C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Places match as roma inter milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Papli
Esclave
Esclave


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2021

Places match as roma inter milan Vide
MessageSujet: Places match as roma inter milan   Places match as roma inter milan EmptyMar 5 Oct - 17:59:59

Bonjour à tous

Je rejoins ce forum car je cherche à contacter des supporters de l as roma habitant sur Rome ou alentours.
Je souhaite faire une surprise à mon conjoint pour aller voir le match de l as roma inter de Milan mais je me pose certaines questions notamment sur l accessibilité des places.. Pouvez vous me dire si il est facile de s en procurer.. Si les places sont favorisés par les anciens abonnés.. Avez vous des tuyaux.. Connaissez vous les formules vip as roma de livitaly que l on peut trouver sur le Web.. Je suis preneuse de toutes recommandations.
Je vous remercie à tous d avance
Papli
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Places match as roma inter milan Vide
MessageSujet: Re: Places match as roma inter milan   Places match as roma inter milan EmptyDim 10 Oct - 5:33:17

Bonjour Papli,

ce forum est quasi à l'arrêt, on n'y poste plus d'infos comme tu peux le voir, c'est par hasard que j'ai vu ton message.

Je t'invite à rejoindre le site en français :   amoroma, pas mal de membres de ce forum l'ont quitté et participent maintenant sur le site amoroma (il y a aussi un discord avec de nombreux échanges).

https://www.amoroma.fr/

Pour les places, et si tu vois mon message, tu peux répondre à mon message pour que je te donne plus d'infos, ou m'envoyer un message privé (voir l'onglet Messagerie).
Revenir en haut Aller en bas

Places match as roma inter milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Saison 2020-2021 :: Serie A -