C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyMer 17 Juin - 12:55:19

La Série A reprend dans une semaine !


Date : 24 juin 2020
Heure : 21h45
Lieu : Stadio Olimpico
Diffusion : à définir


Rappel du classement :

1 - Juve (63 points)
2 - Lazio (62 points)
3 - Inter (54 points)
4 - Atalanta (48 points)
5 - Roma (45 points)
6 - Napoli (39 points)
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyMer 24 Juin - 11:20:54

C'est Calvarese qui arbitrera la rencontre.

On a eu un litige avec lui lors du derby. Penalty accordé/refusé pour faute sur Kluivert.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyMer 24 Juin - 22:12:14

Mon dieu...4 mois d'arret mais rien n'a changé.

EDIT: votre avis sur le but annulé ?
Pour moi c'est un scandale meme si les joueurs ne rouspètent pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyMer 24 Juin - 22:51:49

Romanista12 a écrit:
Mon dieu...4 mois d'arret mais rien n'a changé.

EDIT: votre avis sur le but annulé ?
Pour moi c'est un scandale meme si les joueurs ne rouspètent pas plus que ca.
Les nouvelles lois de la FIFA. Même si la main est involontaire pour l'attaquant, il y a faute. Sinon on peut s'arrêter 4ans, 4 décennies ou 4 siècles rien ne changera. On est maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyMer 24 Juin - 23:41:22

Je n'ai pas regardé le match mais cette victoire dès le retour après la longue suspension du championnat était ce qu'on pouvait espérer de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 9:35:06

Aller chercher l’Atalanta va être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 10:26:09

j'ai trouvé qu'on a fait un match dans la lignée de ce qu'on proposait cet hiver avant l'interruption : quelques belles séquences, des erreurs individuelles (diawara...), d'énormes ratés...

deux superbes buts et deux superbes passes dé (très bonne rentrée de pellegrini)

veretout n'a pas été très bon, diawara encore moins, mais son but refusé est un scandale

bien aimé le premier match d'ibanez

peres comment dire... zappacosta a fait du bien avec son entrée avec de belles montées
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 12:44:40

Reggiano a écrit:
Aller chercher l’Atalanta va être compliqué

Utopique même
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 13:43:44

thibson a écrit:
j'ai trouvé qu'on a fait un match dans la lignée de ce qu'on proposait cet hiver avant l'interruption : quelques belles séquences, des erreurs individuelles (diawara...), d'énormes ratés...

deux superbes buts et deux superbes passes dé (très bonne rentrée de pellegrini)

veretout n'a pas été très bon, diawara encore moins, mais son but refusé est un scandale

bien aimé le premier match d'ibanez

peres comment dire... zappacosta a fait du bien avec son entrée avec de belles montées

On a pas vu le même match.

Veretout au four et au moulin pendant tout le match avec en prime un superbe but très sévèrement refusé. Cette longue pause lui a fait du bien, ça se voit !
En plus, il a du taffer pour deux en première avec Diawara qui était compètement à la ramasse. Ne parlons même pas de cette passe horrible.

Ibanez c'est son premier match mais il est également à la ramasse sur le premier but en regardant tranquillement Gabbiadini profiter de la mauvaise passe en retrait de Diawara au lieu de foncer dessus.

Carles très interessant malgré qu'il soit encore un peu brouillon.

Dzeko des grands soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 14:02:36

Je regarde les matchs sur sky sports. Et hier, ils ont fait des conneries: il y avait un canal pour le match Atalanta/Lazio et ... un duplexe pour le match de la Roma et celui de l'Atalanta (vous l'aurez compris, il n'y avait pas de canal dédié au match de la Roma).

Du coup, j'ai dû regardé les deux match en même temps. Eh bien mes cocos la différence ! Autant l'Atalanta que la Lazio c'est vif et vertical, ça cherche le danger, ça combine. Nous c'était molasson. D'ailleurs, le duplexe faisait 70% du temps le match de La Lazio, et genre 20% le notre tellement chez nous il ne se passait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 15:11:24

Je suis un peu de l'avis de Gabriel aussi.
Veretout a beaucoup bossé et devait le faire pour deux car Diawara n'y était pas.
Pellegrini fait une très bonne rentrée ainsi que Zappacosta alors qu'Under malheureusement la seule fois où je l'ai vu c'est quand il est rentré justement.
Smalling nous a bien aidé en défense aussi, il était souvent bien placé notamment sur les coups de pied arrêtés adverses et ses interventions de la tète nous ont fait du bien.
Kolarov très en verve aussi.

On a dominé quand même assez stérilement le match j'ai trouvé. On était toujours devant mais à part des exploits de Kolarov (ses CF et frappes) , Dzeko (ses 2 buts) ou une ou l'autre percée de Mikhi on a rien vu. Je suis content de la victoire mais inquiet quand je vois qu'on joue Milan au prochain match et que le Napoli est en pleine bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 18:03:43

Gabriel a écrit:
Ibanez c'est son premier match mais il est également à la ramasse sur le premier but en regardant tranquillement Gabbiadini profiter de la mauvaise passe en retrait de Diawara au lieu de foncer dessus.

Exactement je n'ai pas compris pourquoi il hésitait à intervenir de manière franche en allant bien couvrir les buts, il a été indolent sur ce coup en étant spectateur, trop mou à mon goût comme si Gabbiadini avait déjà marqué avant d'avoir fait face à Mirante.
Revenir en haut Aller en bas
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyJeu 25 Juin - 18:34:26

oui trop naïf peut-être, il comptait sur mirante et sur l'angle fermé à mon avis... mais il a fait quelques relances et percées vraiment intéressantes j'aime bien voir ça chez un central

concernant veretout, je lui reproche d'avoir peu joué vers l'avant, beaucoup trop latéral et j'ai pas l'impression qu'il ait récupéré tant de ballons que ça

y a aussi une contre attaque de la samp en seconde période où il me semble que lui, kolarov et un troisième (ibanez ?) ne défendent pas très bien et il faut un bel arrêt de mirante pour nous sauver

Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyVen 26 Juin - 3:49:25

2 coups de génies de Dzeko et la passe magique de Pellegrini et c'est tout..?

Jusqu'aux changements c'était juste horrible autant sur le plan collectif, qu'individuel. L'animation laisse a désirée car ça partait toujours d'une initiative personnelle. Certe ça mènent aux 2 buts mais heureusement que Dzeko fait 2 reprises parfaites.

Sinon je n'ai pas compris les combinaisons sur corners. Tous tirés très haut pour chercher une remise de la tête de Smalling ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyVen 26 Juin - 16:35:55

Antonino a écrit:
Je regarde les matchs sur sky sports. Et hier, ils ont fait des conneries: il y avait un canal pour le match Atalanta/Lazio et ... un duplexe pour le match de la Roma et celui de l'Atalanta (vous l'aurez compris, il n'y avait pas de canal dédié au match de la Roma).

Du coup, j'ai dû regardé les deux match en même temps. Eh bien mes cocos la différence ! Autant l'Atalanta que la Lazio c'est vif et vertical, ça cherche le danger, ça combine. Nous c'était molasson. D'ailleurs, le duplexe faisait 70% du temps le match de La Lazio, et genre 20% le notre tellement chez nous il ne se passait pas grand chose.

Bizarre ce que tu dis, car moi, j'ai su regarder le match de la Roma sur une chaine ITA.

Pour Ibanez : sur le but que l'on prend, je me demande s'il voit que Gabbiadini est présent et qu'il va avoir le ballon sur la passe de Diawara, lorsqu'il se rend compte que l'attaquant a le ballon et dribble le gardien, il recommence à courir, et sur le tir, il évalue mal la trajectoire, laisse passer le ballon, croyant qu'il va filer le long de la ligne de but. Sinon, il a fait un bon match je trouve, assez physique et vif derrière.

Oui, je n'ai pas compris non plus cette manie de tirer les corners très haut, un centre tendu est souvent beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyVen 26 Juin - 20:57:40

Dzeko il marque quand même 2 sacrés buts.
On lui doit les 3 points !
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptySam 27 Juin - 11:00:19

Totalement. Les 2 reprises sont exceptionnelles. La passe de Pellegrini et dans une moindre mesure celle de Cristante sont magnifiques également.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  EmptyLun 29 Juin - 0:02:32

Je pense au passage que ca doit etre une des premières fois qu'on gagne cette saison après avoir été mené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Vide
MessageSujet: Re: 27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria    27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria  Empty

Revenir en haut Aller en bas

27ieme journée : AS Roma - UC Sampdoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2019-2020 :: Serie A -