C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyVen 17 Jan - 8:39:37

Date : 22 janvier 2020
heure : 20h45
lieu : Juventus Stadium



Match d'exhibition ou sursaut de la Roma?

A titre personnel je n'attends rien du tout de ce match. On n'a jamais su ramener ne serait-ce qu'un point de la bas face à une Juve plus faible et même avec une Roma plus forte. Mais sait-on jamais, un sursaut de la Roma pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyVen 17 Jan - 9:57:35

Ah chiotte je m'attendais à ce que ce soit chez nous ..
Bah alors oui effectivement c'est caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyVen 17 Jan - 10:06:53

Justement, c'est quand on nous attend pas qu'on est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyVen 17 Jan - 11:08:30

Rien à foutre je serais quand même derrière l équipe peu importe la force de l adversaire daaaaaaajeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyVen 17 Jan - 21:04:05

Antho a écrit:
Rien à foutre je serais quand même derrière l équipe peu importe la force de l adversaire daaaaaaajeeeeee !
Ca cela va sans dire ! Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma 879902
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptySam 18 Jan - 0:41:46

On va encore se faire maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptySam 18 Jan - 11:32:03

J'y croit! Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Roma_to_ Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptySam 18 Jan - 12:55:16

C'est un match de coupe y a aucun calcul à faire ! Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Magica2
Faudra pas faire une entame misérable comme chez nous par contre.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptySam 18 Jan - 22:55:44

Maintenant qu'on est hors course en championnat, cela vaut clairement la peine de tout donner en coupe pour sauver la saison et redonner un peu de joie aux supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 11:50:41

Hors course ? On est toujours en course pour notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 17:07:55

Aucune chance de viser le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 17:46:40

Parce que tu visais le titre avec l’équipe qu'on a ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 19:02:22

LupoRoma a écrit:
Aucune chance de viser le titre.

Le scudetto n a jamais été notre objectif.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 22:01:24

Oui merci....

Hors course = on est totalement largué par le trio de tête, à 10 points de la Lazio. On serait 3ème à 6 pts de la Juve, je dirais pas ça car l'objectif prio resterait de tenter le scudetto.

L'objectif c'est la 4eme place oui. Notre classement le confirme bien. Sauf que quand t'as ça comme objectif, c'est justement les saisons où faut privilégier les petites coupes. Quand on joue le titre et la C1, on a pas l'effectif pour. Dans ce cas de figure, je suis pour la jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyDim 19 Jan - 23:07:54

LupoRoma a écrit:
Oui merci....

Hors course = on est totalement largué par le trio de tête, à 10 points de la Lazio. On serait 3ème à 6 pts de la Juve, je dirais pas ça car l'objectif prio resterait de tenter le scudetto.

L'objectif c'est la 4eme place oui. Notre classement le confirme bien. Sauf que quand t'as ça comme objectif, c'est justement les saisons où faut privilégier les petites coupes. Quand on joue le titre et la C1, on a pas l'effectif pour. Dans ce cas de figure, je suis pour la jouer sérieusement.

Exactement, de toute façon on va forcément arriver à Turin le couteau entre les dents.
En championnat ça va se jouer jusqu'au bout avec l'Atalanta logiquement et pour l'instant on tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyLun 20 Jan - 0:11:08

La coupe est une histoire de coup. Je doute que la Roma puisse braquer la Juve à Turin mais tout est possible en foot.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyLun 20 Jan - 8:38:01

LupoRoma a écrit:

Hors course = on est totalement largué par le trio de tête, à 10 points de la Lazio. On serait 3ème à 6 pts de la Juve, je dirais pas ça car l'objectif prio resterait de tenter le scudetto.

L'objectif c'est la 4eme place oui. Notre classement le confirme bien. Sauf que quand t'as ça comme objectif, c'est justement les saisons où faut privilégier les petites coupes. Quand on joue le titre et la C1, on a pas l'effectif pour. Dans ce cas de figure, je suis pour la jouer sérieusement.

100% d'accord.

Malheureusement, pour moi, on ne gagne pas là bas. Je l'assume parfaitement. Avec une Roma plus forte (celle de Spalletti) et contre une Juve moins bandante (celle de Allegri) on n'a pas réussi. Pas demandé avec cette Rom (et en plus SANS DZEKO). Ajoutons que chez nous on était nerveux, alors à l'extérieur.. Après, bizarrement on réussi deux match à l'extérieur et on en fout pas une à la maison LOL.Si on gagne, je ferai un mea culpa, et j'en serai fier. Mais mon pragmatisme me fait dire "attention".

Moi pour ce match, le plus important c'est qu'on fasse bonne figure avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyLun 20 Jan - 9:51:07

J'attends pas grand chose non plus, espérons nos joueurs vont créer l'effet surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyLun 20 Jan - 11:10:07

On joue la Juve, j'espere voire une equipe de mort de faim
aucune erreur ne doit etre toléré
Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Fumi22 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Fumi22 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Fumi22 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma 879902 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma 2061tz Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Magica2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMar 21 Jan - 12:41:16

La Juventus a quelques absents aussi en défense.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMar 21 Jan - 19:42:27

Les équipes probables:

Juventus (4-3-3): Buffon; Cuadrado, de Ligt, Bonucci, Danilo; Bentancur, Pjanić, Rabiot; Douglas Costa, Higuain , Ronaldo.

Roma (4-2-3-1): Pau Lopez; Florenzi, Mancini, Smalling, Kolarov; Cristante, Diawara; Ünder, Pellegrini, Kluivert, Kalinic.

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Magica2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Juve2 Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Roma12
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMer 22 Jan - 8:49:20

JesS a écrit:
de Ligt,

Allez, 0-0 jusque la 89', De Ligt met une main dans sa surface (pas si improbable hein Laughing), Perotti marque le pénalty sur un magnifique lobe. Et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMer 22 Jan - 10:53:31

« L’avantage » avec les retours de blessures et suspensions c’est qu’on a plusieurs Joueurs frais pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMer 22 Jan - 21:15:05

Écœurant. On les mange et ils marquent sur leur seule occasion.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma EmptyMer 22 Jan - 21:18:49

ouedec a écrit:
Écœurant. On les mange et ils marquent sur leur seule occasion.

La différence quand t'as un Ronaldo dans ton équipe. Nous on a Kluivert qui a les jambes qui tremble et qu'est pas foutu de lever la tête.
Je suis deg y a vraiment la place on arrive bien à ressortir le ballon et les gêner dans la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Vide
MessageSujet: Re: Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma   Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quart de finale: Juventus FC 3-1 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Coppa Italia -