La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

37 Leonardo Spinazzola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12164
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

37 Leonardo Spinazzola - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 19:21:30

Antho a écrit:
Sa petite interview de présentations me plait beaucoup et me donne bon espoir sur les joueurs que j'attends.

"Je pense que c'est une "année zéro" pour cette Roma on démarre un nouveau cycle , on m'a présenté le projet autour de beaucoups de jeunes italiens"

Spéciale dédicasse à Barella, Mancini, Perin ....

Faudra des mecs expérimentés pour encadrer tout ça mais le tableau m'emballe au plus haut point. C'est la politique sportive que j'ai sur tous mes jeux de foot (FM, PES). ^^ drunken
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5708
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 23:58:03

J’aime bien sa déclaration moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3183
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:52:02

Suis allé jeter un coup d'œil aux comptes de la Juve pour voir quelle était sa valeur comptable...

Au 31 décembre 2018, Spinazzola avait une valeur comptable de EUR 3.076mio. La Juve fait donc un plus-value d'environ EUR 26.5mio sur cette transaction.

De notre côté Lu. Pellegrini avait une valeur de EUR 0.892mio et nous avons donc fait une plus-value d'environ EUR 21mio.

C'est quand même intéressant si on réfléchit bien comme les clubs peuvent "manipuler" leurs comptes lors de transactions de ce genre. Si les deux clubs avaient évalué leurs joueurs moins cher, ils auraient chacun fait une plus-value moins importante... Après les comptes sont revus par des réviseurs et les clubs peuvent pas trop exagérer, mais à 5 millions près, qui peut dire si c'est artificiellement gonflé ou non.

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5708
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:57:12

Les clubs marchent main dans la main pour contourner le FPF.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28042
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 17:11:46

Ca fait donc aussi un peu parti de l'envolée des prix du marché

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 20:31:59

Antho a écrit:
Sympa le Roma Locuta sur l'échange Spinazzola/Pellegrini d'avoir invité un juventino.

Une chose m'interpelle dans le podcast, c'est le fait que le juventino dit que Alex Sandro n'est pas très bon.... Mais alors pourquoi Spinazzola ne lui a pas prit sa place....?

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 12164
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Reus, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 21:12:56

Déjà il a été blessé les 4 premiers mois de la saison, ensuite malgré sa baisse de niveau Sandro reste l'indéboulonnable chez eux. À l'image d'un Dzeko chez nous qui demeurait titulaire malgré des performances ignobles à répétition au détriment d'un Schick (pas beaucoup mieux certes mais c'est pour illustrer le poids des statuts)
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 25693
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 21:23:21

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Sympa le Roma Locuta sur l'échange Spinazzola/Pellegrini d'avoir invité un juventino.

Une chose m'interpelle dans le podcast, c'est le fait que le juventino dit que Alex Sandro n'est pas très bon.... Mais alors pourquoi Spinazzola ne lui a pas prit sa place....?

Parce qu Allegri comptait pas sur lui. Comme ça nous est arrivé d aligner un mec mauvais alors que sur le banc y avait un autre meilleur.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:19:26

A voir c'est vrai, beaucoup d'entraîneur mettent le joueur le moins bon sur le terrain et le meilleur des deux, sur le banc. J'avais oublié sorry c'était pourtant logique

Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:23:07

Tu veux vraiment jouer à ça ? Quand Spalletti a laissé Strootman titulaire alors que sportivement c était pas top c est pas un exemple ? Quand cette saison Dzeko reste titulaire ?

Fait comme si chaque joueur sur le terrain est nécessairement le meilleur de l effectif et non pas le meilleur dans l esprit du coach si ça te chante.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 14:34:34

Jouer à quoi ? Ce que tu as dis est complètement erroné. (Tu as clairement sous entendu dans ton poste que l'entraîneur l'a laissé sur le banc bien qu'il soit meilleur à la place d'un joueur titulaire moins bon)

Bien sûr que ça arrive* mais c'est extrêmement rare ! Si un joueur n'est "pas bon" ou très moyen pendant plus d'un an,  tu crois que le joueur sur le banc (si il est meilleur) ne va pas lui prendre sa place ? ^^

* de manière très très ponctuel et quasi jamais sur la durée (là le juventino parle de Alex Sandro moyen depuis 2 ans, en gros pendant 2 ans Allegri a mit sur le terrain le joueur le moins bon des deux qui étaient en concurrence ?)

PS : Strootman revenait d'une grave blessure (il avait besoin de jouer dans la durée et Strootman n'avait pas meilleur que lui sur le banc pendant plus d'un an...), pour Dzeko on avait meilleur sur le banc ? Ah bon qui ? SCHICK  ? Lol

Soyons honnête Dzeko était encore titulaire car son remplaçant étant moins bon et pour Strootman (ayant besoin d'enchaîner apres sa grave blessure) qui était son remplaçant qui était meilleur que lui a SON poste ?

thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 21:13:14

Giallorossi25 a écrit:
A voir c'est vrai, beaucoup d'entraîneur mettent le joueur le moins bon sur le terrain et le meilleur des deux, sur le banc. J'avais oublié sorry c'était pourtant logique

bah oui ça peut arriver, ça dépend de ce qu'on demande au joueur hein... je te rappelle qu'allegri se passait aussi souvent de cancelo, qui est pourtant censé être une référence

tu peux lui laisser un peu de temps ?
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 22:33:32

Tu fais d'exception des généralités

Quel est la très grosse partie ? La doublure du banc est moins bonne que le titulaire ? Sur 2 saisons qui se suivent ? Mouais

thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 11:01:21

spinazzola a aussi été gravement blessé sur les deux dernières saisons

autre exemple : evra a loooongtemps gardé le couloir gauche de l'edf malgré des performances pas terribles alors qu'il avait des concurrents un peu meilleurs (je dirais digne par ex)
ptet que deschamps avait d'autres critères que le niveau pour choisir

des exemples on peut t'en trouver d'autres comme rakitic, je suis pas beaucoup les matchs du barça mais j'ai lu beaucoup de commentaires de fans et de journalistes se plaignant de lui et qui voulaient arthur à sa place
Reggiano
Général
Général
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 1958
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 20:32:52

thibson a écrit:
spinazzola a aussi été gravement blessé sur les deux dernières saisons

autre exemple : evra a loooongtemps gardé le couloir gauche de l'edf malgré des performances pas terribles alors qu'il avait des concurrents un peu meilleurs (je dirais digne par ex)
ptet que deschamps avait d'autres critères que le niveau pour choisir

des exemples on peut t'en trouver d'autres comme rakitic, je suis pas beaucoup les matchs du barça mais j'ai lu beaucoup de commentaires de fans et de journalistes se plaignant de lui et qui voulaient arthur à sa place
Oui par contre en sélection on peut pas comparé.
Des exemples en sélections ou des joueurs plus fort peuvent être écarté au profit du groupe yen a Plein, c'est pas les mêmes dynamiques et en général l'écart de niveau est pas hallucinant (genre Digne-Evra.. l'expérience entre Aussi en compte surtout pour un défenseur et le système de jeu plutot offensif ou défensif)
Un mauvais exemple à tous les niveaux désolé

En Club c'est beaucoup plus rare, peut y avoir des joueurs en balances mais si yen a un qui se détache ben il joue. En général le débat pour ce poste Cest quand tu as deux joueurs peu ou prou du même niveau Mais un plutot offensif et l'autre plutot défensif, apres Cest à l'appréciation de l'entraîneur
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7589

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:19:13

Il a déjà découvert les joies de Rome : on lui a déjà volé des affaires de sa voiture.

Welcome to Rome.
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 21:49:53

A la fin mai tu as déclaré vouloir rester à la Juve pour 10 ans. As-tu un esprit de revanche envers la Juventus ?
« Les clubs et les joueurs font des choix. La Roma me voulait depuis longtemps et quand on m’a dit que je pouvais aller à la Roma pour être titulaire, ou bien de rester ici en étant la doublure de quelqu’un d’autre, alors je n’ai pas hésité. Je peux encore beaucoup progresser ».

"On m a dit que je pouvais aller à la Roma pour être titulaire"..... Ça va plaire à Kolarov.
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 7589

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 8:10:15

Antho a écrit:

"On m a dit que je pouvais aller à la Roma pour être titulaire"..... Ça va plaire à Kolarov.

En quoi ?

1) Kolarov a dû sentir tout au long de la saison que son physique lâche un peu à la fois, il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut plus jouer le premier plan.

2) Il a dû discuter avec Fonseca sur son rôle. Il savait d'office que quelqu'un de plus frais viendrait au moins le concurrencer. Petrachi et Fonseca ce ne sont pas des Monchi qui disent "personne ne te remplacent" et prennent quelqu'un dans le dos.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 9:05:43

Antonino a écrit:

1) Kolarov a dû sentir tout au long de la saison que son physique lâche un peu à la fois, il est suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut plus jouer le premier plan.

Kolarov reste cependant le 3ème meilleur joueur de la saison et sur les 2 dernières saisons ça a été le joueur le plus régulier. (Quand tu sors d'une grosse saison, ça fait forcément c**** qu'on vienne te dire "ecoutes tu vas passer en remplaçant* ", c'est frustrant pour un joueur car ça ne semble pas légitime)

* Sauf si Fonseca veut l'utiliser dans l'axe et le lui a déjà proposé cette solution.

Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1115
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 9:32:52

Il va finir 6, le Kolarov
Reggiano
Général
Général
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 1958
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:17:48

Antho a écrit:
A la fin mai tu as déclaré vouloir rester à la Juve pour 10 ans. As-tu un esprit de revanche envers la Juventus ?
« Les clubs et les joueurs font des choix. La Roma me voulait depuis longtemps et quand on m’a dit que je pouvais aller à la Roma pour être titulaire, ou bien de rester ici en étant la doublure de quelqu’un d’autre, alors je n’ai pas hésité. Je peux encore beaucoup progresser ».

J'espere que ça va le motivé
Kolarov il sait que les promesses c'est du vent et qu'un place sa se gagne (si l'entraineur est digne)
J'espere que personne à une place titu garantie et que chacun peut perdre sa place en cas de relâchement
thibson
Legionnaire
Legionnaire
thibson

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 12:09:27

il a eu un peu de mal à rentrer puis ça allait, il combinait plutôt bien avec zaniolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37 Leonardo Spinazzola   37 Leonardo Spinazzola - Page 3 Empty

37 Leonardo Spinazzola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3