C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:22:22

Bonjour l'équipe

Nouveau podcast audio aujourd'hui "Roma Locuta / Il Podcast"
Thème : Rétrospective des joueurs Giallorossi 2018/2019
Invités : Sylvain (Facebook) et 101% Romanista (Twitter)



🐺 Merci à tous ⚡️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:27:16

Ca me plait bien ton truc Cool

C'est "beaucoup" écouté tes débats ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 13:41:34

Ca se passe comment concrètement ? Etant totalement novice, de A à Z comment participer à ce type de débat ? (micro, casque...?)
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 14:18:49

Salut Giallorosso25,

Merci de ton retour,
Alors écouter le podcast entièrement je ne sais pas (il faut beaucoup de courage quand même Laughing) mais la plus part des gens écoutent. J'ai eu que des retours positifs sur le 1er épisode et des retours d'avis sur le sujet du débat. Le 2eme j'attends de voir les retours mais du coup ça intéresse pas mal de monde à participer maintenant.

En ce qui concerne les thèmes, soit je prends un thème d'actualité qui tombe d'un coup mais concret (exemple Fonseca j'attends la signature officiel et il y aura forcement un podcast) ou alors ce sont des thèmes sans problème de temps et qui peuvent être discuté à tout moment.

Et le matériel, un micro normal, un micro-casque, un téléphone même (si l'application et via le téléphone) et ensuite l'application ça dépend des gens soit Hangouts (avec compte gmail), Discord (application), Messenger...

On peut parler via Facebook si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 16:43:47

Rabal a écrit:
Salut Giallorosso25,

Merci de ton retour,
Alors écouter le podcast entièrement je ne sais pas (il faut beaucoup de courage quand même Laughing) mais la plus part des gens écoutent. J'ai eu que des retours positifs sur le 1er épisode et des retours d'avis sur le sujet du débat. Le 2eme j'attends de voir les retours mais du coup ça intéresse pas mal de monde à participer maintenant.

En ce qui concerne les thèmes, soit je prends un thème d'actualité qui tombe d'un coup mais concret (exemple Fonseca j'attends la signature officiel et il y aura forcement un podcast) ou alors ce sont des thèmes sans problème de temps et qui peuvent être discuté à tout moment.

Et le matériel, un micro normal, un micro-casque, un téléphone même (si l'application et via le téléphone) et ensuite l'application ça dépend des gens soit Hangouts (avec compte gmail), Discord (application), Messenger...

On peut parler via Facebook si tu veux

Je peux dire que pour ma part j'ai écouté 80% de ton dernier Podcast (en surfant sur le web, ça met un "fond" de dialogue et c'est intéressant car c'est des sujets qui m'interessent) juste peut être à peine "trop long", perso je serais plus sur une heure maximum.

Donc en gros avec mon ordi, il me fuadrait juste un micro-casque pour y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 19:04:44

Avec un macbook (micro intégré) et juste un casque audio ça avait été moi. Pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:18:42

Oui je vois également des podcast de 45 min / 1h max mais le sujet de parler de tout l'effectif de la Roma, à moins de survoler certains joueurs, 7/8 joueurs méritent un débat bien approfondi. Je crois que ça sera l'unique débat a plus de 1h sinon après ça va perdre son charme et le gens n’écouterons plus. Après quand nous sommes au micro l'ambiance est décontracte et les idées viennent rapidement et tellement d'idée que parfois ça n'en fini plus mais tant mieux y a du contenu.
Merci d'avoir écouté en tout cas G25.

Oui un ordi + un micro-casque c'est parfait. Jess à également raison, si tu as un micro intégré à ton ordi c'est bien aussi. Moi j'utilise le micro intégré au macbook pro ça marche très bien.

Quand j'aurai la fibre à la maison, je passerai également à des podcast (audio ou vidéo) en live et les gens pourront interagir temps réel mais faut la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 21:29:10

Vous parlez via quel logiciel ? Skype ? TS?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 22:18:24

Hello Romain,

"Tifosi della Roma internet, buonasera", super.

Un peu long en effet, mais le sujet le demandait ou alors il aurait fallu réduire le temps par joueur, pas évident. Et ce temps de 1H45 risque de décourager certaines personnes à écouter ce podcast, ce n'a pas été mon cas, je viens de l'écouter en entièreté, très interactif, cela donnait envie d'intervenir, et c'était encore + le cas pour moi pour le 1er il y a une semaine.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Zorrino34

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Alessandro Florenzi
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/12/2013

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 19:13:29

Vivement le tirage au sort de l'europa league pour écouter un podcast dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 11:27:40

Antho, nous sommes sur discord en général mais j’essaye d'adapter un maximum si les gens sont sur Messenger, Hangouts, Skype c'est faisable aussi. Tu veux intervenir ?

Isalino, tu viens pour une prochaine ?

Zorrino34, exacte des podcast sur les barrages y en aura également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:38:41

Rabal a écrit:
Isalino, tu viens pour une prochaine ?

Comme je t'ai déjà dit par message, je serais intéressé d'entendre Isalino sur les équipes de jeunes de la Roma...

Il me semble que Antoine (Romanista 35) s'y connaît également bien en la matière, mais je sais pas s'il verra les messages sur le forum.

Sinon il y a Baresi qui a l'air de bien s'y connaître, mais il est peut-être moins intéressé par les jeunes de la Roma.

En tout cas, je trouverais le sujet très intéressant car peu connu de la majorité des tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:32:02

Hello,

un sujet qui me passionne, j'essaie quand cela est possible de suivre les jeunes joueurs de notre club, surtout que l'on a quand même une des meilleurs écoles de jeunes (avec Atalanta, Inter, Milan, Empoli, ......).
Maintenant, pas facile, car on a pas bcp de matchs à regarder (à part la Primavera, où on peut voir quasiment tous leurs matchs sur RomaTV, et parfois certains matchs en U17).

OK pour ma participation, reste à voir au niveau matériel/logiciel si j'ai le nécessaire.

Et je serai très heureux de participer avec Antoine (R35), qui s'y connaît pas mal en jeunes, j'ai envoyé un message sur la page FB de l'AS Roma Francophone, je ne sais pas si vous avez d'autre moyen de le contacter; heureux d eparticiper aussi avec Romain, qui anime bien les débats je trouve; moins emballé de participer avec Baresi, j'ai du mal avec le sujet AC Milan ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:06:36

Merci pour le mail Isalino.

Comme je l'ai déjà dis à Romain il y a quelques jours, ça n'est pas mon "format" que de m'exprimer en mode Podcast, je préfère jouer le rôle de Makelele, rester dans l'ombre et utiliser la plume ^^

S'il est intéressé, l'idée Baresi peut être bonne, ne serait-ce que pour comparer les deux clubs, où il me semble les rossoneri ont plus de mal à sortir de grandes générations chaque année (contrairement à nous, où quasi chaque année on amène nos équipes dans le Final 4), mais peut-être je me trompe (un peu dans l'ombre de l'Inter et Atalanta ? Pourquoi d'ailleurs ?).

Après, on peut mettre le site et vos podcast en complémentarité, dans le sens où si vous me donnez un calendrier, je pourrais programmer un ou quelques articles sur la saison à venir, qui sera TRÈS intéressante : la Primavera (même si ça reste du papier, et à voir si certains partiront pas prématurément en prêt) sera sûrement la meilleure des 10 dernières années (avec la génération 2001 et 2002, tandis que celle 2000 a été la pire depuis bien longtemps et on en reverra probablement pas une si pourri avant longtemps, qui fait que la 2001 a déjà du prendre l'équipe en main avec un an d'avance).

Tandis qu'on aura la montée en U15 de la génération 2005 (première équipe que j'ai vu il y a 5 ans à l'Europoussins), avec Graziani dont personne ne parle mais qui est un phénomène (et indirectement la précise de Totti Jr.). Peut-être la montée en U16 des 2004 avec un Scudetto (? face au Milan), et en U14 on verra un peu plus Almaviva.

Après, si ça va à tout le monde, je suis ok pour la saison à venir à mettre plus en avant les vidéos/podcast via la page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 12:15:08

Participer serait avec plaisir , j ai toujours voulu faire des podcasts mais par contre j'ai ni Skype ni Discord (d ailleurs je sais même pas comment ça marche.)

Mais si le sujet m intéresse pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:05:31

D'ailleurs pour coller au sujet, les Final 4 sont en direct vidéo sur le site de la figc : https://www.figc.it/it/home/

Fin d'une première mi-temps équilibré, où je nous trouve un poil mieux, mais ça peut basculer d'un côté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:39:21

Bonjour l'équipe

Nouveau podcast audio aujourd'hui "Roma Locuta / Il Podcast - Edition Spéciale Paulo Fonseca"
Thème : La signature de Fonseca, des probables idées de mercato, l'homme, son style, nos souhaits avec lui...
Invités : LePointGiallorosso (Twitter), Antoine (Twitter et CalcioMio) et Adriano (Twitter)



Les copains je vais relire tout vos messages et y répondre, j'ai vu de longue chose ahah

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptySam 15 Juin - 8:47:55

C'est intéressant ces podcasts car j'ai l'impression que le fait de parler "de vive voix" on est bien "plus d'accord" les uns et les autres que par l'écrit (là où il y a souvent plus des incompréhension dû à l'interprétation de ce qui est écrit, qu'un véritable désaccord sur le fond des sujets).

PS : Rabal peux tu regarder tes MP sur le forum (je t'ai envoyé un MP pour avoir des informations sur Roma Locuta) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:03:21

Antho, rentrons en contact, je t'explique les démarches pour que tu puisses acquérir les logiciels.

Pas de soucis Romanista35, tu es plus à l'aise avec la plume, c'est tout à ton honneur.
C'est avec grand plaisir si tu veux partager les podcast, je suis à ta disposition, regarde avec ton équipe si ça vous intéresse.
Si tu as des idées d'articles également qui pourrait concorder avec des podcast, hésite pas à nous dire la actuellement qui pourrait voir le jour :

- Un podcast spécial "Roma Club" avec Larry, président du Roma Club Lille qui est très intéressait pour parler de la création du club Lille, parler de cette ambiance là.
- Un podcast spécial budget avec SPQR, nous allons attendre le début de la saison si c'est toujours ok pour lui
- Un podcast la rivalité Roma/Lazio, j'ai déjà un intervenant, si quelqu'un souhaite participer également
- Un podcast primavera/jeune avec Isalino du coup ?

et pleins d'autres idées encore

G25, je vais regarder ton mp, il faut que je t'explique le matos du coup et qu'on trouve un sujet qui te plait

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:26:57

Rabal, j'ai commandé un casque-micro, j'attends la réception et ensuite pas de soucis pour participer.

Des tes 4 sujets évoqués dans ton dernier poste celui entre la rivalité Roma/Lazio est celui qui m'intéresse le plus


Je pense qu'on va pouvoir rajouter un sujet :

- Le départ de la Roma de Francesco Totti (si il faut je peux également participer à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 15:40:20

Bonjour l'équipe

Nouveau podcast vidéo "Roma Locuta / Votre instant AS Roma"
Thème : Retour sur la signature de P.Fonseca, G. Petrachi, un futur départ de Totti, un point mercato...
Invités : Luca



La vidéo à été posté la nuit de dimanche.
J'espère que ça vous plaira.

Merci à vous tous pour l'écoute.

G25, oui il faudrait faire un podcast pour cette événement du coup sur Totti. Possibilité qu'un enregistrement ce fasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:00:35

Bonsoir l'équipe

Nouveau podcast audio "Roma Locuta / Votre instant audio 100% AS Roma"
Thème : Edition Speciale Francesco Totti, retour sur la conférence de presse et le départ du capitano Sad
Invités : Adriano (Twitter)



Merci à vous tous pour l'écoute Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:04:43

Très intéressant, juste à ajouter que je trouve "mieux" quand c'est à 3, car il peut y avoir des avis différent (cependant c'est le max 3 intervenants car après ça me semble inaudible)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:41:22

Giallorossi25 a écrit:
Très intéressant, juste à ajouter que je trouve "mieux" quand c'est à 3, car il peut y avoir des avis différent (cependant c'est le max 3 intervenants car après ça me semble inaudible)

Je trouve aussi mieux 3 pour avoir un "vrai" débat avec toi comme modérateur qui donne ton avis... Après idéalement il faudrait avoir deux interlocuteurs qui ne sont pas du même avis pour que ce soit plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:42:59

SPQR a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Très intéressant, juste à ajouter que je trouve "mieux" quand c'est à 3, car il peut y avoir des avis différent (cependant c'est le max 3 intervenants car après ça me semble inaudible)

Je trouve aussi mieux 3 pour avoir un "vrai" débat avec toi comme modérateur qui donne ton avis... Après idéalement il faudrait avoir deux interlocuteurs qui ne sont pas du même avis pour que ce soit plus constructif.

On fait quoi ? On prend un abonnement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Roma Locuta - Votre instant AS Roma   Roma Locuta - Votre instant AS Roma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma Locuta - Votre instant AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -