C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

42 Amadou Diawara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:24:17

Ça parle de 1,8M€.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:26:42

Giallorossi25 a écrit:
Manolas au prix ou le signe le Napoli (de part la clause), on se devait d'avoir la force de réagir et de leur faire comprendre que c'était une chance de signer un tel joueur et qu'on aurait pu aussi influencer son choix sur d'autres destinations vu son faible coup d'achat (et par conséquent "bien" négocier le prix de Diawara)

La je pense que tu rêves un peu. Il y a une clause point, il n'y a rien à négocier ni à espérer négocier derrière à partir du moment au Manolas a accepté un contrat. Que ce soit la Roma ou un autre club, pas de cadeaux dans ce milieu, quand il y a une faille la concurrence l'exploite et puis c'est tout. Vous êtes déçus de voir le grec partir au Napoli et je le suis tout autant... mais ça ne m'empêche pas de faire la part des choses sur le transfert de Diawara.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:30:12

stumpy a écrit:
Ça parle de 1,8M€.

Je lis partout 2,2M net.

Et y a pas encore d accord !
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 0:28:33

Vous avez déjà remarqué ce mec
Je m’en rappel vaguement avec Sarri à l’époque
Mais depuis 2 ans il m’a pas marqué
Il arrive en fanfare si on en croit les journaux, transfert + salaire sa fait cher
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 7:02:47

Ce que je ne comprends pas dans cet échange Manolas-Diawara, c'est que les 2 clubs se sont mis d'accord entre eux, puis une fois l'accord trouvé, ils négocient avec leur joueur. Mais que peut-il se passer si le club et le joueur ne s'entendent pas sur le salaire ?

Autre chose : le ghanéen toucherait 0,7M€ au Napoli, contrat jusqu'en 2021, pourquoi quasiment tripler son salaire chez nous ? 1,5M€ aurait été raisonnable, mais n'est-il pas en position de force étant donné que le transfert entre club a été décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 8:40:21

Ben le joueur reste dans son club (ça arrive relativement rarement celà dit, car quand tu es OK avec le club, ça veut dire que derrière tu t'es déjà renseigné sur les prétentions salariales du garçon).

Reggiano, il ne t'a pas marqué au Napoli car il n'a rien fait tout simplement barré pas d'autres joueurs, en arrivant de Bologne il n'a pas sû s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 8:50:05

isalino a écrit:
Ce que je ne comprends pas dans cet échange Manolas-Diawara, c'est que les 2 clubs se sont mis d'accord entre eux, puis une fois l'accord trouvé, ils négocient avec leur joueur. Mais que peut-il se passer si le club et le joueur ne s'entendent pas sur le salaire ?

Techniquement les échanges de joueurs ou contreparties techniques ça existe pas. Si tu regardes les communiqués, c'est à chaque fois deux opérations distinctes avec une valeur propre. Ensuite ce qui se passe c'est que un club doit EUR 34mio et l'autre lui doit EUR20mio, donc ils ont une créance chacun l'un envers l'autre et ils compensent leurs créances pour arriver au résultat où il ne reste plus qu'un club qui doit EUR 14mio à l'autre.

Si un club n'arrive pas à s'entendre avec un joueur, soit seule cette transaction est annulée et il y a seulement un club qui doit de l'argent à l'autre, soit les clubs décident de lier les deux transactions et les deux sont annulées.

Dans le cas de Manolas/Diawara, comme je disais il faut vraiment distinguer les deux transactions, ce d'autant plus que dans le cas de Manolas on a rien à négocier puisqu'il part en activant la clause de sortie. Finalement tout dépend de De Laurentiis. Si le deal Diawara ne se fait pas, il ne pourra compenser la créance qu'il aura envers la Roma et il devra donc payer les EUR 34mio. Peut-être qu'il ne voudra ou pourra pas sortir EUR 34mio et il annulera aussi le deal Manolas (mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:05:11

Pas spécialement, c'est à nous de tirer notre épingle du jeu. De mon point de vu le napoli voulait vendre Diawara pour pouvoir réaliser les 3-4 transferts importants qu'ils souhaitent réaliser (pour moi, la vente de Diawara était une nécessité financière)

romulus a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Manolas au prix ou le signe le Napoli (de part la clause), on se devait d'avoir la force de réagir et de leur faire comprendre que c'était une chance de signer un tel joueur et qu'on aurait pu aussi influencer son choix sur d'autres destinations vu son faible coup d'achat (et par conséquent "bien" négocier le prix de Diawara)

La je pense que tu rêves un peu. Il y a une clause point, il n'y a rien à négocier ni à espérer négocier derrière à partir du moment au Manolas a accepté un contrat. Que ce soit la Roma ou un autre club, pas de cadeaux dans ce milieu, quand il y a une faille la concurrence l'exploite et puis c'est tout. Vous êtes déçus de voir le grec partir au Napoli et je le suis tout autant... mais ça ne m'empêche pas de faire la part des choses sur le transfert de Diawara.

SPQR tu ne pense pas que dans la balance on aurait pu être malain ? En tout cas au moins ne pas l'acheter plus chère que ce qu'il a été acheté ? (Par là je veux dire, on proposait un prix et on augmentait pas, si eux recherchaient la négociation piour augmenter la valorisation de Diawara, beh, il fallait te placer en disant que le joueur n'a pas perçé au Napoli, que le Napoli signe un des meilleurs défenseurs du championnat Italien pour seulement 36M... (de toute façon je reste persuadé que pour Diawara il DEVAIT le vendre pour diminuer le prix d'achat de Manolas).

A un moment, c'est de la négociation, il faut faire valoir tes choix ET défendre tes interet propres, sinon tu es le mouton de service.....

Dans une affaire, il y a toujours un baiseur et un baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:14:10

Je suis pas complétement d'accord avec toi G25, je pense que oui peut etre que le Napoli voulait vendre Diawara (Arsenal était sur le coup) mais ça ne signifie pas que la Roma n'était pas intéressée avant qu'ils veuillent payer la clause de Kostas.

J'ai l'impression que comme il est lié au départ de Kostas (que comme toi j'adore) il est forcément vu d'un mauavais oeil , attendons de voir ce que ça donnera. Hier soir j'ai cherché un peu à voir ses matchs et c'est pas trop mal pour son age il a une bonne qualité de passe et une bonne vision. Et surtout contrairement à N'zonzi il accelère le jeu au lieu de le ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:18:56

Giallorossi25 a écrit:
SPQR tu ne pense pas que dans la balance on aurait pu être malain ? En tout cas au moins ne pas l'acheter plus chère que ce qu'il a été acheté ? (Par là je veux dire, on proposait un prix et on augmentait pas, si eux recherchaient la négociation piour augmenter la valorisation de Diawara, beh, il fallait te placer en disant que le joueur n'a pas perçé au Napoli, que le Napoli signe un des meilleurs défenseurs du championnat Italien pour seulement 36M... (de toute façon je reste persuadé que pour Diawara il DEVAIT le vendre pour diminuer le prix d'achat de Manolas)

Perso je pense que l'argument Manolas n'est pas valable car on a rien à dire sur cette transaction. De Laurentiis il va juste pouffer de rire et nous répondre qu'on avait qu'à pas mettre une clause aussi basse (merci Monchi).

Ensuite le cas Diawara est négocié séparément et là et bien j'ai déjà dit ce que je pensais. Diawara a été acheté EUR 16mio avant la flambée des prix. Ca reste un joueur jeune avec du potentiel, donc je pense que ça valeur n'a en tout cas pas diminué et que ça a même légèrement augmenté vu l'inflation des prix. Finalement EUR 20mio de nos jours ça équivaut bien à EUR 16mio de l'époque.

Libre à vous de croire ou non les rumeurs passées, mais si Napoli a vraiment reçu des offres de EUR 40mio en 2018 et EUR 30mio en 2019, ça donne un peu une idée de la valeur de marché.

Un Diawara suffit qu'il fasse une bonne saison pour qu'il vaille EUR 40mio.

Si tu regardes qu'on a vendu Strootman qui est plus vieux et était plus que l'ombre de lui même pour EUR 25mio + EUR 3mio de bonus, ça me choque pas vraiment d'acheter un jeune de 21 ans de niveau au moins équivalent pour EUR 20mio...

Après à quelques millions en plus ou en moins on peut discuter, mais je trouve un peu exagérée la réaction outrée de certains qui disent qu'on baisse notre froc.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:20:43

Perso j'ai un fort doute, à mon humble avis, quand le Napoli a tapé à la porte DIRECTEMENT il y a eu proposition de "contre partie technique" pour diminuer l'investissement sur Manolas (on a entendu Mertens au début par exemple, Hysaj par la suite... Et pour finir on signe Diawara*). De toute façon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire concrètement (mais à mon sens je vois les choses comme ça), j'abuse un peu (c'est une image) mais :


Napoli : "bon on vous file l'une de nos pipe pour votre meilleur joueur Manolas. Diawara, Verdi ou Rui"

Roma : "lequel de Rui ? Fabian ?

Napoli : "non lui c'est Ruiz" Je parle de Mario Rui le moustachu"

Roma : "Ah ok. Sinon Mertens non ?"

Napoli :
"Non"

Roma : "Ok. Bon, je ne sais pas au hasard, le Diawoura là…"




* je ne dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il n'a pas sû s'imposer au Napoli en 2 ans


SPQR a écrit:
Finalement EUR 20mio de nos jours ça équivaut bien à EUR 16mio de l'époque.  

Ah mais je suis d'accord avec toi, à condition que le joueur ait au moins un minimum évolué, là qu'on soit honnête, hormis un totu petit peu d'expérience, à Naples ils n'ont JAMAIS vu le Diawara de Bologne hein... Donc pour moi c'est une petite régression (tu achètes plus chère, un joueur qui a régressé... dis toi... c'est comme si on vendait Schick 48M d'euros, ou encore Karsdorp à 18M... forcément tu te dirai on les a bien baisé, là c'est la même chose...)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:42:18

Sauf que Schick il a fait quoi 2-3 bon matchs en 2 ans (et encore je suis gentil) et Karsdorp a passé son temps à l'infirmerie donc pas les meilleurs exemples. ^^
Ça apparait cher pour un mec qui a surtout cirer le banc du Napoli mais effectivement vu l'âge du bonhomme, son potentiel et les prix actuels c'est pas illogique.
Pour ma part j'essaie de passer outre le deal avec Manolas en me disant qu'il va surtout venir remplacer Nzonzi pour sensiblement le même prix d'achat qu'on vendra le français, on va juste faire une économie salariale entre les deux en gros. Et s'il remontre ce qu'on avait pu voir de lui à Bologne on pourra aisément le revendre le double de son prix d'achat dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:06:46

JesS a écrit:
Sauf que Schick il a fait quoi 2-3 bon matchs en 2 ans (et encore je suis gentil) et Karsdorp a passé son temps à l'infirmerie donc pas les meilleurs exemples. ^^

Diawara en a fait combien de bons matchs ? (Diawara a une note moyenne de 6,79 pour 2017/2018et 6,81 pour 2018/2019 et pour Schick 6,77 en 2017/2018 ainsi que 6,75 pour 2018/2019)

Les exemples sont proportionnés, d'ailleurs c'est peut être bien pire car au final Karsdorp on peut imaginer qu'il avait le potentiel de prendre une place MAIS qu'il a été blessé donc qu'il n'en a pas eu la possibilité (rapport cause/conséquence). Lui n'a pas pû gagner sa place.

Diawara lui n'étant pas souvent blessé, on a la certitude qu'il n'a pas sû prendre sa place. Lui a eu la possibilité de gagner sa place

Il peut y avoir 2 analyses différentes sur ce que tu avances, l'une n'étant pas moins crédible que l'autre.

Tu n'as pas du comprendre le sens de mon analyse n'était pas sur le niveau des joueurs MAIS sur la conception du transfert (joueur qui ne s'est pas imposé, que tu vends plus chère que tu ne l'a acheté).

Je souligne juste (avant que ça soit déformé) que l'arrivée de Diawara je ne suis pas contre mais que j'analyse qu'on a dû pomer au moins 5-6M dans cette transaction. (et les millions sont rares Wink )

PS : Tu vois qu'il y a des arguments dans certains de mes postes :icon10: (Je vais colorer là ou je mets des arguments avec exemple, comme ça on pourrait pas dire que je réagi pas avec des arguments ou des exemples pirat  )
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 10:46:43

Bonne chance à lui mais sa lui met beaucoup de pression si le salaire annoncé est avéré et le prix du transfert est juste..
il se met dans une situation délicate après des saisons moyennes de sa part
Reste à croiser les doigts pour avoir fait la bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:30:03

Aux dernières news l'accord serait de 19M, le joueur signe pour 5 ans on a pas encore l'idée du salaire.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:49:56

J'ai lu entre 1.8M€ et 2M€.

Sachant qu'il gagnait 0.7M€ au Napoli, je ne comprends pas comment on a pu négocier de cette façon, et quand je vois le salaire négocié pour Spinazzola (3M€ à la Roma alors qu'il gagne 1.7€ à la Juve), j'ai les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:24:01

On négocie à l'arrache, le voilà le problème lol
Un joueur qui n'a pas progresse au Napoli, triple son salaire et est acheté plus chère que son prix initial, mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:28:48

Arrête on t a démontré que son prix d achat est avant la flambée des prix et au final on le prend que quelques millions plus cher.

Son salaire est pas triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:34:02

Et le prix de Lu.Pellegrini il a flambé aussi ?😁😂

Sérieux sors moi de vrais arguments, pas des moitiés de bidouillage.

Quand a commencé l'envolée des prix sur le marché ?
Quand a signé Diawara au Napoli ?

Tu sais très bien que la flambée des prix a commencée AVANT que Diawara ne signe au Napoli. Donc ton argument ne tient pas. On paie bien un joueur qui ne s'est pas imposé là où il est, lus chère que ce qu'il avait été transféré initialement (et encore en plus, on lui donne 2 fois et demi son salaire qu'il avaut, c'est pas beau ça)

De combien est son salaire au Napoli et de combien le sera t-il chez nous ?


PS : commence fort Petrachi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:15:28

Je viens d'aller sur un forum du Napoli, en effet Diawara était pour eux un bon joueur MAIS c'est mieux pour lui qu'il parte car à Naples il n'a pas su gagner sa place (même avec les départs de Rog et Hamsyk en janvier), selon eux, ce joueur est irrégulier et à un problème plus "psychologique" (capable du meilleur contre des tops équipes, comme du pire contre des petits, c'est un joueur désigné comme irrégulier)
Pour eux ils réussira à s'imposer à Rome car il n'y a pas de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:26:23

Giallorossi25 a écrit:


Sérieux sors moi de vrais arguments, pas des moitiés de bidouillage.

Réponse du berger à la bergère.

Giallorossi25 a écrit:
Quand a commencé l'envolée des prix sur le marché ?
Quand a signé Diawara au Napoli ?

Tu sais très bien que la flambée des prix a commencée AVANT que Diawara ne signe au Napoli. Donc ton argument ne tient pas.

Signature de Diawara à Naples le 26 aout 2016 pour 14.5M
Envolée des prix du marché ? le 03 aout 2017 Neymar au PSG. Il semble que mon argument tienne.

Donc on prend pour 19M un jeune à fort potentiel seulement 4.5M de plus que son prix il y a 3 ans. C'est effectivement le fait qu'il ne se soit pas imposer qui fait qu'on paye pas 20M de plus.

Giallorossi25 a écrit:


De combien est son salaire au Napoli et de combien le sera t-il chez nous ?


0.7M (chiffre pris sur le tableau présent dans ici :https://cesololaroma.forumactif.org/t3575p50-les-salaires-des-joueurs-de-l-equipe-a) il devrait toucher 1.8M net chez nous.

Nous qui d'habitude offrons de gros salaire tu avoueras que c'est plutot pas énorme.


Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:32:42



Antho a écrit:

Signature de Diawara à Naples le 26 aout 2016 pour 14.5M
Envolée des prix du marché ? le 03 aout 2017 Neymar au PSG. Il semble que mon argument tienne.

L'envolée des prix pour toi c'est le transfert de Neymar ?
Dans ce cas là je comprends ton point de vu.

En rétablissant juste sur les faits, l'envolée des prix a commencé avant (Neymar c'était juste l'apogée), si tu veux me faire perdre du temps à te trouver des exemples, demandes moi et je te les donne (si tu pouvais juste m'éviter cette tâche car je suis en vacances, mais si vraiment tu le souhaite, no souci)

Giallorossi25 a écrit:


0.7M (chiffre pris sur le tableau présent dans ici :https://cesololaroma.forumactif.org/t3575p50-les-salaires-des-joueurs-de-l-equipe-a) il devrait toucher 1.8M net chez nous

Donc ça ne fait pas 3 fois, mais 2 fois et demi, le fameux "réponse de berger à la bergère" qu'il disait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:40:21

Giallorossi25 a écrit:


Antho a écrit:

Signature de Diawara à Naples le 26 aout 2016 pour 14.5M
Envolée des prix du marché ? le 03 aout 2017 Neymar au PSG. Il semble que mon argument tienne.

L'envolée des prix pour toi c'est le transfert de Neymar ?
Dans ce cas là je comprends ton point de vu.

En rétablissant juste sur les faits,  l'envolée des prix a commencé avant (Neymar c'était juste l'apogée), si tu veux me faire perdre du temps à te trouver des exemples,  demandes moi et je te les donne (si tu pouvais juste m'éviter cette tâche car je suis en vacances, mais si vraiment tu le souhaite, no souci)

Giallorossi25 a écrit:


0.7M (chiffre pris sur le tableau présent dans ici :https://cesololaroma.forumactif.org/t3575p50-les-salaires-des-joueurs-de-l-equipe-a) il devrait toucher 1.8M net chez nous

Donc ça ne fait pas 3 fois,  mais 2 fois et demi, le fameux "réponse de berger à la bergère" qu'il disait mdr

Non je vois ce que tu veux dire, oui il y a eu une flambée des prix du à la montée folle en puissance du championat britanique cependant Neymar a fait tout bonnement pété le compteur. Par exemple je suis persuadé qu'on vend pas Salah au meme prix si il est vendu 1 mois et demi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:07:19

1,8M de salaire c’est pas énorme faut deconner.
Alors ok il fait fois 3 mais le mec il lui restait 1 an de contrat et il est évident que ça allait négocier à la hausse.
Après moi de ce que j’ai lu il était presque en train de gagner sa place prenant parfois la place de Jorginho y compris dans les matchs au sommet, la saison de son arrivée.
Par la suite il s’est montré un peu inconstant.

Mais bon il a seulement 22 ans et ça reste une belle promesse, il peut encore exploser sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 23:13:47

En tout cas il correspond à la vision de Fonseca, un milieu endurant capable de conserver la possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 42 Amadou Diawara  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 42 Amadou Diawara     42 Amadou Diawara  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

42 Amadou Diawara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -