C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 14:39:04

on leur file Guberti hein pas Vucinic, c'est pas vraiment les renforcer Laughing
et adversaire direct certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 15:13:33

La sampdoria est a 6 points donc adversaire direct pour l'instant oui.
Guberti n'est pas mauvais, il n'a jamais eu vraiment sa chance donc renforcer aussi (ou en tout cas peut-être, il peut s'avérer aussi qu'avec du temps de jeu il se montre être aussi bon qu'esposito).
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 18:40:35

Esposito la question ne se pose pas, il devrait partir aussi soit pour Cesena ou Grossetto
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:02:09

Faut pas exagérer nos poste sont plus que doublés pour la seconde partie de saison, on va pas les tripler non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:06:51

C'est qui la doublure de Riise? Tonetto Laughing
C'est qui la doublure de Pizarro?
C'est qui la doublue de Taddei? Cerci Laughing

En outre doublé en quantité bien rarement en qualité, arrière droit ils sont 3 à eux 3 ils en valent même pas un bon

matthieu conccurent direct c'est Fiorentina Juve voire Napoli, ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:10:45

Je parlais de devant, Guberti joue devant.

Et faut arrêtez de croire que de très grand joueurs accepteront de faire doublure à Rome, on est pas l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:24:57

mais qui t'parle de très grands joueurs. (comme si c'était de très grands joueurs qui faisaient du banc à l'Inter en plus) personne...des joueurs potables, corrects, voire bons si c'est pas trop demandé ça suffirait mais c'est sur que c'est difficile à obtenir avec 0€ d'investissements, ça tombe pas du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:31:32

Pour les quatre postes offensifs :
Toni, Totti, Vucinic, Menez, Baptista, Cerci, Perrotta, Taddei.

On est déjà à 8 joueurs et encore je parle pas de Brighi ou Motta qui peuvent dépanner en 10 pour le premier ou côté droit pour le second.

Si on veut acheter faut commencer par beaucoup vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:39:22

Citation :
Et faut arrêtez de croire que de très grand joueurs accepteront de faire doublure à Rome, on est pas l'inter...

nan mais j'répondais à cette ineptie là pas au reste, d'ailleurs on s'en fiche que ça soit devant ou derrière étant donné que t'enlèves un Pizarro et devant ça devient un grand nimporte quoi...

(on peut pas acheter même en vendant étant donné qu'il est utopique de penser que des mecs comme Cerci ou Taddei puissent nous rapporter un seul million)

et c'est assez révélateur pour justifier des postes "plus que couverts" de citer Cerci qui si tout va bien va jouer 3 matchs titulaire jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:42:25

Tu critique Cerci parce qu'il joue pas assez ou parce que tu le trouve aussi bon que Taddei?

Sinon c'est vrai que par exemple en ne pas le faisant jouer (lui ou un autre), d'une on sait pas réellement ce qu'il, et de deux on peut pas vendre des mec qui rapporterai plus, étant donné qu'on ne sait pas si on a un bon joueur pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:47:32

Je le critique pas je constate juste que pour l'instant sous Ranieri il a joué je pense 2 matchs titulaires, un en championnat ou il s'est fait remplacé à la mi-temps, et un en Europa league qui servait limite à rien. Si c'est ça une bonne doublure je me demande pour quelle obscure raison il joue autant qu'un réserviste

et pour quelque obscure raison on attendait qu'une chose c'est de le refourguer à Bari...Ranieri compte vraiment sur lui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 19:59:19

Pour en revenir à Guberti (pour éviter de mélanger les topic), de toute façon c'est une bonne chose, on l'a eu gratuit après sa bonne saison en Serie B, maintenant on le prête dans un club de milieu de tableau de Serie A, soit il se rate là-bas et dans tout les cas on perd rien, soit il se révèle et on a tout a y gagner.

Okaka quasi officiel aussi à Fuhlam. Le gens anglais va lui faire du bien, lui qui est costaud il va pouvoir muscler son physique et son jeu de tête (que je trouve déjà très bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:43:29

Every a écrit:
C'est qui la doublue de Taddei? Cerci Laughing

Oui et alors ? Cerci n'est pas le plus nul et c'est un futur grand talent ! Et puis Perrotta voir Baptista peuvent aussi joué à ce post lorsque Totti reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:46:14

je me contenterai de citer mon précédent message

Every a écrit:
pour l'instant sous Ranieri il a joué je pense 2 matchs titulaires, un en championnat ou il s'est fait remplacé à la mi-temps, et un en Europa league qui servait limite à rien. Si c'est ça une bonne doublure je me demande pour quelle obscure raison il joue autant qu'un réserviste

et pour quelque obscure raison on attendait qu'une chose c'est de le refourguer à Bari...Ranieri compte vraiment sur lui oui...

edit : et si on te prend au mot, avec le départ de Guberti, si je pense que c'est le plus nul dans cet effectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:50:46

Là je +1 Every dans le sens où j'ai l'impression que ici il suffit qu'un joueur soit jeune pour qu'il soit adulé... Antunes a fait deux bons matchs tout le monde le voit pour un très grand. Cerci a pas fais un grand match de la saison tout le monde le voit comme un pilier de notre équipe. La même pour Motta.

On s'en fou que les joueurs aient 18 ou 33 ans ce qui importent c'est que les meilleurs soient sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:53:15

Romanista35 a écrit:
Là je +1 Every dans le sens où j'ai l'impression que ici il suffit qu'un joueur soit jeune pour qu'il soit adulé... Antunes a fait deux bons matchs tout le monde le voit pour un très grand. Cerci a pas fais un grand match de la saison tout le monde le voit comme un pilier de notre équipe. La même pour Motta.

On s'en fou que les joueurs aient 18 ou 33 ans ce qui importent c'est que les meilleurs soient sur le terrain.

Je suis d'accord avec ton raisonnement mais tu peux moyennement placer Motta au meme pied d'égalité que Cerci ou Antunes qui n'ont pas reellement prouvé quelque chose alors Marco a prouvé qu'il avait largement sa place dans l'effectif et en discutant, meme possible dans le 11 de depart.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:57:04

Romanista35 a écrit:
Là je +1 Every dans le sens où j'ai l'impression que ici il suffit qu'un joueur soit jeune pour qu'il soit adulé... Antunes a fait deux bons matchs tout le monde le voit pour un très grand. Cerci a pas fais un grand match de la saison tout le monde le voit comme un pilier de notre équipe. La même pour Motta.

On s'en fou que les joueurs aient 18 ou 33 ans ce qui importent c'est que les meilleurs soient sur le terrain.

Tu met Panucci, Perrotta, Totti, je suis d'accord, mais sinon à choisir entre Tonetto/Taddei et Antunes/Cerci je prend le second couple. Parce que lui au moins a de l'espoir (ou de l'espoir sur le long terme, parce que Taddei dans 2 ans il est cramé, si c'est pas déjà fait).
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 21:58:25

ouais c'est choisir entre le mal et le pire un peu...surtout Tonetto-Antunes Laughing
Citation :

On s'en fou que les joueurs aient 18 ou 33 ans ce qui importent c'est que les meilleurs soient sur le terrain.

+ l'infini
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 22:06:48

Romanista35 a écrit:
Là je +1 Every dans le sens où j'ai l'impression que ici il suffit qu'un joueur soit jeune pour qu'il soit adulé... Antunes a fait deux bons matchs tout le monde le voit pour un très grand. Cerci a pas fais un grand match de la saison tout le monde le voit comme un pilier de notre équipe. La même pour Motta.

On s'en fou que les joueurs aient 18 ou 33 ans ce qui importent c'est que les meilleurs soient sur le terrain.
C'est vrai ça, ces jeunes à de rare exception près ne joue presque jamais, autant avec Spalletti que Ranieri. Le mister n'est pas bête, s'ils avaient un réel gros potentiel ils seraient pas "réservistes".

Suffit pas d'une bonne saison à Pise pour avoir le niveau en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 22:14:08

Puis Ranieri a quand même lancé pas mal de jeunes : Lampard a commencé titulaire à Chelsea avec lui, Terry pareil, Chiellini a explosé avec lui, Zola a explosé avec Ranieri sous ses ordres à Naples et j'en passe... ok ses joueurs sont pour la plupart de très grandes classes mais ça montre que si les jeunes sont bon ils ont leur chance avec Ranieri. Chose qui était moins évidente avec Spalletti je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 22:16:09

En même temps Cerci si on lui laisse pas sa chance non plus, il aura du mal à prouver quoi que ce soit ... Et le peu qu'il ait joué on peut pas nier non plus que le mec ait tout de même du potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyLun 11 Jan - 22:17:36

Ben il a bien laissé sa chance aux 4 cités plus haut... donc si certains jeunes ne jouent pas il a surement ses raisons... il est mieux placé que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 0:31:25

Montana-Many a écrit:
En même temps Cerci si on lui laisse pas sa chance non plus, il aura du mal à prouver quoi que ce soit ... Et le peu qu'il ait joué on peut pas nier non plus que le mec ait tout de même du potentiel ...

C'est clair ! Mais le problème c'est pas simplement de joué un ou deux matchs mais plutôt dans la régularité ! 1 matchs sur 2 voir 1 match sur 3... Sa serait beaucoup mieux pour les jugé par la suite. Et puis on peut pas dire que Cerci ( pour parlé que de lui ) à dessus lorsqu'il jouait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 19:13:35

Agent Burdisso : "le rachat du contrat ? Nous attendons la décision de l'AS Roma"

Nicolas Burdisso réalise une bonne saison avec le maillot de la Roma. Arrivé à titre de prêt de l'Inter l'été passé, il s'est vite imposé comme un des points forts de l'arrière-garde capitolina que ce soit avec Spalletti ou Ranieri. Selon les dernières indiscrétions, la societa giallorossa aurait l'intention de racheter le contrat du défenseur argentin de 28ans en insérant peut-être dans la négociation le jeune défenseur Andreolli ou le milieu de terrain brésilien Julio Baptista. Rumeurs qui, cependant, ne trouvent pas la confirmation dans les paroles de l'agent du joueur : « Je ne peux pas vous dire encore de ce que sera fait le futur de Burdisso. Nous avons un contrat avec la Roma jusque fin juin, et il a l’intention de l'honorer. Il est très heureux à Rome et aimerais bien y rester. Maintenant c'est à la Roma de prendre la décision. Nous verrons cela plus tard dans la saison ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 EmptyMar 12 Jan - 19:29:54

espérons que Moratti nous fasse un nouveau cadeau sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La situation des prêts et copropriétés   La situation des prêts et copropriétés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des prêts et copropriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -