C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

Salut à vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mosca1983
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyJeu 18 Juil - 8:34:20

Bonjour tout le monde, je me présente, je viens de Moselle, j'ai 35ans et je supporte la Roma depuis plus de 10 ans, dans les pires et meilleurs moments. Je ne saurais pas vous expliquer comment mon cœur a penché pour ce club... Un coup de foudre sûrement pour cette ville, pour l'esprit de ce club, pour la force des romains... Bref que de l'amour, mais pas toujours facile à vivre et assumer. Mais avec la Roma j'ai vécu des moments tellement puissants, magiques et intenses que toutes les mauvaises périodes valent le coup d'être vécues aussi..
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyJeu 18 Juil - 12:48:18

Bienvenue ! N'hésites pas à participer au forum en donnant ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyJeu 18 Juil - 19:01:13

Bienvenue l'ami 😀.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyJeu 18 Juil - 19:31:12

Bienvenue,

bienvenue à toi sur ce forum.

Quelques questions : ton prénom, des origines italiennes je suppose, et es-tu déjà aller à Rome ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyJeu 18 Juil - 20:14:03

Bienvenue parmi nous Mosca! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Mosca1983
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 9:24:39

Merci pour votre accueil ! Je me prénomme Romain... Quel hasard je sais... J'ai du aller à Rome 4 fois, et j'dois vous avouer que la première fois fut un choc ! J'suis resté skotché par la beauté et la grandeur historique de cette ville. J'ai été voir deux match à l'olimpico, le premier c'était roma Cagliari sous l'ere Enrique... Défaite 1 à 2! Le second fut roma juventus sous andreazolli et victoire de la roma avec un seul but de Totti, c'était magique !
Mes grand parents venaient des marche, une région magnifique où l'on a gardé un pied à terre. J'y retourne de temps en temps, c'est une région magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rabal
Gladiateur
Gladiateur
Rabal

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Joueur préféré : Aleksandar Kolarov
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/03/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 14:37:27

Salut Mosca, bienvenue dans l'élite et discrète tifoseria francophone de l'AS Roma ^^

Ah ben je me prénomme également Romain, des Romains qui aiment la Roma fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3Ip8u5STg6oXJU14-tCy8A?view_as
Mosca1983
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 15:28:47

😜👍
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 15:31:30

Bienvenue à toi.

En espérant te voir t’investir sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mosca1983
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 16:07:12

M'inversir oui j'aimerai bien, après je reste modeste et je ne pense pas avoir le même niveau d'analyse des match ou joueurs que certains... J'essaie aussi de prendre un peu de recul sur ce sport dernièrement vu l'évolution très bizarre de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyVen 19 Juil - 16:16:14

N'aie pas peur d'intervenir dans les débats, donner ton avis sur les rumeurs de transferts, les joueurs, les prestations lors des matchs, ....., les sujets sont nombreux pour débattre ou pour donner des informations diverses (comme par exemple, le sujet sur le match qui aura lieu à Perugia), et pas que sur le foot, de toute façon, ce ne sont que des avis, et on essaie de respecter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptySam 20 Juil - 9:02:18

Mosca1983 a écrit:
M'inversir oui j'aimerai bien, après je reste modeste et je ne pense pas avoir le même niveau d'analyse des match ou joueurs que certains... J'essaie aussi de prendre un peu de recul sur ce sport dernièrement vu l'évolution très bizarre de tout ça....

Oh tkt, non seulement on est tous passé par là, mais personne n'a la vérité infuse. Ca nous arrive aussi de balancer des abrudités, surtout quand ça va mal Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptySam 20 Juil - 16:05:52

Mosca1983 a écrit:
après je reste modeste et je ne pense pas avoir le même niveau d'analyse des match ou joueurs que certains... J'essaie aussi de prendre un peu de recul sur ce sport dernièrement vu l'évolution très bizarre de tout ça....

Déjà rien qu'en disant ça, tu démontres que tu es d'une grande capacité d'analyse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosca1983
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2019

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptySam 20 Juil - 18:07:03

Pas faut ! 👍😃
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  EmptyMar 27 Aoû - 0:35:30

Salut et bienvenue,
Au plaisir d'échanger, je suis aussi de Moselle et un inconditionnel de Metz depuis plus de 25 ans (j'ai 41 ans) et donc aussi de la Roma. 🍻
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à vous tous !  Vide
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !    Salut à vous tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -