoi un demi millions voir un million en plus?
Avec l'exposition de la champions il pourra réclamé davantage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 11:09:29

Il joue plus titulaire depuis plusieurs semaines à l Atalanta il me semble.

Chez nous il arriverait avec ce statut et pourrait viser la Nazionale pour l Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 11:27:39

C'est clair que j'ai été aussi étonné de celà, ne plus jouer titulaire à l'Atalanta ça pourrait vouloir dire deux choses ;

- Qu'il a décidé de partir et l'a fait savoir à sa direction

- Que meilleur est passé devant lui (dans ce cas son prix serait moindre)
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 11:34:14

Donc en gros s’il est moins bon que les titulaires vous le voulez quand même chez nous?

Heureusement qu’il est Italien car 25M€ pour un remplaçant de l’Atalanta c’est une affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 11:36:29

Je crois pas du tout qu il soit moins bon surtout comme par hasar moins de 10 matchs avant la fin de saison ils auraient vraiment mis du temps à s en apercevoir.

Je crois à la première option développée par G25 il a fait savoir qu'il veut la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 11:45:14

Antho a écrit:
Je crois pas du tout qu il soit moins bon surtout comme par hasar moins de 10 matchs avant la fin de saison ils auraient vraiment mis du temps à s en apercevoir.

Je crois à la première option développée par G25 il a fait savoir qu'il veut la Roma.

En même temps, est-ce que l'Atalanta se serait risquée à évincer leur DC titulaire alors qu'ils étaient en course pour la coupe et une place en CL...?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 12:00:54

Bah c'est possible pour assurer leur autorité pour essayer de le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMar 4 Juin - 12:34:24

SPQR a écrit:
Antho a écrit:
Je crois pas du tout qu il soit moins bon surtout comme par hasar moins de 10 matchs avant la fin de saison ils auraient vraiment mis du temps à s en apercevoir.

Je crois à la première option développée par G25 il a fait savoir qu'il veut la Roma.

En même temps, est-ce que l'Atalanta se serait risquée à évincer leur DC titulaire alors qu'ils étaient en course pour la coupe et une place en CL...?


Tu soulèves clairement le point le plus important

Antho a écrit:
Bah c'est possible pour assurer leur autorité pour essayer de le raisonner.

La "raison" dans le football moderne ça existe encore...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 12 Juin - 16:57:35

Pas vraiment à son aise sur le flanc droit hier de la Nazionale
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 12 Juin - 17:34:51

Oui, mais n'est il pas plutôt défenseur central plutôt d'arrière droit ? Et puis, la Bosnie a super bien joué pendant une bonne partie du match, les défenseurs n'ont pas eu la vie facile avec la bonne circulation du ballon de nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 12 Juin - 17:43:25

Oui il est central ou à droite dans une défense à 3 (comme joue l'Atalanta)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 12 Juin - 18:11:48

Justement, hier, on joue à 4 derrière, avec Mancini à droite - Bonnuci/Chellini au centre et Emmerson à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 26 Juin - 19:38:15

J'espère que ce sera lui le remplacant de Manolas.

23 ans, avec 2 ans en Serie A, il a déjà joué avec l'équipe d'Italie A, et a fait un bon Euro avec les U21, j'ai bien aimé son match contre la Belgique, très sûr derrière, et avec une bonne qualité de relance.

Son prix de transfert serait de +/- 25M€.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 26 Juin - 20:51:35

Je l’espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 26 Juin - 21:55:34

Idem vu les pistes possibles j'en fais une des priorités avec Izzo.
Par contre faudra dégager Fazio, j'ai plus du tout confiance en lui même comme remplaçant il coute trop cher et on ne peux pas garder et lui et Jesus comme numero 3.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 26 Juin - 22:23:31

Izzo à été déclaré intransferable
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyMer 26 Juin - 22:57:15

Lui et Pezzella sont au sommet de la wishlist mais on gardera Fazio fais toi une raison JesS.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyLun 1 Juil - 21:50:04

J'ai mis un peu plus haut tout le bien que je pense du joueur de l'Atalanta.

Aujourd'hui, sur une chaîne TV de sport, un chroniqueur a fait lui aussi les éloges de Mancini, déclarant qu'il était très sous-évalué pour le montant possible de son transfert (vers les 25M€), que c'est un très bon défenseur central et un des meilleurs en Europe en terme de qualité/prix, très complet et avec bcp d'atouts dans son jeu.

Tout à fait d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini EmptyLun 1 Juil - 23:24:58

Selon sky on serais tres proche de clore l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




23 Gianluca Mancini Vide
MessageSujet: Re: 23 Gianluca Mancini   23 Gianluca Mancini Empty

Revenir en haut Aller en bas

23 Gianluca Mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -