C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 20:23:37

Antho a écrit:
On verra mais parfois t as les moyens et l effectif mais les méthodes ne passent pas comme à Chelsea.

Bon après on l'oublie mais la première année de Chelsea il est champion. Puis tout dépend de la notion de flop. C'est envisageable qu'il "flop" en ne réussissant pas mieux. Mais de la à ne pas voir l'Inter dans le top 4, ça parait surréaliste vu la pauvreté des concurrents (vous, nous, Lazio et tout les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 20:32:21

Les voir lutter pour le top 4 oui mais je les vois pas nécessairement assurés d'etre sur le podium tout comme Naples d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 20:37:11

Antho a écrit:
Les voir lutter pour le top 4 oui mais je les vois pas nécessairement assurés d'etre sur le podium tout comme Naples d'ailleurs.

La pour le coup c'est de l'optimisme frisant la folie. A moins d'un suicide interne similaire à la saison dernière, il n'y a aucune chance pour que l'Inter finisse derrière. Ils ont un entraîneur qui reste de top qualité, et même si la mayonnaise prend moyennement, la qualité de l'effectif qui surpasse les autres suffira.

A moins bien sur que la Roma, la Lazio ou le Milan effectue une fin de mercato fabuleuse et que les astres soient alignés (mais avec les restrictions financières des trois, autant oublier). Mais en l'état, quand tu vois les énormes carences de ces trois clubs, ce serait fabuleusement improbable que ça arrive.

Après j'espère royalement me tromper et je serais ravi que tu me sortes ce message dans une petite année. Mais quand je vois le collectif de l'Inter, leur onze, et que je regarde la g***** des trois autres, on fait de la peine franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 18 Aoû - 20:49:31

JesS a écrit:
Ça parle d'un prêt (payant?) avec option d'achat à 15M€ et Man U qui paie une partie de son salaire.

Ça leur ferait ce 11 en 3-4-1-2:
Handanovic - De Vrij, Godin, Skriniar - D'Ambrosio (Lazaro), Barella, Sensi, Asamoah - Brozovic - Martinez (Sanchez), Lukaku


Pour moi ca c'est ouf oui.
Comparé à eux, on fait quand même de la peine et quand je pense à l'avance qu'on avait sur eux il y a encore quelques saison ca me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 11:09:27

Baresi83 a écrit:
Après j'espère royalement me tromper et je serais ravi que tu me sortes ce message dans une petite année. Mais quand je vois le collectif de l'Inter, leur onze, et que je regarde la g***** des trois autres, on fait de la peine franchement.

Je suis du même avis les concernant. Conte semble avoir à disposition un effectif taillé pour ses idées, et très solide dans tous les cas.
Franchement à moins d'une surprise ils vont faire une saison de très haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyLun 19 Aoû - 22:02:15

FC Internazionale Milan  - Page 13 Inter2

Je leur souhaite le plus grand naufrage de la saison. Perso je trouve pas l’équipe miraculeuse en l’état. Pas de quoi bousculer la Juve.

Sanchez signerait demain. Prêt gratuit avec option entre 12 et 15 millions. Incroyable. Soit c’est le plus gros boulet qui soit soit c’est un coup de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMar 20 Aoû - 11:03:54

Antho a écrit:
Les voir lutter pour le top 4 oui mais je les vois pas nécessairement assurés d'etre sur le podium tout comme Naples d'ailleurs.

Perso je fais un top 3 avec Inter-Juve-Napoli (pas spécialement dans cet ordre là, mais je ne vois aucune équipe capable de bousculer ces 3 là)
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû - 18:09:24

C'est peut-être la haine du bleu et noir qui parle mais :

Handanovic, D'Ambrosio, Skriniar, De Vrij, Candreva, Brozovic, Sensi, Vecino, Asamoah, Lautaro, Lukaku

a priori en compo de départ pour leur premier match cette saison ça vous fait rêver ?


Y'a un manque de finesse technique de dingue dans cette équipe. Après ça dépend de la fin de mercato mais je les trouve pas si terrifiants. Et puis s'extasier sur Lukaku à 78 millions c'est une blague... Grosse arnaque il a les mêmes pieds que Juan Jesus et il joue devant le but.

Bref en l'état actuel des choses et si ce petit génie d'Icardi continue à leur bloquer le mercato je nous place pas en dessous de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû - 20:45:50

Effectivement la haine peut en faire dire des conneries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyVen 23 Aoû - 13:55:24

Testaccio33 a écrit:
C'est peut-être la haine du bleu et noir qui parle mais :

Handanovic, D'Ambrosio, Skriniar, De Vrij, Candreva, Brozovic, Sensi, Vecino, Asamoah, Lautaro, Lukaku

a priori en compo de départ pour leur premier match cette saison ça vous fait rêver ?


Y'a un manque de finesse technique de dingue dans cette équipe. Après ça dépend de la fin de mercato mais je les trouve pas si terrifiants. Et puis s'extasier sur Lukaku à 78 millions c'est une blague... Grosse arnaque il a les mêmes pieds que Juan Jesus et il joue devant le but.

Bref en l'état actuel des choses et si ce petit génie d'Icardi continue à leur bloquer le mercato je nous place pas en dessous de cette équipe.

Quelle objectivité. Laughing
Sur le manque de finesse technique tu veux qu'on en parle de notre 11 en comparaison?

Ils font office d'épouvantail face aux deux favoris désigné mais je vais suivre leur parcours comme un vautour, j'ai envie qu'ils se plantent en beauté. Ce serait tellement jouissif de les voir échouer ça ferait bien la n**** à Conte et Barella nous ayant refusé notamment. Cool Et le fiasco économiquement qui en découlerait pour eux ce serait magique à voir! Laughing
Vu le niveau global du championnat et la faible concurrence ça devrait passer sans encombre pour eux hélas.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 13:17:45

Donc ils ont pris:

Conte, Barella, Sensi, Lukaku, Biraghi, Godin, Lazaro et Sanchez.
Aucune vente majeure, que quelques jeunes qu’ils vendent incroyablement cher.
Et donc y a aucun soucis à faire ces dépenses là? Et ça parlerait SMS en plus.

Ras le c** de voir ces choses là. C’est quoi le FPF?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 13:59:08

stumpy a écrit:
Donc ils ont pris:

Conte, Barella, Sensi, Lukaku, Biraghi, Godin, Lazaro et Sanchez.
Aucune vente majeure, que quelques jeunes qu’ils vendent incroyablement cher.
Et donc y a aucun soucis à faire ces dépenses là? Et ça parlerait SMS en plus.

Ras le c** de voir ces choses là. C’est quoi le FPF?

Et dire que je vais défendre l'Inter Laughing

https://www.calcioefinanza.it/2019/08/08/quanto-puo-spendere-ancora-linter-sul-mercato/


C'est en l'absence de Sanchez mais voila où ils en sont. Le fait qu'ils sont dans une situation bien plus confortable que la Roma par exemple. Ils ont des ressources qui dépassent tout les clubs Italiens, Juve excepté. Ils sont dans une bonne situation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 15:03:08

Oui c'est comme Man U je pense, ils ont une FanBase de fou qui leur assure des revenus plus conséquent que nous ainsi qu'un rayonnement également en dépit de leur prestation sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 15:50:56

Baresi83 a écrit:
stumpy a écrit:
Donc ils ont pris:

Conte, Barella, Sensi, Lukaku, Biraghi, Godin, Lazaro et Sanchez.
Aucune vente majeure, que quelques jeunes qu’ils vendent incroyablement cher.
Et donc y a aucun soucis à faire ces dépenses là? Et ça parlerait SMS en plus.

Ras le c** de voir ces choses là. C’est quoi le FPF?

Et dire que je vais défendre l'Inter Laughing

https://www.calcioefinanza.it/2019/08/08/quanto-puo-spendere-ancora-linter-sul-mercato/


C'est en l'absence de Sanchez mais voila où ils en sont. Le fait qu'ils sont dans une situation bien plus confortable que la Roma par exemple. Ils ont des ressources qui dépassent tout les clubs Italiens, Juve excepté. Ils sont dans une bonne situation.

Mais ils sont dans cette situation parce qu ils vendent leurs jeunes à des prix incompréhensible, magouilles magouilles et magouilles comme vous d ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyMer 28 Aoû - 16:17:58

Antho a écrit:
Baresi83 a écrit:
stumpy a écrit:
Donc ils ont pris:

Conte, Barella, Sensi, Lukaku, Biraghi, Godin, Lazaro et Sanchez.
Aucune vente majeure, que quelques jeunes qu’ils vendent incroyablement cher.
Et donc y a aucun soucis à faire ces dépenses là? Et ça parlerait SMS en plus.

Ras le c** de voir ces choses là. C’est quoi le FPF?

Et dire que je vais défendre l'Inter Laughing

https://www.calcioefinanza.it/2019/08/08/quanto-puo-spendere-ancora-linter-sul-mercato/


C'est en l'absence de Sanchez mais voila où ils en sont. Le fait qu'ils sont dans une situation bien plus confortable que la Roma par exemple. Ils ont des ressources qui dépassent tout les clubs Italiens, Juve excepté. Ils sont dans une bonne situation.

Mais ils sont dans cette situation parce qu ils vendent leurs jeunes à des prix incompréhensible, magouilles magouilles et magouilles comme vous d ailleurs.


Euh non, ça n'a rien à voir. Eux font comme la Juve (parce que les précurseurs des prix gonflés de jeunes, c'est eux quand on voit les sous sur Favalli, Cerri ou encore Audero cet été) mais ont malgré ça un budget global qui surpasse celui de la Roma et de tout autre club Italien, même sans compter ces magouilles.

Nous on est juste dans le rouge depuis X temps et on a essayé de décalé puis négocié des sanctions. Pour autant, en terme d'impact annuel des joueurs et de recettes, l'équipe qui sur les chiffres prévisionnels de l'année à venir, est la plus proche de nous c'est...la Roma Laughing Bon à la différence notable que vous au moins, vous faites chaque année en sorte d'arriver dans le vert alors que nous, le rouge n'est pas que sur notre maillot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû - 17:55:39

C'est tellement rageant de voir qu'à peine de retour en C1 après plusieurs années de disette les mecs sont direct capable de se construire une grosse équipe. Pendant que nous on rame pendant des années à batir un effectif solide et qu'une fois en main on doit aussi ramer pour le conserver et surtout le renforcer. FC Internazionale Milan  - Page 13 Inter2 FC Internazionale Milan  - Page 13 Milan2 FC Internazionale Milan  - Page 13 Foot11
Ils ont des revenus autre que nous c'est certains mais quand on voit la manière (les jeunes survendus et les achats exhorbitants des dernières saisons malgré l'absence de C1 notamment) il y a de quoi avoir les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû - 18:57:40

CHEH FC Internazionale Milan  - Page 13 Inter2
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 29 Aoû - 20:32:53

Après c'est bien aussi pour le championnat, pour titiller la Juventus et ainsi espérer le rayonnement de la Serie au niveau mondial, car on entend que la Liga et la EPL, limite la ligue 1 passe devant la série A.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyVen 30 Aoû - 21:32:47

Mdr Icardi les menace de poursuites, il demande la réintégration au groupe et un montant de 1,5M au titre de dommages subis.

Le caillou dans la botte de Conte.

Il va les faire c**** toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 1 Sep - 15:07:00

kevdeelan a écrit:
Après c'est bien aussi pour le championnat, pour titiller la Juventus .

Il n'y absolument pas besoin de l'Inter pour avoir un gros championnat italien. On peut largement se passer de ces criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 12:23:00

Ce centre de Barella.......

Je vais déprimer dans mon coin....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 14:07:59

Antho a écrit:
Ce centre de Barella.......

Je vais déprimer dans mon coin....

On a ce qu'il faut au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 20:22:31

Mais on aurait pu faire mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyJeu 26 Sep - 11:51:39

Ils sont vraiment impressionnant de régularité en championnat. Une vraie machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 EmptyVen 27 Sep - 11:49:25

J'attend encore quelques journées mais ils font d'hors et déjà office de favori à mes yeux. Ils ont l'assise défensive que la Juventus semble avoir un peu perdu avec la blessure de Chiellini, le départ de Barzagli et le temps d'adaptation de De Ligt.

Conte, 5 matchs, 5 victoires il bat déjà un premier record à la tête de ce club jamais un coach n'avait réalisé un tel départ en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale Milan  - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale Milan    FC Internazionale Milan  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -