C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

13 Pau López

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 19:29:08

thibson a écrit:
rien à lui reprocher, même pas sa passe ! veretout a LARGEMENT le temps de se retourner, c'est lui qui ralentit d'ailleurs quand il prend le ballon, à ce niveau un milieu doit prendre l'information avant de recevoir la balle

en plus il nous sort deux gros arrêts devant ronaldo et higuain

Vertout est dos au jeu, il ne peux pas avoir une vision d ensemble, c'est au goal d'analyser et faire le bon choix et transmettre l'information au receveurs si il voit le pressing arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 23:12:21

Gros gros match de sa part, à mettre en contraste avec la prestation calamiteuse de Perin en face. Dire que j'avais pesté cet été en exigeant le second à la place de Pau...  Cool

Cet arrêt je m'en remet pas! Et celui dans les ultimes secondes pareil du très haut niveau! On lui doit les 3pts!
=>https://youtu.be/WS9-Db5EzSU?t=125
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:09:07

L'arrêt sur la tête est vraiment impressionnant. Dommage sa sortie sur le but génois.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 8:42:04

Il me fait un peu penser à Sczscesny à ses débuts chez nous : capable de faire des interventions totalement hasardeuses, mais aussi capable de coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:00:42

Il fait de beaux arrêts mais il va nous coûter des points.
Plusieurs passes hasardeuses sans raison, il faut prend trop de risque dans ses relances, je comprend pas pourquoi
Si y’a un bon pressing en face et un risque d’interception faut dégager, j’ai transpiré sur 1-2 relances
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:48:41

Je vais oser poser la question. La faute visible sur un certain angle de Acerbi et la tête (qui pour moi est absurde de Santon) n atténuent elles pas un minimum sa responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:58:38

Antho a écrit:
Je vais oser poser la question. La faute visible sur un certain angle de Acerbi et la tête (qui pour moi est absurde de Santon) n atténuent elles pas un minimum sa responsabilité ?

Pas pour moi, il met le coude mais à vitesse réel tu vois qu'il n'y met pas de force au point que ça le bouscule ou le déséquilibre.
Pau Lopez est à l'arrêt et fait de la m**** tout seul comme un grand.

Mais bon on peux par contre se questionner sur pourquoi là on a pas utiliser la VAR alors qu'en face on se fait refuser un penalty évident juste parce que monsieur le défenseur était dos à Kluivert.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 11:14:50

JesS a écrit:
Antho a écrit:
Je vais oser poser la question. La faute visible sur un certain angle de Acerbi et la tête (qui pour moi est absurde de Santon) n atténuent elles pas un minimum sa responsabilité ?

Pas pour moi, il met le coude mais à vitesse réel tu vois qu'il n'y met pas de force au point que ça le bouscule ou le déséquilibre.
Pau Lopez est à l'arrêt et fait de la m**** tout seul comme un grand.

Mais bon on peux par contre se questionner sur pourquoi là on a pas utiliser la VAR alors qu'en face on se fait refuser un penalty évident juste parce que monsieur le défenseur était dos à Kluivert.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 16:16:10

Je viens de revoir le but. P.Lopez est 100% responsable. Jamais il doit boxer le ballon comme ça. Jamais. Bref tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:52:25

Oui mais jamais Santon doit remettre le ballon en jeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 1:43:15

Antho a écrit:
Oui mais jamais Santon doit remettre le ballon en jeu non plus.

Et s'il l'avait mise en corner et que sur ce corner suivant il y avait eu but beaucoup lui serait tombé dessus. Ça m'agace cette idée de faire porter le chapeau à un joueur qu'on apprécie pas pour dédouaner la responsabilité majeur du premier fautif.
Sa tête est foireuse mais c'est un ballon qui aurait dû être totalement anodin, 99% du temps un gardien saute et saisie le ballon des deux mains sur une action pareil et s'il peut pas il ne joue pas à faire l'otarie comme l'a fait Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 8:06:14

Je remet pas en cause la responsabilité de Pau du tout je dis juste que oui Santon doit toujours assuré le coup et la remettre en corner.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:56:04

On va dire que Lopez et Santon se partagent le trophée de l'abruti du match, pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:56:00

Espérons par contre que cette bourde ne lui fasse pas perdre confiance, sa première parti de saison est globalement très bonne.
À part certaines relances au pied foireuse où il met en danger ses coéquipiers (ex: Veretout vs Juventus) j'ai strictement rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 10:33:22

Vous êtes gentil avec lui dans les notes. Un gardien c'est fait pour faire des arrêts, il en prend 4 et ne fait aucun arrêt décisif, je vois pas pourquoi il a 5/10.

C'est un gardien lambda, je persiste là-dessus, je vois pas ce qu'il a de plus que Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 11:45:50

Pas d accord quand la défense prend l eau t as beau t appeler Lloris, Alisson ou Neuer t en prends 4 aussi. Et des arrêts il en a fait t es de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 12:41:01

Rayaan a écrit:
Vous êtes gentil avec lui dans les notes. Un gardien c'est fait pour faire des arrêts, il en prend 4 et ne fait aucun arrêt décisif, je vois pas pourquoi il a 5/10.

C'est un gardien lambda, je persiste là-dessus, je vois pas ce qu'il a de plus que Mirante.
Il est pas meilleur que Mirante je suis d’accord
Mais hier il était pas en faute
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 13:36:48

Pas en faute mais aucun exploit pour nous sauver ...

Il en faisait en début d’année
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 18:32:47

Après son erreur contre la Lazio il sort un match comme ça. Ça fait pas beaucoup de différences positives en 2 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:03:05

C'est difficile de lui imputer quoi que ce soit après la prestation défensive. Il s'est retrouvé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 8:37:59

Il ne peut rien faire sur les deux buts et nous sauve avec une sortie éclair en première période sur Gomez. Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:07:57

J'ai l'impression que les saisons se suivent et se ressemblent pour beaucoup de gardiens ces dernières saisons. Une défense qui a tendance à avoir des énormes sautent de concentrations laissant le gardien un peu seul face aux offensives.. D'un autre côté c'est aussi le jeu. Dommage qu'il ne soit pas encore plus décisif.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 22:42:42

Heureusement que tu sais faire des arrêts et des bonnes sorties comme gardien libéro parce que ton jeu au pied c'est immonde de chez immonde.
J'aimerai bien voir ses stats aujourd'hui, l'impression qu'il a rendu à l'adversaire 80% de ses relances!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 20:14:33

Tout à fait d'accord avec toi, Jess; Mais pourquoi ses co-équipiers lui font autant de passes en retrait, chaque fois, je tremble, et en plus, souvent, ils remettent le ballon dan de mauvaises conditions. Mais oui, il est responsable de mauvais choix à la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:36:08

Il a déjà une microfracture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Pau López - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 13 Pau López   13 Pau López - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Pau López

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -