C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 16:59:13

Antho a écrit:
Qu est-ce qui vous fait croire que Naples va faire cet investissement ?

Car le Napoli est plus apte à le faire, effet "Champions League", effet que depuis quelques années ils ne font pas de grosses folies (et/ou de mauvais investissement) ce qui leur apporte une puissance financière à présent ET surtout car ils ont Ancelotti comme entraineur (on peut dire ce qu'on veut, mais un entraineur comme ça... c'est un pouvoir d'attractivité en plus)

Citation :
Vous avez déjà vu Naples donner un salaire démesuré ?

Par rapport à qui ? Nous ?

Je demande analyse là...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 17:53:05

Naples c'était par exemple 5,5M€ pour Higuain mais avec un énorme écart avec le reste de l'effectif. Un peu à l'image de nous avec les salaires qu'avaient Totti (6M€) et De Rossi (6,5M€ il me semble) au sommet de leur carrière.
À part eux deux on a toujours plafonné tout le monde à 3-3,5M€ sauf à une ou deux exceptions près (Dzeko 4,5M€ / Nainggolan 4,2M€).

Globalement le Napoli a le même modèle que nous sauf qu'eux ne paient pas leur joueur "moyen-bon" à des prix abusé. On a chaque fois une ribambelle de mec peu sûre qu'on paie autour des 2M€ nous pendant que le Napoli ça oscille entre 1-1,5M€. Par contre ils ont souvent pas hésité à sortir le chéquier pour chopé des coachs huppés (Benitez 3,5M€ à l'époque et aujourd'hui Ancelotti).
Si nous on arrêter de payer des peintres à des prix monstres on pourrait déjà avoir une masse salariale bien plus saine pour investir sur des vrais tops joueurs. On gaspille beaucoup trop je trouve et ça ne s'est pas arrangé avec Monchi.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 19:03:07

JesS a écrit:

Si nous on arrêter de payer des peintres à des prix monstres on pourrait déjà avoir une masse salariale bien plus saine pour investir sur des vrais tops joueurs. On gaspille beaucoup trop je trouve et ça ne s'est pas arrangé avec Monchi.

Entièrement d'accord avec ça, car en plus, on a sû faire de grosses plus values qui, si on avait pas gaspillé maladroitement nous permettrait d'avoir une force "financière importante"
Revenir en haut Aller en bas
Pronto Soccorso
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Pronto Soccorso

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Joueur préféré : Er pupone
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/08/2015

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 3:45:29

Désormais l'étau se resserre et je pense qu' Icardi ne viendra jamais à la ROMA .

Barella bis, les journaux s enflamme pour niente :/
J'espere me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 7:53:54

L’intérêt du PSG semble se préciser. On risque de se retrouver à poil. Accrochons nous à Dzeko, pas de raison qu’on renforce encore un concurrent.

Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 10:26:29

Le joueur je pense veut rester en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 10:30:26

Le truc c’est qu’ils sont capable de lâcher un très gros salaire et ca peux tout changer ça. Mais sans la vente de Neymar il ne peuvent rien faire donc on est tranquil vu que l’ultimatum est jusqu’à lundi apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 12:03:51

Ils sont capables de.....

Le Napoli a plus d arguments.....

En attendant on est toujours dans la course si on était si repoussant ça fait longtemps qu il nous aurait recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 12:22:15

Chiellini himself a rejeté l'arrivée possible d'Icardi (je comprendrai jamais les joueurs qui se mêlent du mercato de leur club publiquement).

Course à deux en Italie ? Et le PSG qui pourrait rafler la mise avec une proposition salariale et surtout une proposition à l'Inter bien plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 13:39:35

Au niveau de l'attaque je trouve qu'on est bon de toute façon car au pire on garde Edin …!
C'est plutôt le défenseur qui m'inquiète moi.
Puis si on sait prendre un A.Sanchez comme ailier avec l'argent non dépensé pour Icardi (car avec tous ces prêts, il est clair qu'on garde un peu notre argent) ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:01:21

Plus les jours passent plus j'espère une permanence de Dzeko. Son entente avec Under sur cette prépa m'emballe tellement, c'est pas dit qu'un Icardi se fondrait si bien dans notre collectif.
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:07:14

Si jamais on conserve dzeko et qu'on ce retrouve avec un defenseur moyen je serais degouté, sachant qu'on aurais pu mettre l'argent sur alderweireld.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:09:47

mantequilla a écrit:
Si jamais on conserve dzeko et qu'on ce retrouve avec un defenseur moyen je serais degouté, sachant qu'on aurais pu mettre l'argent sur alderweireld.

Pareil vu l'argent qu'on semblait pouvoir/vouloir allouer à Barella puis Icardi si les journaux disaient vrais et qu'on se récupère un stoppeur de seconde zone aussi peu sûr que JJ-Fazio (Rojo) ou bon mais ayant encore tout à prouver (Pezzella, Rugani, Vida) je pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:10:05

On peut toujours faire Alderweireld.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:20:58

Je ne suis pas si sûr que ça qu'il voulait vraiment signer chez nous et on peut l'oublier Tottenham ne pouvant plus trouver de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:02:44

Je crois qu'on peut fermer
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:04:43

Qu’on mette l’argent sur un gros defenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 22:05:50

Yep et tant mieux notre buteur aura pas besoin de se faire de repères et de rattraper un retard de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)   [Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mauro Icardi (Inter Milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2018-2019 :: AS Roma :: Mercato -