La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28042
Joueur préféré : Francesco Totti

FC Internazionale Milan  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 22:10:27

C'est une promesse quoi, le joueur sort d'UNE bonne saison, maintenant c'est un pari, j'ai pas trop d'avis sur des joueurs qui sortent d'une seule bonne saison (alors certes, il sort d'une très très bonne saison). Il est jeune et semble avoir un bon potentiel, maintenant aller à l'Inter (comme pour Gagliardini) parfois ça me fait penser que le garçon saute un palier mais ça c'est un avis personnel.

PS : A noter que l'Inter est déjà sold out pour ses abonnements, 40 000 abonnés en 2 jours ^^

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2140
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 23:31:00

C'est normal qu'ils soit sold Out. Il y a une tel HYPE autour de leur équipe. Nouveau coach, des ambitions de ouf, et un mercato qui s’annonce très mouvementé (dans le bon sens du terme). Tous les ingrédients sont là pour vendre des abonnements.
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12164
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 20:52:05

Il signe Stefano Sensi pour un prêt payant d'un an à 5M€ avec une option à 20M€.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5708
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 23:11:43

On ne fait pas assez nous de prêts payant.
Ils l’ont fait avec Cancelo, Rafinha, Sensi, Politano, Keita, Vrsajlko rien que sur les 18 derniers mois, et j’en oublie sûrement. C’est aussi la formule privilégiée pour Lukaku.

Et franchement ça limite le risque même si le prêt est de 5M€ mais que le mec n’a pas le niveau on diminue le risque de subir une perte.
Et surtout avec les gros club européens je pense qu’il y a des coups à tenter de façon intelligente.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25693
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyVen 28 Juin - 23:18:43

C'est surtout que quand nous on vient demander un joueur le seul pret qu'on obtient c'est obligation d'achat.
Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1853
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptySam 29 Juin - 14:20:36

stumpy a écrit:
On ne fait pas assez nous de prêts payant.
Ils l’ont fait avec Cancelo, Rafinha, Sensi, Politano, Keita, Vrsajlko rien que sur les 18 derniers mois, et j’en oublie sûrement. C’est aussi la formule privilégiée pour Lukaku.

Et franchement ça limite le risque même si le prêt est de 5M€ mais que le mec n’a pas le niveau on diminue le risque de subir une perte.
Et surtout avec les gros club européens je pense qu’il y a des coups à tenter de façon intelligente.
Rapatrier Radja serait une bonne occasion de nous y mettre :iconbriggin: :innocent:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptySam 6 Juil - 21:54:10

Je viens de voir cette info, tu peux pas faire plus clair mdr

Marotta: “Icardi e Nainggolan non rientrano nei nostri piani”

"Entrambi sono ottimi giocatori, ottimi talenti; il talento fa vincere le partite, ma è la squadra che fa vincere i campionati E quando dico vincere i campionati intendo raggiungere gli obbiettivi che ognuno ha previsto. E quindi di conseguenza non rientrano nel nostro progetto"

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptySam 6 Juil - 22:51:54

Tu peux pas mieux te tirer une balle dans le pied pour négocier le départ de tes joueurs autant mettre une pancarte "tout doit disparaitre, grosse démarque".
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 12:17:24

Besoin aussi très importante de ramener des liquidités (Et le Ninja ainsi qu'Icardi surtout ont une valeur marchande, même en disant qu'ils sont sur le mercato tu peux en tirer 20M minimum pour le Ninja et Icardi* au moins 50/60M)

Moi je pense que dans cette histoire c'est Icardi (du moins sa blonde) qui lui s'est tiré une balle dans le pied, son manque de professionnalisme cette fois ci il le paie (car quoi qu'on en dise, le projet inter est intéressant.

* Icardi depuis son bordel de milieu de saison, de toute façon jamais ne mettra plus 90M comme l'été dernier, ce n'est pas juste les paroles de Marotta qui vont changer la donne, maintenant une chose est certaine c'est que Marotta en disant ces propos là... Il s'assure que plusieurs clubs vont venir frapper à la porte et ça envoi un message aux clubs "venez voir, n'hésitez pas à proposer votre offre" (et par conséquent qu'il y aura des sur enchères), c'est technique ce qu'il a fait là le Beppe Marotta... croyez moi...

stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5708
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 12:20:39

Tu hurlerais si on faisait ça de les jeter à prix bas...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 13:16:53

Le projet Inter est intéressant ? C'est quoi le projet Inter exactement ? Vendre ton centre de formation ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 17:47:35

stumpy a écrit:
Tu hurlerais si on faisait ça de les jeter à prix bas...

Non, ne prête pas des propos qui ne m'appartiennent pas

Jetr icardi et le ninja comme Marotta l'à souligne c'est pour que l'équipe gagne  (moi les joueurs je me suis fais une raison qu'ils ne sont que de passage), mon unique but c'est que la Roma gagne

*hormis les bandiera

NOTIZIE

Inter, Conte: "Su Icardi e Nainggolan sono totalmente allineato al club"

Antho, le projet de l'Inter c'est de gagner et jamais plus que maintenant leur projet avance concrètement

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 7 Juil - 20:59:00, édité 1 fois
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 19:56:58

C'est là où toi et moi on pourra jamais s entendre toi tu es tifoso pour les titres (c'est pas une critique hein le prend pas comme une critique) moi je suis tifoso pour le reste ( le plaisir, les valeurs, le côté familial du club, l ambiance.....).

Si demain on gagne un titre tant mieux mais si on ne le gagne pas mais que la saison a été plaisante à suivre moi je serais content. Après y a un minimum de compétitivité à avoir c'est sûr mais le projet de l Inter c'est la même que le projet du PSG, dépenser sans cohérence de groupe. C'est ajouter des noms et les revendre une saison après comme Radja.
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2423
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 20:11:18

Virer Nainggolan et Icardi c'est justement cohérent pour le groupe. Les deux n'ont pas respecté l'Inter et ont causé beaucoup de perturbations dans l'effectif cette année.

Romanista12
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1853
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 20:13:12

Antho a écrit:
C'est là où toi et moi on pourra jamais s entendre toi tu es tifoso pour les titres (c'est pas une critique hein le prend pas comme une critique) moi je suis tifoso pour le reste ( le plaisir, les valeurs, le côté familial du club, l ambiance.....).

Si demain on gagne un titre tant mieux mais si on ne le gagne pas mais que la saison a été plaisante à suivre moi je serais content. Après y a un minimum de compétitivité à avoir c'est sûr mais le projet de l Inter c'est la même que le projet du PSG, dépenser sans cohérence de groupe. C'est ajouter des noms et les revendre une saison après comme Radja.
J'ai pas l'impression que G25 soit un supporter pour les titres ..Aucun sur ce forum ne l'est d'ailleurs je pense.
Il exprime surement sa lassitude après la perte de De Rossi et Totti. Moi je pense un mix de vous deux: les joueurs ne seront désormais plus que de passage vu qu'on a définitivement perdu notre coté familiale qu'on pouvait avoir sous Sensi avec le traitement de De Rossi mais je reste supporter pour les émotions positives que l'équipe peut me donner au cours de la saison.
Sid07
Général
Général
Sid07

Masculin Nombre de messages : 1832
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 21:04:46

Ne pas vouloir gagner des titres est un manque d'ambition criant, c'est décadent.

Dans le même style, on joue «un beau football» mais on perd et on est content
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 21:08:25

Antho a écrit:
C'est là où toi et moi on pourra jamais s entendre toi tu es tifoso pour les titres (c'est pas une critique hein le prend pas comme une critique).

Tu veux que je le prenne comment ? ^^ (C'est comme si je te dis " tu es un gros con" et je t'ajoute "ne le prend pas mal")

Ecoutes, je me suis arrêté de lire là, voir ça içi, sur la CSR prononcé par quelqu'un qui plus est, a la responsabilité d'être administrateur c'est "grave" à mon sens, tu n'es vraiment pas clair-voyant ... (Je te rappel que pour quelqu'un que tu te permet de juger de "tifoso pour les titres", je suis sur le forum depuis environ 14 ans, j'étais auparavant sur la VLegion, j'ai fondé la CSR avec Jonas* à seulement 15 ans, je suis la Roma activement/quotidiennement depuis que j'ai 8-9 ans avec toutes les complications qu'il y avait à l'époque sans l'internet illimité, sans l'information et le suivi des matchs possibles en France...). Et sans vouloir me vanter, mais je pense avoir quelques connaissances sur notre club que ce soit tant sur l'historique que sur les connaissances du tifo Romanista.

il y a des choses je veux bien tolérer car il y a débat à avoir, mais il y a d'autres choses, faut être cohérent, là tu ne l'es pas.

PS : Ce n'est pas logique de faire du foot pour qu'au final il y a ait un titre ? nan, mais sérieux ce qui faut pas lire !

Citation :
moi je suis tifoso pour le reste ( le plaisir, les valeurs, le côté familial du club, l ambiance.....)

Et moi je suis tifoso pour quoi alors ? Je te rappel que je ne suis pas tifoso depuis avant hier hein, que depuis plus de 20 ans ou je supporte la Roma, on a eu 5 titres tout au plus, alors venir me dire ça... (Tu ne crois pas que j'aurai changé de club si j'étais juste là pour les titres ?)
Quel manque de cohérence dans ton propos (Qui plus est, moi qui défend énormément l'aspect des valeurs, car je suis un nostalgique des bons moments et qui même par conséquent je suis trop excessif sur certains points)

je te le dis clairement, mais ton message là, je le prends comme une insulte !

* Il a géré la partie technique, j'ai géré la partie "football", développement et activité du forum et site à ses débuts.

** Dans certaines prises de position je suis même un peu extrême (Cas Totti, Cas De Rossi, nostalgique de l'époque Sensi ou le club ressemblait à une famille...) alors venir dire que je ne supporte pas la Roma pour les valeurs, l'ambiance et l'aspect familial...

Dernière édition par Giallorossi25 le Dim 7 Juil - 21:27:07, édité 2 fois
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7589

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 21:19:03

Antho a écrit:
toi tu es tifoso pour les titres

Incompatible pour un tifoso de la Roma.

Sid07 a écrit:
Ne pas vouloir gagner des titres est un manque d'ambition criant, c'est décadent.

Dans le même style, on joue «un beau football» mais on perd et on est content

AMEN.

Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2140
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 21:25:58

Être tifoso de la Roma pour les titres non mais LILLOL quoi...
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyDim 7 Juil - 21:49:00

Je préfère arrêter là tu t insultes tout seul. Tu lis que ce que tu veux lire t es fermé d esprit on peut pas discuter calmement ça sert à rien.
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3183
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 0:56:30

Nainggolan qui fait une petite saison à l'Inter et qui est poussé vers la sortie...

Quand il part de la Roma notamment à cause de son comportement, c'est un scandale, mais quand l'Inter le chasse, ils sont ambitieux. Le projet Inter, je suis bien curieux de voir où ça va les mener car pour l'instant ils ont pas fait mieux que nous sur ces 4-5 dernières années...

Pour terminer sur Nainggolan, peut être juste que quand tu veux franchir l'étape d'avoir une équipe professionnaliste pour gagner, et bien la conclusion est qu'il faut s'en séparer.

Je dis pas qu'il est pas fort et qu'il nous ferait pas du bien dans le jeu, mais si on regarde la Juve, ils ont que des joueurs qui créent pas de vagues, qui ne font pas d'excès hors du terrain. A un moment donné, il n'y a pas de miracles, si tu veux gagner il faut une équipe concentrée sur les résultats et qui s'éparpille pas à faire la fête.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 7:36:12

Antho a écrit:
Je préfère arrêter là tu t insultes tout seul. Tu lis que ce que tu veux lire t es fermé d esprit on peut pas discuter calmement ça sert à rien.

Dit-Il après avoir sortie une grosse connerie...

LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2423
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 11:16:10

SPQR a écrit:
Nainggolan qui fait une petite saison à l'Inter et qui est poussé vers la sortie...

Quand il part de la Roma notamment à cause de son comportement, c'est un scandale, mais quand l'Inter le chasse, ils sont ambitieux.

Pas la même du tout, à l'Inter il ch*** sur le club en off dès qu'il le pouvait, n'a jamais montré son attachement aux tifosis et a continué à clamer son amour pour nous ce qui est un énorme manque de respect vis à vis de son équipe et de ses supporters.

Reggiano
Général
Général
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 1958
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 12:08:39

Antho a écrit:

:bad: :bad: :bad: FC Internazionale Milan  - Page 10 2581233555 FC Internazionale Milan  - Page 10 2581233555 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
On peut dire beaucoup de chose, se chauffé un peu, c'est un forum après tout
mais franchement meme si je comprend que ce n'etait pas mal intentionné c'etait quand même complètement déplacé comme remarque

Je suis totalement cpntre reprendre Nainngolan mais je pense que l'inter fait une erreur en le mettant en vente de cette manière
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 EmptyLun 8 Juil - 15:16:07

LupoRoma a écrit:
SPQR a écrit:

Quand il part de la Roma notamment à cause de son comportement, c'est un scandale, mais quand l'Inter le chasse, ils sont ambitieux.

Pas la même du tout, à l'Inter il ch*** sur le club en off dès qu'il le pouvait, n'a jamais montré son attachement aux tifosis et a continué à clamer son amour pour nous ce qui est un énorme manque de respect vis à vis de son équipe et de ses supporters.

mais il leur a permis de se qualifier pour la ldc avec quelques buts importants, notamment à la dernière journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 10 Empty

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant