C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 6:44:27

C'est le derby della capitale !

Date : 1er septembre
heure : 18h
Stade : Stadio Olimpico
Diffusion à définir

Statistique :
- Depuis 2000, jamais le derby n'a eu lieu à la 2e journée. Le plus proche c'était à la 4e journée en 2013.
- L'an dernier nous les avons battu 3-1 et ils nous ont rétamé 0-3, marquant la fin de la Roma de Di Francesco/Monchi.


Pendant ce temps là:
- Juve reçoit  Napoli
- Cagliari reçoit l'Inter
- Milan reçoit Brescia.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 13:37:51

Un match dur, où la Lazio connaît une certaine stabilité et nous on a une défense horrible. Et que Fonseca va connaître un vrai Derby.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 14:14:20

J'ai peur... Une défaite et ça parlera déjà de mini crise.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 14:23:37

J’ai même pas peur d’une défaite, j’ai peur qu’on se prenne une vraie branlée.
La Lazio qui n’a perdu aucun joueur et qui avance avec continuité et nous qui avons une défense centrale digne d’un club du ventre mou du classement et un seul ailier de qualité, ça sent clairement pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 16:10:11

J ai peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 18:49:53

Déjà pas le droit à l'erreur, en cas de défaite la pression sera terrible sur Fonseca mais encore plus sur la società qui est déjà contestée sans même avoir des résultats positifs, je n'ose imaginer ce qui en sera en cas de défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 23:40:05

JesS a écrit:
J'ai peur... Une défaite et ça parlera déjà de mini crise.

En 2013 on arrive devant eux en étant dans une situation bien pire, et on ne les a pas vu. Ne stressons pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 23:43:03

On arrive avec 3 victoires et de bonnes prestations
Même si tu fais sûrement référence à la finale perdu en mai
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyLun 26 Aoû - 23:54:00

On va quand même nuancer les 3 victoires, dedans tu as deux promus. C'est pas foufou.

Non, je faisais bien évidemment allusion à non seulement la Coupe, mais aussi l'été catastrophique qu'ils ont vécu. Les tifosi ne leur ont pas fait de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 8:57:41

Le Genoa restant une équipe qui visera tout au mieux la 10ème place cette année
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 11:12:26

Je veux Mancini et le jeune turc en charnière. Rien à perdre, au moins eux ils ont les jambes et le mental pour aller au duel. Ils feront peut être des erreurs, mais eux au moins elles leur serviront à progresser. Les deux autres peintres, on peut être certain qu'ils vont se déchirer et reproduire leurs toiles match après match... Marre de les voir gâcher le travail collectif et de perdre des points à cause de leur médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 11:13:30

Comment sais-tu que le turc a le mental pour aller au duel ? On l'a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 11:51:38

romulus a écrit:
Je veux Mancini et le jeune turc en charnière. Rien à perdre, au moins eux ils ont les jambes et le mental pour aller au duel. Ils feront peut être des erreurs, mais eux au moins elles leur serviront à progresser. Les deux autres peintres, on peut être certain qu'ils vont se déchirer et reproduire leurs toiles match après match... Marre de les voir gâcher le travail collectif et de perdre des points à cause de leur médiocrité.

Ahaha un peu hard quand même de lancer deux jeunes DC dans un derby... suivant ce qui arrive, tu prends le risque de les cramer pour toujours à la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 12:06:29

Ce serait kamikaze et Fonseca passerait soit du génie si ça marche à gros fada si ça s'avère non payant. Il y jouerait sa légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 18:15:14

Faut savoir prendre des risques. Quand Ranieri sort Totti et DDR en plein derby, il a fait ce qu'il fallait. Ce qui est suicidaire c'est de maintenir Fazio JJ titulaires. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 18:25:48

JesS a écrit:
Ce serait kamikaze et Fonseca passerait soit du génie si ça marche à gros fada si ça s'avère non payant. Il y jouerait sa légitimité.

Laisser Fazio-Juan Jesus ça lui donne plus de légitimité après la préparation qu'on a vu de ces joueurs, la saison passée et ce 1er match contre le Genoa ? De mon humble, ça ne lui donnera aucune crédibilité non plus (Si on venait à perdre avec cette charnière contre la lazio)
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMar 27 Aoû - 21:06:24

Tu ne ppeux pas non plus mettre Mancini habitué a une defense a 3 et un jeune qui arrive tout juste et espéré un miracle. Comme dit c'est prendrele risque de cramé les deux.

En revanche il y a de forte chance qu'il mette Mancini et 1 des 2 surepent Fazio a mon grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMer 28 Aoû - 11:55:10

Est-ce que Mert Cetin peut jouer ? Il me semble avoir lu quelque part que son achat n'avait pas encore été validé par la Lega..
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMer 28 Aoû - 12:33:47

Il ne pouvait pas être convoqué au dernier match parce que son contrat n avait pas été validé par la Lega 48h avant le match mais maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMer 28 Aoû - 17:20:00

Je mettrai les deux jeunes aussi, dans l'optique où ils vont tout donner et ainsi espérer une place de titulaire après. Les mettre dans le grand bain serait bénéfique pour eux, et voir comment ils vont gérer la pression et si ils seront capables de surmonter cela. Fazio et Jesus non merci avec Genoa ça galère déjà et avec la Lazio ils vont s'écrouler encore plus, j'ai du respect mais ce match est un enjeu énorme pour bien démarrer la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMer 28 Aoû - 17:48:45

Je suis pas du tout d accord, si tu mets les deux jeunes et qu ils se foirent bah c'est terminé y aura jamais de deuxième chance ils seront pris en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyMer 28 Aoû - 18:26:03

Complètement con de mettre Cetin. Le gars vient de D2 turque et est là depuis 1-2 semaines.. merci de lui laisser le temps.
Mancini-Fazio ou Mancini-Jesus et basta.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyJeu 29 Aoû - 10:09:04

Antho a écrit:
Je suis pas du tout d accord, si tu mets les deux jeunes et qu ils se foirent bah c'est terminé y aura jamais de deuxième chance ils seront pris en grippe.

Parce que le public sait pas faire la différence entre un jeune et un joueur expérimenté ? Le droit à l'erreur est identique d'après toi ?

Personnellement je serais plus indulgent avec les jeunes et je dirais même que c'est à travers l'erreur qu'ils progressent, alors que Fazio et JJ c'est même plus une question d'erreur... ils sont battus au duel parce que l'un comme l'autre ils n'arrivent même plus à sauter en reculant. Pour Fazio le mental et les jambes sont entamées, sa carrière est derrière lui et il fallait s'en séparer déjà l'été dernier. Ils n'ont aucune marge de progression.

LupoRoma non ce n'est pas complètement con, il peut venir de n'importe ou et être la depuis deux jours. Dans un tel contexte, si l’entraîneur le juge apte à travers ce qu'il perçoit de lui il le met et c'est tout.

Rennes qui titularise Camavinga à 16 ans, on crie au génie face au résultat mais on aurait pu dire que c'était une idée complètement conne avant le coup non ?

Maintenant voilà, ça ne me réjouit pas de me dire que j'aimerais bien voir un jeune turc sorti de nul part pour démarrer dans le derby, c'est dire ou en est dans ce secteur. Mais il faut au moins Mancini titulaire et de préférence avec JJ car je sais pertinemment que Fonseca ne lancera pas le gamin (pour moi Fazio est le pire de nos défenseurs).

Immobile doit avoir le sourire après avoir vu notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyJeu 29 Aoû - 10:35:33

Le Turc on le connaît pas
Si le mister pense que c’est une bonne idée ok mais sa paraît un peu compliqué

Mancini Kolarov
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma EmptyJeu 29 Aoû - 10:41:14

romulus a écrit:
Antho a écrit:
Je suis pas du tout d accord, si tu mets les deux jeunes et qu ils se foirent bah c'est terminé y aura jamais de deuxième chance ils seront pris en grippe.

Parce que le public sait pas faire la différence entre un jeune et un joueur expérimenté ? Le droit à l'erreur est identique d'après toi ?

D après moi non mais pas d après le reste de la tifoseria il y a zéro bonne excuse dans un derby.

Rien que l exemple des débuts d Emerson Palmieri le démontre. Et pour finir heureusement que Spalletti le retire du 11 titulaire pendant plusieurs semaines parce qu'il s est fait conspué. Et au final quand il part on le pleure tous .

Je dis pas que c'est impossible que ce soit une réussite je dis que le facteur risque/gain est trop élevé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: 2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma   2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

2ème journée : SS Lazio 1-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Serie A -