C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 11:21:25

Je viens de lire, que la cession de Pastore en chine est bloquée à cause du Coronavirus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 12:46:47

Connais pas ce mec il joue où Coronavirus? Cool
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 30 Jan - 14:36:29

tom bzh a écrit:
Je viens de lire, que la cession de Pastore en chine est bloquée à cause du Coronavirus Smile Smile

On est vraiment maudit jusqu'au bout ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyVen 31 Jan - 20:06:54

Bon on est à 4h de la fin du mercato. JJ a toujours pas signé avec la Fiorentina j ai l impression qu on l a dans l os.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 1 Fév - 12:13:40

stumpy a écrit:
Connais pas ce mec il joue où Coronavirus? Cool
:LOL: :LOL: Wuhan Zall Professional F.C.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:30:19

On aurait eu une approche venant de PremierLeague pour Pau Lopez. On serait disposé à discuter à partir de 40M€.
J'ai pas spécialement d'attache pour lui mais je ne vois pas si on pourrait trouver mieux ou aussi bon que lui à ce prix. J'aimerai bien un gardien italien style Cragno mais je doute qu'il fasse mieux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:34:40

À 40M ça se discute honnêtement. Il y a moyen de trouver un gardien de son niveau pour 30M environ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:50:40

Un mec qu’on a tout de même payer très cher (pour un gardien) et qui sans être mauvais ne m’a pas spécialement convaincu. J’ai pas souvenir de match où j’ai eu la sensation qu’il nous faisait vraiment gagner des points.
Si réellement on avait une offre à ce prix il faudrait vendre.

Dommage d’être passé à côté d’un coup comme Sirigu...

Perso j’aime beaucoup Benitez de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 16:33:07

Il ne m'a jamais vraiment ébloui non plus.
Au mieux il fait le taff (pas une mince affaire au vu de la défense en papier qu'on s'est tapé cette année) et au pire il fait des floches comme le début de match contre la Juve ou contre la Lazio. Il était également parmi les plus fébriles lors de notre embellie de février.
Je ne serai pas contre une cession au cas où une offre pareille arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 22:21:35

On va déjà sûrement reconstruire la défense avec le départ probable de Smalling, et derrière lui on ne sait pas qui va rester comme central… seul Mancini semble certain de rester.

Sur les côtés aussi ca va être le chantier… Kolarov est plus la pour longtemps, Florenzi risque de partir et Zapacosta il va repartir. Ce qui nous laisse Spinazzola (qui a aussi des chances de partir), Santon et Peres…

Donc perso je serais pour pas changer en plus de gardien….
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 23:41:34

Bah déjà recevoir une offre avoisinant les 40M pour lui ça serait presque une aubaine qu'il ne faudrait pas négliger au vu de ce qu'il a montré chez nous, il n'a pas montré de choses extraordinaires. Et dans notre championnat on devrait trouver un gardien d'un niveau similaire à moins de 20 M je pense

Sinon il n'y a pas d'intérêt de le vendre pour des offres avoisinant 25M ou moins.

La priorité c'est de vendre les joueurs qui affichent un faible niveau et sont présents depuis 2-3 ans dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 23:50:58

Sid07 a écrit:
Sinon il n'y a pas d'intérêt de le vendre pour des offres avoisinant 25M ou moins.

La priorité c'est de vendre les joueurs qui affichent un faible niveau et sont présents depuis 2-3 ans dans l'effectif
D'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 9 Mai - 1:09:59

J'ai lu la rumeur concernant un échange Zaniolo+Mancini contre Bernadeschi + Rugani..
Comment est-ce qu'une telle rumeur peut meme exister sérieux ?
Après cela me semble complètement improbable vu qu'on souhaiterait prolonger Nicolo.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:12:15

Jamais entendu parler de Mancini - Rugani

Que la Juve propose Bernadeschi pour Zaniolo c'est possible mais ça veut en aucun cas dire que de notre coté on l'envisage.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptySam 9 Mai - 23:26:36

Non mais faut arrêter les échanges avec la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 9:49:58

Juan Jesus et Çetin sont dans le viseur de Fenerbahçe même si apriori les offres du club turque sont trop basse pour l'instant.
Perso aucun soucis pour le départ de ces 2 joueurs notamment le 1er cité qui aurait dû partir depuis longtemps.

On se dirige part ailleurs vers un départ définitif de Florenzi (Fiorentina ou Seville sont cités ces derniers jours). Si ça se confirme je serais vraiment triste de le voir quitter le club.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 13:16:19

Spinazzola aussi vers la Fiorentina quand nous on est intéressé par Biraghi, Pezzella et Castrovilli chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 21:44:45

Anguswashere75 a écrit:
On se dirige part ailleurs vers un départ définitif de Florenzi (Fiorentina ou Seville sont cités ces derniers jours). Si ça se confirme je serais vraiment triste de le voir quitter le club.

Même si son éventuel départ ne me réjouit pas, sportivement et économiquement c'est celui qui fait le plus de sens. D'une part cela n'affaiblirait pas trop l'équipe et d'autre part sa vente rapporterait pas mal d'argent car sa valeur comptable est très basse (joueur au club depuis longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 22:15:31

Sportivement je pense qu'il a encore des choses a apporter.

Sa valeur comptable est nulle (mise à part son salaire) car formé au club.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 18:42:28

Dzeko est annoncé ces derniers jours à la Juventus. Il s'agit de la volonté du club de le vendre ou c'est lui qui voudrait partir ?

J'ai vu que Milik était également pressenti pour le remplacer dans un échange avec Under.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyLun 31 Aoû - 19:54:13

En gros c'est surtout la Juve qui fait le pressing pour faire signer Dzeko. Toutes les infos ici : https://www.amoroma.fr/kluivert-schick-vlahovic-smalling-milik-zaniolo-31-08-20/

Perso je ne comprendrais pas du tout le mouvement Dzeko à la Juve, Milik à la Roma.. Ce dernier est très fragile physiquement, et le bosnien fait parti des joueurs irréprochable à la Roma ces dernières saisons. En prime de ça apriori Milik n'est pas chaud pour venir à la Roma mais plutôt aller à la Juve... Sans parler des velléités financières très gourmande de Naples...

Concernant le financement un départ de Dzeko, de ce que j'ai compris sur le discord, serait une bonne affaire pour la Roma si le scénario est : un départ de Dzeko à la Juve (économie du salaire + indemnité de transfert), arrivée de Milik avec un salaire plus faible que Dzeko dans le cadre d'un transfert + un joueur (Under?) pour faire baisser l'indemnité.

Cela étant dit il manque clairement un remplaçant ou un concurrent pour permettre à Dzeko de souffler (vu son âge ça va devenir une nécessité).

Par ailleurs prolonger les jeunes talents de l'équipe comme Zaniolo et Pellegrini doit aussi être une priorité. Tout le mercato reposera surtout sur la capacité du club à dégraisser l'effectif notamment des gros salaires de joueurs devenus inutiles comme Pastore, Juan Jesus, Fazio, Under et Kluivert entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMar 1 Sep - 18:33:50

Le Napoli n'abuserait pas avec le prix de Milik ? Under ça doit suffire, on ne va pas surpayer un joueur qui est souvent blessé.

Je n'approuve pas le fait de vouloir compter sur Milik pour le poste d'avant-centre même si j'aime bien le joueur depuis 2016 lorsque Sabatini le suivait, il en reste que c'est joueur sujet à des blessures qui l'empêchent d'être disponible pendant de longues périodes. Il faudrait chercher une autre piste plus fiable et prometteuse à mon goût.

Maintenant vendre Dzeko à la Juventus me dérange, c'est vrai qu'il a le niveau pour jouer dans un plus grand que nous, mais tout même pas chez un rival. J'opte plus pour le conserver pour sa dernière année de contrat à moins qu'il veuille absolument partir à la Juventus.

Il faut rester raisonnable avec ces prolongations de contrat à propos des revalorisations salariales. Ils touchent combien déjà Zaniolo et Pellegrini ?
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyMer 2 Sep - 12:58:20

la juve a l'air bien partie pour prendre suarez finalement, ça m'étonnerait qu'ils continuent sur dzeko si ils le prennent

concernant dzeko, même si je suis pas fan de lui, je pense pas qu'un remplacement par milik soit une progression pour nous... et en plus en effet, le deal me paraît loooiiiin d'être avantageux pour nous

il nous faut d'abord un attaquant (+ ou - jeune, mais en tout cas plus jeune que lui) capable de le mettre sérieusement en concurrence, ça doit être trouvable quand même

à noter aussi que côté départs, karsdrop est prêté à l'atalanta avec option d'achat (à voir si c'est un gâchis) et juan jesus serait sur le point de signer au genoa
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 8:12:01

Oui le Napoli et ADL abusent pour Milik parce qu'ils savent très bien vendre et que plusieurs clubs sont ou étaient dessus...

Milik vraiment sportivement je ne suis pas convaincue. Il a trop mangé physiquement pour qu'on puisse lui faire confiance.

Cela dit il faut clairement un concurrent serieux à Dzeko pour pouvoir faire souffler le bosnien et préparer le futur (s'il reste).

Karsdrop départ logique vu ses déclarations .. Par contre c'est avec obligation d'achat pour l'Atalanta normalement.

Juan Jesus et Santon vers le Genoa en effet. Tant mieux. 2 joueurs qui n'ont pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 22:12:08

kolarov à l'inter c'est fait apparement

j'ai bien aimé son passage chez nous et je l'aurais bien conservé, surtout si on continue avec une défense à 3... et on a donc au moins 2 centraux à trouver (en plus de smalling)

j'espère qu'il mettra pas de coup franc contre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Départs -