C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Chievo Verone - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 20:04:14

di natale ca serait bien, je sais pas si vous avez vu son but Shocked il nous ferait du bien offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Gregorio   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 22:53:50

je pense que offensivement on en a pas besoin regarde 4 goal a chievo et on es la 2eme meilleur attaque je suis assez déssu de notre défense ac les grand nom kon a el pren l'eau come a palermo que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gregorio   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:04:48

Gregorio a écrit:
je pense que offensivement on en a pas besoin regarde 4 goal a chievo et on es la 2eme meilleur attaque je suis assez déssu de notre défense ac les grand nom kon a el pren l'eau come a palermo que faire?

mdr offensivement on en a pas besoin quesqui faut pas entendre, au cas ou c'est un milieu de terrain qui joue en attaque pour le moment Gregorio, ta vu nos attaquant ? Montella-Nonda, sa fait quand meme pitié comparé aux autres equipe pour une grande equipe d'Italie, l'un n'est plus que l'ombre de lui même, l'autre est en plastique donc je pense qu'on a besoin d'attaquant plus qu'autre chose, moi perso je pense que le probleme de nos défenseurs c'est qu'il n'arrive pas a rester concentrer quand il pense avoir fait le plus dur, a partir de la j'pense pas qu'on aye besoin de recruter d'autre défenseurs, faut seulement ke les notre sache se concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gregorio
Gladiateur
Gladiateur
Gregorio

Nombre de messages : 114
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Gregorio   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 23:26:31

en attendant on marque quand meme quelque but ac mancini Taddei perrota mais oui tout comte fait tu as raison !!!

ésperons que Vucinic arrive au mercato Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Gregorio   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 0:14:11

Montana-Many a écrit:

mdr offensivement on en a pas besoin quesqui faut pas entendre, au cas ou c'est un milieu de terrain qui joue en attaque pour le moment Gregorio, ta vu nos attaquant ? Montella-Nonda, sa fait quand meme pitié comparé aux autres equipe pour une grande equipe d'Italie, l'un n'est plus que l'ombre de lui même, l'autre est en plastique donc je pense qu'on a besoin d'attaquant plus qu'autre chose, moi perso je pense que le probleme de nos défenseurs c'est qu'il n'arrive pas a rester concentrer quand il pense avoir fait le plus dur, a partir de la j'pense pas qu'on aye besoin de recruter d'autre défenseurs, faut seulement ke les notre sache se concentrer ...


quant tu vois ke la viola a kimenez toni pazzini bojinov...et nous montella bléssé et nonda en carton
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 10:40:46

En meme temps on se prendrait peut etre moins deux buts si certains comme Mancini et Taddei pouvaient plus redescendre, donc la encore, un attaquant résoudrait tout...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 11:13:28

everikay a écrit:
En meme temps on se prendrait peut etre moins deux buts si certains comme Mancini et Taddei pouvaient plus redescendre, donc la encore, un attaquant résoudrait tout...

c'est clair qu'avec un attaquant i pourrait redescendre mais bon en tout cas une chose et sure, on a plus que la coppa pour sauver notre saison qui aura quand meme été magnifique Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 12:29:36

Résumé du match:

que d'émotions....quelle plaisir à voir la Roma jouer...on passe du froid au chaud,de l'espoir au désespoir,de la joie à la tristesse...

La Roma contre le Chievo a fait un très joli en match...en première période,l'équipe a dictée son jeu et a étouffé le Chievo,De Rossi marque à la 3ème minute suite à une erreur de Lanna et un centre sublime de Cufre depuis le milieu de terrain...La Roma continue à pousser pour essayer de marquer le 2nd buts,mais à la 8ème minute Amauri s'avance,dépasse d'une facilité incroyable Kuffour(inexistant) et tir...Doni sort le grand jeu mais Amauri suit la balle et la met au fond....1-1...en 8 minutes déjà 2 buts de marqués...et tout est à refaire pour les hommes de Luciano Spalletti.

La Roma ne baisse pas les bras et produit toujours un jeu sublime...Corner concédé à la 14 ème minute par Taddei qui s'occupera de le tirer...tête de Danielino De Rossi au premier poteau de Fontana,deuxième but de futur Capitano Giallorosso et la Roma est de nouveau devant le Chievo au score...

à la 20 ème minutes,Mancini rentre en surface de réparation,efface Moro qui commet une faute en pleine surface de réparation,RIGORE INDISCUTABLE...

Mancini s'élance,tir un très bon tir du plat du pied au côté gauche de Fontana qui sort un arrêt miraculeux...comme moi,ils se transforment nen phénomènes à chaque fois qu'ils doivent jouer contre la Roma...tsss...

Cependant,la chose la plus belle fut le faite que la Roma n'a jamais baissé ls bras et restait fidèle à son jeu d'attaque...jusqu'à la 25 minute,lorsque Taddei sur une passe de Dacourt,met un but acrobatique des plus magnifiques...1-3...tout le monde imaginait déjà la victoire de la Roma en poche...

10 minutes plus tard,le pire allait arriver et toujours en même endroit du terrain....Amauri s'élance comme un guépard :angry: ,dépasse Kuffour qui est impuissant et marque le but du 2-3 après une perte de balle stupide de Dacourt au milieu de terrain...


Fin de la première mi-temps 2-3....on craint le pire...

Nos craintes vont être malheureusement bel et bien justifiés...Cufre à gauche commet une erreur gravissime et laisse tout seul Luciano(qui a humilié Leandro durant les 90 min du match),qui s'avance et qui met le but du 3-3 sur un tir croisé à droite de Doni(ce dernier a fait un très joli match et a sauvé la Roma à plusieurs reprises)3-3 à la 4ème minutes...Pour la Roma tout est à refaire...

En même temps,les nouvelles arrivent de Palermo qui est entrain de s'imposer contre la Fio par 1-0 but de Di Michele(Romain et Romanista) à la 7ème minute...On ne pouvait pas perdre ce match,il fallait gagner pour être 4 ème,tous les tifosi sont à bout de nerfs...il ne nous restait plus qu'à prier...

la Roma s'élance alors comme des loups affamés vers les buts adverses et oublie de défendre...à la 14 ème minutes sur une passe en profondeur de Brighi,Pellissier se laisse s'écrouler sur la surface de réparation...penalty(inexistant) sur une faute imaginaire de Chivu....ce même Pellissier va se charger de tirer le penalty,il prend en contre pied Doni et marque le but du 4-3 à la 14 ème minute de jeu...

Tous les supporters sont crispés et déçus,mais tout le monde gardait un brin d'espoir en lui même...

à la 17 ème minute,Dacourt va nous offrir le but du 4-4 d'un tir MAGISTRAL hors de la surface de réparation,le ballon se loge dans la lucarne du poteau droit du gardien du Chievo...le but de l'espoir,un but somptueux,et les tifosi retrouent la confiance et revoient le match de Cagliari entre leurs yeux et se disent:"pk pas encore une fois?"


Spalletti va jouer toutes ses cartes en faisant rentrer Alvarez,Cerci et Kharja ..mais le scrore ne changera pas...et le match fini 4-4..



Ce match m'a fait revenir à 8 ans plustot,un match à la Zeman...très spectaculaire et une marée de buts...cependant cet après midi tout le monde aurait préféré des victoires à la catenaccio et petit 0-1...

à noter que Kuffour qui a fait un match indigne de son réel niveau était au Ghana à cause d'une maladie très grave de son père(sinon un membre de sa famille qui lui est très proche)...Forza Sammy...

la Roma vient de rater l'occasion inmanquable de passer devant la Fiorentina au classement...

Cependant tout reste encore jouable...quoique nos chances soient très très faibles...sachant qu'ona un match contre le Milan qui jouera le titre sur le dernier match...

Mais je ne perds pas espoir...sachant qu'à la fin,je REMERCIRAI INFINIMENT ces gladiateurs qui nous ont fait rêver durant près de 5 mois...Grazie Rega'...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:49:33

Bellissimo résumé Momo , mais bon moi personelement je pense que Palermo et Chievo retour on été les tournants de notre saison , par contre la ou je comprend pas Spalletti, s'il savait que Kuffour avait des problemes de familles, POURQUOI N A T'IL PAS ALIGNER BOVO A LA PLACE sachant que ce match était capital pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 14:36:14

Notre place en LDC on l'a peut etre aussi perdu a Lecce lorsque l'on gagné 2-0 et qu'on a fait 2-2...
Contre trevise on gagnera c'est presque sur et je suis tres confiant pour le match a Milan a San Siro, on peut s'imposer !
La Fiorentina aura beaucoup de mal au Chievo
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 15:30:52

_-TOTTI-_ a écrit:
Notre place en LDC on l'a peut etre aussi perdu a Lecce lorsque l'on gagné 2-0 et qu'on a fait 2-2...
Contre trevise on gagnera c'est presque sur et je suis tres confiant pour le match a Milan a San Siro, on peut s'imposer !
La Fiorentina aura beaucoup de mal au Chievo

non non si la semaine prochaine le chievo l'emporte ben il sera sur d'aller en coup uefa donc palerme ne pourra pa le ratraper....prions pour une victoire de palerme,contre la juve et une défaite du chievo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verone - AS Roma   Chievo Verone - AS Roma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verone - AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2005/2006 :: AS Roma Calcio :: Les Matchs :: Les matchs de série A -