C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:27:07

JesS a écrit:
Un match vraiment bien maitrisé j'ai trouvé, ça fait très longtemps. Comme je l'avais dit à la MT hormis Dzeko j'ai trouvé tout le monde à un bon niveau.

En face j'ai pas trop regardé Barella par contre Cragno même s'il prend 3 buts je l'ai trouvé bon. Sur le premier il peut rien, il a un joli réflexe pour la sortir mais trop tard, le 2ème vu la vitesse d'éxécution de Pastore difficile faire faire quelque chose et le 3ème il est à deux doigts de réalisé le double arrêt miracle.
Luca Pellegrini est vraiment interessant on voit bien que le mec est prêt pour la Serie A, il manque encore de justesse mais c'est prometteur.

Et il sort un énorme sur la tête déviée d'El Shaa, franchement il est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 1:49:27

Match au top, maîtrisé de A à Z. On aurait pu en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:32:23

C'est toujours quand je ne regarde pas les match qu'on fait des bonnes prestations Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:54:28

Je n'ai pas vu le match en direct moi non plus, mais j'ai regardé la rediffusion ce matin.

Et bien, j'ai revu enfin un match parfait, cela fait de nombreux mois que l'on voit un jeu pas terrible, tout le contraire d'hier. Tout le monde a très bien joué, un jeu fluide, les joueurs se trouvaient facilement, et on a eu 3 buts + d'autres très bonnes occasions, et 2 barres. Il faut dire que l'on a été bien aidé par le jeu assez passif de Cagliari, qui n'a plus rien à gagner dans ce championnat. Grosse prestation de Pastore bien sûr, mais aussi de Manolas et Kluivert, un joueur que j'apprécie et dont j'attends bcp dans les prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:49:12

Une excellente Roma ce soir, ils étaient chaud bouillant.
Ça fait vraiment plaisir de voir notre équipe comme ça, espérons que ce soit pas un coup de chance face à une équipe de Cagliari étouffées.
Pastore, quel match ! El Shaa, quel match ! Kluivert, impressionnant. Toute l'équipe est à félicité.



J'ai réalisé le debriefing si ça vous intéresse, merci.

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:29:13

Rabal a écrit:
Une excellente Roma ce soir, ils étaient chaud bouillant.
Ça fait vraiment plaisir de voir notre équipe comme ça, espérons que ce soit pas un coup de chance face à une équipe de Cagliari étouffées.
Pastore, quel match ! El Shaa, quel match ! Kluivert, impressionnant. Toute l'équipe est à félicité.



J'ai réalisé le debriefing si ça vous intéresse, merci.

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Magica2  

Alors c'est pas du tout contre ton debrief, que j'apprécie, j'ai d'ailleurs toujours voulu qu'on s'organise autour d'émission podcast comme ça sur le site.

Mais j'ai arreté au bout de 3 minutes parce qu'avec l'immense respect et la reconnaissance que j'ai pour Ranieri, si il n'y a ne serait ce qu'une possibilité de prendre Conte je réfléchis pas une minute. On l'a déjà raté à l'époque quand on a décidé de garder Garcia je veux pas le louper à nouveau. Conte est juste à un level mondial ! c'est l'un des meilleurs entraineurs sur le marché alors qu'on soit qualifié ou pas si Conte est ok je signe Conte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:43:44

Idem Ranieri n'a JAMAIS réussi à construire quelque chose de solide dans un club, il est excellent sur ses premières saisons et pour relancer des équipes en crise de confiance. Mais c'est tout sauf un batisseur, on a fait la connerie une fois avec lui ne la reproduisons pas.

Son seul gros fait d'arme c'est sa première saison à Leicester après quoi ils se sont écroulé (plutot compréhensible vu les ventes et l'exploit accompli ça peux entraineur un relachement dans une équipe pas préparée à cela) et la remontée fantastique où on échoue à deux doigts du scudetto à l'époque.

Si jamais Conte refuse là on pourra se poser la question mais dans le cas contraire évidemment qu'on ne peux pas rater cette occasion d'avoir un top coach.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:32:55

JesS, Antho, merci de vos retours les copains ça fait super plaisirs. Désolé de ne pas vous avoir satisfait pour le coup.

Concernant Ranieri, nous étions peut-être dans l'euphorie du soir dans le débrief.
Concernant ce qu'il est entrain de réaliser : il replace des joueurs, il redonne confiance à l'equipe (Nzonzi par exemple) et essaye tant bien que mal de nous qualifier, pour ça merci à lui surtout qu'il a signé sans contre-parties. Après je me doute bien que ça ne dure qu'un temps comme tout entraineur il y aura forcement des soucis. D'ailleurs je ne m'enflamme pas concernant les autres matchs à venir je reste sur cette défensive avec la Roma nous pouvons nous attendre à tout. Puis si nous voulons faire évoluer ce club, il ne faut pas garder Ranieri je suis bien d'accord. Mais j'ai un profond respect pour lui et si malheureusement il n'y avait pas d'autre choix, ça me dérangerai pas qu'il reste.

En revanche je ne suis pas du tout contre l'arrivé de Conte, bien au contraire. D'ailleurs sur Twitter et avec certaines personnes sur d'autres tchats je serai ravi de le voir à la Roma. Après Conte, c'est du Conte c'est extrêmement cher, ça à forcement des souhaits très strictes venant de ça part mais c'est sur que nous aurons un entraineur de type classe mondiale comme tu dis. Donc je suis pour l'arrivé de Conte bien évidemment (comparé à beaucoup de tifosi Turinois français qu'ils ne veulent plus entendre parler de lui mais eux on s'en fou). Il fera beaucoup de bien au club et exportera encore mieux là Roma et nous pourrons avec sa grande expérience surement prétendre à gagner quelque chose.

Antho concernant des podcasts, je serai ravi de pouvoir vous avoir dans les vidéos et serai ravi de pouvoir participer à une réalisation si vous avez des idées. Je serai ravi de contribuer (Je vais venir te voir en mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:20:52

T inquiète pas ni JesS ni moi ne voyons à mal notre commentaire.

On voulait juste dire ne tombons pas dans le piege de de dire que si Ranieri rempli la mission il faut le rempiler. Pour moi c'est très clair sa mission elle est uniquement de 3 mois il le fait avec le coeur et pour ca respect per sempre mais après on doit repartir. Faire rebondir le projet. Claudio c'est un pompier remarquable mais rien de plus.

J irais check les mp en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:28:00

Oui pas d’inquiétude j'ai vu aucun mépris dans vos commentaires bien au contraire. Vos avis sont très importants et je suis d'accord avec vous.

Merci 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:35:42

On ne fait que discuter no problem. thumright
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:06:34

Merci Romain pour les débrifs que tu proposes, c'est sympa; et puis, cet accent du Sud, j'adore !

Maintenant, je trouve que tu t'emballes trop suite à la (très belle) prestation de notre équipe. Oui, on a gagné facilement, on a produit du très beau jeu, on a eu pas mal d'occasions, mais on jouait contre une équipe totalement démotivée (ils ont su quelques heures plus tôt qu'ils étaient sauvés), et le rapide double avantage nous a avantagé. Concernant Pastore, oui, il a fait un super match, mais est-ce qu'il pourra reproduire cela régulièrement ? Est-ce que son physique lui permettra d'enchaîner plusieurs matchs de suite ? Je le souhaite bien sûr, mais j'ai des doutes. Et puis pour Ranieri, grand respect pour ce qu'il fait pour notre club (accepter d'entraîner pour 3 mois sans rien demander d'autres), je ne savais pas qu'il était autant tifoso de notre club, mais lors de sa première expérience chez nous, il avait réalisé une excellente remontée de notre équipe (il avait aussi récupéré l'équipe en cours de saison) et on avait même failli gagner le scudetto, puis l'année suivante, c'était vraiment moins bon, les joueurs ne le suivaient plus.

Je suis moi aussi d'un avis souvent optimiste, j'essaie de trouver les points positifs ou les excuses lorsque cela va moins bien pour l'équipe et de tempérer lorsque cela va très bien; ici, je le répète, on a fait une très belle prestation (ce qui est assez rare cette saison), mais cela avait été aussi le cas avec EDF lors des matchs à domicile contre Frosinone, Moscou et surtout Pilsen (un superbe match), je pensais que notre saison était lancée et que le coach avait trouvé son jeu, et bien non, le pauvre jeu est redevenu le standard de nos prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:42:29

isalino a écrit:
Merci Romain pour les débrifs que tu proposes, c'est sympa; et puis, cet accent du Sud, j'adore !

Maintenant, je trouve que tu t'emballes trop suite à la (très belle) prestation de notre équipe.  Oui, on a gagné facilement, on a produit du très beau jeu, on a eu pas mal d'occasions, mais on jouait contre une équipe totalement démotivée  (ils ont su quelques heures plus tôt qu'ils étaient sauvés), et le rapide double avantage nous a avantagé. Concernant Pastore, oui, il a fait un super match, mais est-ce qu'il pourra reproduire cela régulièrement ?  Est-ce que son physique lui permettra d'enchaîner plusieurs matchs de suite ?  Je le souhaite bien sûr, mais j'ai des doutes. Et puis pour Ranieri, grand respect pour ce qu'il fait pour notre club  (accepter d'entraîner pour 3 mois sans rien demander d'autres), je ne savais pas qu'il était autant tifoso de notre club, mais lors de sa première expérience chez nous, il avait réalisé une excellente remontée de notre équipe (il avait aussi récupéré l'équipe en cours de saison) et on avait même failli gagner le scudetto, puis l'année suivante, c'était vraiment moins bon, les joueurs ne le suivaient plus.

Je suis moi aussi d'un avis souvent optimiste, j'essaie de trouver les points positifs ou les excuses lorsque cela va moins bien pour l'équipe et de tempérer lorsque cela va très bien; ici, je le répète, on a fait une très belle prestation (ce qui est assez rare cette saison), mais cela avait été aussi le cas avec EDF lors des matchs à domicile contre Frosinone, Moscou et surtout Pilsen (un superbe match), je pensais que notre saison était lancée et que le coach avait trouvé son jeu, et bien non, le pauvre jeu est redevenu le standard de nos prestations.    

Salut Isalino, merci pour ton retour et ton compliment ahaha tu m'as régalé !

Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'intégralité de ton message. J'ai également tendance à m'emporter aussi.
Lors du match je voulais pas m'emballer pour la 2eme MT, connaissant la Roma j'avais également peur que mentalement ils coulent à nouveau comme ils savent si bien le faire. J'ai laissé les émotions d'après match à chaud ressortir. Ça fait du bien de voir une belle équipe comme ça ! Maintenant je me rends bien compte que en face Cagliari n'y était pas du tout (pourtant 12eme du championnat ce qui est pas dégeulasse). D'ailleurs je fais référence dans la vidéo à un moment, je demande à mon ami si c'est justement pas à cause de Cagliari qui a été si mauvais ce soir que c'est grâce à cela que nous avons vu notre Roma briller. J'attends forcement qu'ils continuent et confirment dans ce sens pour les 4 prochaines rencontres mais avec la Roma nous sommes jamais sûr.
Ranieri c'est un peu comme n'importe quel entraineur au bout de la seconde saison ou troisième et bien c'est le déclin. En tout cas chapeau pour le boulot qu'il fait actuellement.
Et Pastore, j'ai vraiment le c** entre deux chaises avec lui, autant j'ai envie de le garder et de me dire ça sera l'une des recrues phares de la prochaine saison. Autant si il se blesse pas jusqu’à la fin de saison profiter de le vendre, récupérer de l'argent et éviter un salaire énorme... mais à qui ?

Merci à vous de suivre les debriefs, sincèrement je pensais pas que vous regarderiez. Je suis à votre disposition et si vous souhaitez intervenir dans les vidéos c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Contenu sponsorisé




34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari   34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

34ème journée: AS Roma 3-0 Cagliari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: Serie A -